Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10000
  1. #5251
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est justement le revirement du personnage qui fait le sel d'ANH et des suivants. Solo montre... Solo sous les deux facettes, le type foncièrement gentil mais qui fini par ne plus penser qu'à son intérêt après plusieurs trahisons.
    Clair que maintenant quelqu'un qui verrait Solo avant ANH (je ne sais pas si c'est possible) percevrait le personnage différemment, et ne serait aucunement surpris par son
    Spoiler Alert!
    "retour" à la fin de ANH.

    Limite, ça change aussi la perception des échanges Leïa/Solo de la trilo originale.

    Sinon, un truc qui m'a un petit peu déçu aussi, c'est le raid en 12 parsecs sur Kessell. Je sais pas trop pourquoi, mais depuis 30 ans qu'on en entend parler, je m'attendais à un truc plus grandiose. Style plusieurs vaisseaux, avec la plupart qui échouent, le Faucon en grand vainqueur, et un objectif un peu plus glorieux, plus épique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #5252
    Pour une course avec plusieurs vaisseaux, le faucon qui déboite etc, faut lire le comics sur Han Solo et la course du vide du dragon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #5253
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est justement le revirement du personnage qui fait le sel d'ANH et des suivants. Solo montre... Solo sous les deux facettes, le type foncièrement gentil mais qui fini par ne plus penser qu'à son intérêt après plusieurs trahisons.



    Ah, je pensais que tu parlais de ce gris-là :

    http://www.albawaba.com/sites/defaul...a-wadi-rum.jpg

    ²

    ²

  4. #5254
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Clair que maintenant quelqu'un qui verrait Solo avant ANH (je ne sais pas si c'est possible) percevrait le personnage différemment, et ne serait aucunement surpris par son
    Spoiler Alert!
    "retour" à la fin de ANH.

    Limite, ça change aussi la perception des échanges Leïa/Solo de la trilo originale.

    Sinon, un truc qui m'a un petit peu déçu aussi, c'est le raid en 12 parsecs sur Kessell. Je sais pas trop pourquoi, mais depuis 30 ans qu'on en entend parler, je m'attendais à un truc plus grandiose. Style plusieurs vaisseaux, avec la plupart qui échouent, le Faucon en grand vainqueur, et un objectif un peu plus glorieux, plus épique.
    Oui c'est tout à fait ça. Solo c'est le gangster qui comprend qu'il est devant quelque chose de grand et qui met enfin ses intérêts personnels de côté pour une cause. Luke suit son destin, Solo, lui, le prend complètement en main.

    Solo, le film, déconstruit complètement ce mythe et nous le présente comme un gars finalement sympathique (et un peu con). J'aurais préféré voir l'histoire d'un vrai badass, ça aurait encore plus accentué ANH. Ou à la limite, je me serais contenté d'une explication de son cynisme. J'ai été un peu déçu sur ce point.

    Comme tu le dis, peut être qu'on le verra dans le 2. Mais vu le gauffrage du film ça m'étonnerait qu'on voit une suite.

    Et pour ma part, j'aurais préféré que le run en 12 parsecs soit de l'enfumage pour impressionner les "ptits gars". Et ça m'aurait encore fait plus marrer si le run avait eu lieu et qu'il avait été une véritable catastrophe (d'où la perte du nez du Faucon).

  5. #5255
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et pour ma part, j'aurais préféré que le run en 12 parsecs soit de l'enfumage pour impressionner les "ptits gars". Et ça m'aurait encore fait plus marrer si le run avait eu lieu et qu'il avait été une véritable catastrophe (d'où la perte du nez du Faucon).
    Bah ça a été une quasi-catastrophe :
    Spoiler Alert!
    c'était pas prévu à la base, fait complètement à l'arrache, le Falcon a perdu la moitié de sa carlingue et ils ont dû injecter du coaxium directement dans le moteur pour finir le run
    , alors qu'Han dans ANH vend ça comme un truc easy que le Falcon peut refaire à l'envie.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 20/09/2018 à 10h48.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #5256
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah ça a été une quasi-catastrophe :
    Spoiler Alert!
    c'était pas prévu à la base, fait complètement à l'arrache, perdu la moitié de la carlingue et ils ont du injecter du coaxium directement dans le moteur pour finir le run
    , alors qu'Han dans ANH vend ça comme un truc easy que le Falcon peut refaire à l'envie.
    Oui c'est vrai qu'on peut le voir comme ça. Tu me réconcilies avec la scène.

  7. #5257
    Ouais mais si tu prends des caps d'un rip MD aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5258
    J'ai trouvé Solo mauvais pour ma part.
    Le film a une bonne DA, et la réalisation reste propre; mais tout le reste mon dieu...

    Tout est trop boursouflé en plus : on nous sort l'historique de tout ce qu'on connait de Solo sur une semaine : sa rencontre avec Chewie, le Faucon, le Kessel Run, Lando...
    Ça insiste lourdement sur des détails sans intérêt (les fameux dés), mais ignore complètement le sel des personnages.
    Je ne crois pas un instant que Solo et Lando aient pu être amis ou ne serait-ce qu'éprouver du respect l'un pour l'autre en me basant sur ce film.

    Solo c'est un barratineur - c'est comme ça qu'il se sort des pires situations : ici y a rien de tout ça - OK c'est une origin story, mais y a rien qui laissent entrevoir que ce sera le cas dans le futur (a part deux trois tentatives qui foirent inexorablement pour le lol).

    Le Kessel Run : haut-fait du contrebandier devant l'éternel (j'ai toujours personnellement pris ça pour du bluff aussi), ici ça ressemble a une péripétie lambda et malgré les VFX de qualité, c'est nettement moins trépidant a suivre que la fuite dans le champ d'asteroide de ESB. En plus il colle une creature osef pour encore plus coller a ce dernier (ESB ) mais sans toute la monté en tension et découverte du phenomene.

    Les méchants sont anecdotiques. Les retournements débiles (cette idée de vouloir rattacher lié Solo à la Rébellion... )

    Pour moi, quit a faire un film Solo, il aurait fallu que ce soit un film sur son passé de contrebandier mais déjà établi. Tout ce qui est essayé de construire dans ce film est soit de l'ordre de l'anecdote soit déconstruit par ce que l'on sait des personnages dans ANH.
    Dernière modification par Feelix ; 19/09/2018 à 13h53.

  9. #5259
    C'est assez bien résumé.
    Le background du personnage Solo est intéressant, c'est pas un mauvais projet à la base parceque le perso peut traîner derrière lui plein de trucs intéressants : les wookies, Boba Fett, les contrebandiers, la guerre des clones, Lando, la purge jedi...
    En plus l'idée d'en faire une sorte de western à la da un peu "funky" collait bien, ca permettait de voir SW un peu autrement.
    Mais là comme dit le film s'attarde sur des trucs anecdotiques dont on se fout complètement et passe à coté de tout le reste.

    Je pense que le soldat Solo a été sacrifié pour sortir en mai 2018, si il avait été décider dès 2016 de sortir pour Noel comme tout les autres ca aurait put donner quelque de chose d'un peu plus ambitieux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #5260
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Le Kessel Run : haut-fait du contrebandier devant l'éternel (j'ai toujours personnellement pris ça pour du bluff aussi), ici ça ressemble a une péripétie lambda et malgré les VFX de qualité,
    .

    Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit, ou qui devient trop blasé à force d'en voir, mais j'ai l'impression qu'il manque systématiquement quelque chose dans ces scènes d'actions... (pas que dans Star Wars d'ailleurs, dans les film de super-héros aussi). Y'a plus le truc qui me fait dire "Yesssssss" quand ça arrive, qui fait se dresser d'aise les poils de ma nuque.
    Allez, je dirai que la seule fois ou j'ai un peu frémis dans un SW récemment, c'est quand les X-Wing de Poe Dameron arrivent à la rescousse sur Takodana, au raz de l'eau. Et je pense que c'est plus par nostalgie qu'autre chose.
    Je ne dis pas que j'aime pas hein, mais il me manque toujours un truc.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #5261
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    J'ai trouvé Solo mauvais pour ma part.
    Le film a une bonne DA, et la réalisation reste propre; mais tout le reste mon dieu...

    Tout est trop boursouflé en plus : on nous sort l'historique de tout ce qu'on connait de Solo sur une semaine : sa rencontre avec Chewie, le Faucon, le Kessel Run, Lando...
    Ça insiste lourdement sur des détails sans intérêt (les fameux dés), mais ignore complètement le sel des personnages.
    Je ne crois pas un instant que Solo et Lando aient pu être amis ou ne serait-ce qu'éprouver du respect l'un pour l'autre en me basant sur ce film.

    Solo c'est un barratineur - c'est comme ça qu'il se sort des pires situations : ici y a rien de tout ça - OK c'est une origin story, mais y a rien qui laissent entrevoir que ce sera le cas dans le futur (a part deux trois tentatives qui foirent inexorablement pour le lol).

    Le Kessel Run : haut-fait du contrebandier devant l'éternel (j'ai toujours personnellement pris ça pour du bluff aussi), ici ça ressemble a une péripétie lambda et malgré les VFX de qualité, c'est nettement moins trépidant a suivre que la fuite dans le champ d'asteroide de ESB. En plus il colle une creature osef pour encore plus coller a ce dernier (ESB ) mais sans toute la monté en tension et découverte du phenomene.

    Les méchants sont anecdotiques. Les retournements débiles (cette idée de vouloir rattacher lié Solo à la Rébellion... )

    Pour moi, quit a faire un film Solo, il aurait fallu que ce soit un film sur son passé de contrebandier mais déjà établi. Tout ce qui est essayé de construire dans ce film est soit de l'ordre de l'anecdote soit déconstruit par ce que l'on sait des personnages dans ANH.
    Cette lecture du film... Je pense tout le contraire, Solo n'est pas un baratineur ? Mais il fait que ça tout le long du film. Ce qui lui permet de s'échapper au début, intégrer l'équipe de voleurs, jusqu'à la fin avec le plan. Il fait que ça, parler, se mettre en avant, jouer le mec qui gère. Mais ce qui est intéressant est de voir ses relations, là on a un Solo qui va tomber de haut, le film réussi ce pour quoi on l'attendait.

    Lando et Solo, c'est quand même une relation amour/haine, là aussi le film réussit très bien à poser les bases de cette relation.

    La Gueule, il me semble que ça résonne avec l'univers Legend d'un point de vue lore, ça a sa place.

  12. #5262
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est vrai qu'on peut le voir comme ça. Tu me réconcilies avec la scène.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Cette lecture du film... Je pense tout le contraire, Solo n'est pas un baratineur ? Mais il fait que ça tout le long du film. Ce qui lui permet de s'échapper au début, intégrer l'équipe de voleurs, jusqu'à la fin avec le plan. Il fait que ça, parler, se mettre en avant, jouer le mec qui gère. Mais ce qui est intéressant est de voir ses relations, là on a un Solo qui va tomber de haut, le film réussi ce pour quoi on l'attendait.
    C'est assez flagrant lorsqu'il arrive
    Spoiler Alert!
    à convaincre le boss mafieux de ne pas les tuer, en proposant un plan rocambolesque (qu'il brode au fur et à mesure) de voler du coaxium non raffiné sur la planète d'un clan mafieux rival planqué au milieu d'un amas de gaz super-dense et dangereux et le transporter en vitesse vers une raffinerie semi-clandestine en priant pour arriver avant que le coaxium ne leur pète à la gueule
    , c'est comme Han qui dans ANH arrive a convaincre Jabba de ne pas le buter pour avoir balancé la cargaison pour échapper à un contrôle impérial en lui promettant de lui rembourser la valeur de la cargaison plus un bonus de 20%. (ce qu'il obtient avec son job de transport de Luke et Obi Wan, ce qui rend la scène vraiment puissante c'est qu'il décide quand même de rester pour aider la rébellion, ce qui le rend recherché par l'Empire et donc incapable de revenir sur Tatooine pour rembourser Jabba)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #5263
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    ce qui le rend recherché par l'Empire et donc incapable de revenir sur Tatooine pour rembourser Jabba
    L'Empire ne contrôle pas Tatooine. Ils n'y sont dans ANH que parce que les plans qu'ils recherchent sont sur la planète. Han aurait sans problème pu y retourner.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #5264
    Je suis pas sur que Solo avait vraiment l'intention de rembourser un jour les Hutt. C'est l'image que j'avais de lui. Le gars qui se laisse vivre grâce à ses compétences hors-normes et qui se fout de l'autorité, des conséquences de ses actes et largement cynique. Limite arrogant car persuadé de pouvoir toujours s'en sortir même face à des tueurs comme Fett. C'est pas du tout l'image qu'on nous renvoie dans le film. Là, il est presque contrebandier malgré lui et il se laisse bien trop enfumé pour ensuite avoir la stature qu'il a dans ANH.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Cette lecture du film... Je pense tout le contraire, Solo n'est pas un baratineur ?
    Oui, dans le film, Solo a gardé clairement son rôle au niveau de l'embrouille.

  15. #5265
    Il dépile son plan au fur et a mesure de ce qu'il lui vient oui, mais ce n'est pas de l'embrouille car c'est ce qu'il met quand même en execution néanmoins.
    Quand il barratine Jabba, l'empire, ou même les deux factions dans TFA, c'est pour gagner du temps,s'en sortir, monter la team A contre la team B : il n'a aucune intention de faire ce qu'il dit.
    Les seuls moments où il fait de la vraie embrouille c'est, de memoire, quand il annonce qu'il a 30 gars armés au sortir du faucon et ça tombe a plat.

  16. #5266
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis pas sur que Solo avait vraiment l'intention de rembourser un jour les Hutt. C'est l'image que j'avais de lui. Le gars qui se laisse vivre grâce à ses compétences hors-normes et qui se fout de l'autorité, des conséquences de ses actes et largement cynique. Limite arrogant car persuadé de pouvoir toujours s'en sortir même face à des tueurs comme Fett. C'est pas du tout l'image qu'on nous renvoie dans le film. Là, il est presque contrebandier malgré lui et il se laisse bien trop enfumé pour ensuite avoir la stature qu'il a dans ANH.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui, dans le film, Solo a gardé clairement son rôle au niveau de l'embrouille.
    Un mec qui se planque dans un bar paumé pour échapper à ses créanciers et qui a du mal à convaincre un vieux et un fermier que son tas de ferraille est capable de faire le voyage

  17. #5267
    Wé mais il a fait le run de Kessel en moins de 12 parsecs et il charge du Stormtroopers.

  18. #5268
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'Empire ne contrôle pas Tatooine. Ils n'y sont dans ANH que parce que les plans qu'ils recherchent sont sur la planète. Han aurait sans problème pu y retourner.
    L'Empire Galactique et l'empire Hutt bossent main dans la main (enfin plutôt les Hutt paient des taxes à l'Empire et lui passe des infos en échange de ne pas se faire rentrer dedans), en intervenant pendant la bataille de Yavin, Han a finit avec une énorme cible impériale sur la gueule et donc sa tronche sur tous les panneaux "Wanted" de la galaxie, ça diminue vachement sa marge de manœuvre pour se balader dans la galaxie, de plus il y a peu de chances que Jabba accepte de recevoir (et donc s'associer) avec un mec que tout l'Empire, dont Vador himself, recherche activement.



    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis pas sur que Solo avait vraiment l'intention de rembourser un jour les Hutt. C'est l'image que j'avais de lui. Le gars qui se laisse vivre grâce à ses compétences hors-normes et qui se fout de l'autorité, des conséquences de ses actes et largement cynique. Limite arrogant car persuadé de pouvoir toujours s'en sortir même face à des tueurs comme Fett. C'est pas du tout l'image qu'on nous renvoie dans le film. Là, il est presque contrebandier malgré lui et il se laisse bien trop enfumé pour ensuite avoir la stature qu'il a dans ANH.
    Jabba faisait partie du conseil dirigeant d'un empire qui s'étend sur des milliers de systèmes solaires, il était tout en haut de la chaîne alimentaire des mafieux interstellaires, je pense pas qu'Han soit fou au point de se mettre ce genre gros poisson à dos, donc je pense qu'il voulait vraiment le rembourser, du moins jusqu'à ce qu'il se fasse happer par la cause rebelle.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 29/10/2018 à 23h46.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #5269
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    L'Empire Galactique et l'empire Hutt bossent main dans la main (enfin plutôt les Hutt paient des taxes à l'Empire et lui passe des infos en échange de ne pas se faire rentrer dedans), en intervenant pendant la bataille de Yavin, Han a finit avec une énorme cible impériale sur la gueule et donc sa tronche sur tous les panneaux "Wanted" de la galaxie, ça diminue vachement sa marge de manœuvre pour se balader dans la galaxie, de plus il y a peu de chances que Jabba accepte de recevoir (et donc s'associer) avec un mec que tout l'Empire, dont Vador himself, recherche activement.
    Tu surestimes largement la fidélité des Hutt à quelque arrangement que ce soit. Dans les comics (canon), Jabba envisage carrément de livrer Vador à la Rébellion (il ne le fait pas parce que Vador s'est préparé au piège). Tu crois vraiment que recevoir un rebelle le dérangerait tant que ça ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5270
    Recevoir un rebelle, récupérer son pognon, puis livrer ledit rebelle à l'Empire pour toucher la récompense
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #5271
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Recevoir un rebelle, récupérer son pognon, puis livrer ledit rebelle à l'Empire pour toucher la récompense
    Et tu crois pas qu'Han verrait le coup venir aussi et que c'est pour ça qu'il n'est jamais revenu payer Jabba ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #5272
    Euh si Han avait vraiment l'intention de payer Jabba, il le dit à Luke avant que ce dernier monte dans son X-Wing : "Maintenant j'ai un tas de vieilles dettes que je vais pouvoir régler..." ou un truc dans le genre.
    Après la rébellion je pense qu'il s'en tape, au début c'est la bonne planque mais quand l'étau se ressert il ne pense qu'à se barrer, c'est d'ailleurs ce qu'il dit au début de ESB.
    D'ailleurs la 1ere chose qu'il dit a Jabba en sortant de la carbonite c'est qu'il va le payer.
    Par contre j'ai jamais compris comment il montait en grade.
    Dernière modification par Next ; 20/09/2018 à 21h15.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #5273
    Promotion canapé : il couche avec la princesse.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #5274
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Promotion canapé : il couche avec la princesse.
    D'ailleurs il finit pas par avoir un grade supérieur à celui de Léia, elle qui était dans la rébellion depuis ses 16 ans ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #5275
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    D'ailleurs il finit pas par avoir un grade supérieur à celui de Léia, elle qui était dans la rébellion depuis ses 16 ans ?
    Bah lui il monte au front, il reste pas le cul sur une chaise la majorité des films !!!!

  26. #5276
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    (cette idée de vouloir rattacher lié Solo à la Rébellion... )
    Ben, pas forcément, justement. La bande de
    Spoiler Alert!
    Enfys Nest, c'est UNE rébellion, comme il a dû y en avoir des centaines sur des centaines de planètes, ce n'est pas forcément LA Rébellion. C'est une poignée d'une 10aine de pouilleux pas forcément doués avec des moyens très limités, ce n'est pas sûr du tout qu'ils aient des liens avec la clique à Bail Organa et Mon Mothma. Qu'ils rejoignent les Rebelles plus tard lorsque le mouvement est bien lancé et connu, oui pourquoi pas (s'ils sont encore en vie ^^ ), mais à ce niveau de l'histoire, c'est juste anecdotique.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5277
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben, pas forcément, justement. La bande de
    Spoiler Alert!
    Enfys Nest, c'est UNE rébellion, comme il a dû y en avoir des centaines sur des centaines de planètes, ce n'est pas forcément LA Rébellion. C'est une poignée d'une 10aine de pouilleux pas forcément doués avec des moyens très limités, ce n'est pas sûr du tout qu'ils aient des liens avec la clique à Bail Organa et Mon Mothma. Qu'ils rejoignent les Rebelles plus tard lorsque le mouvement est bien lancé et connu, oui pourquoi pas (s'ils sont encore en vie ^^ ), mais à ce niveau de l'histoire, c'est juste anecdotique.
    This.
    Il n'y a aucun signe qui laisse penser que c'est celle de la Trilogie et juste un groupuscule.

  28. #5278
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    This.
    Il n'y a aucun signe qui laisse penser que c'est celle de la Trilogie et juste un groupuscule.
    Vu comment c'est posé comme une bouse juste à la fin du film, ca serait quand même ultra étonnant qu'ils ne s'en servent pas plus tard les mecs Et encore une fois, voir le Han du film Solo leur filer ce paquet de blé, pour le voir les envoyer chier dans l'épisode IV, ca rend ce spinoff complètement caduque, vu que ca implique que Han va redevenir méga cynique entre la fin et la rencontre avec Luke et ObiWan...

  29. #5279
    Bah il était jeune et encore (un peu) idéaliste. Et dépité par les multiples trahisons qu'il vient de se prendre sur la gueule. C'est seulement après qu'il va bosser pour Jabba, ça doit changer ta perception du monde je pense

    Je me demande quand même ce qu'ils vont faire avec Qi'Ra avec une fin aussi ouverte pour elle. Un second film ? (Duo ? )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5280
    Elle va passer à travers un portail du temps pour une expérience sur la Force. Elle tombera dans une autre dimension et se réveillera avec les cheveux blonds.

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •