Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 292 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 8736
    Ben oui c'est exactement ça et si c'est bien fait tant mieux en plus !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça sent le vécu cette histoire. A la fin t'as réussi à le tuer ?
    Ahah pas tout à fait mais évidemment j'y ai joué (y compris en tant que MJ).
    Lien de parrainage T en MP.

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Kotor 2 (avec le TSLRCM) :une telle richesse d'écriture, des personnages si ambivalents et une conception de la Force et de l'univers si poisseuses et défaitiste.
    C'est même lui qui m'a fait prendre du recul sur l'univers SW.

D'ailleurs, TLJ lui doit tout.
    C'est ce qui est triste maintenant, voir des jeux vidéo avec des histoires plus intéressantes et mieux racontées que les films....
    ZzZzZzZzZz

Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'est ce qui est triste maintenant, voir des jeux vidéo avec des histoires plus intéressantes et mieux racontées que les films....
    En quoi c'est triste ? Quand t'es joueur de jeu vidéo et pas cinéphile au contraire c'est parfait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

Et voir une série de 30min reprendre les codes de certains jeux pour en faire un média plus passionnant que le matériau d'origine.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En quoi c'est triste ? Quand t'es joueur de jeu vidéo et pas cinéphile au contraire c'est parfait.
    C'est triste parce qu'au début des années 2000 on en était au même point.
    4 milliards de $ pour ca, alors que c'est censé être la crème de la crème du divertissement hollywoodien qui gère le truc.
    Là t'en est presque à regretter les Rebels Assault tout moisis en fmv.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est triste parce qu'au début des années 2000 on en était au même point.
    4 milliards de $ pour ca, alors que c'est censé être la crème de la crème du divertissement hollywoodien qui gère le truc.
    Ah, bah suffit de pas être fan ou cinéphile et ça passe crème hein.
    Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

Bof... c'est encore ce qui est bien avec SW (mais je suppose que ca marche avec d'autres univers) tu peux apprécier, à juste titre ou pas, les à cotés sans être fana du format principal. (les films en l’occurrence)

Rebel Assault à été mon premier jeu vidéo, je n'en revenais pas de ce que l'on pouvais faire sur un ordinateur, l'intro me paraissait tellement réaliste...

Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mes préférés ado, c'était la série de l’escadron Rogue de Michael A. Stackpole. Sans doute pas terrible mais ça permettait sortir un peu du trio Luke/Leia/Han
    J'ai un ressenti mitigé face à ces livres. Je les adore, mais ils m'ont valu de me faire taper dessus au collège par une bande de connards.

Je n'ai jamais trouvé SW bien écrit. Kotor 2 était une exception, pas du tout la règle sur la qualité d’écriture des jv.

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le cinéma bénéfice de très bonnes écritures en dehors du blockbuster et de tentatives commerciales de faire revenir des icônes du passé. Il dispose encore d'une très grande longueur d'avance, notamment sur la pluralité des thématiques abordés, chose qui commence à venir dans le JV et qui progresse tous les ans mais qui reste encore "marginal".

P't'être pas quand même
    D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai un ressenti mitigé face à ces livres. Je les adore, mais ils m'ont valu de me faire taper dessus au collège par une bande de connards.
    Hum, les bouquins c'était juste un prétexte. Et j'en profite pour dire que j'avais bien aimé les Rogue aussi même si évidemment ça reste du fan service.

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hum, les bouquins c'était juste un prétexte.
    Ah, ah, on se dévoile.....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hum, les bouquins c'était juste un prétexte.
    T'es méchant.

SW9, le film qui te fait revenir 20 ans en arrière où tu te disais qu'heuresement SW c'etait pas que des films.
    Ouais c'est un peu ça.
    Mais l'UE de SW est un peu comparable à l'univers de D&D ou Royaumes Oubliés, selon moi.
    C'est pas ouf mais l'univers est cool.

Après faut se remettre dans le contexte je pense.
    Ya 20 ans niveau médias, monde imaginaire y avait pas grand chose. En fait c'est pas 20 ans mais 25 ans que j'aurais dut dire mais bon. Du coup comme c'était du SW on était assez indulgent et puis comme dit ya vraiment eu quelques fulgurances pour camoufler le nawak derrière parfois, pas forcement de quoi rentrer dans les annales du genre mais de quoi te marquer si t'en bon client de l'univers SW, la preuve ici même.
    Aujourd'hui oui c'est peu ca. Visiblement t'as certains comics qui valent vraiment le détour, des jeux AAA de bonnes factures, une série qui a tout raflé sur son passage, des spin-off moins pires qu'on ne le pensaient et.... les films de la "saga" principale en plus de toutes les merdes vendus à la Fnac.
    Dernière modification par Next ; 13/01/2020 à 13h31.

Aujourd'hui oui c'est peu ca. Visiblement t'as certains comics qui valent vraiment le détour, un jeu AAA de bonne facture, une série qui a tout raflé sur son passage, des spin-off moins pires qu'on ne le pensaient et.... les films de la "saga" principale en plus de toutes les merdes vendus à la Fnac.
    Fixed
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Après faut se remettre dans le contexte je pense.
    Ya 20 ans niveau médias, monde imaginaire y avait pas grand chose. En fait c'est pas 20 ans mais 25 ans que j'aurais dut dire mais bon. Du coup comme c'était du SW on était assez indulgent et puis comme dit ya vraiment eu quelques fulgurances pour camoufler le nawak derrière parfois, pas forcement de quoi rentrer dans les annales du genre mais de quoi te marquer si t'en bon client de l'univers SW, la preuve ici même.
    Aujourd'hui oui c'est peu ca. Visiblement t'as certains comics qui valent vraiment le détour, des jeux AAA de bonnes factures, une série qui a tout raflé sur son passage, des spin-off moins pires qu'on ne le pensaient et.... les films de la "saga" principale en plus de toutes les merdes vendus à la Fnac.

Les années 80 ont vu apparaître D&D, Star Wars et compagnie.
    Ces oeuvres ont été une révolution et ont marqué tout d'abord toute une génération, avant d'être recyclées dans le but de traverser d'autres temps.

Je pense que c'est pour cela, que nous avons une image forte de certains univers, comme celui de Star Wars par exemple.

Il s'agit aussi d'une oeuvre intemporelle, qui marque de part son méchant impressionnant => Vador. Mais aussi par le biais des sabres laser et de l'utilisation de la Force. Ce sont des choses qui restent en tête.
    Tout le monde connait Vador.

Ce mélange de Sciences-fi, Space Opéra frôlant la fantasy, c'est une première. C'est pour cela que j'ai plutôt été séduite par Star Wars que par Star Trek, par exemple, qui apparaît plus logique, pragmatique et trop utopiste pour moi.

Mais il est vrai que, hormis la trilogie que je trouve bien écrite, certains livres, comics, apparaissent parfois maladroitement/pauvrement écrits.
    Dernière modification par Siunn ; 13/01/2020 à 18h04.

On s'était fait la réflexion quand la menace phantome est sortie que le sénar valait à peine une session RPG par des ados de 14 ans
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Avec le pote bourré dans le rôle de Jar-Jar ? Ouais ça se tient.
    D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Avec le pote bourré dans le rôle de Jar-Jar ? Ouais ça se tient.
    A cet age là, le mélange Tang goût Orange / Champony, ça pardonne pas
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'es méchant.
    Ouais.

Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Abrams est rentré par effraction dans ma chambre et à fait pipi sur mes jouets.
    Ben non, pour le coup perdu. Je porte TLJ en très très haute estime. Cassez mes jouets si c'est pour proposer un truc nouveau et intéressant.
    SW IX casse tout, pour faire un remake merdique de SWVI alors qu'il n'y a même pas les Ewoks (bon tehcniquement si), chie sur un des personnages les plus intéressants de la postlogie et pisse sur le cadavre de Carrie Fisher.
    Tout ça pour contenter une frange toxique du fandom et ne même pas y parvenir. GG.
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Kotor 2 (avec le TSLRCM) :une telle richesse d'écriture, des personnages si ambivalents et une conception de la Force et de l'univers si poisseuses et défaitiste.
    C'est même lui qui m'a fait prendre du recul sur l'univers SW.
    D'ailleurs, TLJ lui doit tout.
    Totalement d'accord avec toi.
    Quelques scénar de TOR étaient bien aussi, sans atteindre KOTOR2. Obsidian
    Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes. Sens Critique : Ring Fit Adventure, Once Upon A Time... In Hollywood.

Couyu, tu penses à qui quand tu dis 'chie sur un des personnages les plus intéressants de la postlogie' ? Kylo Ren ?

Je me reconnais totalement dans ton post. Sur le moment j'ai trouvé l'épisode 9 'pas si nul' (sauf la bataille finale, totalement ridicule). Mais plus je digère le film, plus je le trouve lamentable.

Je pense que l'on fait référence au traitement de Leia, de manière générale, dans l'épisode IX.

Et c'est vrai qu'il est bien pourri et indigne du personnage.

Kylo Ren oui.
    Leïa pour la seconde la moins bien servie.
    Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes. Sens Critique : Ring Fit Adventure, Once Upon A Time... In Hollywood.

Entièrement d'accord pour le gâchis de Kylo Ren dans le 9. Encore que c'est pas le perso le plus mal traité.

Pour Leïa franchement ça m'a pas choqué. Faut dire que j'en attendais pas grand chose, et que le décès de Carrie Fisher a forcément limité les possibilités.

En fait, globalement, je pense que la postlogie se serait mieux portée en coupant les ponts et en ne cherchant pas à faire revenir les personnages de la trilogie originale dans des caméos plus ou moins foireux.

Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tsss, vous oubliez Donjons&Dragons !
    Pour moi Zahn avec Star Wars c'est un peu comme R.A. Salvatore avec D&D ou Abnett avec WH40k, un type dont tu peux lire les livres avec plaisir, exceptions (relatives) dans un océan de médiocrité.
    Pour les fans de Star Wars, je recommande le cycle de l'étoile du gardien de Margaret Weis (surtout connu pour avoir écrit plein de pas mauvais dragonlance, ou le cycle des portes de la mort, c'était les bons auteurs commerciaux de fantasy quand j'étais jeune).

C'est un univers proche un peu "inversé". La république c'est les méchants
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Entièrement d'accord pour le gâchis de Kylo Ren dans le 9. Encore que c'est pas le perso le plus mal traité.

Pour Leïa franchement ça m'a pas choqué. Faut dire que j'en attendais pas grand chose, et que le décès de Carrie Fisher a forcément limité les possibilités.

En fait, globalement, je pense que la postlogie se serait mieux portée en coupant les ponts et en ne cherchant pas à faire revenir les personnages de la trilogie originale dans des caméos plus ou moins foireux.
    Les traitements de Han et Luke sont vraiment bons je trouve.
    Han est le perso qui s'en sort le mieux dans IX (et il est 2 min à l'écran c'est dire).

Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ce serait dommage parce qu'on aurait pas eu la bande-annonce de l'épisode IX avec Han qui "rentre à la maison". Et comme cette bande-annonce est ce qu'il y a de meilleur dans toute la postlogie...

Page 289 sur 292 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292 DernièreDernière

Règles de messages