Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10000
  1. #9811
    Salut les canards, vous savez s'il existe une liste exhaustive des ebooks Star Wars Légendes en vf ? Je cherche désespérément Une question de survie mais je crois que c'est peine perdue

  2. #9812
    C'est un des rares jamais ressorti en version poche, donc ca ne m'étonnerait pas qu'il ne soit pas sorti en ebook non plus.

  3. #9813


    10 jours
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #9814

  5. #9815
    Bah comme l'année dernière
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #9816
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Only on Disney +




    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #9817
    Est de qu'il y aurait des pages de débat et de mauvaise fois sur l’hypothèse du dark JarJar sur le topic ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #9818
    Il y a eu il me semble, mais c'est loin.

    Peut-être même sur l'ancien topic ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9819
    Bon, eh bien on peut dire que la saison 2 du Mandalorien commence de bien belle façon

  10. #9820
    Ce début de saison 2 !
    Spoiler Alert!
    Boba Fett est toujours vivant ! Oh putaing la suite vite

  11. #9821
    S2E1 :
    Spoiler Alert!
    Quand j'ai vu le perso entrer dans la cantina, j'ai eu une semie-molle.
    Et puis la dernière image

    Par contre, le speeder-bike fait a partir d'un moteur de pod-racer, j'adore
    J'espère revoir le Marshall plus tard

  12. #9822
    Spoiler Alert!
    J'adore la note d'intention, que révèle très justement Écran Large, sur l'esprit de la série qui restera bien de péripéties en péripéties.

    Pareil pour le Marshall, j'ai vraiment eu peur tout du long si cela allait en rester là, mais avec Temuera Morrison qui enfonce le clou, j'étais Vous ratez pas sur lui !
    Et ce Dragon Krayt ! Je me l'imaginais pas comme ça de mes souvenirs du Légende, mais il est démentiel

  13. #9823
    Pourtant,
    Spoiler Alert!
    il apparaît déjà dans Un Nouvel Espoir, ce genre de krayt https://images.app.goo.gl/qKc1uG6kmkahA9ZS7
    Et franchement, si Mando avait laissé l'armure au Marshall, j'aurai limite trouvé ça normal
    Je savais que Temuera Morrison faisait partie du casting, mais je ne m'attendais pas à le voir apparaître de la sorte


    Bref, vivement la suite !

  14. #9824
    C'était trop cool !

    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas mémoire de l'utilisation de l'IMAX dans la première saison, c'est moi qui l'ai raté ou c'est bien la première fois ?

    J'ai du googler qui jouait le Marshall, je ne reconnaissais pas Timothy Oliphant.

    Le mec que Mando attache à un lampadaire est joué par John Leguizamo.

    Temuera Morrisson.

    On sent qu'ils capitalisent sur bébé Yoda par contre, avec la myriade de micro-plans juste pour nous montrer que "Oui, il est toujours là, et il est toujours mignon. Achetez des peluches.".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9825
    Mais en fait c'est parce que

    Spoiler Alert!
    Vous voulez


    Et aussi que

    Spoiler Alert!
    pas créer


    et également que

    Spoiler Alert!
    un topic ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #9826
    Merde oui, ça serait dommage d'alimenter le topic Star Wars avec le seul et unique truc qui sorte en ce moment sur Star Wars.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9827



    Je suis assez d'accord avec Maximelene : on a le choix de parler de ça ici, où la série constitue une des seules actus de l'Univers Star Wars, ou sur le topic des séries.

    C'est pour ça qu'on reste en mode spoiler-activés

  18. #9828
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Pourtant,
    Spoiler Alert!
    il apparaît déjà dans Un Nouvel Espoir, ce genre de krayt https://images.app.goo.gl/qKc1uG6kmkahA9ZS7
    Ah oui. Je l'avais toujours pris pour une autre créature de la planète.

  19. #9829
    Ouais mais ce que Maxou comprend pas c'est qu'il est en ignore list, donc sa méchanceté habituelle il peut se la foutre où je pense. Alors qu'il arrête de perdre bêtement son temps à me répondre, je n'ai aucun intérêt à lire un type pareil. Depuis le temps, il devrait être capable de l'intégrer.

    Du reste, je comprend très bien votre enthousiasme mais vous seriez mieux dans un topic à part, et ça sera un peu plus sympa pour vous et pour ceux qui ne peuvent pas regarder la série. Comme tu peux le constater, c'est assez désagréable de lire une dizaine de posts à la suite selon le schéma que j'ai reproduit.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #9830
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ouais mais ce que Maxou comprend pas c'est qu'il est en ignore list, donc sa méchanceté habituelle il peut se la foutre où je pense. Alors qu'il arrête de perdre bêtement son temps à me répondre, je n'ai aucun intérêt à lire un type pareil. Depuis le temps, il devrait être capable de l'intégrer.
    Ben c'est parfait, puisque tu m'ignores, je peux continuer à parler de Star Wars sur le topic Star Wars, ça ne te dérangera pas.

    Et tant qu'à faire, tu pourrais peut-être réaliser que je m'en balance de vos ignore list. Si tu ne veux pas me lire, tu ne me lis pas, c'est ton droit. Mais c'est aussi mon droit de te répondre si j'en ai envie. Tu devrais être capable de l'intégrer depuis le temps.

    Bref, c'est le topic SW, on parle de SW, deal with it. Si tu préfères voir un topic mort, désabonnes-toi, ça donnera le même résultat.

    Voilà, on peut reparler de la série Star Wars, ou est-ce qu'un autre gugusse égoïste veut nous faire déménager sous prétexte qu'il ne la regarde pas, et que ça le dérange de passer les messages qui en parlent ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9831
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Du reste, je comprend très bien votre enthousiasme mais vous seriez mieux dans un topic à part, et ça sera un peu plus sympa pour vous et pour ceux qui ne peuvent pas regarder la série. Comme tu peux le constater, c'est assez désagréable de lire une dizaine de posts à la suite selon le schéma que j'ai reproduit.
    T'est sérieux ? C'est pas comme si l'actualité de l'univers SW était débordante. Et si ça te gène, tu prend sur toi

  22. #9832
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'est sérieux ? C'est pas comme si l'actualité de l'univers SW était débordante. Et si ça te gène, tu prend sur toi
    Oui. Après vous faites comme vous voulez mais bon je trouve que c'est chiant à lire ce topic à force. Je n'arrête pas de prendre sur moi beaucoup de choses venant de votre part, je peux bien me permettre de faire une demande non ? Mais après si c'est trop difficile pour vous et comme vous êtes les plus nombreux...

    Pourquoi Maxou, il répond quand même ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #9833
    Vous cherchez l'intervention de la suprême modération ?

    ça va griser au turbolaser.



    Et Trawn approuve le Mando.

    La hype continue chez les compositeurs sur Youtube.







    Nurse and Protect, THIS IS THE WAY

  24. #9834
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et Trawn
    Thrawn.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #9835
    SI THE MANDALORIAN (STAR WARS) ÉTAIT UN ANIME

    Cette série cartonne vu le nombre de détournements, de musiques et d'hommages.



    Herman Speed est demandé dans les sas de décompression pour une histoire d'orthographe.

    Pour rire un peu : Malec

    https://www.youtube.com/channel/UCgQ...pl6xKwHtbsowgQ
    Dernière modification par Herman Speed ; 30/10/2020 à 23h52.

  26. #9836
    Et sinon vous avez quel loadout sur vos Y-wing?
    Je trouve que pour des bombardiers ils sont plutôt pauvre cote bombe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #9837
    Robot Chicken Rogue One:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #9838
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et sinon vous avez quel loadout sur vos Y-wing?
    Je trouve que pour des bombardiers ils sont plutôt pauvre cote bombe
    Star Wars Squadrons ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #9839
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui. Après vous faites comme vous voulez mais bon je trouve que c'est chiant à lire ce topic à force. Je n'arrête pas de prendre sur moi beaucoup de choses venant de votre part, je peux bien me permettre de faire une demande non ? Mais après si c'est trop difficile pour vous et comme vous êtes les plus nombreux...

    Pourquoi Maxou, il répond quand même ?
    Oui enfin il n'y a eu que 5 messages, 5 pauvres messages, concernant le dernier épisode de la série et tu nous parles de prendre sur toi "beaucoup de choses" venant des différents intervenants qui font vivre le topic qui eux parlent de tous les sujets concernant Star Wars. Et pour le coup Max n'a rien dit de méchant.

  30. #9840
    Il était chouette cet épisode, une sorte de 7 mercenaires prônant la tolérance. Après Star Trek qui se "Star Wars"-ise, voilà Star Wars qui se Trekise, ça va finir en crossover tout ça

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •