Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10000
  1. #6901
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Nan franchement, vivement l'épisode X avec des stromtroppers armés de blasters qui peuvent détruire les planètes...
    C'est pas grave vu que de toutes manières ils la rateront, la planète.
    Dernière modification par L0ur5 ; 20/09/2019 à 12h51. Motif: Spoilerisation
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #6902
    Spoiler Alert!
    Des personnes ont réussi à mettre la main sur un tweet de 2018 de Rian Johnson, qu'il avait supprimé par la suite :



    Ça pourrait expliquer comment Palpatine a survécu (même si ça confine au cheat magistral)


    Au passage le 18 novembre sort le n°1 de la série de comics "The Rise of Kylo Ren", et vu le synopsis on va très probablement enfin en savoir plus sur Luke et Kylo entre l'épisode VI et VII.
    Dernière modification par Nelfe ; 20/09/2019 à 11h33.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6903
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'aime bien les mecs qui passent une page à tout mettre sous balise spoiler pour respecter ceux qui veulent parler SW9 et SW en général sans non plus se spoiler avec ce genre de spoil violent, et là BLAM deux (gentils) boulets (mais boulets quand même) qui se ramènent avec leurs gros sabots et qui balancent tout en clair. S'en serait presque à regretter une modération plus boulonienne
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    This.
    Si vous avez réussi l'exploit de ne pas voir les trailers jusqu'à présent, la partie en claire des messages avant le mien est pourtant claire comme de l'eau de roche.

  4. #6904
    Et puis même si t'as lu, y'aura du suspense quand même:
    Est ce que le scénario leaké est le vrai ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #6905
    Je vous rappelle qu'il est nécessaire de mettre des balises spoilers pour ne pas ruiner l'expérience de vos petits camarade.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #6906
    Surtout quand ils verront le resultat au ciné ca rendra l'expérience de ruinage globale encore plus jouissive.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #6907
    D'accord:
    Spoiler Alert!
    Et puis même si t'as lu, y'aura du suspense quand même:
    Est ce que le scénario leaké est le vrai ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #6908
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Si vous avez réussi l'exploit de ne pas voir les trailers jusqu'à présent, la partie en claire des messages avant le mien est pourtant claire comme de l'eau de roche.
    Ils y en a qui font ça, et qui passent quand même ici. C'est pas nouveau, et c'est la même rengaine à chaque fois.
    Et même dans les trailers t'entends juste le rire de l'empereur, ce qui peut laisser pleins de théories différentes (il s'est cloné, il revient en tant que force ghost, il a un jumeau encore plus maléfique ...), sa résurrection n'en est que l'une d'elle. Du coup, le fait que tu le balances comme ça n'est qu'un spoil bien gras.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #6909
    Depuis que j'ai vu l'affiche je me doutais bien d'un truc comme ça. Donc je n'en veux à personne pour les spoilers, ça correspond à ce que j'avais déjà imaginé.

  10. #6910
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Et autant je suis pessimiste, vu les deux précédents,autant c'est malhonnête de le condamner d'avance.
    T'es nouveau sur CPC ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #6911
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je vous rappelle qu'il est nécessaire de mettre des balises spoilers pour ne pas ruiner l'expérience de vos petits camarade.
    On peut pas mettre l'affiche du film alors?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Et autant je suis pessimiste, vu les deux précédents,autant c'est malhonnête de le condamner d'avance.
    Ah mais non là on critique des leak potentiels! s'pas pareil.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #6912
    Comme souvent les jouets dévoilent des éléments de l'intrigue :
    Merci à Lego.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #6913
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Comme souvent les jouets dévoilent des éléments de l'intrigue :
    Merci à Lego.
    Oui mais eux au moins,ils mettent des balises spoilers sur les boites
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #6914
    Lepisode IX va avoir la douloureuse tâche de suivre l'épisode VII et VIII qui n'ont tellement rien à avoir entre eux qu'on dirait deux films produits dans le DCuniverse... En terme de réalisation, de thématique, d'évolution des personnages, ils ont fait un énorme grand écart (et pour certains persos c'était une bonne chose).

    Mais réussir à pondre un épisode final cohérent avec le foutras qu'il embarque, je n'y crois pas un seul instant.

    Et pour la forme je me suis rematté recemment les deux spin off, Rogue One et Solo, et au final, c'est ce qui est arrivé de mieux à l'Univers depuis le rachat par Disney. Ces films ont tellement plus leur place dans l'Univers, et même s'ils ont leur défauts, ils supportent largement plusieurs visionnages.

  15. #6915
    Lepisode IX va avoir la douloureuse tâche de suivre l'épisode VII et VIII qui n'ont tellement rien à avoir entre eux qu'on dirait deux films produits dans le DCuniverse... En terme de réalisation, de thématique, d'évolution des personnages, ils ont fait un énorme grand écart (et pour certains persos c'était une bonne chose).
    A part en terme de réalisation, pour ce qui concerne les thèmes, l'histoire et les personnages je continuerai à dire que non il n'y a absolument aucun écart et oui c'est la pure continuité du 7. C'est exactement ce qui m'a plu lors du premier visionnage du 8, voir la confirmation (et c'était presque jubilatoire face au détraqueur qui voulait rien piger du 7) de tout ce que le 7 avait lancé. Du coup je pense vraiment que c'est une question d'interprétation.

    Donc, pour moi le challenge du 9 est celle de continuer encore là ou le 7 et 8 allait depuis le début. Le foirage serait justement de faire un grand dérapage pour la fin
    Challenge supplémentaire, clore les 9 films et pas juste la trilogie. J'ai un peu peur mais j'ai envie de voir
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #6916
    Perso vos histoire non-balisées m'effraient pas mal.
    C'est peu ou prou ce que je m'imaginais grâce à l'implication de Mc Diarmid et la bande annonce et je sens le spectre des suites en comic books de la trilogie originale.
    C'était bien nazebroc.

    Je suis à la base un huge fan de Star Wars, plus sans doute que toutes ces chialeuses qui me rendent insupportable aujourd'hui de causer Star Wars.
    J'aime le virage de la postlogie et l'audace de la direction adoptée. Et oui, il y a bien une cohérence, c'est même parfaitement logique.
    Bon, je n'aime pas Rose, mais ça c'est parce que son arc est écrit avec les ieps.

    Voilà, j'attendais fébrilement mon Star Wars annuel, on n'a jamais été aussi proches de la conclusion et pourtant j'irai surement en salle à reculons.
    Entre le titre et ce retour perturbant, j'ai peur d'avoir mal à mon Star Wars moi aussi.

    En attendant j'attends peut-être plus Knifes Out de Johnson que la suite de son Star Wars.

  17. #6917
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis à la base un huge fan de Star Wars, plus sans doute que toutes ces chialeuses qui me rendent insupportable aujourd'hui de causer Star Wars.
    J'aime le virage de la postlogie et l'audace de la direction adoptée. Et oui, il y a bien une cohérence, c'est même parfaitement logique.


    Sinon c'est toujours d'actualité la trilogie de Johnson détachée du reste de la saga ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #6918
    Citation Envoyé par Howii Voir le message


    Sinon c'est toujours d'actualité la trilogie de Johnson détachée du reste de la saga ?
    On peut s'inquiéter car en premier y aura la trilogie de ceux qui ont fait GoT et entretemps la trilogie de RJ à largement le temps de sauter
    Mais il y a un mois Ryan Johnson à bien dit que c'était toujours d'actualité donc assez rassurant
    Juste.. que avec un star wars tout les deux ans.. ce sera théoriquement pas avant fin 2023 et probablement pas avant fin 2025
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #6919
    Citation Envoyé par Howii Voir le message


    Sinon c'est toujours d'actualité la trilogie de Johnson détachée du reste de la saga ?
    Sauf si les séries de Disney+ cartonnent et auquel cas, je pense que Disney n'aura aucun scrupule à changer les plans.

  20. #6920
    Revu Rogue One. Putain ce film. Et putain Vador, ce monstre. Avec UNE scène tu fais comprendre toute la puissance et la terreur du personnage. Ce que RotS n'a pas été foutu de faire.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #6921
    Rogue One est le meilleur SW depuis le rachat par Disney AMHA. En tout cas c'est celui que j'ai préféré.

  22. #6922
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Rogue One est le meilleur SW depuis le rachat par Disney AMHA. En tout cas c'est celui que j'ai préféré.
    Et le moins star wardesque pour moi, du coup dans mon classement il est plutôt en bas (mais au dessus de la prélogie ou SW6)

    Mais en effet j'ai énormément aimé qu'on montre qu'on puisse faire quelque chose de différent que simplement un mythe moderne
    Justement le passage final avec Vador c'est ce que j'ai le moins aimé dans Rogue One
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #6923
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et le moins star wardesque pour moi, du coup dans mon classement il est plutôt en bas (mais au dessus de la prélogie ou SW6)

    Mais en effet j'ai énormément aimé qu'on montre qu'on puisse faire quelque chose de différent que simplement un mythe moderne
    Justement le passage final avec Vador c'est ce que j'ai le moins aimé dans Rogue One
    Tu n'aimes pas Return Of The Jedi ?
    Rogue One est un de mes préférés justement parce qu'ils ont essayé et à peu près réussi à faire quelque chose de différent : un film de guerre façon hollywood années 50-60 (Les 7 Salopards, Les Canons de Navaronne ...) dans l'univers de La Guerre des Etoiles.
    Spoiler Alert!
    J'ai aimé la scène finale parce que Vador a beau être monstrueux, il échoue

    Le reproche que je fais à Rogue One, c'est dans la définition et dans l'intérêt des personnages principaux et essentiellement de Jyn Erso :
    Spoiler Alert!
    Vous avez tué mon père, mais ça fait rien je vous aime quand même

    Il y avait des personnages beaucoup plus intéressants à développer comme par exemple l'amiral Raddus
    Par exemple, je trouve que quand il dit:
    "There's no turning back now, we have to press the attack" est une phrase clef dans l'univers de La Guerre des Etoiles: autant voire plus que la fin, elle introduit "A New Hope"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #6924
    Autant côté réal j'aime beaucoup le film et le travail de Gareth Edwards.

    Autant côté script je suis beaucoup plus mitigé : je trouve le film d'une incroyable paresse passée la première demi-heure.
    Ce n'était pas nécessaire de traiter une fois de plus de l'héritage et des péchés du père.
    Par contre construire une histoire de la Rébellion, avec des mouvements politiques antagonistes et des dissensions : ça c'était un thème très intéressant.
    Avec un peu d'ambition et vu la thématique première de SW, ça aurait trouvé une résonance toute particulière si ça avait été inspiré des rébellions européennes pendant l'occupation nazie, les intifadas, ou les rébellions contre l'occupation des américain en Afghanistan / Irak. Là il y a un matériel monstrueux (Verhoeven a réalisé Black Book sur ce sujet par exemple).

    Côté personnages je trouve le film vraiment médiocre. À la fois côté script qu'interprétation.
    Et ça je peux difficilement passer outre.

    Vador c'était la cerise sur le Mc Do.
    Gratuit et pour flatter les bas instincts du fan.

  25. #6925
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Vador c'était la cerise sur le Mc Do.
    Gratuit et pour flatter les bas instincts du fan.
    Spoiler Alert!
    J'aurais été d'accord avec toi si Vador avait "gagné" : là

    Cette scène va à l'encontre du final classique façon James Bond (ou autre film d'action du même genre):
    Spoiler Alert!
    Le héro doit récupérer au dernier moment le code de la bombe (ou autre) : là c'est le méchant
    Il massacre par pelletés des sous-fifres : àça c'est ok
    Il affronte un "boss" : ben non : là il y a juste des sous-fiffres
    Il récupère les données au derneir moment : ben non, il se plante comme une merde à avoir voulu massacrer tout le monde

    C'est ce qui fait l'intérêt de cette scène par rapport aux bouses qu'on lit dans les comics faites par des gens dont l'objectif est justement de flatter les Fans
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #6926
    Effectivement, c'est une lecture intéressante de ce final

    Dans les comics de Jason Aaron ?
    J'aime bien qu'on flatte mes bas instincts, mais il faut un build up, pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe !

  27. #6927
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Autant côté réal j'aime beaucoup le film et le travail de Gareth Edwards.

    Autant côté script je suis beaucoup plus mitigé : je trouve le film d'une incroyable paresse passée la première demi-heure.
    Ce n'était pas nécessaire de traiter une fois de plus de l'héritage et des péchés du père.
    Par contre construire une histoire de la Rébellion, avec des mouvements politiques antagonistes et des dissensions : ça c'était un thème très intéressant.
    Avec un peu d'ambition et vu la thématique première de SW, ça aurait trouvé une résonance toute particulière si ça avait été inspiré des rébellions européennes pendant l'occupation nazie, les intifadas, ou les rébellions contre l'occupation des américain en Afghanistan / Irak. Là il y a un matériel monstrueux (Verhoeven a réalisé Black Book sur ce sujet par exemple).
    Il y avait deux choix : faire un film décrivant une guerilla, ou un film décrivant une bataille rangée.
    RO a choisi de combiner les choix pour décrire le passage de la rebellion en tant que guerilla ("rebels") à une rebellion capable de vaincre l'empire dans une bataille rangée ("Les rebelles viennent de remporter leur première victoire sur l'abominable empire galactique").
    C'est assez un très bon choix à la base, mais on peut lui reprocher d'avoir été fait des sacrifices dans les deux directions : pour des raisons de temps d'une part, mais aussi parce que je pense, les personnages "guerilla" n'ont pas été traités comme il faut.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #6928
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu n'aimes pas Return Of The Jedi ?
    Si mais je préfère 5 et 8
    Le 6 au même niveau que le 4 et 7 j'imagine en terme d’appréciation, et je pense que c'est mon moins préféré de ces trois mais ça doit jouer vraiment a rien, ça peut changer selon l'humeur

    Et pour moi Rogue One est encore un peu en dessous justement pour les raisons cités au dessus. Mais je l'aime quand même pour plein de raisons, notamment pour la réal et que ça fait un peu film de guerre .
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #6929
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Rogue One est le meilleur SW depuis le rachat par Disney AMHA. En tout cas c'est celui que j'ai préféré.
    Pareillement.

    Le 7 passe encore mais le 8...... Et Solo...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #6930
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si mais je préfère 5 et 8
    Le 6 au même niveau que le 4 et 7 j'imagine en terme d’appréciation, et je pense que c'est mon moins préféré de ces trois mais ça doit jouer vraiment a rien, ça peut changer selon l'humeur

    Et pour moi Rogue One est encore un peu en dessous justement pour les raisons cités au dessus. Mais je l'aime quand même pour plein de raisons, notamment pour la réal et que ça fait un peu film de guerre .
    Ah, ok
    Je n'arrive pas à classer RO par rapport aux classiques.
    ça dépend si je le considère comme un "film" tout court ou comme intégré dans l'univers Star Wars.
    Comme film tout court (le critère le plus important pour moi), je le mets après le 5 et le 4.
    Comme "film de la guerre des étoiles", je le mettrais plus bas
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •