Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10000
  1. #7741
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Idem. A vous lire, j'ai l'impression qu'on est des pisse-froid avec Mme. Outre le côté cliché de la caractérisation, on bug pas mal sur le côté carton-pâte de certains maquillages.
    Spoiler Alert!
    Par exemple, sur cet épisode, on a trouvé les twi'leks complètement ratés. A la fois dans la réalisation du maquillage et des prothèses qui faisaient bidon et dans la direction artistique des dits-maquillages. Je ne sais pas comment mieux le décrire qu'en disant qu'il y a un côté SG1/Star-Trek, je trouve, plus que Star Wars. Peut-être parce qu'on a les films en référence sur ce genre de rendus visuels.
    C'est parce que depuis... toujours (?) on nous a habitué à voir des Twileks beaux et sexys, sans défaut. Du coup là, ça peut surprendre en effet.

  2. #7742
    J'ai envie de dire que niveau complexité morale, la série commence avec le mandolorien qui sauve un bébé

    La bonne surprise c'était de voir Bill Blurr. Je suis pas super fan du côté "Planet of the week". Je m'attendais pas à ce qu'une série de 8 épisode en 2019 soit à moitié composée d'épisodes fillers.

  3. #7743
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est parce que depuis... toujours (?) on nous a habitué à voir des Twileks beaux et sexys, sans défaut. Du coup là, ça peut surprendre en effet.
    Tu es sûr?
    Spoiler Alert!

  4. #7744
    Non mais je suis fan absolu de Mandalorian, mais ce dernier épisode, malgré une ambiance sympa, c'est chaud niveau casting. Les 5 du crew sont non seulement les 5 pires costumes et designs de l'histoire de la saga, ils sont combinés avec les 5 pires acteurs de l'histoire. Ils feraient passer Jar Jar Binks pour une réussite.

    L'épisode m'a fait penser à un hommage à ça:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #7745
    Qu’est-ce que t’as contre Jar Jar Binks ?

    San Ku Kai, quelle merveille ! Enfin, surtout le générique.

  6. #7746
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il n'est jamais question de ça. Ils s'inquiètent pour comment s'échapper après que la balise soit activée, pas que la prison soit détruite.
    Ok, mais
    Spoiler Alert!
    quand les lumières rouges clignotent sans équivoque, pas un prisonnier présent dans les cellules ne semblent paniquer : pas un cri, pas de demande pour être libérés, rien. Comme s'ils avaient tous disparus.


    C'est le seul vrai reproche que j'ai a faire à ce très bon épisode

  7. #7747

  8. #7748

  9. #7749
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Son code ne vient pas de la guilde, c'est le code d'honneur mandalorien.
    Après, je suis d'accord sur le fait que les épargner est un peu étrange (il n'a pas hésité à désintégrer des Jawas simplement parce qu'ils avaient démonté son vaisseau).

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai été hyper surpris de voir Bill Burr.
    Les petites blagues qui vont bien, cette ambiance, le gros casting et toute la phase finale de l'épisode

    "I wasn't a stormtrooper wise ass !"
    Sauf que les Jawa dans l'Univers de Star Wars, c'est un peu l'équivalent des pigeons ou des rats, on ne les identifie meme pas. Et tu vois que même les jawa n'en ont rien à battre de voir les leurs se faire désintégrer. Et pareil pour négocier avec celui qui les a butté, ca ne leur pose aucun soucis.

  10. #7750
    Clancy Brown a une tête de con dans cet épisode, je le préfère en Kurgan dans highlander :

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #7751
    Purée, je n'avais pas percuté que c'était lui !

    Par contre, c'est bien la première fois qu'on voit un
    Spoiler Alert!
    Devalorien
    en "chair et en os" ?

  12. #7752
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Purée, je n'avais pas percuté que c'était lui !

    Par contre, c'est bien la première fois qu'on voit un
    Spoiler Alert!
    Devalorien
    en "chair et en os" ?
    Encore faut il que cette espèce-là existe, mais pour un dévaronien ouaip

    Sinon oui, ils sont bien calme dans le vaisseau.

  13. #7753
    C'est impressionnant les Guests dans cette série.... ça sent bon un SW post Skywalker familly qui fout la merde dans la galaxie en un prochain film en mode KOTOR style.

    Mais je rêve tout debout.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #7754
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vraiment bien apprécié cet épisode 6, bien plus que pour les 2 précédents.
    Outre la durée un peu plus longue, il enchaine les idées et le bon fan service ( un golgoth dévaronien, un ardenniens en cellule, cette baston contre le quatuor de droïdes de sécurité )

    J'ai adoré la blague de :
    Spoiler Alert!
    "c'est un ancien tireur d'élite impérial"
    "pas de quoi s'en vanter"
    "j'était pas un Stormtrooper ducon !"



    Je suis par contre un poil déçus qu'au final le mando ne devient autans un "gentil". J'espérais qu'il tue tout simplement ces traitres de comparses.
    Et le pire c'est que si tu regardes bien le mec vise quand même comme un pied, c'est son arme d'épaule qui fait la moitié des kills !
    La dégaine du mec faisait tellement John McClane que je m'attendais presque à ce que ce soit Bruce Willis qui le joue !

    Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre qu'il soit aussi "gentil", mais après je me dis que vu les loustics, finir emprisonné comme des criminels communs est une punition pire que de se faire tuer au combat.
    Une chose intéressante que cet épisode nous apprend est justement que Mando n'a pas toujours été aussi "gentil", la Twi'lek racontant le "bon vieux temps" sous-entend clairement qu'il était beaucoup moins regardant sur les types de jobs et les victimes collatérales dans le passé. Je me demande si on va avoir une explication sur ce qui l'a fait changer et devenir un chasseur de prime de la guilde.

    Sinon c'est moi ou bien c'est la première fois qu'on voit une interaction avec la Nouvelle République dans Star Wars ? (les dix seconde avant que le système capital ne pète dans TFA ne comptent pas
    En parlant de ça, j'ai été un peu déçu que leur "force d'intervention" ne soit que 3 X-Wings (même si c'est sympa de voir les anciens modèles de la trilogie originale), j'aurais aimé qu'il y ait du plus lourd, genre une frégate voire soyons fou, un petit croiseur pour faire péter les CGI.
    Et contrairement à ce que j’annonçai dans mon post sur l'épisode précédent, le logo de la rébellion entourée d'étoile semble bien être celui de la NR.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #7755
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En parlant de ça, j'ai été un peu déçu que leur "force d'intervention" ne soit que 3 X-Wings (même si c'est sympa de voir les anciens modèles de la trilogie originale), j'aurais aimé qu'il y ait du plus lourd, genre une frégate voire soyons fou, un petit croiseur pour faire péter les CGI.
    Dans les faits, les X-wing font parti des meilleurs chasseurs lourd de la galaxie, alors pour une simple prison, ça m'a pas paru si dérisoire comme force d'intervention rapide.
    Mention au caméo de Filoni qui pilote l'un des chasseurs.

    Et contrairement à ce que j’annonçai dans mon post sur l'épisode précédent, le logo de la rébellion entourée d'étoile semble bien être celui de la NR.
    Cette série est donc la réelle héritière de la SAGA. De mieux en mieux

  16. #7756
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et le pire c'est que si tu regardes bien le mec vise quand même comme un pied, c'est son arme d'épaule qui fait la moitié des kills !
    La dégaine du mec faisait tellement John McClane que je m'attendais presque à ce que ce soit Bruce Willis qui le joue !

    Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre qu'il soit aussi "gentil", mais après je me dis que vu les loustics, finir emprisonné comme des criminels communs est une punition pire que de se faire tuer au combat.
    Une chose intéressante que cet épisode nous apprend est justement que Mando n'a pas toujours été aussi "gentil", la Twi'lek racontant le "bon vieux temps" sous-entend clairement qu'il était beaucoup moins regardant sur les types de jobs et les victimes collatérales dans le passé. Je me demande si on va avoir une explication sur ce qui l'a fait changer et devenir un chasseur de prime de la guilde.

    Sinon c'est moi ou bien c'est la première fois qu'on voit une interaction avec la Nouvelle République dans Star Wars ? (les dix seconde avant que le système capital ne pète dans TFA ne comptent pas
    En parlant de ça, j'ai été un peu déçu que leur "force d'intervention" ne soit que 3 X-Wings (même si c'est sympa de voir les anciens modèles de la trilogie originale), j'aurais aimé qu'il y ait du plus lourd, genre une frégate voire soyons fou, un petit croiseur pour faire péter les CGI.
    Et contrairement à ce que j’annonçai dans mon post sur l'épisode précédent, le logo de la rébellion entourée d'étoile semble bien être celui de la NR.
    Moi le seul truc qui m'a dérangé avec la "force d'intervention" c'est qu'ils ont pas hésité à faire péter une station spatiale entière sans trop à chercher à savoir ce qu'il se passait. J'ai trouvé ça un peu overkill comme on dit

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, pour ceux qui ont maté les séries Clones Wars et Rebel, J.J. Abrams a fait un sous-entendu pas trop sous-entendu quand à Ashoka Tano référencée dans Episode 9, sans dire vraiment comment.

  17. #7757
    Moi j'ai bien aimé le Kurgan en cosplay de Hellboy

    (sinon y'avait pas un Devaronian dans la cantina dans ANH ?)



    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est parce que depuis... toujours (?) on nous a habitué à voir des Twileks beaux et sexys, sans défaut. Du coup là, ça peut surprendre en effet.


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #7758
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi le seul truc qui m'a dérangé avec la "force d'intervention" c'est qu'ils ont pas hésité à faire péter une station spatiale entière sans trop à chercher à savoir ce qu'il se passait. J'ai trouvé ça un peu overkill comme on dit

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, pour ceux qui ont maté les séries Clones Wars et Rebel, J.J. Abrams a fait un sous-entendu pas trop sous-entendu quand à Ashoka Tano référencée dans Episode 9, sans dire vraiment comment.
    Alors pas exactement, ils repèrent quand même que la station spatiale va faire décoller un vaisseau de guerre (celui envoyé pour détruire le Crest), donc ce n'est pas une attaque random non plus.

  19. #7759
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors pas exactement, ils repèrent quand même que la station spatiale va faire décoller un vaisseau de guerre (celui envoyé pour détruire le Crest), donc ce n'est pas une attaque random non plus.
    Oui, mais ils auraient pu se contenter de péter ledit vaisseau (ce qu'ils font au début) sans faire péter toute la station. Là ils ont une balise de détresse qui bip, du coup la station pourrait être blindée de troupes de la NR, ils rasent tout.
    Ils auraient fait comment si la balise était resté dans le vaisseau pénitentiaire ? Ils auraient tout fait péter aussi ?


    Bon, j'ai quand même ris à la scène (me demandez pas pourquoi).

  20. #7760
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (sinon y'avait pas un Devaronian dans la cantina dans ANH ?)
    Ouaip, mais ils sont représentés généralement assez gracile, comme dans les BD ou SWTOR.

  21. #7761
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui, mais ils auraient pu se contenter de péter ledit vaisseau (ce qu'ils font au début) sans faire péter toute la station. Là ils ont une balise de détresse qui bip, du coup la station pourrait être blindée de troupes de la NR, ils rasent tout.
    Ils auraient fait comment si la balise était resté dans le vaisseau pénitentiaire ? Ils auraient tout fait péter aussi ?


    Bon, j'ai quand même ris à la scène (me demandez pas pourquoi).
    Pour moi c'est une balise de dernier recours, quand on la déclenche c'est qu'il y a plus rien à sauver, juste à tout péter.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #7762
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour moi c'est une balise de dernier recours, quand on la déclenche c'est qu'il y a plus rien à sauver, juste à tout péter.
    C'est comme ça que je l'ai compris également

  23. #7763
    De même. C'est même expliqué plutôt clairement (vu que toute la tension de la seconde moitié tient là-dessus).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #7764
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui, mais ils auraient pu se contenter de péter ledit vaisseau (ce qu'ils font au début) sans faire péter toute la station. Là ils ont une balise de détresse qui bip, du coup la station pourrait être blindée de troupes de la NR, ils rasent tout.
    Ils auraient fait comment si la balise était resté dans le vaisseau pénitentiaire ? Ils auraient tout fait péter aussi ?


    Bon, j'ai quand même ris à la scène (me demandez pas pourquoi).
    On ne sait pas s'ils détruisent tout sa station (Mando se casse avant), si ça se trouve ils sont seulement en train de la neutraliser en shootant les systèmes annexes.
    Sinon j'avais pas remarqué, mais les trois pilotes de X-Wings sont joués par les directeurs de la série !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #7765
    Spoiler Alert!
    Les Xwings ont aussi pu faire un crochet par la prison, se rendre compte qu'elle s'est faite piller et décider du sort des assaillants hors caméra.
    L’ellipse ne poserait pas de problème si les X-Wings étaient restés "muets" mais comme il y a un plan et un dialogue des pilotes, il manque en effet quelque chose.
    Finalement n'est-ce pas le caméo qui pollue la scène ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #7766
    Autre caméo que j'avais pas remarqué : le soldat de la Nouvelle République que la Twi'Lek bute est joué par Matt Lander, le doubleur d'Anakin dans Clone Wars et Rebels.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 15/12/2019 à 18h31.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #7767
    T'as raté ta balise.

  28. #7768
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'as raté ta balise.
    Fuck.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #7769
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vraiment bien apprécié cet épisode 6, bien plus que pour les 2 précédents.
    Outre la durée un peu plus longue, il enchaine les idées et le bon fan service ( un golgoth dévaronien, un ardenniens en cellule, cette baston contre le quatuor de droïdes de sécurité )

    J'ai adoré la blague de :
    Spoiler Alert!
    "c'est un ancien tireur d'élite impérial"
    "pas de quoi s'en vanter"
    "j'était pas un Stormtrooper ducon !"



    Je suis par contre un poil déçus qu'au final le mando ne devient autans un "gentil". J'espérais qu'il tue tout simplement ces traitres de comparses.
    Tout pareil. Nous voilà frères de cœur de l'espace.

    L'épisode 5 avait vraiment fait retomber mon enthousiasme, je l'avais trouvé très court et pas foufou.
    Cet épisode 6 me remet dans de bonnes conditions pour le visionnage de la suite.


    J'ai trouvé un peu caricaturaux les quelques personnages qu'on a découvert, mais je dois admettre que l'ambiance durant la mission était vraiment sympa.
    C'était un peu genre un
    Spoiler Alert!
    slasher spatial à la sauce Star Wars.


    Si je devais un peu râler je dirais que pour l'instant je vois pas trop où ça veut nous mener, mais je reste assez optimiste pour la suite.
    Et puis même s'il n'y a pas de réel méga-enjeu dans tout ça, ça n'est pas très grave, si la série arrive à faire un bon mélange du reste (personnages, aliens tout bizarres, décors qui changent, planètes et environnements originaux, vaisseaux, piou-piou, droïdes, flingues de l'espace, créatures chelous...).

  30. #7770
    Plus ça vient, plus je me dis que
    Spoiler Alert!
    Gideon, le Moff, n'apparaîtra qu'à la fin de la saison, en gros cliffhanger, pour ambiancer la saison 2.


    Ce qui, en soi, ne me dérange pas

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •