Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10000
  1. #9721
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah je reste toujours sur mon postulat qu'ils ont sorti cette trilogie direct après le rachat de la licence juste pour rentabiliser le coût, sans trop se faire chier pour le script, la cohérence et l'ambiance.
    Je ne pense pas que qui que ce soit doute de ça, même en aimant ces films.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9722
    Avec pas mal de retard, je viens de voir le dernier épisode de la dernière trilogie.
    C'est mieux que le précédent, mais je n'ai pas trouvé ça transcendant. Après, peut-être est-ce moi qui ai vieilli et n'est plus vraiment le public visé par ce genre de film Disney.

  3. #9723
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Avec pas mal de retard, je viens de voir le dernier épisode de la dernière trilogie.
    C'est mieux que le précédent, mais je n'ai pas trouvé ça transcendant. Après, peut-être est-ce moi qui ai vieilli et n'est plus vraiment le public visé par ce genre de film Disney.
    En lieu et en place de la fin scoubidou de Palpoutine, j'aurais aimé l'introduction du Grand Amiral Thrawn et la fin de la récré.

    Do you have sympathy for the polite Evil ?




    Avec sa couleur, on est certain de ne pas avoir une engeance anonyme cachée sur une décharge.

  4. #9724
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En lieu et en place de la fin scoubidou de Palpoutine, j'aurais aimé l'introduction du Grand Amiral Thrawn et la fin de la récré.
    Thrawn qui défonce tout le monde et rétablit l'ordre dans ce bordel qu'est devenu la galaxie

  5. #9725
    Ça ne marchera jamais comme cela, un piqûre d'abeille survivante d'Aldebaran guidée par la force tuera Thrawn par une réaction allergique fulgurante.

    Dans l'univers Star Wars, c'est les teubés gentils qui gagnent toujours avec des deus ex machina. Vive le Chancelier Ewok !




    "Ce n'est rien, c'est une simple piqûre de guêpe" famous last words of the Disney Thrawn's Trilogy

  6. #9726
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En lieu et en place de la fin scoubidou de Palpoutine, j'aurais aimé l'introduction du Grand Amiral Thrawn et la fin de la récré.

    Do you have sympathy for the polite Evil ?


    https://youtu.be/mjdTcYgEHbw

    Avec sa couleur, on est certain de ne pas avoir une engeance anonyme cachée sur une décharge.
    ahah c'est génial. J'avais vu des reprises de chansons pop dans des versions "médiévales", mais avec Star Wars ca passe tout seul.

  7. #9727
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Thrawn qui défonce tout le monde et rétablit l'ordre dans ce bordel qu'est devenu la galaxie
    Oui enfin le camarade Thrawn, depuis que les seigneurs Sith peuvent buter leurs ennemis par millions d'un claquement de doigt (voir les comics), il est bon pour pointer à pole emploi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #9728
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    les seigneurs Sith peuvent buter leurs ennemis par millions d'un claquement de doigt (voir les comics)
    Tu peux être un peu plus précis ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9729
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui enfin le camarade Thrawn, depuis que les seigneurs Sith peuvent buter leurs ennemis par millions d'un claquement de doigt (voir les comics), il est bon pour pointer à pole emploi
    Thanos est un seigneur Sith

  10. #9730
    Quand tu vois le massacre que fait Vader dans le comics Vader Down:




    Il sert à quoi Thrawn ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #9731
    A diriger des flottes, à gérer des opérations. La puissance brute, ça ne résout pas toutes les situations, et l'intérêt de Thrawn se trouve justement dans le fait qu'il n'est pas "puissant" : c'est un stratège avant tout.

    Quand tu disais "buter leurs ennemis par millions d'un claquement de doigt", je m'attendais à un truc plus littéral, à la Nihilus, pas simplement à Vador tuant quelques dizaines de soldats à coups de sabre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9732
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A diriger des flottes, à gérer des opérations. La puissance brute, ça ne résout pas toutes les situations, et l'intérêt de Thrawn se trouve justement dans le fait qu'il n'est pas "puissant" : c'est un stratège avant tout.
    Oui enfin bon, envoyer une flotte de Star Destroyer, c'est quand même de la "puissance brute": seulement ça coûte bonbon.
    C'est quand même plus simple d 'envoyer Vader tout seul, et ça marche aussi bien depuis les comics.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #9733
    "C'est pas tant une question de moyens..."
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #9734
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui enfin bon, envoyer une flotte de Star Destroyer, c'est quand même de la "puissance brute": seulement ça coûte bonbon.
    C'est quand même plus simple d 'envoyer Vader tout seul, et ça marche aussi bien depuis les comics.
    Lis les romans Thrawn, et viens dire que Vador est capable de la même chose.

    La stratégie, ça ne se limite pas à "envoyer une flotte de Star Destroyer". Tous les problèmes ne se résolvent pas en utilisant un plus gros marteau.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9735
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Quand tu vois le massacre que fait Vader dans le comics Vader Down:

    https://i.kinja-img.com/gawker-media...9561845903.png
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...1QyWw&usqp=CAU

    Il sert à quoi Thrawn ?
    Dans le cas présent, si la rébellion avait été commandée par un gars comme Thrawn, au lieu d'envoyer des fantassins à l'abattoir, il aurait donné l'artillerie voire un bombardement pour défoncer Vader de loin. Qui aurait eu l'air malin avec son sabre laser contre une explosion nucléaire ou équivalent.

  16. #9736
    Force Shield !

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #9737
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est quand même plus simple d 'envoyer Vader tout seul, et ça marche aussi bien depuis les comics.
    Et là, le drame! La rébellion parvient à détruire le vaisseau de Vader et à foutre le camp. Vader se retrouve échoué comme un con sur une planète voire à bord d'un vaisseau en perdition au milieu du vide interstellaire pendant que les rebelles foutent le souk dans le reste de la galaxie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Force Shield !

    Ben on insiste, il va bien finir par fatiguer. Feu à volonté bande de moules!

  18. #9738
    Sloane est canon ou ils continuent de piocher à raison dans l'UE/Legend?

    NB: elle est mentionnée dans le nouveau trailer de Squadron.
    Petit détail qui me plait bien perso!

  19. #9739
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sloane est canon ou ils continuent de piocher à raison dans l'UE/Legend?

    NB: elle est mentionnée dans le nouveau trailer de Squadron.
    Petit détail qui me plait bien perso!
    Heu oui elle l'est, elle apparaît dans pas mal de bouquins SW et c'est un des personnages principaux de la trilogie Aftermath au passage.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #9740
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Lis les romans Thrawn, et viens dire que Vador est capable de la même chose.

    La stratégie, ça ne se limite pas à "envoyer une flotte de Star Destroyer". Tous les problèmes ne se résolvent pas en utilisant un plus gros marteau.
    Je ne suis pas d'accord.

    Techniquement si tu peux toujours augmenter la taille du marteau, tous les problèmes se résolvent en utilisant ledit marteau, les problèmes commencent quand tu ne peux pas augmenter la taille du marteau justement.

  21. #9741
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    tous les problèmes se résolvent en utilisant ledit marteau
    Prenons un exemple simple : il y a quelqu'un dans ton organisation qui détourne des ressources qui t'appartiennent. Comment tu règles ça à coup de marteaux, exactement ?

    La force brute n'est qu'un des éléments d'une armée. A aucun moment elle ne remplace la présence d'un stratège. Avoir le plus gros marteau du monde ne t'aidera pas à trouver des espions, ou à déjouer des plans dont tu ne soupçonnes même pas l'existence.

    Accessoirement, Vader il est tout seul, il ne peut pas régler tous les problèmes. C'est bien pour ça que l'Empire a une flotte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #9742
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comment tu règles ça à coup de marteaux, exactement ?
    En lui éclatant le crâne avec le marteau.

  23. #9743
    Le crâne de qui ? Tu ne sais pas qui est responsable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9744
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Prenons un exemple simple : il y a quelqu'un dans ton organisation qui détourne des ressources qui t'appartiennent. Comment tu règles ça à coup de marteaux, exactement ?

    La force brute n'est qu'un des éléments d'une armée. A aucun moment elle ne remplace la présence d'un stratège. Avoir le plus gros marteau du monde ne t'aidera pas à trouver des espions, ou à déjouer des plans dont tu ne soupçonnes même pas l'existence.

    Accessoirement, Vader il est tout seul, il ne peut pas régler tous les problèmes. C'est bien pour ça que l'Empire a une flotte.
    Oui enfin je classifie dans marteau tous les moyens classiques de puissance qui font qu'un empire classique tient la route, la police secrète en est un des éléments.

    L'empire ultime à savoir l'Imperium de 40k tient parce qu'il est justement en mesure de sortir un marteau toujours plus gros. Le lore est d'ailleurs construit de telle manière qu'on sait que c'est la fin de l'Imperium parce que le risque est toujours présent que le marteau ne soit pas suffisamment grand par rapport au danger qui menace l'Imperium.

    Si l'Empire dans SW pouvait avoir 10 étoiles noires, le quintuple de flottes de destroyers et storm troopers, y a plus de rébellions.

    Et Vader Down pour moi l'idée c'est de mettre un peu Vader en lumière parce que pour un élu qui est censé surpasser tous les jedis, tout ça tout ça, bon c'était pas ouf dans les films IV, V, VI. Dans Rogue One il est mis un peu plus en valeur mais c'est tout. Après je suis pas un fan inconditionnel de SW, j'ai pas tout lu, tout vu, peut être qu'il y a des productions où on ressent plus sa toute puissance.

  25. #9745
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Heu oui elle l'est, elle apparaît dans pas mal de bouquins SW et c'est un des personnages principaux de la trilogie Aftermath au passage.
    Ah mince effectivement. Je confonds j'imagine

  26. #9746
    On parlait de puissance brute, de la capacité d'un sith à tuer. Admettre que des choses comme la police secrète sont essentielles, c'est admettre que la puissance brute ne suffit pas. C'est exactement ce que je dis : ça ne sert à rien de pouvoir tuer n'importe quel ennemi si tu ne sais pas qui sont tes ennemis.

    Et justement, c'est le rôle que tient souvent Thrawn. Tu confirmes mes propos là : ce genre d'individu est nécessaire, et même le plus puissant des siths ne peut pas s'en passer.

    La puissance de Vador ne rend pas Thrawn inutile. Ils sont complémentaires, comme le montre bien le second roman de Thrawn du nouveau canon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #9747
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vader se retrouve échoué comme un con sur une planète voire à bord d'un vaisseau en perdition au milieu du vide interstellaire
    Been there, done that





    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je ne suis pas d'accord.

    Techniquement si tu peux toujours augmenter la taille du marteau, tous les problèmes se résolvent en utilisant ledit marteau, les problèmes commencent quand tu ne peux pas augmenter la taille du marteau justement.
    On a vu ça avec le marteau géant "Étoile Noire" ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #9748
    Après, si tu te fais détruire ton marteau, c'est un autre problème...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #9749
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On parlait de puissance brute, de la capacité d'un sith à tuer. Admettre que des choses comme la police secrète sont essentielles, c'est admettre que la puissance brute ne suffit pas. C'est exactement ce que je dis : ça ne sert à rien de pouvoir tuer n'importe quel ennemi si tu ne sais pas qui sont tes ennemis.

    Et justement, c'est le rôle que tient souvent Thrawn. Tu confirmes mes propos là : ce genre d'individu est nécessaire, et même le plus puissant des siths ne peut pas s'en passer.

    La puissance de Vador ne rend pas Thrawn inutile. Ils sont complémentaires, comme le montre bien le second roman de Thrawn du nouveau canon.
    Mes excuses, j'avais mal suivi le fil de la discussion.

  30. #9750
    Y'a pas de mal.

    D'ailleurs y'a le nouveau roman de Thrawn qui sort bientôt. C'est une prequelle, ça ne me motive pas particulièrement.

    On notera quand-même qu'après une trilogie, Zahn sort une trilogie prequelle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •