Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10000
  1. #121
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Un Mando ou un Garde Impérial
    Ni l'un ni l'autre, un sbire de la reine de Ktath'atn, une nouvelle planète avec une civilisation un peu particulière, traité en ce moment dans le cross-over The Screaming Citadel.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  2. #122
    Les deux réalisateurs du film Han Solo jetés comme une paire de chaussettes trouées à 3 semaines de la fin de la prod.

    The untitled Han Solo film will move forward with a directorial change.

    “Phil Lord and Christopher Miller are talented filmmakers who have assembled an incredible cast and crew, but it’s become clear that we had different creative visions on this film, and we’ve decided to part ways. A new director will be announced soon,” said Kathleen Kennedy, president of Lucasfilm.

    “Unfortunately, our vision and process weren’t aligned with our partners on this project. We normally aren’t fans of the phrase ‘creative differences’ but for once this cliché is true. We are really proud of the amazing and world-class work of our cast and crew,” stated Phil Lord and Christopher Miller.

    The untitled Han Solo film remains scheduled for a May 2018 release.

  3. #123
    Y a peut-être un problème chez Lucasfilm, vu que c'était aussi le bordel avec Rogue One...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #124
    Ils prennent pas des Yes man pour ces films et ensuite s'étonnent que les mecs aient des envies créatives...

    Sur une franchise aussi scrutée et verrouillée que SW c'est pas étonnant que ça coince.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #125
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ils prennent pas des Yes man pour ces films et ensuite s'étonnent que les mecs aient des envies créatives...

    Sur une franchise aussi scrutée et verrouillée que SW c'est pas étonnant que ça coince.
    On raconte que c'est plus ou moins ce qui a plombé la première trilogie (et en fait, dès le Retour Du Jedi où Gary Kurtz a disparu)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #126
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Y a peut-être un problème chez Lucasfilm, vu que c'était aussi le bordel avec Rogue One...
    Oui mais au final RO avait fini par être une bonne surprise, sauf que la foudre ne tombant jamais 2x au meme endroit donc on devrait bien rigoler pour ce Han Solo... (ou pas)
    Dernière modification par Next ; 21/06/2017 à 13h58.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #127
    Depuis RO, j'attend plus les spin off que les films de cette nouvelle trilogie (Boba Fett ),
    surtout avec Colin Trevorrow comme réal de l'épisode 9

  8. #128
    Triste jour pour Star Wars au cinéma... mais côté comics on a trois sorties aujourd'hui :

    En effet, sont sortis aujourd'hui Darth Vader #2 (lien comixology):



    Darth Maul #4 (lien comixology):



    Et enfin l'annual de Poe Dameron #A1 (lien comixology):


    L'OP avec la liste de tous les comics canons a été mis à jour .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  9. #129
    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    Ça représente quoi exactement l'annual ?

  10. #130
    Citation Envoyé par Zalby Voir le message
    Ça représente quoi exactement l'annual ?
    C'est un numéro spécial, qui arrive une fois par an sur les longues séries, qui raconte une histoire qui généralement se suffit à elle-même et n'a pas besoin du reste de la série pour tenir debout .
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  11. #131

    Ron Howard reprend les rênes du film Han Solo. Tout Bi Continuède.

  12. #132
    Cette misère pour lui.

    Il aurait parfaitement légitime pour porter un projet de bout en bout (avant d'attaquer la suite de Willow) et le voilà à jouer les yesman sur un projet qui prend l'eau. Tristesse.
    En admettant que le film soit bon au final, cette histoire entachera d'une manière ou d'une autre le taff qu'il va devoir fournir.

  13. #133
    Une suite de Willow ? Avéré, ou rêve mouillé ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #134
    Petit troll gentil et gratuit
    Rêve humide parfois mais honnêtement, j'en suis venu à considérer que tous nos trucs de gosses étaient bien mieux à l'ombre qu'entre les mains des cinéastes des années 2000.

  15. #135
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Cette misère pour lui.

    Il aurait parfaitement légitime pour porter un projet de bout en bout (avant d'attaquer la suite de Willow) et le voilà à jouer les yesman sur un projet qui prend l'eau. Tristesse.
    En admettant que le film soit bon au final, cette histoire entachera d'une manière ou d'une autre le taff qu'il va devoir fournir.
    D'un autre côté, Rogue One avait subi un peu le même sort et au final c'est un très bon SW.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #136
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une suite de Willow ? Avéré, ou rêve mouillé ?
    Han Solo jeune est dans la merde vers la fin du film => des Nelwyns apparaissent de nulle part et viennent le sauver ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #137
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une suite de Willow ? Avéré, ou rêve mouillé ?
    C'est une sorte de serpent de mer depuis 30 ans
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #138
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Petit troll gentil et gratuit
    Rêve humide parfois mais honnêtement, j'en suis venu à considérer que tous nos trucs de gosses étaient bien mieux à l'ombre qu'entre les mains des cinéastes des années 2000.
    C'est pas bien de jouer avec les sentiments des gens comme ça



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #139
    Le film sera très bien!


    Ou pas.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #140
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Le film sera très bien!


    Ou pas.
    ça dépend de l'age auquel on le regarde en premier
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #141
    Une nouvelle video de xwing VM :
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #142
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #143
    Là où les choses deviennent compliquées, c’est que les réalisateurs ont certes obéi aux ordres, puis ont commencé à tourner les mêmes scènes à leur sauce, tournant ainsi « leur » film. Une émancipation qui a rendu furieux Kennedy et Kasdan.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #144
    J'aurai tellement aimé voir leurs visions du buddy movie dans l'espace avec des piou piou laser partout et Donald Glover qui improvise une ligne sur deux et Woody Harrelson totalement pété en jouant ses scènes.

  25. #145
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message

    Howard arrivant sur le plateau

  26. #146
    Dites, il me faut une liste d'indispensables en comics SW en VF (à la fois les Delcourt et les Panini), c'est pour constituer le stock initial de ma future librairie BD.

    Les comics SW font partie de mes lacunes, donc je suis preneur de tous vos renseignements.

  27. #147
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les comics SW font partie de mes lacunes, donc je suis preneur de tous vos renseignements.
    Il y a une très grosse série traitant de la Guerre des Clones chez Delcourts, mais Legend depuis Clone Wars (qui en a pris au passage énormément d'idées) et avec Disney qui se sert de Marvel désormais.


  28. #148
    En Legends : Clone Wars, Dark Times, Rebellion, Chevaliers de l'Ancienne République, X-Wing Rogue Squadron, l'Empire des Ténèbres, l'Empire Ecarlate sont pour moi les séries must have (je les ai classé par ordre d'intérêt, Clone Wars et Dark Times étant à mes yeux les meilleures de toutes). J'y ajouterais la mini-série Agent de l'Empire que j'avais beaucoup apprécié mais qui hélas s'est terminé en deux tomes, et Legacy qui est assez décrié par les fans mais que j'avais vraiment apprécié (à part le dernier tome qui boucle et bâcle à la fois la série).
    Dernière modification par Nelfe ; 29/06/2017 à 06h59.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #149
    Dark Times et clone Wars pour ma part.
    Bon courage pour ta librairie Kilfou, ancien librairie BD c'est un métier sympathique si on aime porter du carton chaque mardi.

  30. #150
    De nouvelles révélations sur le bordel Han Solo :

    De nouveaux détails révèlent ce qui a pu se passer dans les coulisses avant leur renvoi.

    Alden Ehrenreich était le premier à exprimer sa préoccupation concernant le ton du film et plus particulièrement la direction que prenait son personnage. Ehrenreich s’inquiétait davantage au fur et à mesure que le tournage avançait. Il a commencé à redouter que l’approche que Lord & Miller, qui est celle de la comédie, adoptent pour le film ne commence à interférer avec le personnage de Han Solo et ce qu’il est vraiment, et ce, même si dans le spin-off, il était plus jeune et insouciant. Une source confie que la prestation d'Ehrenreich devenait similaire à celle de Jim Carrey dans Ace Ventura. Pour rappel, les réalisateurs sont derrière "21 Jump Street" et "La Grande Aventure Lego".

    Le comédien a fait part de son souci à l’un des producteurs qui, à son tour, en a parlé à Kathleen Kennedy. Cette dernière a décidé de visionner les images déjà filmées. En voyant un montage brut des scènes déjà tournées, Kennedy et Kasdan – et bien d’autres personnes au studio - ont commencé à vraiment s’en faire. Les prestations des acteurs et l’assemblage des séquences les ont inquiétés et ils ont demandé à ce que la version provisoire du film soit modifiée de façon à être plus fidèle au script de Kasdan.

    De leur côté, Lord et Miller n’ont pas aimé la pression qu’il leur était imposée et les directives trop strictes quant à leur vision. De plus, Lucasfilm a demandé aux réalisateurs de faire venir un coach d’acteur pour Alden Ehrenreich, car le studio n’aurait pas été satisfait de la performance que le duo soutirait de l’acteur.
    Source: http://www.actucine.com/cinema/han-s...ge-348265.html
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •