Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10000
  1. #9571
    C'est débile. Parce que du coup s'il devait y avoir une autre suite canon, il faudrait encore refaire une histoire pour les héros de la trilogie et expliquer ce qu'ils sont devenus ? Et on appellerait ça SW 7 bis ? Ou SW VII-2, à la Final Fantasy ?



    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Il me semblait que l'hyperespace dans Star Wars, ça a juste toujours voulu dire "le vaisseau il va tellement très très très vite que les étoiles on dirait des traits". Au niveau de la cohérence, ça me suffit.
    Mais qu'est-ce que tu fais du tourbillon bleu, du coup ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #9572
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est débile. Parce que du coup s'il devait y avoir une autre suite canon, il faudrait encore refaire une histoire pour les héros de la trilogie et expliquer ce qu'ils sont devenus ? Et on appellerait ça SW 7 bis ? Ou SW VII-2, à la Final Fantasy ?
    Ou alors on fait un truc qui se passe plus loin dans le tur-fu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #9573
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Melty

    Je vais prendre très sérieusement cette news dont la source est un charmant personnage qui a pour pseudonyme Doomcock Overlord et un site tellement fiable que facebook l'a banni.
    Dernière modification par ian0delond ; 01/07/2020 à 23h46.

  4. #9574
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ou alors on fait un truc qui se passe plus loin dans le tur-fu.
    Dans ce cas, quel intérêt de supprimer la postlogie ? Tu fais un truc comme l'était Legacy pour Legends, et c'est bon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #9575
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Melty

    Je vais prendre très sérieusement cette news dont la source est un charmant personnage qui a pour pseudonyme Doomcock Overlord et un site tellement fiable que facebook l'a banni.
    D'autant qu'on avait déjà fait le coup pour le 8
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #9576
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dans ce cas, quel intérêt de supprimer la postlogie ? Tu fais un truc comme l'était Legacy pour Legends, et c'est bon.
    Laisse-moi rêver un peu, homme cruel.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #9577
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Laisse-moi rêver un peu, homme cruel.
    Non. Les rêves n'ont pas de cohérence interne satisfaisante, leur diégèse vole en éclat systématiquement. Il ne faut pas en faire .

  8. #9578
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non. Les rêves n'ont pas de cohérence interne satisfaisante, leur diégèse vole en éclat systématiquement. Il ne faut pas en faire .
    La diégèse d'un rêve, c'est qu'il est incohérent. Il a le droit.

    Sinon, les vrais apprennent à faire des rêves lucides pour garder le contrôle, et remettre les choses en ordre par eux-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9579
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La diégèse d'un rêve, c'est qu'il est incohérent. Il a le droit.

    Sinon, les vrais apprennent à faire des rêves lucides pour garder le contrôle, et remettre les choses en ordre par eux-même.
    Les rêves lucides, c'est comme utiliser un trainer pour finir Sekiro .
    Tu ne triches pas seulement le jeu mais aussi toi même

  10. #9580
    C'est super dur à faire en plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #9581
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les rêves lucides, c'est comme utiliser un trainer pour finir Sekiro .
    Tu ne triches pas seulement le jeu mais aussi toi même
    Non, les rêves lucides, c'est prendre le contrôle total des choses par tes propres moyens. C'est comme finir Sekiro sans te faire toucher parce que tu l'as voulu, et tu l'as fait.

    L'équivalent d'utiliser un trainer, c'est de se faire hypnotiser pour y arriver.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est super dur à faire en plus
    J'ai abandonné y'a longtemps perso. Me souvenir de mes rêves au réveil me suffit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9582
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est super dur à faire en plus
    Ça dépend des gens ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #9583
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, les rêves lucides, c'est prendre le contrôle total des choses par tes propres moyens. C'est comme finir Sekiro sans te faire toucher parce que tu l'as voulu, et tu l'as fait.

    L'équivalent d'utiliser un trainer, c'est de se faire hypnotiser pour y arriver.



    J'ai abandonné y'a longtemps perso. Me souvenir de mes rêves au réveil me suffit.
    (Je n'ai réussi que par accident a faire des rêves lucides) mais je te comprend car si ça permet de me rendre compte qu'en fait je fais des rêves cool, je prend. Car actuellement les rares rêves dont je me souviens c'est faire des trucs chiants du quotidien, ou des trucs moins chiant (sortir avec des potes) mais trop inconsistant car une scène sur deux le monteur de mes rêves se gourre de personnages, ils changent tout le temps.

    A l'inverse j'ai une amie qui vit littéralement dans un monde qui mix Star Wars, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Marvel et Doctor Who, et quand elle raconte ses rêves c'est juste dingue !

    Donnez moi ça ! Ou donnez leur les moyens de faire un film de leur rêve xD (Ce que j'imagine certains auteurs font)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #9584
    Le gars qui a sorti cette rumeur c'est le même qui a sorti la rumeur super sérieuse et réelle comme quoi c'était Lucas himself qui s'occuperait du tournage de l'épisode IX.
    Ça vous donne le niveau de crédibilité
    Hi, I'm Elfo !

  15. #9585
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça dépend des gens ^^
    Les 2 ou 3 fois où j'ai réussi j'étais tellement content que j'ai reperdu le contrôle instantanément
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #9586
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les 2 ou 3 fois où j'ai réussi j'étais tellement content que j'ai reperdu le contrôle instantanément
    Ahahah ça doit foutre un peu les boules
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #9587
    Un peu ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #9588
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette rumeur tourne depuis quelques temps déjà, et ne me semble pas avoir la moindre crédibilité.
    COMMENT ?? Un article avec un "?" dans le titre sur une site putaclik puissance 1000 qui ne serait pas crédible????? tu es bien sûr de toi? :D

  19. #9589
    L'info vient d'être reprise par une sommité sur le topic du ciné, c'est que ça doit être vrai.

  20. #9590
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    L'info vient d'être reprise par une sommité sur le topic du ciné, c'est que ça doit être vrai.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #9591
    Si on ne devait garder en canon que les bons films SW, Yann Solo aurait piloté le Millenium Condor avec Chiquetaba et ce petit con de Luc, pour ensuite se taper Leia et serait toujours plongé dans la carbonite pour être livré à Jabba le Forestier...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #9592
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Les habitués ont sauté à pieds joints dedans en plus....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #9593

  24. #9594
    Tu t'es gouré de topic ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #9595
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/y_Is5iNwGpA
    J'achète les idées qu'ils présentent.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #9596
    Je viens de terminer le roman Thrawn: Treason, le troisième roman dédié au personnage du nouveau canon. J'avais beaucoup aimé le premier (Thrawn), qui racontait son arrivée dans l'Empire. J'avais par contre très vite lâché le second (Alliances), qui à mon avis n'utilisait pas le personnage comme il faut (Thrawn brille par ses stratégies militaires, et même si l'idée de le coller avec Vader pour faire un semblant de "Buddy cop movie" semble sympa, dans les faits c'était assez ennuyeux, et les séquences avec Padmé n'aidaient pas).

    J'ai beaucoup apprécié ce roman, qui met Thrawn dans le domaine dans lequel il excelle : la stratégie militaire, et la manipulation. Le scénario est assez simple pour être suivi facilement, tout en restant intéressant, avec quelques surprises. Les personnages secondaires offrent tous un point de vue sympathique, de la fascination pour Thrawn à la haine, en passant par la méfiance, et servent le développement du personnage. Et le point de vue impérial me plaît toujours autant.

    A noter qu'il est utile d'avoir lu le premier roman, mais qu'il mentionne à peine le second, totalement dispensable.

    Bref, je vous le recommande.

    A noter qu'en septembre va sortir le premier tome d'une trilogie nommée "Thrawn Ascendancy", toujours par Timothy Zahn, qui racontera les origines de Thrawn au sein de l'Ascendance Chiss. Je suis méfiant, ce genre de récit étant souvent inutile, voire inintéressant, mais qui sait...

    Prochain roman dans la liste : la "novelisation" de l'épisode 3, considérée par beaucoup comme étant l'un des meilleurs livres Star Wars, grâce à tous les ajouts rendant les événements du film plus intéressants.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #9597
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Fail complet. J'ai pas compris. Mes confuses.

  28. #9598
    Je souscris à la ligne du dessus

  29. #9599
    Je vais faire le lourd de service, mais ça m'a trop fait rire, je ne peux pas m'en empêcher. Premier chapitre du roman RotS :

    For merely human pilots, this would be suicide. By the time you can see your partner's starfighter streaking towards you at a respectable fraction of lightspeed, it's already too late for your merely human reflexes to act.
    Voilà, je m'en vais. Bonne soirée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #9600
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •