Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10000
  1. #211
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Le prochain parc d'attractions Star Wars, ou plutôt sa maquette :
    Mais elles sont où les attractions ? ^^

    (non, pas là, je ne suis pas assez grand )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #212
    Et donc on est censé etres sur quelles planetes? Naboo et Tatoïne?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #213
    Ça a l'air d'être un lieu inédit. C'est peut-être pas plus mal.

  4. #214
    Ca ressemble furieusement à du Mos Eisley quand même.

    Avec des arbres, parce qu'on ne peut pas faire un parc d'attraction sans mettre de verdure du tout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #215
    D'un côté Tatooine (sans doute Mos Eslay donc) et de l'autre une base de la résistance dans la verdure et les arbres (donc sans doute D'Qar) je dirais.
    D'ailleurs à l'intérieur de la ville (2eme photo) y a pas l'air d'y avoir tant d'arbres que ça.

  6. #216


    Je crois qu'ils viennent de découvrir le rouge, chez Disney :











    Dernière modification par Kiy0me ; 16/07/2017 à 07h18.

  7. #217
    C'est assez classique, le "set" de posters avec une couleur unique. Je trouve que ça rend bien.

    Sinon, j'ai fait un gif.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #218
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Je crois qu'ils viennent de découvrir le rouge, chez Disney :

    Ils sortent un film Le Petit Chaperon Rouge ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #219
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Je crois qu'ils viennent de découvrir le rouge, chez Disney :
    ça rend chouette. Mais avoir le visage à moitié coupé c'est insupportable.

  10. #220
    Bon j'ai enfin vu rogue one.
    C'était pas mal.
    Dommages d'avoir baclé les musiques/voulu faire originale.

  11. #221
    Je viens de commencer à lire le dernier roman SW, Liens de Sang, et c'est probablement le meilleur roman du nouvel UE. Pour le coup il explique clairement la situation politique de la Nouvelle République quelques années avant TFA, et il se lit tout seul.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #222
    Tu conseillerais Liens de Sang pour démarrer dans les romans SW Canons ?
    Je cherche un bouquin pour les vacances...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #223
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Tu conseillerais Liens de Sang pour démarrer dans les romans SW Canons ?
    Je cherche un bouquin pour les vacances...
    Pas encore lu Liens de sang, mais j'avais bien aimé Etoiles perdues.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #224
    Si tu cherches un roman pour t'expliquer la situation politiques quelques années (6 ans) avant TFA, alors oui clairement je te le conseille. En plus de bien l'expliquer, c'est un bon roman pour débuter le nouvel UE officiel (avec Etoiles Perdues, qui est de la même auteur).
    Hi, I'm Elfo !

  15. #225
    Oi ! Après un petit mois de vacances, me voilà de retour et voilà ce que vous avez peut être pu manquer durant le mois de juillet:

    Le dernier roman canon, Inferno Squad est sorti, servant à la fois de suite à Rogue One et de prequel à Battlefront II:


    Côté comics, l'arc cross-over Screaming Citadel s'est achevé avec sa cinquième et ultime partie dans Doctor Aphra #08 (lien comixology):


    Cette même Doctor Aphra qui du coup se lance dans un nouvel arc, déjà démarré dans les numéros #09 (comixology) et #10 (comixology), The Enormous Profit:




    La mini-série suivant Darth Maul avec La Menace Fantôme s'est achevée avec son issue #05 (comixology):


    La série suivant notre seigneur sith favori se poursuit avec son numéro #03 (comixology):


    La série principale démarre un nouvel arc avec son 33ème numéro (comixology), suivant Luke et Leïa bloqués sur une planète apparemment déserte:


    Et pour terminer, la série Poe Dameron s'est vue enrichir de deux nouveaux numéros, #16 (comixology) et #17 (comixology):




    Et comme toujours, l'OP a été mis à jour .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  16. #226
    Me disais bien que le sujet état étrangement calme depuis quelques temps
    Comprend toujours pas cet engouement de production envers Poe

  17. #227
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je viens de commencer à lire le dernier roman SW, Liens de Sang, et c'est probablement le meilleur roman du nouvel UE. Pour le coup il explique clairement la situation politique de la Nouvelle République quelques années avant TFA, et il se lit tout seul.
    Je note !
    Je lis actuellement l'histoire de Plagueis et de son discipline Sith Juste Palpatine (Juste c'est son prénom ... qu'il refuse d'utiliser à cause du Diner de cons surement).
    C'est bien sympa d'avoir une vision depuis le Côté Obscur, sans que cela passe par du grobillisme à outrance (y en a un peu quand même lors de certains passages).
    L'histoire décrit l'histoire du maitre de Palpatine, puis son recrutement et la mise en place du plan visant à renverser la République (accession au poste de Sénateur, blocus de Naboo, manipulations dans l'ombre, etc).

  18. #228
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai enfin vu rogue one.
    C'était pas mal.
    Dommages d'avoir baclé les musiques/voulu faire originale.
    Et de torpiller le contexte polique d'un revers de la main tout en chiant sur l'écriture des personnages ?
    C'est beau, mais putain qu'est-ce que c'était creux.
    Un gros gros potentiel bien gâché.

  19. #229
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Je note !
    Je lis actuellement l'histoire de Plagueis et de son discipline Sith Juste Palpatine (Juste c'est son prénom ... qu'il refuse d'utiliser à cause du Diner de cons surement).
    C'est bien sympa d'avoir une vision depuis le Côté Obscur, sans que cela passe par du grobillisme à outrance (y en a un peu quand même lors de certains passages).
    L'histoire décrit l'histoire du maitre de Palpatine, puis son recrutement et la mise en place du plan visant à renverser la République (accession au poste de Sénateur, blocus de Naboo, manipulations dans l'ombre, etc).
    C'est une roman du nouvel UE?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #230
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et de torpiller le contexte polique d'un revers de la main tout en chiant sur l'écriture des personnages ?
    Qu'est-ce que tu veux dire?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #231
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est une roman du nouvel UE?
    Paru en 2012.
    Aucune idée ^^ Mickey va aussi changer les événements antérieurs à la bataille de Yavin ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et de torpiller le contexte polique d'un revers de la main tout en chiant sur l'écriture des personnages ?
    C'est beau, mais putain qu'est-ce que c'était creux.
    Un gros gros potentiel bien gâché.
    Au final j'en ai pas retenu grand chose du film (et pourtant je l'ai vu récemment donc).
    J'ai même pas regretté de pas l'avoir vu au ciné et pourtant j'ai pas un équipement TV de oufzor chez ouam.
    Je crois que... c'en est fini de cette belle relation..... entre starwars et moi .....

  23. #233
    Ben c'est pas toi qui a changé,c'est les films qui sont mainteant sans background/réelle ambition.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  24. #234
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ben c'est pas toi qui a changé,c'est les films qui sont mainteant sans background/réelle ambition.
    Y a quand même un peu des 2.
    J'avais -2ans à la sortie de "a new hope". J'ai un peu grandit depuis, pas forcément muri par contre
    Mais là je sens que je vais me "forcer" (huhuhu) à finir la trilogie actuelle et ce sera tout merci, y a un peu plus ? vous pouvez vous le garder.

  25. #235
    Pourquoi tu voudrais te forcer à aller voir des films qui ne t'apportent rien ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #236
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pourquoi tu voudrais te forcer à aller voir des films qui ne t'apportent rien ?
    Pour connaitre la fin.Le même genre de toc débile qui m'a fait lire une trilogie complètement creuse sur différentes nuances d'une même couleur.

  27. #237
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Paru en 2012.
    Aucune idée ^^ Mickey va aussi changer les événements antérieurs à la bataille de Yavin ?
    Tout ce qui est canon est dans l'OP, malheureusement le bouquin sur Plagueis a beau être excellent, il ne l'est plus .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  28. #238
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pourquoi tu voudrais te forcer à aller voir des films qui ne t'apportent rien ?
    ben même si ils sont pas marquants,ça reste du divertissement,vite oublié mais relativement efficace. C'est comme les Marvel, je pense que pas mal de gens y vont en sachant que c'est pas top-ouf,mais qu'ily a du spectacle et que c'est distrayant.
    Dernière modification par Thufir ; 02/08/2017 à 14h19.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  29. #239
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et de torpiller le contexte polique d'un revers de la main tout en chiant sur l'écriture des personnages ?
    Tu fais référence à quoi?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #240
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    Tout ce qui est canon est dans l'OP, malheureusement le bouquin sur Plagueis a beau être excellent, il ne l'est plus .
    M'en fiche, je le terminerai quand même
    Pfff je viens de lire ton post initial justement et je suis choqué par la multiplication des Sith mentionnée dans certains résumés de bouquins dit canons ! Honteux ! Mes médichloriens ne tolèrent pas ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •