Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10000
  1. #7711
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je verrais bien un simple partenariat. Fortnite comme outil promotionnel pour Disney, en échange pour Epic de l'autorisation d'ajouter un skin de Stormtrooper vendu 15€ dans la boutique (ou offert pour l'achat de Fallen Order sur l'EGS). C'est gagnant/gagnant.
    15€ pour avoir un malus sur tous tes tirs..

  2. #7712
    Y a que moi qui ai lu "shit trooper" ? :s

  3. #7713
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    18 à la première séance du matin
    J'espère que vous avez prévu vos déguisements
    ZzZzZzZzZz

  4. #7714
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    18 à 14h en Dolby Cinéma.

    Le soir, épisode du Mandalorien.

    Le lendemain, quizz Star Wars dans un bar pour étaler ma culture.
    Jeudi 19 à 19h45, va falloir que je me coupe de tout Internet pendant 24h, même si j'entendrais les échos de la shitstorm à venir de loin.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #7715
    Bon, un nouvel extrait : https://youtu.be/ssGXzh4MAYM

    Attention, ça peut passer pour du spoil. Evitez si vous voulez garder 100% de la surprise du truc qui n'en n'est pas vraiment une.

  6. #7716
    Pfff, je devrais me contenter d'une séance en vf au multiplexe du coin.
    Parceque bon, aller sur Paris pour une séance en vo à la limite pourquoi pas mais entre les grèves et les billets hors de prix. (même la séance du matin c'est 8€ maintenant)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #7717
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    les billets hors de prix. (même la séance du matin c'est 8€ maintenant)
    Ah ah ah ah ah !





    Bon okay, j'ai cherché la merde avec le Dolby Cinéma aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7718


    J'ai payé la mienne 8€ et pourtant je vais dans la salle ICE (https://www.cgrcinemas.fr/villenave/icebycgr/ donc pas de la merde).

    J'espère juste que cette fois-ci j'aurais pas à côté de moi le même mec que pour TLJ qui puait un mélange de sueur et d'une demi-douzaine de flacons de parfum et qui m'avait donné la gerbe tout le long du film.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #7719
    Non mais deja la 3D c'est niet, day-one aussi. Donc ce sera vf à 6.50€ un aprem vu que j'ai récupéré des coupons de reduc en allant faire les courses.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #7720
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Jeudi 19 à 19h45, va falloir que je me coupe de tout Internet pendant 24h, même si j'entendrais les échos de la shitstorm à venir de loin.
    Ou un truc du genre "ça alors, Palpatine était le père de Snoke, jamais je m'en serai douté".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #7721
    Avec cette discussion, je viens de voir qu'ils ont ouvert les séances VO non Dolby, plus tôt et moins cher (8,70€).

    Tant pis pour les fauteuils de luxe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7722
    The Mandalorian, épisode 6.

    Ça aurait été vachement plus cool avec des personnages un tout petit peu moins clichés.

    La deuxième moitié, par contre.

    Spoiler Alert!
    J'ai encore plus envie d'un slasher avec Vador maintenant.


    C'est encore plus marrant quand on regarde la date du jour.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #7723
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah ah ah ah ah !

    http://tof.cx/images/2019/12/13/0a00...a5856dfc23.png



    Bon okay, j'ai cherché la merde avec le Dolby Cinéma aussi.
    Payer 20 balles pour un film dont tu va forcement resortir déçu ca me depasse.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #7724
    Je suis jamais ressorti totalement déçu d'un Star Wars. Je suis pas un gardien du temple aigri et masochiste, qui continue à aller voir des films qu'il n'aime pas, moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7725
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'espère juste que cette fois-ci j'aurais pas à côté de moi le même mec que pour TLJ qui puait un mélange de sueur et d'une demi-douzaine de flacons de parfum et qui m'avait donné la gerbe tout le long du film.
    Ca s'appelle faire un transfert ça, c'était pas vraiment le mec qui te mettait dans cet état

    Séance à 10h le 18 à moitié prix aussi, j'aurais pu aller à l'avant-première du 17 mais je bosse.

  16. #7726
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    The Mandalorian, épisode 6.

    Ça aurait été vachement plus cool avec des personnages un tout petit peu moins clichés.

    La deuxième moitié, par contre.

    Spoiler Alert!
    J'ai encore plus envie d'un slasher avec Vador maintenant.


    C'est encore plus marrant quand on regarde la date du jour.
    La première moitié de l'épisode est plaisante, attrayante, mais sert à poser les perso. Et les petites touches d'humour (
    Spoiler Alert!
    "tu es un peu petit, pour un Mandalorien", "s'il n'enlève pas son casque, c'est parce que c'est un Gungan"....
    ) font mouche

    La seconde partie est vraiment extra !
    Comme tu le dis,
    Spoiler Alert!
    le côté slasher, avec la silhouette de Mando qui apparaît / disparaît selon les flash de lumière, et tout le côté "traque" m'a bien plu
    .

    Par contre, ce qui m'a un peu dérangé dans l'épisode, c'est
    Spoiler Alert!
    le calme olympien des prisonniers et des gardes -droides, certes - alors que le vaisseau est sur le point de se faire exploser... Pas un cri, pas un mot, nada.

  17. #7727
    vu !
    J'ai vraiment apprécié cet épisode. Riche, varié sauf peut-être au niveau des décors mais néanmoins léché.
    Il n'empêche que Mando rentre vraiment dans le carcan du "héros", surtout le côté "no casualities"qui est la règle de base du gentil de SW.
    J'ai toutefois un peu de mal et je ne vois pas en quoi cela est le reflet de son "code", puisque techniquement il n'est plus chasseur de la guilde, alors pourquoi épargner les traitres ?
    J'en venait presque à souhaiter que quelqu'un voit son visage pour être sur qu'il ne s'en sorte pas.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #7728
    Les gentils de SW ne font pas de victimes? T'as picolé?






  19. #7729
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    vu !
    J'ai vraiment apprécié cet épisode. Riche, varié sauf peut-être au niveau des décors mais néanmoins léché.
    Il n'empêche que Mando rentre vraiment dans le carcan du "héros", surtout le côté "no casualities"qui est la règle de base du gentil de SW.
    J'ai toutefois un peu de mal et je ne vois pas en quoi cela est le reflet de son "code", puisque techniquement il n'est plus chasseur de la guilde, alors pourquoi épargner les traitres ?
    J'en venait presque à souhaiter que quelqu'un voit son visage pour être sur qu'il ne s'en sorte pas.
    Je pense que son "code" reflète le code des Mandaloriens plus que des chasseurs de prime non?

    Sinon excellent épisode, mais dommage qu'on ne pige pas trop l'architecture générale pour toute la deuxième partie.

    Et encore une fois, cette série s'intègre TELLEMENT bien dans l'Univers bordel. La base des mercenaires, qui est pompé sur les stations spatiales qu'on voit dans X-Wing Alliance (et SWTOR et surement d'autres), on peut voir un alien de la même race que l'ex pilote qui se fait dessouder dans Solo, la vanne sur le gungan, le costume du pilote rebelle...Et putain Mando en action sur les 4 premiers droides, tellement classe.

  20. #7730
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les gentils de SW ne font pas de victimes? T'as picolé?

    https://i.imgflip.com/14tm21.jpg

    https://pics.me.me/on-thisimay-the-4...t-31391027.png

    Dommage collatéral
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #7731
    Alors que les rebelles pourraient faire des sit-in au lieu de tuer des gens, ou signer des pétitions.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #7732
    Des boycotts.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #7733
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai toutefois un peu de mal et je ne vois pas en quoi cela est le reflet de son "code", puisque techniquement il n'est plus chasseur de la guilde, alors pourquoi épargner les traitres ?
    Son code ne vient pas de la guilde, c'est le code d'honneur mandalorien.
    Après, je suis d'accord sur le fait que les épargner est un peu étrange (il n'a pas hésité à désintégrer des Jawas simplement parce qu'ils avaient démonté son vaisseau).

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai été hyper surpris de voir Bill Burr.
    Les petites blagues qui vont bien, cette ambiance, le gros casting et toute la phase finale de l'épisode

    "I wasn't a stormtrooper wise ass !"

  24. #7734
    Je suis le seul à avoir trouvé qu'absolument tous les personnages étaient des clichés de clichés ? Je n'ai pas réussi à ressentir quoi que ce soit pour le moindre d'entre-eux vu à quel point ils étaient juste une checklist de ce que doit être leur archétype.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #7735
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis le seul à avoir trouvé qu'absolument tous les personnages étaient des clichés de clichés ? Je n'ai pas réussi à ressentir quoi que ce soit pour le moindre d'entre-eux vu à quel point ils étaient juste une checklist de ce que doit être leur archétype.
    Oui, j'ai trouvé aussi que c'était un peu trop poussé.
    Je parlais plus des acteurs que de leur rôle en fait.

  26. #7736
    Les persos étaient bien, mais la direction d’acteurs aurait pu être un peu plus subtile, peut-être.

  27. #7737
    Les persos étaient clichés mais ça ne les empêche pas d'être assez cools.

    Meilleur épisode de la série. Enfin il y a de l'action, et de la bonne. Un bon fan service aussi (je dis toujours qu'il y a le bon fan service et le mauvais fan service). Tout l'aspect lo fi de l'OT est là (les interfaces d'ordi, les décors...) et logique et cohérent.
    Je me demande même si le kitsch n'est pas volontaire puisque quand le mec à cornes fracasse Mando sur la console, on voit juste assez les éléments en plastique du décor se détacher et se gondoler pour se dire qu'ils voulaient qu'on les voie.

    J'ai plus pensé à Die Hard qu'à un slasher mais c'est parce que je ne regarde pas de films d'horreur.

    Par contre la shakycam années 2010 on a le droit de pas aimer les plans fixes-légers zoom de la prélo mais c'est aussi mal.

  28. #7738
    Ah tiens, la shakycam ne m'a pas dérangé ici (je ne l'ai même pas remarquée), alors qu'habituellement c'est LE truc que j’abhorre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #7739
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis le seul à avoir trouvé qu'absolument tous les personnages étaient des clichés de clichés ? Je n'ai pas réussi à ressentir quoi que ce soit pour le moindre d'entre-eux vu à quel point ils étaient juste une checklist de ce que doit être leur archétype.
    Idem. A vous lire, j'ai l'impression qu'on est des pisse-froid avec Mme. Outre le côté cliché de la caractérisation, on bug pas mal sur le côté carton-pâte de certains maquillages.
    Spoiler Alert!
    Par exemple, sur cet épisode, on a trouvé les twi'leks complètement ratés. A la fois dans la réalisation du maquillage et des prothèses qui faisaient bidon et dans la direction artistique des dits-maquillages. Je ne sais pas comment mieux le décrire qu'en disant qu'il y a un côté SG1/Star-Trek, je trouve, plus que Star Wars. Peut-être parce qu'on a les films en référence sur ce genre de rendus visuels.

  30. #7740
    Vraiment bien apprécié cet épisode 6, bien plus que pour les 2 précédents.
    Outre la durée un peu plus longue, il enchaine les idées et le bon fan service ( un golgoth dévaronien, un ardenniens en cellule, cette baston contre le quatuor de droïdes de sécurité )

    J'ai adoré la blague de :
    Spoiler Alert!
    "c'est un ancien tireur d'élite impérial"
    "pas de quoi s'en vanter"
    "j'était pas un Stormtrooper ducon !"



    Je suis par contre un poil déçus qu'au final le mando ne devient autans un "gentil". J'espérais qu'il tue tout simplement ces traitres de comparses.

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai toutefois un peu de mal et je ne vois pas en quoi cela est le reflet de son "code", puisque techniquement il n'est plus chasseur de la guilde, alors pourquoi épargner les traitres ?.
    Nan mais le Code, c'est le Resol'Nare mandalorien (avec possiblement les variantes de son clans), pas celui de la Guilde !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Par contre, ce qui m'a un peu dérangé dans l'épisode, c'est
    Spoiler Alert!
    le calme olympien des prisonniers et des gardes -droides, certes - alors que le vaisseau est sur le point de se faire exploser... Pas un cri, pas un mot, nada.
    Il n'est jamais question de ça. Ils s'inquiètent pour comment s'échapper après que la balise soit activée, pas que la prison soit détruite.

    EDIT :
    Look des Chevaliers de Ren :
    Spoiler Alert!

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •