Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10000
  1. #9781
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OUAIS ! Ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas eu un "débat" "la postlogie c'est de la merde !" Chic alors !
    Pointer des trucs ratés, ne veut pas dire que la postlogie c'est de la merde hein ^^ J'apprécie chaque trilogie à leur juste valeur, certaines ont énormément apporté et d'autres moins. Pas forcément envie de reparler de la postlogie. Disney non plus d'ailleurs, vu le peu de projets liés à cet univers qui sont développés en ce moment.

    Sinon, le prochain bon jeu Star Wars est passé Gold (Star wars Squadrons), donc la sortie ne devrait pas être décalée. Miam miam

  2. #9782
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OUAIS ! Ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas eu un "débat" "la postlogie c'est de la merde !" Chic alors !
    C'est toi qui le lance

  3. #9783
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est toi qui le lance
    Je crois qu'il a loupé son jet de discretion pendant la manoeuvre.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #9784
    Bah ouais, je le prend un peu de travers quand on me traite de gros naïf
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #9785
    Je ne sais pas si c'était passé par là à l'époque : "Accross the stars" de John Williams revisité par le studio d'animation Backyard Society avec la violoniste Anne-Sophie Mutter.
    https://www.rtbf.be/musiq3/article/d...on?id=10583722


  6. #9786
    Pas spécialement fan de plantes qui dansent, mais ça reste toujours mieux que les galipettes dans l'herbe et le rodéo de tiques géantes du film
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #9787


    Le fait que cette vidéo ne montre pas les rebelles comme des gentils, montrant même le pilote rebelle d'une manière plutôt glauque, me fait espérer que les deux factions seront traitées intelligemment dans Squadrons.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9788
    Super cette vidéo ! Tain y'a des mecs qui pondent ça et à coté on se tape une épisode 9 nullissime ça me rend fou.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #9789
    C'est difficilement comparable...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9790
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est difficilement comparable...
    Je vois pas le problème
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #9791
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=f2VmOqjV_7Q

    Le fait que cette vidéo ne montre pas les rebelles comme des gentils, montrant même le pilote rebelle d'une manière plutôt glauque, me fait espérer que les deux factions seront traitées intelligemment dans Squadrons.
    Je ne vois pas le coté "glauque" du pilote rebelle ni même les rebelles comme étant les méchants ?!!! Je dirais même que la fin tend même à dire que l'Imp bah lui il est méchant, viscéralement puisqu'il veut continuer la guerre. Alors bien évidemment on peut espérer un truc pas trop manichéen quand on parle d'un personnage dans un trailer mais globalement ce serait étonnant qu'on retrouve pas "méchant vs gentil", et étant donné l'inspiration du conflit entre Empire et Rébellion, faire autrement reviendrait presque à du négationnisme.

  12. #9792
    Bah il le track quand même as fuck jusque dans les décombres des vaisseaux puis dans les petits recoins des vallées de la planète alors que le reste des rebelles se sont sans doute tirés depuis longtemps. C'est dans cet acharnement morbide que je vois moi aussi ce côté glauque

  13. #9793
    Quand on a tué tous tes potes, éviscéré ton chien et détruit ta planète, tu es peut-être un poil en colère ?

  14. #9794
    D'un côté, on a un pilote impérial qui fait demi tour pour sauver son camarade au péril de sa vie. De l'autre, un pilote rebelle qui traque sans relâche sa cible, et qui est filmé comme un méchant (à 1:32, c'est pas une manière de filmer un gentil).

    Et l'impérial, il veut continuer la guerre alors qu'il regarde les décombres de ses vaisseaux alliés. Si la situation était inversée, et que c'était un pilote rebelle qui, regardant ces ruines, se disait "je n'abandonnerai pas, je me battrai jusqu'au bout", personne n'irait dire que c'est un méchant.

    Clairement, ce court métrage évite le traditionnel côté manichéen des films.

    Pour ce qui est de l'inspiration, ça fait longtemps que Star Wars a dépassé son inspiration originelle (et ça fait longtemps qu'il sait, quand il le veut, nous présenter des personnages impériaux qui ne soient pas méchants, il suffit de voir Thrawn par exemple).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9795
    Tu m'étonnes qu'une armée qui laisse ses pilotes arborer des coupes de hippies pareilles finisse par se prendre une branlée contre des pouilleux de rebelles...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #9796
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu m'étonnes qu'une armée qui laisse ses pilotes arborer des coupes de hippies pareilles finisse par se prendre une branlée contre des pouilleux de rebelles...
    Je suis d'accord, cette coupe de cheveux n'est certainement pas réglementaire. Ils acceptent les hipsters dans les forces impériales maintenant? Ils doivent être désespérés.

  17. #9797
    Oui le court métrage est très très bon, oui le pilote de X-Wing est filmé comme un psychopathe, et le fait d'utiliser sa visière pour cacher son visage, c'est une excellente idée.

    Et j'espère en effet que le jeu évitera le côté manichéen de BattleFront2, dont le solo était intéressant sur les deux premiers niveaux, avant de retomber dans les travers à la con des méchants trop méchants scrogneugneugneu

  18. #9798
    Et pour une fois qu'on as un pilote impérial qui as une durée de vie supérieur a 40sec en vol
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #9799
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je ne vois pas le coté "glauque" du pilote rebelle ni même les rebelles comme étant les méchants ?!!! Je dirais même que la fin tend même à dire que l'Imp bah lui il est méchant, viscéralement puisqu'il veut continuer la guerre. Alors bien évidemment on peut espérer un truc pas trop manichéen quand on parle d'un personnage dans un trailer mais globalement ce serait étonnant qu'on retrouve pas "méchant vs gentil", et étant donné l'inspiration du conflit entre Empire et Rébellion, faire autrement reviendrait presque à du négationnisme.
    En tout cas le court métrage m'a bien donné envie (avec un point de vue "imp" et les méchants rebelles).

    Et cette autre video de gameplay m'a bien vendu le truc aussi ...


    Mais qu'est-ce qui m'a pris de jeter un coup d'oeil la dessus ce matin, j'suis hypé maintenant !...

  20. #9800
    Si seulement la VR était plus accessible sur PC
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #9801
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si seulement la VR était plus accessible sur PC
    Le nouvelle oculus quest devrait etre dispo assez rapidement avec un ticket d'entrée a 200€

    Sinon le PSVR est aussi un bonne solution.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #9802
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le nouvelle oculus quest devrait etre dispo assez rapidement avec un ticket d'entrée a 200€

    Sinon le PSVR est aussi un bonne solution.
    De mon côté, le problème de la VR, ce n'est pas vraiment le casque, c'est aussi la CG qui va avec ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #9803
    Même 200 balles ça reste cher pour un périphérique encore peu exploité, aux fortes capacités vomitives, et qui en sus te coupe totalement du monde extérieur.

    Perso je reste avec mon bon vieux TrackIR que j'ai eu pour la moitié du prix (bon OK, d'occasion), marche avec pas mal de trucs, qui ne me rend pas malade et me permet de garder contact avec les gens
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #9804


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #9805
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    miam
    c'est pour le 30 Octobre...

  26. #9806
    Ma foi, ça parle de Jedi, ça m'allèche un peu. Et on voit des X-Wings.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #9807
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si seulement la VR était plus accessible sur PC
    Si seulement le jeu était totalement compatible non-VR et crossplay entre joueurs de la plèbe et esthète de la VR

  28. #9808
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le nouvelle oculus quest devrait etre dispo assez rapidement avec un ticket d'entrée a 200€
    300€.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #9809
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    mon bon vieux TrackIR que j'ai eu pour la moitié du prix (bon OK, d'occasion)
    Tu l'utilise avec plusieurs écrans ? Parce que perso le mien (fabriqué maison) ça me tord le coup quand je joue avec moins de 3(!) écrans. Donc ça reste un sacré investissement pour garder un niveau de confort.

  30. #9810
    J'ai 2 écrans mais les jeux ne tournent que sur le principal (la bordure entre les deux est trop large, et en plus ils ne sont pas exactement de la même taille... et puis je ne sais pas comment faire )

    Pas de soucis avec, faut bien le régler pour limiter les mouvements de torsion. Mais pas de soucis pour regarder "derrière" J'avais trouvé les réglages de Squirrel quelque part (un pour la simu de vol, l'autre pour la simu de conduite), ils marchent bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •