Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10000
  1. #9061
    Tiens C8 devait diffuser The Mandalorian ce soir.
    Ils sont au courrant que tout que ca interessaient réellement l'ont déjà vu ? Et que les curieux vont pas se taper 2 coupures de pub de 15min pour des episodes qui en dure 30.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9062
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tiens C8 devait diffuser The Mandalorian ce soir.
    Ils sont au courrant que tout que ca interessaient réellement l'ont déjà vu ? Et que les curieux vont pas se taper 2 coupures de pub de 15min pour des episodes qui en dure 30.
    Moi je l'ai pas vu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #9063
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tiens C8 devait diffuser The Mandalorian ce soir.
    Ils sont au courrant que tout que ca interessaient réellement l'ont déjà vu ? Et que les curieux vont pas se taper 2 coupures de pub de 15min pour des episodes qui en dure 30.
    Tu surestimes grandement une partie de la population Je connais pas mal de monde qui sait que c'est dispo en torrent un peu partout, mais qui a tout simplement la flemme et qui attend la diffusion à la teloche.

  4. #9064
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tiens C8 devait diffuser The Mandalorian ce soir.
    Ils sont au courrant que tout que ca interessaient réellement l'ont déjà vu ? Et que les curieux vont pas se taper 2 coupures de pub de 15min pour des episodes qui en dure 30.
    C8
    Ça devait pas être une exclu DisneyXD ?
    Hi, I'm Elfo !

  5. #9065
    C'est ce que je croyais aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #9066
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu surestimes grandement une partie de la population Je connais pas mal de monde qui sait que c'est dispo en torrent un peu partout, mais qui a tout simplement la flemme et qui attend la diffusion à la teloche.
    D'une on a un débit de merde (on est en bout de ligne). De deux, j'ai aussi la flemme. De trois, les torrents...hein...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C8
    Ça devait pas être une exclu DisneyXD ?
    Le lancement de Disney a été retardé d'ailleurs. Y a peut-être un lien...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #9067
    Mise à jour:
    https://fr.yahoo.com/news/diffusion-...000017642.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu surestimes grandement une partie de la population Je connais pas mal de monde qui sait que c'est dispo en torrent un peu partout, mais qui a tout simplement la flemme et qui attend la diffusion à la teloche.
    Tu parles de moi ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #9068
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C8
    Ça devait pas être une exclu DisneyXD ?
    C'est une exclu, mais ils diffusent le premier épisode "en clair" pour attirer le public. C'est un échantillon gratuit.

    PS : tu confonds Disney+ et Disney XD.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9069
    C'est dingue, je pensais pas qu'ils sortiraient la série sur une chaîne gratuite. Enfin je suppose que ça ne sera que le premier épisode, je doute qu'ils diffusent toute la série sur C8.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est une exclu, mais ils diffusent le premier épisode "en clair" pour attirer le public. C'est un échantillon gratuit.

    PS : tu confonds Disney+ et Disney XD.
    Au temps pour moi, je suis perdu avec toutes ces chaînes
    Hi, I'm Elfo !

  10. #9070
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message


    Au temps pour moi, je suis perdu avec toutes ces chaînes
    Pareil, mais j'ai la solution maintenant:
    Dès que je veux regarder un film Disney, j'envoie un PM à maximelene pour savoir où c'est
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #9071
    Je leur deconseille de faire ca!!
    j'attends ca depuis une semaine
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #9072
    Trop tard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9073
    pipoop va nous rejouer la scène finale de Rogue One dans les locaux de Disney
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #9074
    Je dois mette quel motif sur l'attestation de sortie pour allez chier sur les bureaux des mecs de Canal+?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #9075
    Pourquoi les bureaux de Canal+ ? C'est pas eux qui ont pris cette décision.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #9076
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je dois mette quel motif sur l'attestation de sortie pour allez chier sur les bureaux des mecs de Canal+?
    Ca vaut vraiment le coup pour 30min de spectacle entrecoupé de 2x20min de tunnels publicitaires?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #9077
    Sur canal aux dernières nouvelles y as pas de pub
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #9078
    Cet épisode c'était juste un échantillon gratuit pour attirer le chaland sur Disney+, comme le gouvernement à décaler le lancement de la plateforme de deux semaines, pareil pour l'épisode. Enfin, je fais que répéter le contenu de l'article.

  19. #9079
    Bon ben confinement oblige, on a un peu plus de temps. et j'ai fait pu revoir Solo

    Et je ne comprends toujours pas la haine autour du film, donc je vais relancer une piece dans le juke box ^^ Car on a passé un putain de bon moment. Je l'ai vu avec ma fille de 8 ans (qui connaît déjà bien l'Univers) et elle s'est beaucoup amusée.

    Pour ma part, bah putain panard énorme, bien plus que lors des précédents visionnages. Après le dégueulis graphique de l'épisode IX, le style posé et objectif de Ron Howard marche bien. On a quelques plans qui sont putain de léchés. Les différentes planètes sont vraiment class, et ont une vraie identité. La séquence sur le front impérial est PAR-FAI-TE. L'archétype de Benett fonctionne à fond (et rappelle énormément le smuggler qu'on peut jouer dans le MMO The Old Republic)

    Techniquement, on n'a pas mal de plans trèèèèèès jolis

    Après ce n'est pas un film parfait non plus, et il arrive beaucoup trop de choses en peu de temps (normal on est dans un film...), et les différents clins d'oeil sont un peu plus appuyés que chez son cousin Rogue One, mais ca marche bien (Qira mentionne même Scarif à un moment, je n'avais pas fait gaffe)

    Et du coup, je mets un ptit billet sur le fait que Cassian va recroiser Q'Ira dans sa série...

  20. #9080
    Y'a une série de prévue sur Cassian ? (ou Quira ?) Ça pourrait être sympa ça

    Sinon sans avoir apprécié autant que toi Solo, ça reste un film correct, et vu comment il est revenu de loin c'est déjà pas mal ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #9081
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a une série de prévue sur Cassian ? (ou Quira ?) Ça pourrait être sympa ça

    Sinon sans avoir apprécié autant que toi Solo, ça reste un film correct, et vu comment il est revenu de loin c'est déjà pas mal ^^
    Ils ont annoncé il y a quelques temps qu'ils feront une série sur les aventures de Cassian avant Rogue One. (forcément )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #9082
    Pour le coup j'aurais préféré une série sur Quira tiens ^^ Pas pour Emilia Clarke (quoique ), mais une série sur le milieu de la pègre de SW serait vachement intéressante je trouve Une guerre des gangs avec Maul
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #9083
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour le coup j'aurais préféré une série sur Quira tiens ^^ Pas pour Emilia Clarke (quoique ), mais une série sur le milieu de la pègre de SW serait vachement intéressante je trouve Une guerre des gangs avec Maul
    Étant donné que la branche espionnage de la rébellion est beaucoup moins propre que le reste de l'organisation, je ne serais pas surpris si Cassian devrait trempé dans les affaires de syndicats du crime dans le cadre de ses opérations.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #9084
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben confinement oblige, on a un peu plus de temps. et j'ai fait pu revoir Solo

    Et je ne comprends toujours pas la haine autour du film, donc je vais relancer une piece dans le juke box ^^ Car on a passé un putain de bon moment. Je l'ai vu avec ma fille de 8 ans (qui connaît déjà bien l'Univers) et elle s'est beaucoup amusée.

    Pour ma part, bah putain panard énorme, bien plus que lors des précédents visionnages. Après le dégueulis graphique de l'épisode IX, le style posé et objectif de Ron Howard marche bien. On a quelques plans qui sont putain de léchés. Les différentes planètes sont vraiment class, et ont une vraie identité. La séquence sur le front impérial est PAR-FAI-TE. L'archétype de Benett fonctionne à fond (et rappelle énormément le smuggler qu'on peut jouer dans le MMO The Old Republic)

    Techniquement, on n'a pas mal de plans trèèèèèès jolis

    Après ce n'est pas un film parfait non plus, et il arrive beaucoup trop de choses en peu de temps (normal on est dans un film...), et les différents clins d'oeil sont un peu plus appuyés que chez son cousin Rogue One, mais ca marche bien (Qira mentionne même Scarif à un moment, je n'avais pas fait gaffe)

    Et du coup, je mets un ptit billet sur le fait que Cassian va recroiser Q'Ira dans sa série...
    on veut la série Soloooooooooo
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #9085
    Qu'est ce que j'adorerai voir enfin un film où une série qui casserai ce manichéisme, une sorte de Black Book dans l'univers SW
    Dernière modification par Neibaf ; 07/04/2020 à 09h08.

  26. #9086
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    on veut la série Soloooooooooo
    Déjà qu'il aura pas de suite, une série ça me semble compromis...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #9087
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour le coup j'aurais préféré une série sur Quira tiens ^^ Pas pour Emilia Clarke (quoique ), mais une série sur le milieu de la pègre de SW serait vachement intéressante je trouve Une guerre des gangs avec Maul
    Bordel, mais j'en suis carrément !

  28. #9088
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bordel, mais j'en suis carrément !
    Et puis la, ils te font mention de la famille Azzameen, et ils annoncent un remake HD VR compatible de X Wing Alliance. Et c'est bon, je leur pardonne l'épisode VIII (pas le IX quand même, faut pas déconner)

  29. #9089
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et puis la, ils te font mention de la famille Azzameen, et ils annoncent un remake HD VR compatible de X Wing Alliance.
    Le rêve !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #9090
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et puis la, ils te font mention de la famille Azzameen, et ils annoncent un remake HD VR compatible de X Wing Alliance. Et c'est bon, je leur pardonne l'épisode VIII (pas le IX quand même, faut pas déconner)
    Nan mais c'est uniquement s'ils relancent les projets de Star Wars 1313 et celui de Visceral Games, réalisent de vrai SWBattlefront (et pas ce truc ou une Rey affronte un Maul durant une bataille des rebelles ) et éventuellement j'amoindrirais ma désapprobation envers cette nostalgie

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •