Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 472

Discussion: Le topic des bisous

  1. #1
    Bonjour à tous !

    Bienvenue sur le nouveau topic du cœur. Comme son nom l'indique (et comme les anciens le savent), il est consacré à toutes vos histoires amoureuses et sentimentales.

    Si tu galères pour pécho, tu es le bienvenu.
    Si tu dois utiliser la force, tu es le bienvenu aussi.

    Si tu pécho une espagnole dans ta librairie, tu es le bienvenu.
    Si en fait c'était un mensonge, tu es le bienvenu aussi (mais tu perdras toute crédibilité ensuite).

    Si tu enchaînes les petites amies, tu es le bienvenu.
    Si entre temps tu te tapes toutes les stagiaires de la ferme, tu es le bienvenu aussi.

    Si tu utilises une caméra cachée sur une casquette pour prendre des photos des filles qui te plaisent, tu es le bienvenu.
    Si en plus tu leur voles des culottes, tu es le bienvenu aussi.

    Si elle venait d'avoir 18 ans, c'était le plus bel argument de sa victoire, tu es le bienvenu.
    Si elle n'était qu'une waifu sur ton écran tâché par vos rapports, tu es le bienvenu aussi.

    Si tu aimes te taper des MILF, tu es le bienvenu.
    Si au final elles t'abandonnent à la gare, ne te laissant qu'une petite culotte que tu conserveras des mois sur ta table de chevet, tu es le bienvenu aussi.

    Si tu cherches comment conquérir la femme de ta vie, tu es le bienvenu.
    Si par contre tu comptes lui envoyer un parchemin, là on va réfléchir.

    Ici on parle sentiments, relations humaines et vérité du cœur.

    Un poète a dit un jour : « L'amour n'est pas une plaisanterie. » Ici nous écoutons, mais surtout nous conseillons, faisant profiter chacune et chacun des conseils avisés d'un groupe d'experts tous plus aguerris les uns que les autres.

    À la tête de ce groupe, votre serviteur Duff, leader naturel élu par un jury de consommateurs.

    Ensemble, nous utiliserons cette base de données pour améliorer le patrimoine génétique de l'humanité en conseillant de manière efficace, pondérée mais audacieuse les différents cas qui se présenteront à nous.

    Mais trêve de bavardages, billevesées et autres coquecigrues, il est désormais temps de commencer avec notre premier participant.

    Allo ?

    Edit : Suite au message d'Apokteino, je rappelle que tout est dit dans le document nommé « guide Vice pour pécho des meufs ». C'est en quelque sorte notre Bible à nous, qui avons réussi.

    http://www.vice.com/fr/read/le-guide...echo-des-meufs
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 15/06/2012 à 18h25.

  2. #2
    Bonjour, je m'appelle Epikoienkore et je me marie ce samedi (16 juin donc, suivez merde quoi) avec Mariemarie.

    Mon inquiétude est grande, en effet concernant le 16 juin je me demande "est-ce le meilleur ?".

    Si oui, que dire ?
    Si non, que faire ?

    Putes.
    Save Ferris !!!

  3. #3
    Si oui, "oui".
    Si non, "non".

  4. #4
    Félicitations !
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  5. #5
    Cela me pèse depuis des mois. Il ne se passe pas une heure sans que j'y pense. Il suffit que je vois son nom apparaître pour sentir mon coeur faire un bond. Chaque jour passé à ses côtés m'emplit de joie et de bonheur. Mais je crains que cela ne soit réciproque.

    Le message de ce soir est un cri du coeur, un cri du corps. Le désespoir de l'amour transi qui se craint à sens unique. Voilà, duff, je te kiffe mon gros.



    <3

    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  6. #6
    Moi aussi je t'aime Karhmit. Toutes les insultes des topics à flood ne visaient qu'à cacher cette vérité que je ne peux plus maintenir secrète désormais.

    Merci de m'avoir ouvert ton cœur.

    En plus j'aime vraiment tes dessins.

    ---------- Post added at 02h48 ---------- Previous post was at 02h42 ----------

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Epikoienkore et je me marie ce samedi (16 juin donc, suivez merde quoi) avec Mariemarie.

    Mon inquiétude est grande, en effet concernant le 16 juin je me demande "est-ce le meilleur ?".

    Si oui, que dire ?
    Si non, que faire ?

    Putes.
    Pardon mon cher pote, mes yeux humides suite aux révélations de Karhmit m'ont presque fait rater ton message.

    Hé bien je dirais que le 16 juin est l'un des meilleurs, oui. Et comme je suis un expert…

  7. #7
    Bien que tout le monde s'en foute, ma cousine se marie aussi le 16, alors j'espère aussi que c'est l'un des meilleurs. De rien.
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  8. #8
    C'est vrai qu'on s'en fout.

    Mais merci de ta participation.

  9. #9
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Bien que tout le monde s'en foute, ma cousine se marie aussi le 16, alors j'espère aussi que c'est l'un des meilleurs. De rien.
    Epikoiencore est peut-être ta cousine.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  10. #10
    S'il se marie avec Marie, et que Marie est une fille, et que le mariage gay est interdit en France alors Epikoienkore est un garçon et ne peut pas être la cousine de Sophie. Mais Marie qui se marie peut être la cousine de Sophie

  11. #11
    Si ce n'était pas le cas je serais fort marri.

  12. #12


    Allez au dodo, ça va pas toi !

    Edit : je parlais à GigaX, pas à toi, sale traître
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  13. #13
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    S'il se marie avec Marie, et que Marie est une fille, et que le mariage gay est interdit en France alors Epikoienkore est un garçon et ne peut pas être la cousine de Sophie. Mais Marie qui se marie peut être la cousine de Sophie
    Ou Marie Marie un homme. Genre qui se serait appelé Jean-Marie et aurait changé son nom en Marie Marie.

    ---------- Post added at 03h03 ---------- Previous post was at 03h01 ----------

    Vous aurez compris qu'en dévoilant ma flamme à duff, c'est en fait Sophie Fonfec que j'espère rendre jalouse et qu'ainsi, elle fera plus attention à moi (alors qu'en fait, je fais tout ce cinéma pour me faire remarquer de pins, qui zieute depuis tout à l'heure).

    ---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 03h03 ----------

    (parce que je sais évidemment que pins est la cible de caca de l'espace, à qui j'en veux à mort depuis son FAMEUX MESSAGE sur Just Cause 2, qui ne m'a pas plu du tout du tout du tout)
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #14
    C'est cruel, il ne peut pas t'avouer sa flamme
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  15. #15
    Voilà, c'est ça le topic du coeur. Vous êtes contents maintenant ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  16. #16
    Pourquoi Fonfec serait-elle jalouse de toi et moi mon Karhmitounet ?

    C'est juste une amie. :rumeur:

  17. #17
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    C'est cruel, il ne peut pas t'avouer sa flamme
    Si si, il me répond. On utilise le refresh de la page comme du morse. S'il reste moins de 5 secondes sur le topic, c'est un . S'il reste au moins 10 secondes, c'est un - Ensuite, c'est du morse classique.

    Depuis l'ouverture du topic, il écrit : t u d i r a s a d u f f q u e
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #18
    Eh oh je suis pas la schtroumpfette
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  19. #19
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Depuis l'ouverture du topic, il écrit : t u d i r a s a d u f f q u e


    La suite, vite !

    ---------- Post added at 03h08 ---------- Previous post was at 03h08 ----------

    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Eh oh je suis pas la schtroumpfette
    1m57, je ne serais pas aussi catégorique.

  20. #20
    Ça arrive, ça arrive

    j e l u i

    ---------- Post added at 03h09 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

    a i

    ---------- Post added at 03h10 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

    p i q u e
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  21. #21
    Prends garde aux manières de Duff. Pour s'assurer d'être constamment dans l’emphase romantique, il s'inspire directement de Piotr.

  22. #22
    m a i s q u e s t c e q u e t u f a i s p o u r q u o i t u e c r i s t o u t c e q u e j e d i s

    ---------- Post added at 03h11 ---------- Previous post was at 03h11 ----------

    m a i s a r r e t e b o n s a n g

    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  23. #23
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  24. #24
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Ça arrive, ça arrive

    j e l u i

    ---------- Post added at 03h09 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

    a i

    ---------- Post added at 03h10 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

    p i q u e


    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Prends garde aux manières de Duff. Pour s'assurer d'être constamment dans l’emphase romantique, il s'inspire directement de Piotr.
    T'as tout compris toi. Tiens d'ailleurs je vais éditer le premier message.

  25. #25
    Les MP ne sont pas plus rapides ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    T'as tout compris toi. Tiens d'ailleurs je vais éditer le premier message.
    Haha. Bien joué.

  27. #27
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Les MP ne sont pas plus rapides ?
    Ah ouais pas con le mec ! Okay on va faire ça. Bon bah désolé les autres hein, on continue en privé.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  28. #28
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Haha. Bien joué.
    Vrais reconnaissent vrais.

  29. #29
    Je me balade sur le forum à 3h du mat et là, je vois que le topic du coeur est de retour.

    Duff, merci.

  30. #30
    En vrai moi je suis amoureux de Dorothée depuis que j'ai 5 ans (j'en ai 45). Franchement, elle a de trop bons potes et tout et elle peut mater des dessins animés tous les jours sans se faire disputer (elle gagne de l'argent même ).
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •