Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10000
  1. #8521
    Vous êtes sérieusement en train de remettre tout l'univers Star Wars en question sur un ultime film qui est du grand n'importe quoi du début à la fin ?

  2. #8522
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Wé enfin je me demande ce qu'il faut faire pour y passer de manière définitive. Certains ont essayé l'infanticide, les pogroms, les meurtres et les parricides mais ça va ça reste suffisamment cool pour qu'on puisse devenir un fantôme.
    Ben il y a un petit coté : Si on confesse ses péchés, alors on est pardonné par la Force éternelle.

  3. #8523
    Sinon peut-être qu'on fait des plans sur la comète et que
    Spoiler Alert!
    la raison pour laquelle Palpi n'avait pas de plan de se transférer dans un autre corps avant est parce que a) il était toujours dans son corps d'origine bien fonctionnel et pas un semi-cadavre et b) c'est une technique qu'il a mis au point pendant les 30 ans qu'il a passé branché à sa version bêta du trône d'or ? Il est mentionné plein de fois dans les romans, comics... que Palps faisait énormément de recherches sur l'immortalité, du coup ça ne me semble pas déconnant que ses recherches sont ce qui lui a permis de survivre/"ressusciter" après son base jump dans l'étoile de la mort et qu'il ait continué ses recherches pour ne pas finir l'éternité en version discount du Dieu Empereur de Warhammer 40K. Surtout que contrairement à quand il était empereur et devait donc gérer l'Empire et essayer de détruire la rébellion sur la fin, pendant les 30 ans entre les trilogies il a été tranquille pour se consacrer entièrement à ses recherches. (avec l'interruption occasionnelle pour gérer la recherche de Rey et voir où en était Snoke)
    Si ça se trouve Snoke était issu des premiers résultats de ces recherches, un clone raté de Palps dans lequel il ne pouvait pas transférer son âme, mais qu'il pouvait transformer en larbin/marionnette avec quelques ajustements pour qu'il s'occupe du Premier Ordre.
    Quant à son discours comme quoi les précédents Sith vivent en lui, je l'ai pris comme une métaphore du fait qu'il se considère comme le point culminant de la philosophie de la règle des deux, le Sith ultime né des générations de maitres tués par leur apprenti devenu plus puissant, chaque génération devenant donc plus puissant e jusqu'à arriver à lui. (et vu sa puissance et ce qu'il a accompli, il n'avait pas entièrement tort)

    Ensuite sur le pourquoi il balance son plan à Rey, bah c'est un discours de grand méchant, il a toujours été friand de ce genre de discours depuis qu'il est devenu empereur. Ensuite les scénaristes vont bien nous pondre un truc comme quoi pour que le rituel marche il faut que la personne soit consentante et son âme basculant du côté obscur, que ce soit définitivement ou juste un moment de faiblesse alimenté par une haine passagère, comme ce fut presque le cas de Rey.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 08/01/2020 à 16h09.

  4. #8524
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon peut-être qu'on fait des plans sur la comète et que
    Spoiler Alert!
    la raison pour laquelle Palpi n'avait pas de plan de se transférer dans un autre corps avant parce que a) il était toujours dans son corps d'origine bien fonctionnel et pas un semi-cadavre et b) c'est une technique qu'il a mis au point pendant les 30 ans qu'il a passé branché à sa version bêta du trône d'or ? Il est mentionné plein de fois dans les romans, comics... que Palps faisait énormément de recherches sur l'immortalité, du coup ça ne me semble pas déconnant que ses recherches sont ce qui lui a permis de survivre/"ressusciter" après son base jump dans l'étoile de la mort et qu'il ait continué ses recherches pour ne pas finir l'éternité en version discount du Dieu Empereur de Warhammer 40K. Surtout que contrairement à quand il était empereur et devait donc gérer l'Empire et essayer de détruire la rébellion sur la fin, pendant les 30 ans entre les trilogies il a été tranquille pour se consacrer entièrement à ses recherches. (avec l'interruption occasionnelle pour gérer la recherche de Rey et voir où en était Snoke)
    Si ça se trouve Snoke était issu des premiers résultats de ces recherches, un clone raté de Palps dans lequel il ne pouvait pas transférer son âme, mais qu'il pouvait transformer en larbin/marionnette avec quelques ajustements pour qu'il s'occupe du Premier Ordre.
    Quant à son discours comme quoi les précédents Sith vivent en lui, je l'ai pris comme une métaphore du fait qu'il se considère comme le point culminant de la philosophie de la règle des deux, le Sith ultime né des générations de maitres tués par leur apprenti devenu plus puissant, chaque génération devenant donc plus puissant jusqu'à arriver à lui. (et vu sa puissance et ce qu'il a accompli, il n'avait pas tellement tort)

    Ensuite sur le pourquoi il balance son plan à Rey, bah c'est un discours de grand méchant, il a toujours été friand de ce genre de discours depuis qu'il est devenu empereur. Ensuite les scénaristes vont bien nous pondre un truc comme quoi pour que le rituel marche il faut que la personne soit consentante et son âme basculant du côté obscur, que ce soit définitivement ou juste un moment de faiblesse alimenté par une haine passagère, comme ce fut presque le cas de Rey.
    Voilà.


    Et là Rey, hop un coup de sabre légitime pour suaver des vies,et elle tomberait dans le coté obscur? wut? Alors que bon dans le 8 , on la voit impermeable à la tentation.
    Tu devrais le revoir le 8 (et le 7), parce qu'elle est très loin d'être imperméable. Toute la postlogie (oui, toute), joue sur la dualité Kylo/Rey, lui ayant une part sombre mais avec un attrait pour la lumière, et l'inverse pour elle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #8525
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Wé enfin je me demande ce qu'il faut faire pour y passer de manière définitive. Certains ont essayé l'infanticide, les pogroms, les meurtres et les parricides mais ça va ça reste suffisamment cool pour qu'on puisse devenir un fantôme.
    Attends...dans Le Retour du Jedi (oui, j'ai vu le film en français, pas en VO donc je dis le titre en français et pas en VO pour faire genre), Vador est retourné du côté lumineux en choisissant son fils et en jetant l'empereur dans le noyau de l'Etoile de la Mort.

    Ca fait des années qu'on le sait. C'est la base, c'est la conclusion de la trilogie originale.

    Là t'es tout d'un coup en train de trouver ça débile ? Tu exagères pas un peu ?

    Au bout d'un moment faut peut-être arrêter de s'intéresser à cet univers si tu trouves idiot la base même des films. C'est pas grave hein...y a des tas d'autres univers de SF.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #8526
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Voilà.




    Tu devrais le revoir le 8 (et le 7), parce qu'elle est très loin d'être imperméable. Toute la postlogie (oui, toute), joue sur la dualité Kylo/Rey, lui ayant une part sombre mais avec un attrait pour la lumière, et l'inverse pour elle.
    Oui on nous presente cette dualite, mais elle ne cede jamais.
    Luke echoue dans la grotte dans le V, elle n'echoue pas.
    Kylo la tente, elle resiste a la tentation.
    Apres comme c'est tres mal ecrit,non seulement elle resoud ses dilemmes mais les dilemmes eux meme on n'y croit pas"ohllala, entre mon idole, et le type qui m'a torture et tue son propre pere sous mes yeux,quel choix cornelien, je vais croire ce que me dit le 2nd"

  7. #8527
    Sinon on peut se dire que toute cette partie du 9 c'est de la merde qu'ils ont du trouver avoir un peu trop force sur la bouteille et la weed.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8528
    Oui, elle résiste, mais elle garde une attirance et même des prédispositions (cf
    Spoiler Alert!
    les éclairs
    ). Enfin je me répète mais c'est dis, répété et montré tout au long de la postlogie.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #8529
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon peut-être qu'on fait des plans sur la comète et que
    Spoiler Alert!
    la raison pour laquelle Palpi n'avait pas de plan de se transférer dans un autre corps avant parce que a) il était toujours dans son corps d'origine bien fonctionnel et pas un semi-cadavre et b) c'est une technique qu'il a mis au point pendant les 30 ans qu'il a passé branché à sa version bêta du trône d'or ? Il est mentionné plein de fois dans les romans, comics... que Palps faisait énormément de recherches sur l'immortalité, du coup ça ne me semble pas déconnant que ses recherches sont ce qui lui a permis de survivre/"ressusciter" après son base jump dans l'étoile de la mort et qu'il ait continué ses recherches pour ne pas finir l'éternité en version discount du Dieu Empereur de Warhammer 40K. Surtout que contrairement à quand il était empereur et devait donc gérer l'Empire et essayer de détruire la rébellion sur la fin, pendant les 30 ans entre les trilogies il a été tranquille pour se consacrer entièrement à ses recherches. (avec l'interruption occasionnelle pour gérer la recherche de Rey et voir où en était Snoke)
    Si ça se trouve Snoke était issu des premiers résultats de ces recherches, un clone raté de Palps dans lequel il ne pouvait pas transférer son âme, mais qu'il pouvait transformer en larbin/marionnette avec quelques ajustements pour qu'il s'occupe du Premier Ordre.
    Quant à son discours comme quoi les précédents Sith vivent en lui, je l'ai pris comme une métaphore du fait qu'il se considère comme le point culminant de la philosophie de la règle des deux, le Sith ultime né des générations de maitres tués par leur apprenti devenu plus puissant, chaque génération devenant donc plus puissant jusqu'à arriver à lui. (et vu sa puissance et ce qu'il a accompli, il n'avait pas tellement tort)

    Ensuite sur le pourquoi il balance son plan à Rey, bah c'est un discours de grand méchant, il a toujours été friand de ce genre de discours depuis qu'il est devenu empereur. Ensuite les scénaristes vont bien nous pondre un truc comme quoi pour que le rituel marche il faut que la personne soit consentante et son âme basculant du côté obscur, que ce soit définitivement ou juste un moment de faiblesse alimenté par une haine passagère, comme ce fut presque le cas de Rey.
    Agreed.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #8530
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    J'arrive pas à voir comment ça tient debout, alors que dans les autres films, c'est quand même simple.
    Écoutes, tu veux pas commencer par voir le film avant d'en débattre ? Ça commence à devenir lourd de devoir te l'expliquer.

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Vous êtes sérieusement en train de remettre tout l'univers Star Wars en question sur un ultime film qui est du grand n'importe quoi du début à la fin ?
    En quoi on remet "tout l'univers" en question là ? On cherche à expliquer un élément du nouveau film en se basant sur ce qui est déjà établi, on ne remet pas en question quoi que ce soit.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sinon on peut se dire que toute cette partie du 9 c'est de la merde qu'ils ont du trouver avoir un peu trop force sur la bouteille et la weed.
    Ou alors, plutôt que de cracher son sel, on peut se dire que même si certains trouvent que c'est de la merde, c'est canon, et chercher à y voir les points de cohérence, plutôt que l'inverse.

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Oui on nous presente cette dualite, mais elle ne cede jamais.
    Et donc, comme elle n'a jamais cédé, elle ne cèdera forcément jamais ? Si tu avais vu le film, tu saurais qu'il la rend plus vulnérable qu'elle ne l'a jamais été.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #8531
    En réalité, tout ça est très subjectif (le côté obscur et lumineux). C'est basé sur d'anciennes croyances Jedi et Sith. Les deux ordres étant des ordres religieux. Et implicitement, Luke, Yoda, tout comme Palpatine et Kylo Ren, manipulent la façon de penser de Rey.

    On nous laisse croire que Rey a un attrait pour le côté obscur alors que pour ma part, je vois cela comme de la curiosité à l'idée de savoir ce qu'il y a aussi de "l'autre côté". La nana est foncièrement bienveillante dans les grandes lignes. Elle n'est ni arrogante, ni hautaine comme Anakin, alors que tout comme lui, on lui place entre les mains un grand destin. Elle est capable de faire de grandes choses mais ne s'en vante pas.
    C'est clairement son entourage qui la pousse à douter d'elle. Tout d'abord Luke "Oh attention jeune fille, n'explore pas ce chemin. Tu vas mal tourner comme Ben ". Avant l'épisode 8, elle n'en a rien à secouer du côté obscur vu qu'elle n'y connait rien. C'est juste que personne ne lui explique d'où sortent ses pouvoirs. C'est ça qui la rend mal à laise dans TLJ.

    J'aurais aimé l'idée que l'on cherche à casser ce manichéisme sauf qu'elle est bien couverte par le fait que Rey
    Spoiler Alert!
    retourne les éclairs contre Palpatine. Merci Disney.

    Cela aurait eu de la gueule, que Rey tue Palpatine mais ne se sente ni mal ni bien, c'est juste comme ça, la fatalité de la guerre.

    Rey aurait pu être ce personnage purement bienveillant, capable d'utiliser toutes les voies de la Force, pour faire le bien tout en étant entachée par des actions qui apparaissent comme nécessaires (tuer Kylo Ren, tuer Palpatine). Et puis c'est tout. Elle aurait démoli les anciens dogmes en l'espace de trois films et ça, cela aurait été cool. Elle serait apparue comme la nana gentille mais changée par la guerre.
    Dans cette Postlogie, j'ai juste eu l'impression que l'on a cherché à lui éviter de se salir les mains. A aucun moment elle ne tue quiconque de part ses propres moyens. En fait, la nana est dans le Truman Show.

    Par contre, rien à voir, mais un youtubeur (Il faut que je retrouve son nom) a tenté d'expliquer que pour revenir en fantôme de force, il fallait être pur. Quelqu'un sait s'il s'agit d'une info canon ?
    Parce que j'ai toujours trouvé ça fort en chocolat de faire revenir Vador en Anakin, à la fin de l'épisode 6.
    Le mec était quand même devenu une sacré pourriture. Sauver son fils, c'est clairement de l'intérêt (de l'amour d'un père envers son fils certes mais il n'y a rien de plus) mais ce n'est pas du tout parce qu'il ressent à nouveau un réel profond besoin de refaire le bien.
    Dernière modification par Siunn ; 08/01/2020 à 14h54.

  12. #8532
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Rey aurait pu être ce personnage purement bienveillant, capable d'utiliser toutes les voies de la Force, pour faire le bien tout en étant entachée par des actions qui apparaissent comme nécessaires
    #team Katarn
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #8533
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou alors, plutôt que de cracher son sel, on peut se dire que même si certains trouvent que c'est de la merde, c'est canon, et chercher à y voir les points de cohérence, plutôt que l'inverse.
    Ou alors penser que le mec était en mode: osef de toute façon les fans trouveront une façon d'accrocher les wagons en trouvant des theories moisies

    J'ai franchement l'impression que le mec en as rien a foutre et qu'ils laissent les spectateurs faire leur boulot a leur place et arrivent comme une fleur 15 ans après la bataille pour dire:
    ouais voila c'est exactement ce qu'on voulait dire !

    edit: c'est pas parceque c'est canon que c'est pas de la merde pour autant

    remember jar jar binks
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #8534
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou alors, plutôt que de cracher son sel, on peut se dire que même si certains trouvent que c'est de la merde, c'est canon, et chercher à y voir les points de cohérence, plutôt que l'inverse.
    Le mécanisme de défense de la personne dans une relation abusive. "Il me tape et traite de grosse, MAIS FAUT LE COMPRENDRE"

  15. #8535
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou alors penser que le mec était en mode: osef de toute façon les fans trouveront une façon d'accrocher les wagons en trouvant des theories moisies

    J'ai franchement l'impression que le mec en as rien a foutre et qu'ils laissent les spectateurs faire leur boulot a leur place et arrivent comme une fleur 15 ans après la bataille pour dire:
    ouais voila c'est exactement ce qu'on voulait dire !

    edit: c'est pas parceque c'est canon que c'est pas de la merde pour autant

    remember jar jar binks
    Après en effet, faux accepter que c'est canon, merde ou pas merde. Même si ça implique de trouver des théories amusantes et fumeuses. On peut même bien rebondir sur du caca pour faire des suites intéressantes (voir Rebels ou la série Clone Wars)

    Mais ça n'empêche pas que c'est caca et surtout thématiquement catastrophique (voire opposés aux 10 autres films + 3 séries).

    Mais en vrai on peut me faire dire le contraire puisque le 9 dit à chaque fois une thèse et l'antithèse la scène suivante. Chaque scène prise individuellement dans le 9 n'est pas tant que ça problématique, c'est le tout qui démontre que c'est écrit avec le cul.... et les interviews confirme. Mon dieu >_>
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #8536
    En même temps c'est sa faute si elle est grosse.

  17. #8537
    Le coup du "tous les siths vivront à travers toi" etc. Je voyais aussi ça comme quelque chose de philosophique.

    Le problème c'est que c'est le cas, c'est effectivement complètement con de se "laisser tuer" (sachant qu'il a tout fait pour la buter avant). mais dans les faits il ne se laisse pas tuer, donc je reste sur le coté philo. Il veut la pousser à la colère et à la haine pour la tourner.

    Après ça reste bancal.

    Surtout que j'ai jamais vraiment cru à la possibilité qu'elle change, elle est profondément bienveillante tout au long des films, les films ne m'ont jamais vraiment fait douter de son alignement..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #8538
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Après en effet, faux accepter que c'est canon, merde ou pas merde. Même si ça implique de trouver des théories amusantes et fumeuses. On peut même bien rebondir sur du caca pour faire des suites intéressantes (voir Rebels ou la série Clone Wars)

    Mais ça n'empêche pas que c'est caca et surtout thématiquement catastrophique (voire opposés aux 10 autres films + 3 séries).

    Mais en vrai on peut me faire dire le contraire puisque le 9 dit à chaque fois une thèse et l'antithèse la scène suivante. Chaque scène prise individuellement dans le 9 n'est pas tant que ça problématique, c'est le tout qui démontre que c'est écrit avec le cul.... et les interviews confirme. Mon dieu >_>
    Oui voilà.

    Et pourtant j'ai aimé le film hein.

    Mais il est critiquable sur bien des aspects. Plutôt que faire la liste des incohérences sur des détails, penchons nous sur les gros problèmes.
    Pour quelle raison on fait revenir l'Empereur ? Pour quelle raison l'appel de Lando a marché alors que celui de Leia dans le 8 non (ça Abrams n'a pas été capable de l'expliquer) ? Je vois que ces deux points mais c'est bien suffisant pour se dire que quelque chose n'a pas tourné rond, on dirait que Abrams ou même Disney se sont retrouvés comme des cons avec le 8...On dirait que rien n'a été écrit à l'avance. Comme ce genre de jeu/travail où chacun écrit une partie de l'histoire sans savoir quoi raconter, juste raccrocher les wagons tant bien que mal...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #8539
    Et c'est là qu'en réalité...
    Spoiler Alert!




  20. #8540
    et pourtant, qu'est ce que je trouverais ça confortable d'écrire un star wars 9 avec la route toute tracée par le 8, qui annonce un changement de statu quo, met en avant et explicitement les thèmes principaux, ouvre les bonnes portes, à bien fait évoluer les personnages, etc... bref on t'offre intro et arguments, t'a juste a conclure
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #8541
    Développe ?

    Parce que perso, je trouve qu'à la fin du film 8, y'a plus de méchants, plus de gentils, et plus de Jedi.

  22. #8542
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Développe ?

    Parce que perso, je trouve qu'à la fin du film 8, y'a plus de méchants, plus de gentils, et plus de Jedi.
    Ah, dommage. Mais je peux pas faire mieux que 2h30 de film sur un forum hein ^^' j'ai pas ce talent.

    EDIT : Mais en gros, il y a le premier ordre, il y a Kylo Ren chez les méchant, et ceux qui n'ont pas encore choisit le camp par la neutralité
    Chez les gentils, bah les 20 péons de le résistance, Rey, Leia + la légende que Luke accepte de devenir pour rameter du monde dont les même "neutre" cité ci-dessus + la prochaine génération

    Du coup pour les Jedi, bah au moins Rey, et cette fois ci en apprenant des erreurs du passé, avec Ben (pour l'équilibre) + la future génération
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #8543
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Développe ?

    Parce que perso, je trouve qu'à la fin du film 8, y'a plus de méchants, plus de gentils, et plus de Jedi.
    Bah, y'a toujours des méchants, avec un nouveau chef, y'a toujours des gentils, même si pas beaucoup, et y'a toujours une Jedi utilisatrice de la Force, y'a tous les ingrédients.

    Tu fais un ellipse de 5/10 ans qui permet à la Résistance de se réorganiser et au PO de définitivement s'installer à la place de la République qu'ils ont détruite dans le 7, Rey d'affiner ses pouvoirs, et hop. De là tu as plein de possibilités de partir dans le sens que tu veux, tu peux même continuer sur la voie qu'il voulait avec Rey fille de Palpy, sans avoir à faire revenir Palpy de nulle part. Ou tout autre chose.

    EDIT : ça permet même de dire que Leia est morte de vieillesse entre temps pour palier à la disparition de Carrie Fisher
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #8544
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ah, dommage. Mais je peux pas faire mieux que 2h30 de film sur un forum hein ^^' j'ai pas ce talent.

    EDIT : Mais en gros, il y a le premier ordre, il y a Kylo Ren chez les méchant, et ceux qui n'ont pas encore choisit le camp par la neutralité
    Chez les gentils, bah les 20 péons de le résistance, Rey, Leia + la légende que Luke accepte de devenir pour rameter du monde dont les même "neutre" cité ci-dessus + la prochaine génération

    Du coup pour les Jedi, bah au moins Rey, et cette fois ci en apprenant des erreurs du passé, avec Ben (pour l'équilibre) + la future génération
    Tu parles des neutres qui repondent pas à l'appel de la Résistance à la fin du 8 mais
    Spoiler Alert!
    qui apparaissent tous par magie à la fin du 9 tellement qu'ils remplissent l'ecran ?
    lol
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #8545
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu parles des neutres qui repondent pas à l'appel de la Résistance à la fin du 8 mais
    Spoiler Alert!
    qui apparaissent tous par magie à la fin du 9 tellement qu'ils remplissent l'ecran ?
    lol
    je parlais du statut à la fin du 8 pour répondre à ZyAvo

    et oui c'est mal fait dans le 9
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #8546
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Oui, elle résiste, mais elle garde une attirance et même des prédispositions (cf
    Spoiler Alert!
    les éclairs
    ). Enfin je me répète mais c'est dis, répété et montré tout au long de la postlogie.
    Est-ce que
    Spoiler Alert!
    utiliser des éclairs, fais de toi un Sith ? Je ne pense pas. Pas plus qu'un double sabre. Ou que d'avoir un regard bovin... Ou s'appeler Palpatine...


    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    tu peux même continuer sur la voie qu'il voulait avec Rey fille de Palpy, sans avoir à faire revenir Palpy de nulle part. Ou tout autre chose.
    Holocron.

  27. #8547
    Yep. D'ailleurs j'aurais préféré que la balise GPS soit ça en fait.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #8548
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu parles des neutres qui repondent pas à l'appel de la Résistance à la fin du 8 mais
    Spoiler Alert!
    qui apparaissent tous par magie à la fin du 9 tellement qu'ils remplissent l'ecran ?
    lol
    La raison à cela est plus ou moins sous-entendue en lisant les novélisations : c'est expliqué dès TFA que si la NR battait la mobilisation générale de toutes les flottes de défense des planètes membres, elle serait plus puissante que le PO (ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle la première cible de Starkiller a été le système capital, pour désorganiser la NR), mais que ce qui fait que tout le monde rappelle leur flotte et fasse la tortue (et se soumette au PO quand il déboule) est la peur qu'il ait un autre Starkiller ou autre genre de tueur de planète en stock (pour ceux qui sont au courant que Starkiller a été détruite).
    Et là dans l'épisode IX
    Spoiler Alert!
    avec Palpatine qui menace la galaxie avec sa flotte de tueurs de planètes, le reste de la galaxie a dut arriver à la conclusion que non, le PO (ou Ordre Final comme il se faisait appeler à ce moment) n'a pas d'autre pète-planète en stock, en tout cas pas tant que la flotte de Palpi n'a pas décollé, donc leur seule chance d'éviter que les méchant aient de nouveau les moyens de péter des planètes est d'envoyer la purée là maintenant tout de suite pour démolir cette flotte avant qu'elle ne quitte Exegol.
    Pour faire une comparaison foireuse, imagines que quand Daech est apparu, ils aient fait péter une bombe nucléaire sur Bagdad, et que du coup tout le monde en Irak et en Syrie et même le reste du monde ne bouge plus et les laissent étendre leur califat car ils ont peur qu'ils en aient d'autres et les utilisent, mais qu'ils apprennent qu'en fait ils en avaient qu'une mais qu'ils sont sur le point d'en acquérir d'autres, logiquement tout le monde enverrait tout ce qu'ils ont pour leur péter la gueule avant que ça n'arrive. (bon la comparaison est foireuse parce que si Daech avait vraiment fait ça, le club des 5 aurait transformé leur territoire en parking vitrifié géant, mais tu piges le concept )
    C'est aussi pour ça qu'à la fin on voit des vaisseaux du PO se faire détruire aux quatre coins de la galaxie : maintenant qu'il est clair que le PO n'a plus d'armes de destruction massive, le reste de la galaxie a put mobiliser leur forces (beaucoup plus nombreuses que celles du PO) pour leur péter leur petite gueule de néo-nazis de l'espace.

    D'ailleurs je pense que Starkiller était le plan A du PO pour dominer la galaxie : ils n'avaient pas les troupes et vaisseaux suffisant pour occuper efficacement toute la galaxie, mais tout le monde allait quand même leur obéir de peur de voir leur système se prendre un méga-laser rouge dans la gueule.



    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Est-ce que
    Spoiler Alert!
    utiliser des éclairs, fais de toi un Sith ? Je ne pense pas. Pas plus qu'un double sabre. Ou que d'avoir un regard bovin... Ou s'appeler Palpatine...
    Pour lancer des éclairs il faut puiser dans ses émotions négatives, notamment l'envie de faire souffrir autrui, c'est pour ça que Palpatoch est aussi doué avec ce pouvoir, vu l'énorme sadique qu'il est. Mais du coup lancer des éclairs signifie que t'es déjà bien parti sur la route du côté obscur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #8549
    C'est aussi expliqué dans le roman Resistance Reborn :
    Spoiler Alert!
    le PO brouillait les communications de la Résistance, et en même temps retenait en otage des membres éminents des différents gouvernements des planètes qui auraient pu venir en aide. C'est dans ce roman qu'il est raconté les différentes missions pour libérer ces otages et permettre aux différents systèmes de se soulever.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #8550
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour lancer des éclairs il faut puiser dans ses émotions négatives, notamment l'envie de faire souffrir autrui, c'est pour ça que Palpatoch est aussi doué avec ce pouvoir, vu l'énorme sadique qu'il est. Mais du coup lancer des éclairs signifie que t'es déjà bien parti sur la route du côté obscur.
    Tu peux lancer des éclairs si tu es un Jedi gris ( cf Kyle Katarn )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •