Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10000
  1. #5641
    COMMENT ? Écrivez plus gros svp !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #5642
    Salut les filles !
    pour noël j'offrirai bien à mon frangin une encyclopédie de star wars, plutôt orienté univers, moins sur les films, comme il est genre top ingénieur, ça serait marrant d'y trouver des genres de plans de vaisseaux technique ce genre de trucs, vous avez ça en magasin ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #5643
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les filles !
    pour noël j'offrirai bien à mon frangin une encyclopédie de star wars, plutôt orienté univers, moins sur les films, comme il est genre top ingénieur, ça serait marrant d'y trouver des genres de plans de vaisseaux technique ce genre de trucs, vous avez ça en magasin ?
    Il y a le Star Wars Encyclopedia of Starfighters and Other Vehicles.
    Et la collection des "Incredible Cross-Sections" (je crois qu'en français c'est "vaisseaux et engins" ou "vaisseaux et véhicules")
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #5644
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les filles !
    pour noël j'offrirai bien à mon frangin une encyclopédie de star wars, plutôt orienté univers, moins sur les films, comme il est genre top ingénieur, ça serait marrant d'y trouver des genres de plans de vaisseaux technique ce genre de trucs, vous avez ça en magasin ?
    Ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ça (t'en as pour chaque épisode par contre, de mémoire)
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5645
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il existe en français sous le nom "L'album culte", et j'hésite à revendre le mien...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #5646
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il existe en français sous le nom "L'album culte", et j'hésite à revendre le mien...
    Et bah voilà cailloux, t'as trouvé un cadeau pas cher et que ton frère devrait adorer
    Hi, I'm Elfo !

  7. #5647
    Le truc cool c'est que je peux lui trouver en français en anglais en espagnol et probablement en Allemand.

    Sinon ya des trucs un peu plus global ? un peu comme l'encyclopédie de l'univers méta baron

    Avec des sections sur les technologies de véhicule mais aussi des armes, les factions, les relations entre elles, les planêtes etc ?

    Sinon je prends le complete véhicule, 200 pages, 30 euros c'est donné !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #5648
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Le truc cool c'est que je peux lui trouver en français en anglais en espagnol et probablement en Allemand.

    Sinon ya des trucs un peu plus global ? un peu comme l'encyclopédie de l'univers méta baron

    Avec des sections sur les technologies de véhicule mais aussi des armes, les factions, les relations entre elles, les planêtes etc ?

    Sinon je prends le complete véhicule, 200 pages, 30 euros c'est donné !
    Y'a les Guides Visuels (comme lui) sur ça, mais pareil c'est un par film.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #5649
    Bon merci pour les conseils les canards de l'espace. il me manque pus qu'un cadeau pour maman.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #5650
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon merci pour les conseils les canards de l'espace. il me manque pus qu'un cadeau pour maman.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #5651
    Et encore une fois c'est papa qui en profite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #5652

  13. #5653
    Werner Herzog et Nick Nolte...surprenant....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #5654
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les filles !
    pour noël j'offrirai bien à mon frangin une encyclopédie de star wars, plutôt orienté univers, moins sur les films, comme il est genre top ingénieur, ça serait marrant d'y trouver des genres de plans de vaisseaux technique ce genre de trucs, vous avez ça en magasin ?
    Le top c'est les anciens "Sourcebook" des JdR Starwars (les deux premières éditions).
    D'ailleurs, c'est ce qu'ils ont filé à Timothy Zahn pour qu'il puisse étoffer son boulot à la commande de la trilogie Thrawn.

  15. #5655
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les filles !
    pour noël j'offrirai bien à mon frangin une encyclopédie de star wars, plutôt orienté univers, moins sur les films, comme il est genre top ingénieur, ça serait marrant d'y trouver des genres de plans de vaisseaux technique ce genre de trucs, vous avez ça en magasin ?
    Le top c'est les anciens "Sourcebook" des JdR Starwars (les deux premières éditions).
    D'ailleurs, c'est ce qu'ils ont filé à Timothy Zahn pour qu'il puisse étoffer son boulot à la commande de la trilogie Thrawn.

  16. #5656
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Le top c'est les anciens "Sourcebook" des JdR Starwars (les deux premières éditions).
    Je confirme, au moins pour le premier sourcebook.
    L'univers est cohérent et logique.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #5657
    Bon ben après avoir pas mal creusé sur quel premier roman canon lire j'ai décidé de me concentrer sur Claudia Grey et j'ai commandé pour Noël Bloodline et j'hésite encore à me prendre Lost Stars

    Bon en français car j'ai pas le niveau, j'espère que les traductions sont bonnes

    Vous les avez lu ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #5658
    J'ai lu les deux en VO. Aucun n'est exceptionnel, mais ils sont plutôt corrects, et donnent chacun un point de vue sympathique sur l'univers : Bloodlines pour la partie post-Empire, et une partie des origines du Premier Ordre, en mettant en avant une Leïa qui a du mal à garder le cap, et Lost Stars pour l'envers du décor de l'Empire, puisqu'on suit les événements de la trilogie originale (et un peu plus) du point de vue (notamment) d'une recrue impériale.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #5659
    Bloodline est vraiment sympa, ça a un côté Luceno UE Legends (très axé politique et magouilles secrètes). Lost Star malgré le label "roman jeune adulte" est très très bon aussi, parfois un peu gnangnan (au début) mais les points de vue des deux protagonistes sont bienvenus, surtout celui côté flotte impériale.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #5660
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Werner Herzog et Nick Nolte...surprenant....
    A voir le thème de l'intrigue, j'ai souvenir d'avoir lu qu'elle se centrerait sur une question d'héritage.
    Cependant, on peut oublier des apparitions de Boba Fett, vue l'absence (du moins pour le moment) de Temuera Morrison.

  21. #5661
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Werner Herzog ...surprenant....
    Bobafettcarraldo ?
    Manque Klaus Kinski, comme ça les bagarres seraient réalistes ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #5662
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Cependant, on peut oublier des apparitions de Boba Fett, vue l'absence (du moins pour le moment) de Temuera Morrison.
    Ça dépend, si Boba ne retire jamais son armure pendant ses apparitions, ça peut être n'importe quel acteur en dessous.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #5663
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça dépend, si Boba ne retire jamais son armure pendant ses apparitions, ça peut être n'importe quel acteur en dessous.
    Dans l'absolu oui, mais on parle de Disney : la promo faite sur Phasma est un précédent
    De plus, Temuera Morrison commence à être vieux, donc parfait pour représenter un Boba vieillissant.

  24. #5664
    Selon le nouveau canon les Tie sont pressurisés, donc aucun interet pour le pilote à avoir une combi. Pourtant ca empeche pas Disney de continuer à afficher des pilotes impériaux en tenue dans les vaisseaux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #5665
    Ca permet de réutiliser les mêmes figurants sans que ça se voit

    En fait qu'a que deux pilotes de TIE dans le monde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #5666
    Ca aurait été tellement précurseurs et visionnaires si les TIE étaient en fait des drones.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #5667
    Tu veux dire comme l'armée séparatiste en fait?
    Trop précurseur!

  28. #5668
    Oui clairement aucun interet sauf dans le où le tie se fait shooter et le gars doit survivre dans l'espace en attendant les secours...

  29. #5669
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Selon le nouveau canon les Tie sont pressurisés, donc aucun interet pour le pilote à avoir une combi. Pourtant ca empeche pas Disney de continuer à afficher des pilotes impériaux en tenue dans les vaisseaux.
    Les TIE de l'Empire ou ceux du Premier Ordre ? Parce que si ce sont les seconds c'est le cas depuis le début.


    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca aurait été tellement précurseurs et visionnaires si les TIE étaient en fait des drones.
    Ça devait pas être dans l'ère du temps en 1977, même si finalement Lucas utilisera l'idée avec les chasseurs des séparatistes qui sont un énorme droïde, et donc techniquement un drone.
    Mais ça aurait été classe que les TIE de base du Premier Ordre soient des drones, et que seuls ceux des forces spéciales (les deux places avec tourelle et bouclier comme celui que Finn et Poe volent au début de l'épisode VII) soient piloté par un humain.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #5670
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Les TIE de l'Empire ou ceux du Premier Ordre ? Parce que si ce sont les seconds c'est le cas depuis le début.
    Les 2, dans Rebels les héros entrent à plusieurs dans un Tie sans casque ni combi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •