Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10000
  1. #6781
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Hosnian Prime c'est la planète qui est explosée par Starkiller. C'est le siège de la Nouvelle République : l'alien qu'on voit sur le balcon c'est le chancelier actuel, et la femme métis en uniforme à côté c'est l'aide de camp de Léia qui était sur place pour essayer de le convaincre de bouger son cul (mais je le concède, rien n'est dit sur ces deux personnages. Par contre sur la qualité de capitale de la NR d'Hosnian Prime il me semble que c'est dit dans le discours de Hux).

    Quant au principe de Starkiller, ce n'est dit nulle part mais extrapolé à partir de l'utilité de l'Etoile Noire et du discours de Tarkin (la reddition par la peur).

    - - - Mise à jour - - -

    Edit :



    Le nom de la planète n'est pas donné mais dit comme étant le siège du Sénat. Et aussi que la destruction de la planète et de la flotte forcera les autres à se rendre par peur.
    Oui, la planète principale on t'explique que c'est le Gouvernement de la République, mais les autres? Y a bien plusieurs rayons qui partent?Du coup les plusieurs planètes,j'avais juste l'impression que c'était juste pour faire plus gros.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #6782
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La stratégie la plus naze qui soit. répétée ad nauseeam par l'empire. J'ai été agréablement surpris de voir
    Spoiler Alert!
    une armada de Star Destroyer
    dans la BA du 9. Ils ont enfin compris comment on gagne une guerre: En jouant au roulant compresseur sur la résistance et leurs copains.

    Après tu peux instaurer un climat de peur si tu veux pour tenir les populations.
    Si t'as plus de planète pour ravitailler ta flotte et ton armée tu fais comment ?
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6783
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ils auraient choisi 100 après, ils étaient peinards.
    Et ça ne les aurait pas empêcher de reprendre Mark Hamill du coup ? Si ? Avec la force et tout il pourrait vire jusque là ?
    Parce que j'ai toujours eu du mal avec le coup du Jedi disparu qui serait devenu un mythe en seulement quelques années. Mais j'ai peut-être loupé un truc ceci dit.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #6784
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Et ça ne les aurait pas empêcher de reprendre Mark Hamill du coup ? Si ? Avec la force et tout il pourrait vire jusque là ?
    Parce que j'ai toujours eu du mal avec le coup du Jedi disparu qui serait devenu un mythe en seulement quelques années. Mais j'ai peut-être loupé un truc ceci dit.
    Ben c'est le type qui est parti tout seul voir l'Empereur et le plus grand guerrier de la galaxie pour faire diversion, et non seulement il les a bien occupés, mais en plus il les a butés tous les 2.
    C'est le genre d'histoire qui peut vite voyager quand même.

  5. #6785
    Pour ce qu'à fait Luke pendant toutes ces années après ROTJ , j'ai vraiment l'impression que c'est soigneusement évité dans les films et dans l'UE (y'a quelques allusions, rien de précis) depuis la reprise par Disney. Je pense qu'on y aura droit en romans ou comics après la sortie de l'épisode IX, ça peut être un filon inépuisable pour entretenir le "mythe Skywalker" si les films s'en éloignent.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #6786
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour ce qu'à fait Luke pendant toutes ces années après ROTJ , j'ai vraiment l'impression que c'est soigneusement évité dans les films et dans l'UE (y'a quelques allusions, rien de précis) depuis la reprise pas Disney. Je pense qu'on y aura droit en romans ou comics après la sortie de l'épisode IX, ça peut être un filon inépuisable pour entretenir le "mythe Skywalker" si les films s'en éloignent.
    Ils attendent la sortir du IX pour attaquer roman/comics sur Luke, Ben et le nouvel Ordre Jedi.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #6787
    Pour la prochaine série animée
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #6788
    On a absolument besoin de savoir qui sont les gars qu'on explose pour la compréhension du récit de l'épisode 7.
    Et ce qui est dit le film suffit amplement
    Mais d'accord avec le propos derrière de l'importance de compréhension du récit

    Juste que les éléments dans le 7 se suffisent en eux même. Vraiment. Et même en ne mesurant pas la gravité ou légèreté de la situation on comprend très bien
    Mais genre à tout âge
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #6789
    Certainement deja posté mais j'ai bien aimé :



    J'attends son retour sur l'épisode 8 qui devrait s'appeler : Comment l'épisode 8 aurait du être genial, mais n'est que paresseux.


    Mouvement de la main " J'ai raison"

    Jurisprudence Rey + rapport d'expertise Cpc (Tm), merci circulez.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #6790

  11. #6791
    Je suis pas inquiet t'as un parachute, on te reverra bientôt. Un peu comme ces clients qui râlent en mode "Je reviendrai plus" et que tu croises au samedi "petit dej offert"

    Bon atterrissage!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #6792
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Certainement deja posté mais j'ai bien aimé :
    https://www.youtube.com/watch?v=WtOR4-LujVY


    J'attends son retour sur l'épisode 8 qui devrait s'appeler : Comment l'épisode 8 aurait du être genial, mais n'est que paresseux.


    Mouvement de la main " J'ai raison"

    Jurisprudence Rey + rapport d'expertise Cpc (Tm), merci circulez.
    Laisses moi deviner, c'est une de ces vidéos qui pullulent sur youtube avec des titres du genre "Pourquoi la postlogie est ratée", "Pourquoi SW7 est si mauvais ?" ou encore "The Last Jedi: a complete cinematic failure?" ?

  13. #6793
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et ce qui est dit le film suffit amplement
    Mais d'accord avec le propos derrière de l'importance de compréhension du récit

    Juste que les éléments dans le 7 se suffisent en eux même. Vraiment. Et même en ne mesurant pas la gravité ou légèreté de la situation on comprend très bien
    Mais genre à tout âge
    Oui, on comprend vaguement ce qui se passe, les méchants font exploser des planètes, mais comme tu le dis toi-même on mesure pas la gravité ou la légèreté de la situation,ce qui est dommageable pour t'impliquer dans l'histoire.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  14. #6794
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Laisses moi deviner, c'est une de ces vidéos qui pullulent sur youtube avec des titres du genre "Pourquoi la postlogie est ratée", "Pourquoi SW7 est si mauvais ?" ou encore "The Last Jedi: a complete cinematic failure?" ?
    Bah plutot que deviner si c'est le cas pourquoi ne pas plutôt regarder? En tout cas c'est argumenté.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #6795
    Et puis si tant de vidéos pullulent, c'est p'tet que les films sont vraiment mauvais ?

  16. #6796
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Laisses moi deviner, c'est une de ces vidéos qui pullulent sur youtube avec des titres du genre "Pourquoi la postlogie est ratée", "Pourquoi SW7 est si mauvais ?" ou encore "The Last Jedi: a complete cinematic failure?" ?
    Oui et non,
    Contrairement à celles qui "pullulent" celle-ci est en français, correctement argumentée et apporte d'autres angles de vues par rapport à celles de Marty, Durendal ou de MJFermez-là pour ne parlez que de celles que j'ai déjà maté.
    Après être d'accord ou pas c'est une autre question... pour moi tous les points de vues sont intéressants.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #6797
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bah plutot que deviner si c'est le cas pourquoi ne pas plutôt regarder? En tout cas c'est argumenté.
    Probablement parce qu'on ne se déteste pas assez pour mater une vidéo de 30 (?!) minutes pleine de "ouin ouin c'était mieux avant, Disney a assassiné mon Star Wars "

  18. #6798
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Probablement parce qu'on ne se déteste pas assez pour mater une vidéo de 30 (?!) minutes pleine de "ouin ouin c'était mieux avant, Disney a assassiné mon Star Wars "
    Ah tant qu'on est sur la page vidéo, je suis retombé récemment sur Lindsay Ellis qui s'interroge sur le tour de force (?) de Disney, qui a fait des méchants repompant ouvertement l'esthétique nazi mais qui parvient sans problème à en faire des produits marketing attrayants.




    Spoil: à un moment ça compare l'utilisation de Starkiller vs l'Etoile Noire dans l'épisode 4

  19. #6799
    On en as pas une qui dit: Pourquoi l'épisode 7 c'est trop bien et la continuité des autres?
    Histoire de compenser?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6800
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On en as pas une qui dit: Pourquoi l'épisode 7 c'est trop bien et la continuité des autres?
    Histoire de compenser?
    Non par ce que les "fans" de Star Wars sont toutes des pleureuses

    Sinon je me suis quand même tapé le vidéo de Nicolus mais je vous le confirme. C'est du caca. (la moitié de la vidéo juste pour dire que c'est du copier/collé de l'épisode 4, merci captain obvius mais quel rapport avec le fait de "trahir" la saga ? )
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  21. #6801
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Probablement parce qu'on ne se déteste pas assez pour mater une vidéo de 30 (?!) minutes pleine de "ouin ouin c'était mieux avant, Disney a assassiné mon Star Wars "
    Et lui filer des vues en prime ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6802
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Non par ce que les "fans" de Star Wars sont toutes des pleureuses

    Sinon je me suis quand même tapé le vidéo de Nicolus mais je vous le confirme. C'est du caca. (la moitié de la vidéo juste pour dire que c'est du copier/collé de l'épisode 4, merci captain obvius mais quel rapport avec le fait de "trahir" la saga ? )
    Toute façon vu le titre la crédibilité était déjà bien ébranlé. Je regarderai la deuxième moitié du coup pour voir ce qui pourrait être intéressant X)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #6803
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Toute façon vu le titre la crédibilité était déjà bien ébranlé. Je regarderai la deuxième moitié du coup pour voir ce qui pourrait être intéressant X)
    Le résumé:
    1-la force est trop cheater
    2-c'est un copié-collé de l'épisode 4
    3-le méchant est pas assez méchant
    4-l’esthétique prime sur le fonctionnel

    C'est tout et les "arguments" sont tout pourris.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  24. #6804
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Le résumé:
    1-la force est trop cheater
    2-c'est un copié-collé de l'épisode 4
    3-le méchant est pas assez méchant
    4-l’esthétique prime sur le fonctionnel

    C'est tout et les "arguments" sont tout pourris.
    Je trouve la vidéo plutôt bien faite, mais comment dire : je m'en fous de ses arguments.
    C'est même pas que je les trouve pourris
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #6805
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Non par ce que les "fans" de Star Wars sont toutes des pleureuses

    Sinon je me suis quand même tapé le vidéo de Nicolus mais je vous le confirme. C'est du caca. (la moitié de la vidéo juste pour dire que c'est du copier/collé de l'épisode 4, merci captain obvius mais quel rapport avec le fait de "trahir" la saga ? )
    Parce que comme le disent ceux qui disent qu'il faut pas pinailler sur le scénar parce que "starwars, c'est de l'aventure dans un univers qui dépayse avec des héros jedi bigger than life".
    Ben le dépaysement quand,tu repompes un film précédent, il n'existe plus. mais bon comme disait un défenseur du 7 "c'est pour le fan-service ,c'est pas grave si c'est mal écrit"
    On peut critiquer la prélogie, mais en moins dans les environnements qu'elle propose,elle faisait autre chose que du recyclage.

    C'est ce à quoi certains ont été habitués avec 10 ans de Marvel, mais ce n'est pas le cas de SW.
    Je vois pas comment on peut à la fois dire qu'on apprécie SW pour le dépaysement,et ne pas s'attrister d'avoir un film de la Saga qui soit du repompage, à moins que ce qu'on cherche ce ne soit pas un film de qualité, mais un divertissement qui ne repose que sur son fan-service.
    Dernière modification par Thufir ; 10/09/2019 à 20h54.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  26. #6806
    Et le gros soucis de l'épisode VII est qu'il a été MEGA RUSHE. En dehors du style trop académique de JJ (tous les plans dans le star Destroyer au début, c'est mauvais mais mauvais, pas un plan large, pas un plan pour nous permettre de piger l'architecture du truc, la progression des deux héros), les décors sont pauvres. Que Jakhu soit une repompe de Tatooine, bah écoutez pourquoi pas, on est dans une énorme Galaxie donc des planètes qui se ressemblent ca arrive.

    Mais putain, la base de la Résistance quoi, y'a rien. Mais rien. On dirait un aérodrome de Province le truc. C'est même pas moche quoi, c'est rien. Je trouve que l'épisode VII a tellement mangé à la sortie de Rogue One. Ne serait-ce que pour les décors, bah ce dernier a réussi à nous surprendre. La planète de départ, avec ses montagnes vertes et son sol tout noir. Ca claque. Pareil pour la planète avec le centre de recherche, l'énorme averse, avec les canyons, bah c'est un truc qu'on n'avait pas vu.

    Et Scarif putain. Le clin d'oeil au Vietnam (avec les costumes des rebelles) est ptet trop évident, mais ca marche quoi. La base finale est magnifique, les décors également, le nombre de détails sur les énormes plans larges. On sent qu'il y a eu du pognon, du temps investi (et des reshoots qui ont bien servi)


    Le film a peut-etre des défauts, mais il tente des trucs sur les décors et les clins d'oeil, et ces trucs marchent.

  27. #6807
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Non par ce que les "fans" de Star Wars sont toutes des pleureuses

    Sinon je me suis quand même tapé le vidéo de Nicolus mais je vous le confirme. C'est du caca. (la moitié de la vidéo juste pour dire que c'est du copier/collé de l'épisode 4, merci captain obvius mais quel rapport avec le fait de "trahir" la saga ? )
    Ou des Fanboys qui s'auto proclament detenteurs des tablettes de la loi. La poutre / Paille toussa. Je serai ravi de te lire sur quelque chose de plus poussé que pleureuses + caca!

    On peut reprocher pas mal de choses à la vidéo, dont le titre putaclick j'en conviens toutafé. Mais bon au vu des jugements ici ...

    Mais bon vu que le sel est pas cher ici, ça me gène pas d'en reprendre une livre ma bonne dame!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #6808
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    C'est ce à quoi certains ont été habitués avec 10 ans de Marvel, mais ce n'est pas le cas de SW.
    Je veux bien une explication de texte sur le rapport. (si possible, plus poussée que "Marvel = caca")
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6809
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Donc la nouvelle république refait la meme connerie qui as amene a l'empire?
    Mais l'espérance de vie dans star Ward est de 10 ans ou Alzheimer est aussi courant qu3 la grippe?
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est exactement ça. La seule personne qui bataille contre c'est Léia, d'où sa fondation de la Résistance pour créer un embryon de force armée capable de lutter contre le PO quand il se lâchera. Elle a appris que la démilitarisation de l'Ancienne République avait permis aux pirates de pulluler, aidant la création de la Confédération Séparatiste (qui se crée en partie, mais pas que, en réaction aux pirates qui menacent le commerce galactique)
    Le pire c'est que les années précédant les événements de l'épisode VII, il y aura quelques incursions de vaisseaux du PO dans la Nouvelle République (cf la série de comics sur Poe Dameron), mais le commandement républicain refusera d'ouvrir les yeux et de répliquer.
    Justement, tout le fonctionnement de la Nouvelle République est là pour éviter de refaire la même connerie qui a amené l'Empire : tout part de l'indifférence des planètes du Cœur et du "Inner Rim" envers les planètes plus éloignées et moins riches (le Mid Rim et Outer Rim), laissant les pirates et corporations y faire leur loi, et de l'obstination de la République à ne pas chercher de solution diplomatique quand les mondes éloignés en ont eu marre et se sont dit (à raison) qu'ils vivront mieux en s'organisant en tant que puissance indépendante, d'où la guerre des clones. Bien sûr il y a eu les machinations des Siths qui des deux côtés ont fait que les quelques tentatives de sortie diplomatique de la crise ont échouées, mais la tentation de simplement écraser la Confédération dans le sang pour la ramener dans le giron de la République était bien plus forte que de négocier une paix et une scission de la République. En gros Palpi et Dooku n'ont fait qu'exploité une situation déjà bien pourrie pour mener les deux factions au point de rupture et transformer la République en Empire... qui écrasera la Confédération dans le sang pour la ramener dans le giron impérial.

    Du coup quand la Nouvelle République a été établie, son fonctionnement a été changé : les systèmes qui le désirent peuvent quitter la NR sans problème, les différents secteurs ont plus d'autonomie politique et militaire pour gérer les affaires de leur côté et l'armée impériale, ex-Grande Armée de la République a été dissoute et ramenée à une force de défense de la capitale et de présence minimale aux quatre coins de la galaxie, en gros la NR fonctionne plus comme l'Union Européenne que les États-Unis. Du coup beaucoup de systèmes ont quand même décidé de se barrer, mais comme cette fois la NR a été cool avec ça, elle jouit de bonnes relations diplomatiques et commerciales avec ces nouvelles puissances (dont deux qui sont très certainement des états successeur à la Confédération des Systèmes Indépendants: la Confédération des Systèmes Corporatifs et la Nouvelle Union Séparatiste), et une de ces puissances voisine est les restes officiels de l'Empire, confiné à une zone à cheval entre les mondes du cœur et l'Inner Rim et où tous ceux qui veulent toujours vivre sous régime impérial peuvent se rendre.
    Et comme le traité de Concordance a laissé ce reste d'Empire avec une armée très régulée (limitations sur le nombre de vaisseaux, interdiction de former des stormtroopers et donc obligation à en rester à une armée régulière...), elle ne constituait pas une menace pour la NR qui a donc put dissoudre son armée.

    Le seul truc que la NR n'a pas prévu c'est qu'une bande de pégus qui se sont barrés dans le trou du cul de la galaxie il y a trente ans reviendrait avec des armes dernier cris deux à trois fois plus gros que les anciens vaisseaux impériaux et une super-arme encore plus pétée que l'Étoile Noire pour leur faire un blitzkrieg dans la gueule tout ça parce que l'Empereur était un putain de parano qui a passé les deux dernières décennies à envoyer vaisseaux, armes et usines d'armement dans les zones inconnues au cas où quelqu'un réussissait à le buter.
    Léia avait deviné la vrai puissance du PO, mais la plupart du reste de la NR n'y croyait pas, et pensait que c'était au mieux quelques branleurs fanatiques planqués dans les zones inexplorées, même pas du niveau des quelques extrémistes et seigneurs de la guerre impériaux qu'ils ont dût combattre après la chute de l'Empire, et donc prenait Léia pour une folle va-t-en-guerre. Pas de bol, c'était la folle va-t-en-guerre qui avait raison.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 10/09/2019 à 23h46.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #6810
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je veux bien une explication de texte sur le rapport. (si possible, plus poussée que "Marvel = caca")
    Ca te saute pas aux yeux la différence entre SW et Marvels ?
    Allez, je fais un effort:
    D'un coté t'as des films dans un univers cohérent, avec plein d'effets spéciaux, des héros bigger than life, des histoires simples (mais pas simplettes hein...), de l'aventure, de l'action et du pew-pew et de l'autre t'as.... oh, wait....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •