Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10000
  1. #7381
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Mais c'est évident qu'il va rejoindre l'équipage plus tard.
    Je suis convaincu que non. La proposition était là parce que ça aurait été frustrant qu'il dise juste "merci, au revoir" (et ça l'aurait fait passer pour un connard), mais pas plus à mon avis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7382
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Putain ouais!
    En fait c'est pour relier star Ward au MCU et dans dernier épisode tu as Thor qui débarque pour contrer les éclairs de l'empereur
    Le final de l'épisode 9 ce sont les GotG qui déboulent avec Thor, détruisent la flotte des méchants et sauvent les miches de Rey. AMHA c'est le seul moyen de sauver SW

  3. #7383
    C'est pas possible le Mcu se passe dans le futur alors que SW c'est "Il y a bien longtemps..."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #7384
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Perso j'apprécie que le héros ne soit pas surpuissant-intouchable comme trop de personnages (surtout dans Star Wars en fait). Il galère, se prend des branlées même par des Jawas, la honte ^^, se décourage. Il reste finalement assez loin du Bobba Fett que tout le monde s'imaginait.
    J'ai exactement le même ressenti, tu sens (et vois) que le mec est un badass, mais que quand t'as pas de sabre qui fait tout fondre et des pouvoirs de sorcier de l'espace tu galère quand même pas mal, et finalement ça humanise pas mal le protagoniste.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tant mieux que ça ne soit pas Yoda, d'ailleurs si la série ne fait aucun pont avec l'univers des film cela m'ira très bien, marre d'évoluer en vase clos sur le modèle tout est lié. Il a un petit côté Iron man se mandalorien, en fait on voit pas son visage parce que dessous c'est Tony Stark .
    Pour le bébé j'en serai pas si sûr, quelqu'un a repéré un détail très intéressant sur le scientifique impérial dans le premier épisode :
    Spoiler Alert!

    Il porte sur l'épaule le même symbole que les clones de Kamino :

    Du coup faites vos jeux : est-ce qu'ils ont cloné Yoda, ou bien c'est un clone d'un membre de son espèce qui sont tous sensibles à la Force, ou bien ils veulent ce bébé pour pouvoir cloner des membres de l'espèce de Yoda ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #7385
    Spoiler Alert!
    Yoda aurait perdu un cheveux à Kamino quand il a été chercher les clones dans AotC ?

    Ceci dit, ouais pourquoi pas ? Le bébé a 50 ans qu'ils disent, ça pourrait correspondre à peu près à la date d'Ep.2, +/- quelques années pour réussir le clonage d'une bestiole pas comme les autres.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #7386
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Yoda aurait perdu un cheveux à Kamino quand il a été chercher les clones dans AotC ?

    Ceci dit, ouais pourquoi pas ? Le bébé a 50 ans qu'ils disent, ça pourrait correspondre à peu près à la date d'Ep.2, +/- quelques années pour réussir le clonage d'une bestiole pas comme les autres.
    Spoiler Alert!
    L'histoire de The Mandalorian se passe 31 ans après AotC (Mandalorian est en 9 ABY et AotC en 22 BBY), donc soit le clone a été fait avant AotC, soit les impériaux ont menti sur l'âge du bébé, soit c'est pas un clone.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #7387
    Et je suis sûr a 99% que l'histoire de ce
    Spoiler Alert!
    bebe sensible à la Force
    a un rapport direct avec le retour de
    Spoiler Alert!
    Palpatine dans l'épisode IX


    La sortie de la série et du film sont trop proches pour que Disney n'en profite pas.

  8. #7388
    Oui, c'est vrai que ce serai dommage de laisser passer cette occasion de foirer complètement la serie en la reliant à trois autres film qui ne sont même pas cohérent entre eux pour satisfaire un besoin de légitimité. Remarque ce serai bien une preuve de continuité .

  9. #7389
    J'ai regardé le premier épisode.

    Visuellement c'est plutôt très cool et je pense qu'on le doit à Dave Filoni.
    Par contre en terme d'écriture c'est très pauvre, ça aurait pu durer 10-15 mn et raconter la même chose.

  10. #7390
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Par contre en terme d'écriture c'est très pauvre, ça aurait pu durer 10-15 mn et raconter la même chose.
    Faut dire qu'avec son débit, le Mando n'aide pas trop de son coter

  11. #7391
    Tiens, une énième scène
    Spoiler Alert!
    d'un personnage qui est puissant sans entrainement
    mais bizarrement aucun fan de star wars va râler
    Hier j'ai regardé Spiderverse c'était pareil
    Spoiler Alert!
    avec Miles Morales qui deviens aussi balèze que spidey en moins de 5min d'entrainement, il a juste eu un saut de la foi comme transition



    Plus sérieusement, j'ai bien aimé ces deux épisodes. C'est trop court, ça ressemble beaucoup à du jeu de rôle, il y a enfin du budget pour l'image, la photographie et les plans sont cool. C'est très très western et c'est appréciable.
    Et surtout l'attitude et la voix du Mandalorian sont suffisant pour créer de l'empathie. Bravo à Pedro Pascal !

    j'espère que ce sera moins creux et avec plus de fond pour la suite ! Je suis très content pour le moment
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7392
    Ok, donc en fait, tu n'as rien compris a Spiderverse quoi

  13. #7393
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ok, donc en fait, tu n'as rien compris a Spiderverse quoi
    Non, je charrie ceux qui ont rien compris à SW7 en trollant (j'espère que c'est obvious)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #7394
    Mais
    Spoiler Alert!
    les Jawas
    sont pas censés être exclusifs à
    Spoiler Alert!
    tatooine
    ? A part ceux qui se baladent, et ils sont censés être rares, à la SWTOR, ils ne connaissent pas le voyage spatial et n'ont certainement pas les moyens d'en payer un
    Spoiler Alert!
    pour leur sandcrawler

  15. #7395
    Aucune idée mais si je devais établir une théorie :
    Spoiler Alert!
    Tu dois en retrouver pas mal en passager clandestin dans des vaisseaux car ils cherchent des pièces à démonter et se retrouvent sur d'autres planètes. Sur ces planètes ils refabriquent des sandcrawler avec les pièces détachées qu'ils volent.

  16. #7396
    Ils ne sont pas sur T ? Je vois en VO, ne comprends pas tout.

  17. #7397
    C'est jamais nommé je crois, après c'est vrai que ça a un peu la même gueule, mais ça serait fort de café de nous ressortir encore cette planète... Et puis on n'avait jamais vu le brochet bipède il me semble.
    Spoiler Alert!
    et les Jawas sont plus grands, yeux rouges au lieu de jaunes, et habillés en gris, en plus

  18. #7398
    Heu, tu tiens d'où que
    Spoiler Alert!
    les Jawas vivent que sur Tatooine ?
    Selon wookieepedia l'action se passe sur Arvala-7, dont les Jawas sont aussi d'origine (facile ça...)
    Moi je vois aucun inconvénient à ce qu'ils voyagent.
    Ah et les sandcrawlers sont d'anciens véhicules de minage abandonnés par des compagnies et reconvertis par les Jawas (toujours selon wkpedia).
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #7399
    Bah je sais pas, mais comme dans tout SW
    Spoiler Alert!
    Tatooine = jawa + homme des sables = Tatooine
    c'est ancré dans l'imaginaire collectif.
    Après c'est sûr, rien n'empêche d'en trouver ailleurs, mais ça fait un peu paf pastèque du coup.

  20. #7400
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Spoiler Alert!
    L'histoire de The Mandalorian se passe 31 ans après AotC (Mandalorian est en 9 ABY et AotC en 22 BBY), donc soit le clone a été fait avant AotC, soit les impériaux ont menti sur l'âge du bébé, soit c'est pas un clone.
    Spoiler Alert!
    La naissance du bébé coïncide globalement avec le moment où Syfo-Dias lance son projet secret avec les kaminoiens pour son armée de clones.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #7401
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Spoiler Alert!
    La naissance du bébé coïncide globalement avec le moment où Syfo-Dias lance son projet secret avec les kaminoiens pour son armée de clones.
    Spoiler Alert!
    Ca coïncide également avec la naissance d'Anakin il me semble. Je serais plus partisan d'un second bébé créé par la Force que d'un vulgaire clone.

  22. #7402
    Tiens, SW fait du
    Spoiler Alert!
    Baby Cart.


    Et c'est pas mal du tout en fait.

    Comme quoi, dès qu'ils s'éloignent de la trilogie et qu'il y a pas de Jedi, c'est bien.

  23. #7403
    J'ai lu qu'apparemment, il y a une femelle
    Spoiler Alert!
    Yoda au conseil Jedi dans l'épisode I, et qu'elle disparait dans l'épisode II....Hmmmmmm, Yoda nous cacherait-il des choses?



    Perso, j'aime beaucoup l'idée qude retrouver les Jawas un peu partout dans la Galaxie. Je vous rappelle qu'il existe un COCKTAIL à leur nom sur CORUSCANT, donc ca serait étonnant qu'ils soient exclusifs à Tatooine

    De plus, s'il a été décidé que les Jawa étaient exclusifs à Tatooine, ca n'est tout simplement plus canon (pas souvenir qu'ils en parlent dans aucun film de Lucas, ni dans Clone Wars and co)

    J'ai appris aussi que la bête que chevauche Mando apparait dans le film des Ewoks. Ca plus le clin d'oeil au Holiday Special, je trouve que ce sont des easters eggs super sympatoches pour les fans.
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 18/11/2019 à 20h31.

  24. #7404
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca plus le clin d'oeil au Holiday Special,
    c'est quoi le clin d’œil en question ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #7405
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai lu qu'apparemment, il y a une femelle
    Spoiler Alert!
    Yoda au conseil Jedi dans l'épisode I, et qu'elle disparait dans l'épisode II....Hmmmmmm, Yoda nous cacherait-il des choses?
    Celle-ci, Yaddle, disparait en sauvant une ville (planète ?) d'un poison en l'avalant si je me souviens bien.

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    c'est quoi le clin d’œil en question ?
    Le fusil que possède le mando viens de là.


  26. #7406
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    c'est quoi le clin d’œil en question ?
    Le premier mec qu'il capture, lui dit qu'il espérait être chez lui pour fêter le jour de la vie, thème principal du court métrage.

  27. #7407
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai lu qu'apparemment, il y a une femelle
    Spoiler Alert!
    Yoda au conseil Jedi dans l'épisode I, et qu'elle disparait dans l'épisode II....Hmmmmmm, Yoda nous cacherait-il des choses?
    Ouate ?

    Cette RDJ 20 ans plus tard Je sais bien que je n'ai pas vu souvent TPM, mais je n'ai JAMAIS remarqué ^^ (même si je l'ai revu récemment en plus )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7408
    Elle avait une sale tronche.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #7409
    Et des jambes de poulet.

  30. #7410

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •