Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10000
  1. #1501
    Je suis toujours épaté par les réactions du style : Comment untel utilise telpouvoir sans entraînement ? Pourquoi telautre utilise pas telpouvoir pour finir le combat plus vite ? Et comment bidulchose fait pour déclencher teltruc alors qu'il est inconscient/mort/whatever ?

    Répondez maintenant ! Les experts CPC@ utilisation de la Force savent que c'est impossible !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je pense que la nouvelle trilogie aurait pu se passer de ce personnage si c'est pour qu'il finisse comme ça
    .
    Je pense que Rian Johnson pense comme toi, mais qu'il avait pas la main sur l'épisode précédent ^^.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je pense que c'est voulu mais pour le coup,
    Spoiler Alert!
    Snoke
    je place ça sur le "tain, c'est quand même méga facile".

    Spoiler Alert!
    Je pense que la nouvelle trilogie aurait pu se passer de ce personnage si c'est pour qu'il finisse comme ça
    .
    Bah non, justement.
    Spoiler Alert!
    Faut pas oublier que c'est Abrams aux commandes. Le mec qui aime les mystères. Et dans TFA, il a tapé très fort en balançant plein de questions, dont l'origine de Snoke est une qui est le plus revenue. Suffit de voir toutes les théories sur le net pour s'en convaincre. Et là, Abrams, ce petit salaud, nous a envoyé de la poudre dans les yeux. "Ah vous vouliez du Snoke, hein? Bah voilà ce que j'en fais de votre Snoke". Dans notre tronche. Excellent twist donc. Surtout venant d'Abrams et Co.
    Après, il ne faut pas trop se leurrer, on verra sans doute une origin story de Snoke. Pas forcément en flim. Mais ils ne vont pas tout simplement balancer ce perso aux oubliettes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1503
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    j'ai même pas l'impression que c'est un être vivant, je vois juste un truc dégueux en CGI.
    Bizarrement, je l'ai trouvé moins dégueu là, et presque crédible une fois qu'on le voyait en vrai et pas juste en image projetée.

    Ils ont par contre refusé mon idée de gag visuel : il se projette très grand parce qu'en vrai il fait 1m52.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je pense que Rian Johnson pense comme toi, mais qu'il avait pas la main sur l'épisode précédent ^^.
    Nan mais comme je dis au-dessus,
    Spoiler Alert!
    je pense que le coup de Snoke était prévu depuis l'épisode précédent. C'est une totale déconstruction de la mythologie Star Wars. Les fans vont chier dans leur froc, car c'est trop différent. Mais ils chient aussi dans leur froc quand c'est trop similaire. Bref, feuque les fans et bravo les scénaristes!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1505
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan mais comme je dis au-dessus,
    Spoiler Alert!
    je pense que le coup de Snoke était prévu depuis l'épisode précédent. C'est une totale déconstruction de la mythologie Star Wars. Les fans vont chier dans leur froc, car c'est trop différent. Mais ils chient aussi dans leur froc quand c'est trop similaire. Bref, feuque les fans et bravo les scénaristes!
    Yep moi je pense que c'est prévu dès le 7.
    Parce qu'ils pouvaient
    Spoiler Alert!
    pas partir sur ce chemin qui est celui que tu connaissais déjà par coeur et que tu attendais...
    Et quand tu repenses aux mots de Kylo dans le 7 qui dit qu'il voulait finir ce que Vador avait commencé, c'était clairement ça : tuer l'Empereur et prendre sa place (ce que Vador propose plusieurs fois à Luke) pour retrouver la paix.
    La on se rend compte à posteriori que c'est le plan de Kylo Ren : prendre le contrôle du 1er ordre et se débarrasser de toutes les conneries du passé qui ont mis en flammes la galaxie (Jedi, Sith, Resistance etc.) pour repartir sur une page blanche et remettre la paix dans la galaxie. Même s'il faut être un connard et buter tout le monde pour le faire donc.

  6. #1506
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Yep moi je pense que c'est prévu dès le 7.
    Parce qu'ils pouvaient
    Spoiler Alert!
    pas partir sur ce chemin qui est celui que tu connaissais déjà par coeur et que tu attendais...
    Et quand tu repenses aux mots de Kylo dans le 7 qui dit qu'il voulait finir ce que Vador avait commencé, c'était clairement ça : tuer l'Empereur et prendre sa place (ce que Vador propose plusieurs fois à Luke) pour retrouver la paix.
    La on se rend compte à posteriori que c'est le plan de Kylo Ren : prendre le contrôle du 1er ordre et se débarrasser de toutes les conneries du passé qui ont mis en flammes la galaxie (Jedi, Sith, Resistance etc.) pour repartir sur une page blanche et remettre la paix dans la galaxie. Même s'il faut être un connard et buter tout le monde pour le faire donc.
    Yep, tout pareil ici.
    Spoiler Alert!
    Kylo cherchait le bon moment pour buter Snoke. L'apparition de Rey était l'occasion rêvé, Snoke étant trop occupé à savourer son exécution.
    Seulement, y'a un seul truc que Kylo n'avait pas prévu: qu'il finirait par trop s'attacher à cette pauvre fille de ferrailleurs. C'est sans doute ce sentiment qui mènera à sa perte. Ou pas... On verra bien. Mais j'aimerais bien qu'ils me surprennent à nouveau pour le prochain épisode.
    Sinon, personne pour penser que les vaches de l'espace que trait Luke ressemblent à des pénis? D'ailleurs, quand il finit s'astiquer les boules de l'une d'entre elle, les deux autres éjaculent aussitôt. Je dois avoir l'esprit mal placé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1507
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan mais comme je dis au-dessus,
    Spoiler Alert!
    je pense que le coup de Snoke était prévu depuis l'épisode précédent. C'est une totale déconstruction de la mythologie Star Wars. Les fans vont chier dans leur froc, car c'est trop différent. Mais ils chient aussi dans leur froc quand c'est trop similaire. Bref, feuque les fans et bravo les scénaristes!
    C'est marrant, je pense qu'ils ont écrit et tourné l'épisode VII très (trop) rapidement, le temps d'être sûr d'avoir les acteurs principaux, qu'ils ont inséré à l'arrache, pleins de pistes pour faire genre,et qu'ils avaient aucune foutre idée de comment ca allait se goupiller. Et du coup, je trouve que Rian s'en est très très bien tiré.

  8. #1508
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan mais comme je dis au-dessus,
    Spoiler Alert!
    je pense que le coup de Snoke était prévu depuis l'épisode précédent. C'est une totale déconstruction de la mythologie Star Wars. Les fans vont chier dans leur froc, car c'est trop différent. Mais ils chient aussi dans leur froc quand c'est trop similaire. Bref, feuque les fans et bravo les scénaristes!
    Oui, c'était peut-être (certainement même, je ne pense pas que pour ce genre de saga, les scénaristes avancent à l'aveuglette) prévu.
    Spoiler Alert!
    Oui, ça déconstruit quelque chose mais je pense que lorsque tu travailles autant le mystère sur un personnage, tu te dois de proposer quelque chose qui n'est pas résolu en un claquement de doigt "ah bah en fait, le grand méchant il est quand même méga con".
    Tu peux déconstruire tout en n'étant pas simpliste.
    Pour le coup, je trouve ça extrêmement faiblard concernant ce personnage au vu de la proportion qu'il représentait.

    A l'inverse, je trouve que ça fonctionne bien pour les parents de Rey. Même si comment on l'apprend n'est pas très bien amené à mon sens (et peut m'amener à douter, même si je ne pense pas que ça bougera).

  9. #1509
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est marrant, je pense qu'ils ont écrit et tourné l'épisode VII très (trop) rapidement, le temps d'être sûr d'avoir les acteurs principaux, qu'ils ont inséré à l'arrache, pleins de pistes pour faire genre,et qu'ils avaient aucune foutre idée de comment ca allait se goupiller. Et du coup, je trouve que Rian s'en est très très bien tiré.
    Ils ont sans doute fait ça à l'arrache dans les détails. Mais les grandes lignes devaient être connues dès le départ. Un peu comme la série GoT quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1510
    Pour moi, l'explication de Zapp colle parfaitement.
    L'épisode VIII sait nous montrer des grosses ficelles pour au final nous la faire à l'envers avec des rebondissements qu'on n'avait pas vu venir. (Comme dans les meilleurs moments de GoT justement, tiens)
    Alors que dans le VII, c'était juste grosse ficelle sur grosse ficelle et jamais de vraie surprise. Je pense que le scenario du VII, c'était : on sait pas quoi faire, on n'a qu'à faire une repompe du IV en laissant des pistes pour la suite, ils se démerderont.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Pour moi, l'explication de Zapp colle parfaitement.
    L'épisode VIII sait nous montrer des grosses ficelles pour au final nous la faire à l'envers avec des rebondissements qu'on n'avait pas vu venir. (Comme dans les meilleurs moments de GoT justement, tiens)
    Alors que dans le VII, c'était juste grosse ficelle sur grosse ficelle et jamais de vraie surprise. Je pense que le scenario du VII, c'était : on sait pas quoi faire, on n'a qu'à faire une repompe du IV en laissant des pistes pour la suite, ils se démerderont.
    C'est ce qu'Abrams avait dit à l'époque en effet. Mais j'ai franchement du mal à y croire... Mais c'est vrai que c'est possible. Après tout, on ne fait pas une trilogie Star Wars pour l'amour de la narration et des belles histoires. Hein, George!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1512
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Oui, c'était peut-être (certainement même, je ne pense pas que pour ce genre de saga, les scénaristes avancent à l'aveuglette) prévu.
    Spoiler Alert!
    Oui, ça déconstruit quelque chose mais je pense que lorsque tu travailles autant le mystère sur un personnage, tu te dois de proposer quelque chose qui n'est pas résolu en un claquement de doigt "ah bah en fait, le grand méchant il est quand même méga con".
    Tu peux déconstruire tout en n'étant pas simpliste.
    Pour le coup, je trouve ça extrêmement faiblard concernant ce personnage au vu de la proportion qu'il représentait.

    A l'inverse, je trouve que ça fonctionne bien pour les parents de Rey. Même si comment on l'apprend n'est pas très bien amené à mon sens (et peut m'amener à douter, même si je ne pense pas que ça bougera).
    Nan mais t'inquiètes, ils feront une prélogie de la nouvelle trilogie dans quelques années pour expliquer tout ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1513
    Dans le genre "déconstruction des ficelles Star Wars" j'ai bien aimé aussi que
    Spoiler Alert!
    pour une fois le reste de la galaxie semble n'en avoir rien à cirer des gentils et des méchants et qu'ils les laissent s'entre-tuer en attendant la suite. Que ce soit le non-retour de l'appel à l'aide de Leia ou le marchand d'armes qui refourgue aussi bien des TIE que des X-Wings. Avec la petitesse des échelles des forces en présences (toutes proportions gardées), on a vraiment l'impression que toute l'étendue des forces ET de la Résistance ET du Premier Ordre sont là durant tout le film, et qu'en fait bah... à part la taille de leurs jouets ils ne sont pas si nombreux que ça.


    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon je suis le seul à avoir frissonné sur la reprise du
    Spoiler Alert!
    thème de la Bataille de Yavin dans une scène qui repompe le Faucon dans les entrailles de l'Etoile de la Mort ? Ca doit être le passage visuel / auditif que j'ai préféré du film, avec l'affrontement entre Finn et Phasma sur fond de hangar totalement dévasté.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans le genre "déconstruction des ficelles Star Wars" j'ai bien aimé aussi que
    Spoiler Alert!
    pour une fois le reste de la galaxie semble n'en avoir rien à cirer des gentils et des méchants et qu'ils les laissent s'entre-tuer en attendant la suite. Que ce soit le non-retour de l'appel à l'aide de Leia ou le marchand d'armes qui refourgue aussi bien des TIE que des X-Wings. Avec la petitesse des échelles des forces en présences (toutes proportions gardées), on a vraiment l'impression que toute l'étendue des forces ET de la Résistance ET du Premier Ordre sont là durant tout le film, et qu'en fait bah... à part la taille de leurs jouets ils ne sont pas si nombreux que ça.
    C'est une réflexion que je me suis fait également.
    Spoiler Alert!
    Et ça permet à la phrase de je sais plus qui de prendre tout son sens: "la guerre commence maintenant". Ca peut vouloir dire qu'entre cet épisode et le prochain, le gap de temps sera plus important, pour permettre au conflit et par conséquent aux deux camps de prendre une ampleur vraiment galactique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1515
    Y a que moi qui ai pensé aux fanboys hardcore ultra chiant et con quand
    Spoiler Alert!
    le soldat "goûte" le sol à la fin et qu'il dit " Du sel... " ?
    Dernière modification par SuicideSnake ; 14/12/2017 à 19h08.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #1516
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    [SPOILER]Sinon, la meilleure théorie concernant l'origine de Snoke:
    https://pm1.narvii.com/6490/5fce2b6b...d8ce899_hq.jpg


    Sinon bah je reviens sur ce topic dans quelques semaines, ça sent trop la pisse froide.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah et sinon je suis le seul à avoir frissonné sur la reprise du
    Spoiler Alert!
    thème de la Bataille de Yavin dans une scène qui repompe le Faucon dans les entrailles de l'Etoile de la Mort ? Ca doit être le passage visuel / auditif que j'ai préféré du film, avec l'affrontement entre Finn et Phasma sur fond de hangar totalement dévasté.
    Putain non, les frissons partout. PARTOUT !!!
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #1518
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Ah et sinon je suis le seul à avoir frissonné sur la reprise du
    Spoiler Alert!
    thème de la Bataille de Yavin dans une scène qui repompe le Faucon dans les entrailles de l'Etoile de la Mort ? Ca doit être le passage visuel / auditif que j'ai préféré du film, avec l'affrontement entre Finn et Phasma sur fond de hangar totalement dévasté.
    Moi aussi . Les frissons sont bien présents dans ce film. L'ambiance sonore de SW est aussi importante que l'aspect esthétique. Content de voir que Ryan l'a superbement respecté. (
    Spoiler Alert!
    Le blanc lors du sacrifice de la Vice-Amirale Holdo est osé et magnifique, l'un des meilleurs moments du film
    ).

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est une réflexion que je me suis fait également.
    Spoiler Alert!
    Et ça permet à la phrase de je sais plus qui de prendre tout son sens: "la guerre commence maintenant". Ca peut vouloir dire qu'entre cet épisode et le prochain, le gap de temps sera plus important, pour permettre au conflit et par conséquent aux deux camps de prendre une ampleur vraiment galactique.
    Exactement. Or, en réalité, c'est là où est l'un des problèmes de SW.

    La trilogie se concentre sur une histoire héroïque, et non pas sur une guerre avec les contextes et les intrigues politiques qui vont avec.
    La prélogie se concentre sur une guerre galactique. L'histoire d'Anakin accompagne et ne prend le dessus qu'une fois la guerre terminée.

    Or, ces deux types d'histoires se racontent très différemment, et forme un gap entre ce que signifie SW pour les "jeunes fans" et les "vieux fans"

    La nouvelle trilogie est visiblement une histoire héroïque comme on en est plus trop habitué. On se retrouve avec des scènes incohérentes comme :
    Spoiler Alert!
    Starkiller, destruction facile de la nouvelle république, Leïa en mode Gandalf, soldats qui font office de figuration, guerre très simple, peu de personnage, etc...


    Sauf, que comme en réalité, la nouvelle (comme l'ancienne) trilogie est plus une histoire mythologique (La quête du héro de Campbell). Osef alors, de la guerre, de la stratégie, tous ça, ce sont des artifices pour mettre un peu de contexte.

    Au final,
    Spoiler Alert!
    que la guerre soit petite ou à échelle galactique, cela ne va surement pas changer grand chose. (Ce qui est dommage à mes pauvres yeux, fans de la Prélogie et de Clone Wars).

  19. #1519
    Citation Envoyé par Bx Ender Voir le message
    Exactement. Or, en réalité, c'est là où est l'un des problèmes de SW.

    La trilogie se concentre sur une histoire héroïque, et non pas sur une guerre avec les contextes et les intrigues politiques qui vont avec.
    La prélogie se concentre sur une guerre galactique. L'histoire d'Anakin accompagne et ne prend le dessus qu'une fois la guerre terminée.

    Or, ces deux types d'histoires se racontent très différemment, et forme un gap entre ce que signifie SW pour les "jeunes fans" et les "vieux fans"

    La nouvelle trilogie est visiblement une histoire héroïque comme on en est plus trop habitué. On se retrouve avec des scènes incohérentes comme :
    Spoiler Alert!
    Starkiller, destruction facile de la nouvelle république, Leïa en mode Gandalf, soldats qui font office de figuration, guerre très simple, peu de personnage, etc...


    Sauf, que comme en réalité, la nouvelle (comme l'ancienne) trilogie est plus une histoire mythologique (La quête du héro de Campbell). Osef alors, de la guerre, de la stratégie, tous ça, ce sont des artifices pour mettre un peu de contexte.

    Au final,
    Spoiler Alert!
    que la guerre soit petite ou à échelle galactique, cela ne va surement pas changer grand chose. (Ce qui est dommage à mes pauvres yeux, fans de la Prélogie et de Clone Wars).
    Excellente analyse.

    Ayant très peu apprécié la prélogie et étant un fan absolue de la trilogie originale et de sa dimension mythologique/héroïque, je tombe dans le cas inverse, raison pour laquelle toutes les argumentations sur le comment du pourquoi du comment concernant le 8, j'ai toujours la même réaction : "Mais... On s'en bats les steaks normalement, non ?"

    Mais effectivement, ton analyse est très intéressante.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  20. #1520
    RUMEUR : tout comme il paraîtrait que dans TFA le stormtrooper qui garde la cellule de Rey était Daniel Craig (je ne sais pas si ça a été confirmé / infirmé ^^ ), il paraîtrait que dans celui-là dans la scène où 4 stormtroopers encadrent deux certains personnages dans une situation fâcheuse (je reste vague exprès ), deux d'entre eux seraient Gary Barlow (le leader de Take That) et le Prince Harry
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1521
    Et le prince Charles. Et c'est pas une rumeur.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1522
    J'aime cette histoire. Si c'est vrai c'est drôle. Si c'est faux et que de gens y croient, c'est drôle aussi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #1523
    Bon j'ai décanté.

    C'est de la merde.
    Non vraiment.
    Le VII était à chier, et à cause de ça, le VIII l'est aussi.
    Spoiler Alert!
    On dirait Les Gardiens de la Galaxie. Pas un Star Wars. On ne voit même pas les races habituelles des Star Wars tellement Disney veut de distancer de la prélogie.
    Tous les enjeux tombent à plat : Snoke, mort, c'était personne. Rey, ses parents, sont personne (pourquoi en faire un gros truc ? et me dîtes pas que le twist est intéressant, ça a été fait 1000 fois et ça n'explique aucunement ses compétences naturelles.)
    Rian Johnson a pas fait un mauvais boulot, la réal' est correcte. Mais Disney a tué Star Wars. C'était le seul espoir pour rattraper un VII qui fait honte à la vision d'artiste de Lucas. Et non. C'est impossible de faire quelque chose de bien.
    Il se passe rien dans le film, et on sait déjà ce qu'il va se passer dans le IX. Les épisodes II et V, les épisodes intermédiaires, rajoutaient des enjeux, des personnages. Là, on vire tout. Il reste rien si ce n'est Ren, qui n'est même pas vraiment méchant. Rey aurait pu avoir un arc intéressant du côté obscur, mais non ça va faire flipper les enfants. Le scénar' est sorti d'un épisode de Rebels, et même, n'importe quel épisode de Rebels nique le film de long en large. Et au moins dans Rebels les passages comiques sont tolérables, ça dure 20 min un épisode, c'est pour les enfants. Là, le général "Hugs", ça faisait pitié.
    Luke meurt d'épuisement ? Il s'en fout de ses deux sabres, on sait pas ce qu'ils sont devenus. Il cherche à tuer un mec que même Rey, une meuf random, pense sauvable, alors qu'il a voulu sauver littéralement Darth Vader. C'est d'un débile.
    Même les noms, Rey, Finn, Robert, Rose... n'ont aucune inventivité.
    Le passage au casino, pitoyable. Et les animaux, c'est quoi, Harry Potter ? En parlant d'Harry Potter, le miroir c'était pas sorti pile poil de l'Ecole des Sorciers par hasard ? Et la voix off de Rey, c'est d'un n'imp. Tout comme l'explosion du plus important vaisseau du Premier Ordre par une opération bidon. Pourquoi le Premier Ordre refuse de mettre des boucliers sur ses vaisseaux tiens aussi si ce n'est pour faciliter le scénar ?
    On parle de Benicio en faux Lando Kalreesian aussi ?
    Aucun combat sabre vs sabre ?
    Aucun saut temporel, le film se passe juste en une journée on dirait limite.

    Enfin bref, Disney a tué tout espoir de suite à Star Wars. Je leur chie dessus. Et les mecs, venez plus critiquer la prélogie, je vous en prie, si vous kiffez cette daube. La prélogie, quoi que maladroite, a énormément apporté à Star Wars. Là, on ruine Star Wars.

    Sur ce, l'effet que ça me fait :

    Ah d'ailleurs, en pensant à ça, aucune musique mémorable. Putain.

  24. #1524
    J'ai pas trop compris la critique du "tout un pan ne sert à rien"

    D'un point de vue scénaristique, oui. Mais y'a des propos et des leçons dans ces passages, et puis la vie c'est ça aussi : des fausses pistes, des actes héroiques inutiles.

    Si on l'enlevait du film on aurait tout un aspect très mature qui sauterait.

    Ah et pour Carrie fisher,
    Spoiler Alert!
    j'imagine qu'on peut la motion capturer comme ils ont fait dans rogue one.
    Grand maître du lien affilié

  25. #1525
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Bon j'ai décanté.

    C'est de la merde.
    Non vraiment.
    Magnifique
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  26. #1526
    Je vais le voir demain soir, la tentation est grande devant tous ces blocs noirs

  27. #1527
    Alors si je comprend bien le 7 c'était de la merde parce que ça copiait trop le 4, et là le 8 c'est de la merde parce que ça fait différent des autres Star Wars ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1528
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Bon j'ai décanté.

    C'est de la merde.
    Non vraiment.
    Le VII était à chier, et à cause de ça, le VIII l'est aussi.
    Spoiler Alert!
    On dirait Les Gardiens de la Galaxie. Pas un Star Wars. On ne voit même pas les races habituelles des Star Wars tellement Disney veut de distancer de la prélogie.
    Tous les enjeux tombent à plat : Snoke, mort, c'était personne. Rey, ses parents, sont personne (pourquoi en faire un gros truc ? et me dîtes pas que le twist est intéressant, ça a été fait 1000 fois et ça n'explique aucunement ses compétences naturelles.)
    Rian Johnson a pas fait un mauvais boulot, la réal' est correcte. Mais Disney a tué Star Wars. C'était le seul espoir pour rattraper un VII qui fait honte à la vision d'artiste de Lucas. Et non. C'est impossible de faire quelque chose de bien.
    Il se passe rien dans le film, et on sait déjà ce qu'il va se passer dans le IX. Les épisodes II et V, les épisodes intermédiaires, rajoutaient des enjeux, des personnages. Là, on vire tout. Il reste rien si ce n'est Ren, qui n'est même pas vraiment méchant. Rey aurait pu avoir un arc intéressant du côté obscur, mais non ça va faire flipper les enfants. Le scénar' est sorti d'un épisode de Rebels, et même, n'importe quel épisode de Rebels nique le film de long en large. Et au moins dans Rebels les passages comiques sont tolérables, ça dure 20 min un épisode, c'est pour les enfants. Là, le général "Hugs", ça faisait pitié.
    Luke meurt d'épuisement ? Il s'en fout de ses deux sabres, on sait pas ce qu'ils sont devenus. Il cherche à tuer un mec que même Rey, une meuf random, pense sauvable, alors qu'il a voulu sauver littéralement Darth Vader. C'est d'un débile.
    Même les noms, Rey, Finn, Robert, Rose... n'ont aucune inventivité.
    Le passage au casino, pitoyable. Et les animaux, c'est quoi, Harry Potter ? En parlant d'Harry Potter, le miroir c'était pas sorti pile poil de l'Ecole des Sorciers par hasard ? Et la voix off de Rey, c'est d'un n'imp. Tout comme l'explosion du plus important vaisseau du Premier Ordre par une opération bidon. Pourquoi le Premier Ordre refuse de mettre des boucliers sur ses vaisseaux tiens aussi si ce n'est pour faciliter le scénar ?
    On parle de Benicio en faux Lando Kalreesian aussi ?
    Aucun combat sabre vs sabre ?
    Aucun saut temporel, le film se passe juste en une journée on dirait limite.

    Enfin bref, Disney a tué tout espoir de suite à Star Wars. Je leur chie dessus. Et les mecs, venez plus critiquer la prélogie, je vous en prie, si vous kiffez cette daube. La prélogie, quoi que maladroite, a énormément apporté à Star Wars. Là, on ruine Star Wars.

    Sur ce, l'effet que ça me fait :

    Ah d'ailleurs, en pensant à ça, aucune musique mémorable. Putain.
    T'as le même avis que Durendal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #1529
    N'empêche, c'était bien la première fois dans un Star Wars qu'on voyait réellement les effets d'un bouclier sur un vaisseau, après 40 ans il était temps ^^ Perso ça m'a rappelé Nexus : The Jupiter Incident qui avait peu ou prou le même effet
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1530
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    T'as le même avis que Durendal
    Chui plutôt complètement d'accord avec ses avis sur Star Wars en général uais.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •