Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10000
  1. #6421
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ça a l'air tout petit non ? Ils montrent pas mal les mêmes lieux en boucle.

    En tout cas beau move de faire croire qu'il y aura aussi peu de monde dans le parc
    Oui, j'allais le dire.

    Il y a surement moyen de se croire dans un autre monde, si on parvient à faire fi des milliers de personnes autour de soi.

  2. #6422
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, j'allais le dire.

    Il y a surement moyen de se croire dans un autre monde, si on parvient à faire fi des milliers de personnes autour de soi.
    C'est déjà bondé, faut voir les vidéos fait par les participants

    Par exemple si tu rentre au parc et que tu compte te fabriquer ton propre sable laser, inscrit toi au plus tôt. Si tu t'y prend au milieu de l'après midi t'aura aucune chance de passer.

    Et oui c'est tout pitit (et en France ce sera encore plus pitit dans notre Disneyland)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #6423
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ça doit être officiellement le meilleur parc du monde. Tout est conçu pour que tu te crois sur une autre planète (vendeur géré par "animatronix", etc...)

    Une vidéo trouvé au pif sur YouTube mais y en à plein
    https://youtu.be/zxqAWrn8XYE
    Je déteste mes parents de m'avoir fait naître en Europe.... Putain la vache, le niveau de détail dans le parc...En dehors des boutiques et compagnie, rien que le création d'un véritable décor, c'est hallucinant.

  4. #6424
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain, tu peux fabriquer ton sabre laser, choisir tes pièces, la couleur de ton cristal, et tu repars avec le sabre que tu as fabriqué toi-même.

    Et ça coûte 225$.
    C'est ici le topic de Star citizen ?

  5. #6425
    Non, les sabres lasers sont bien réels, ce ne sont pas des sabres virtuels
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #6426
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, les sabres lasers sont bien réels, ce ne sont pas des sabres virtuels
    Tu penses sincèrement que ça change quelque chose ?


  7. #6427
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, les sabres lasers sont bien réels, ce ne sont pas des sabres virtuels
    Si c'est pas du jpeg j'achète pas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #6428
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    tout les vaisseaux sont fait à l'échelle
    Pourquoi ils se sont mis cette contrainte ??!!?? Ca aurait été bien plus simple avec des outils.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6429

  10. #6430
    C'est un Uncharted-like avec un skin SW. En plus on dirait qu'ils ont pris l'acteur de la série Riverdale...
    De l'autoregen, des énemis sans aucunes résistances, des cinématiques toutes les 5mins... Va vraiment m'en falloir plus pour acheter un jw SW.
    Parole d'expert cpc.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #6431

  12. #6432
    c'est pas temps le fait que ça soit uncharted like qui me pose problème (au contraire), c'est que ça à l'air très low cost en fait

    Un peu mou du cul en effet, pas très bien animé (mouvement pas très crédible, visage un peu dégueu)

    Bon ok c'est une version Alpha

    C'est un peu gênant
    Dernière modification par mickakun ; 08/06/2019 à 23h48.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #6433
    Ca a l'air sympathique. Comme toujours c'est joué en super facile et c'est chiant a regardé comme n'importe quel video gameplay de ce style.

    Mais la période Empire c'est lassant. J'en aurais presque envie d'une histoire dans la prélogie

  14. #6434
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    De l'autoregen [...]
    Parole d'expert cpc.
    Clairement on sent l'expertise dans l'analyse de la vidéo
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #6435
    Alpha footage… J'espère qu'ils vont changer de moteur graphique. Jedi Knight 2 était plus joli…

  16. #6436
    Le jeu sortant dans 5 mois, j'en doute.
    Mais je comprends pas comment on peut se dire que présenter un tel truc peut attirer les foules - surtout que concernant StarWars on a bien vu les retours des fans qui demandent du neuf.
    Environnement générique : Foret de Kashyyyk + usine et ses couloirs en metal - c'est StarWars putain, faites nous rever avec des ExoMondes jamais vus !
    Bestiaire générique : oh un arachnide, c'est du jamais vu...
    Les combats ont pas l'air trop mal (a voir comment ça se gere en vrai, si y a un minimum de strat' ou si buttonmashing) mais l'IA ne les sert pas (et attention, c'est un joueur experimenté au pad !).
    Bref, ça vend pas du reve - loin de là.

  17. #6437
    Nul, y'a pas de démembrement.

    Par contre c'est moi ou les stormtroopers courent comme s'ils étaient sous tranquillisants ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #6438
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Alpha footage… J'espère qu'ils vont changer de moteur graphique. Jedi Knight 2 était plus joli…
    Faudrait vite revoir des vidéos de JK2 alors
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #6439
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Nul, y'a pas de démembrement.

    Par contre c'est moi ou les stormtroopers courent comme s'ils étaient sous tranquillisants ?
    Ils attendent leur heure tout simplement. Et ils respectent la règle du Kumite.

  20. #6440
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Faudrait vite revoir des vidéos de JK2 alors
    Tu peux pas test l'expertise CPC
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #6441
    Mon dieu que c'est mou, que c'est mal fait, que le héros ne ressemble à rien.... Putain et pourtant je suis pas regardant sur les jeux à licence Star Wars. (j'adore le solo de battlefield 2 hein)

    Ils ont vraiment du mourron à se faire Respawn si leur jeu sort dans cet état...

  22. #6442
    En tout cas dans l'idée je suis positif à un jeu linéaire et pas un monde ouvert ennuyeux avec du remplissage
    Mais bon... that's all
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #6443
    Ce délit de sale gueule sur le héros
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #6444
    D'un coté il est roux ca aide pas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #6445


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #6446

  27. #6447
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #6448
    Je mets ca là aussi, posté initialement sur le topic de FO:

    Je ne comprends pas du tout la demo de gameplay de l'E3.
    Un Youtuber fan de Star wars, Eckharts Ladder a vu tourner une démo et visiblement les parties les plus intéressantes sont totalement passées sous silence.



    Perso ce que je voulais voir en réaction à cette vidéo sur le gameplay de l'E3:
    - la carte de la galaxie: visiblement on est sur un système proche de Mass Effect
    - le vaisseau pour se balader d'une planète à une autre et commment c'est gérer (ME like encore une fois)
    - les planètes: visiblement des hub/mondes semi ouverts avec des quetes et activiés annexes (pas comme le couloir de l'E3)
    - le skill tree car skill tree il y a
    - le pouvoir de la force remis au gout du jour pour l'occasion: psychmétrie

    Bref, c'était la déhype possible suite à l'E3, mais ce genre d'info, pour moi c'est un nouvel espoir.

  29. #6449
    Mod Star Wars pour DCS :


    Plus d'infos ici:
    http://www.checksix-forums.com/viewt...23455#p1723455
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #6450
    J'ignore si je suis au bon endroit mais est ce qu'une personne pourrait m'indiquer ou se situe les comics "dr aphra" dans la chronologie star wars ?

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •