Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10000
  1. #6451
    Entre les IV et V.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #6452

  3. #6453
    Si il y en a dans votre entourage qui n'ont toujours pas compris




    Il y a eu des dislikes la première minute après la publication de la vidéo

    court mais cool, je vais creuser la chaine :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #6454
    On a une nouvelle variante de Stormtrooper.





    https://twitter.com/starwarstuff/sta...42482824433665

    je me sens tellement fatigué.

  5. #6455
    Ils utilisent des pouvoirs Sith pour viser juste ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #6456
    D'après les autres photos dans le tweet, la figurine possède une épée pareille à celle de la garde prétorienne de Snoke dans TLJ, donc il y a des chances pour que ces gus soient la nouvelle garde prétorienne de Kylo, sans l'armure tête de bite.

    Par contre le truc intéressant c'est que Snoke et Kylo n'était pas des Siths, du coup ça voudrait dire que Kylo chercherait à resusciter l'ordre Sith ? (peut-être que ça expliquerait pourquoi une partie du film se passe sur l'épave de la seconde Étoile Noire)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #6457

  8. #6458

  9. #6459
    Allez zou, seulement 4.99 le pack de skins pour BattleField2

    Mais cette tristesse putain...Quand l'épisode V nous balancait les Snowtroopers, l'épisode VI les scoutTroopers. Et je ne parle pas des 14 Variantes ULTRA STYLES des clones de la prélogie...

  10. #6460
    J'ai pas compris, le film va déjà être de la merde parce qu'ils ont changé la couleur d'armure d'un stormtrooper, on s'y prend déjà si tôt à l'avance maintenant, on n'attend plus au moins un teaser de 3845 scènes entremêlées en 3.45s pour cracher dessus ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #6461
    les "fans"
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #6462
    D'autant que je sais même pas si on va voir ça dans le film.

    "Ouin ouin c'était mieux aaavant !"

    D'ailleurs c'était encore mieux avant oui, il y avait Anton qui nous expliquait que Lucas avait pourri Star Wars dès l'épisode IV.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #6463
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    D'autant que je sais même pas si on va voir ça dans le film.

    "Ouin ouin c'était mieux aaavant !"

    D'ailleurs c'était encore mieux avant oui, il y avait Anton qui nous expliquait que Lucas avait pourri Star Wars dès l'épisode IV.
    Il était pas cohérent avec son univers et la force était mal utilisée
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #6464
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai pas compris, le film va déjà être de la merde parce qu'ils ont changé la couleur d'armure d'un stormtrooper, on s'y prend déjà si tôt à l'avance maintenant, on n'attend plus au moins un teaser de 3845 scènes entremêlées en 3.45s pour cracher dessus ?
    Non on critique juste une image d'un probable perso dun film. Et on met en comparaison le manque évident d'ambition du design compare à ce que Star Wars nous a déjà offert. Je les trouve me même plus mauvais que les exécuteurs de TLJ d'ailleurs.

  15. #6465
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non on critique juste une image d'un probable perso dun film. Et on met en comparaison le manque évident d'ambition du design compare à ce que Star Wars nous a déjà offert. Je les trouve me même plus mauvais que les exécuteurs de TLJ d'ailleurs.
    Après, peut-être que ce sont simplement les tenues des gardes prétoriaux quand ils vont au combat, et qu'en dehors de ça ils ont une autre tenue. Dans l'ancien UE, les gardes royaux de Palpatine portaient des armures de stormtrooper rouge quand ils partaient au combat.
    Ou bien ça pourrait s'expliquer thématiquement : Kylo serait beaucoup plus utilitariste que Snoke, donc au lieu de filer des robes et armures inspirées des gardes de Palpi, il leur a commissionné une armure de stormtrooper amérlorée et basta.

    Ou bien Disney n'a pas d'imagination.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #6466
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    les "fans"
    La "lecture".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #6467
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai pas compris, le film va déjà être de la merde parce qu'ils ont changé la couleur d'armure d'un stormtrooper,
    Oui

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    D'autant que je sais même pas si on va voir ça dans le film.

    "Ouin ouin c'était mieux aaavant !"

    D'ailleurs c'était encore mieux avant oui, il y avait Anton qui nous expliquait que Lucas avait pourri Star Wars dès l'épisode IV.
    Et l'épisode 5 : quelle idée idiote de faire de Vader le père de Luke.
    ça m'a complètement sorti de film à sa sortie et les 23145 fois que je l'ai vu depuis
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #6468
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message

    Et l'épisode 5 : quelle idée idiote de faire de Vader le père de Luke.
    ça m'a complètement sorti de film à sa sortie et les 23145 fois que je l'ai vu depuis
    En vrai ça râlait vraiment pour ce genre de chose à la sortie du V, ou encore parce que Han Solo pouvait utiliser le sabre laser sans être un jedi ou parce que Luke pouvait déplacer des objets avec la force xD. C'est juste que sans internet ça ne prenait pas d'ampleur j'imagine
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #6469
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    En vrai ça râlait vraiment pour ce genre de chose à la sortie du V, ou encore parce que Han Solo pouvait utiliser le sabre laser sans être un jedi ou parce que Luke pouvait déplacer des objets avec la force xD. C'est juste que sans internet ça ne prenait pas d'ampleur j'imagine
    Oui, j'y étais
    D'ailleurs, on a attendu Le Retour du Jedi pour être sûr.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #6470
    Dites, y'en a ici qui ont réussi à aller au bout de Star Wars Resistance ? Parce que j'en ai vu 7 pour l'instant, mais... je peux plus quoi C'est vraiment très très mauvais, le héros est con comme ses pieds, les scénars ne sont pas intéressants, l'univers est plat au possible, les perso secondaires sont horripilant, graphiquement c'est pas top, bref, c'est la cata sur toute la ligne.

    C'est comme ça tout le long où ça s'améliore sur le tard ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #6471
    J'avais vu les 3~4 premiers puis j'avais fait un saut à la toute fin de la saison et j'ai regardé les 4 derniers. Ca se remue sur la fin.

  22. #6472
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, y'en a ici qui ont réussi à aller au bout de Star Wars Resistance ? Parce que j'en ai vu 7 pour l'instant, mais... je peux plus quoi C'est vraiment très très mauvais, le héros est con comme ses pieds, les scénars ne sont pas intéressants, l'univers est plat au possible, les perso secondaires sont horripilant, graphiquement c'est pas top, bref, c'est la cata sur toute la ligne.

    C'est comme ça tout le long où ça s'améliore sur le tard ?
    En même temps c'est adapté du Reveil de la Force

  23. #6473
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, y'en a ici qui ont réussi à aller au bout de Star Wars Resistance ? Parce que j'en ai vu 7 pour l'instant, mais... je peux plus quoi C'est vraiment très très mauvais, le héros est con comme ses pieds, les scénars ne sont pas intéressants, l'univers est plat au possible, les perso secondaires sont horripilant, graphiquement c'est pas top, bref, c'est la cata sur toute la ligne.

    C'est comme ça tout le long où ça s'améliore sur le tard ?
    Entre ton post et le peu que j'ai vu de Rebels, ça me fait vraiment chier d'être quasiment à la fin de Clone Wars, parce que j'ai l'impression que toutes les autres séries vont être des déceptions à côté.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #6474
    Rebels ça va encore C'est comme Clone Wars quoi, y'a quelques perles au milieu d'épisodes lambda ^^



    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    En même temps c'est adapté du Reveil de la Force
    Hein ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #6475
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est comme ça tout le long où ça s'améliore sur le tard ?
    Non.
    Ils arrivent en prime à créer les dogfights les plus mous que j'aie jamais vu.

  26. #6476
    Oui, j'ai déjà eu un aperçu ^^ (et... p'tain, les vaisseaux de courses qui servent de chasseurs de défense )

    Vu tous vos retours encourageants je crois que je vais laisser tomber l'affaire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #6477
    Euh... quel rapport ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6478
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Euh... quel rapport ?
    Un putain de bot qui reprend des messages .

  29. #6479
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, y'en a ici qui ont réussi à aller au bout de Star Wars Resistance ? Parce que j'en ai vu 7 pour l'instant, mais... je peux plus quoi C'est vraiment très très mauvais, le héros est con comme ses pieds, les scénars ne sont pas intéressants, l'univers est plat au possible, les perso secondaires sont horripilant, graphiquement c'est pas top, bref, c'est la cata sur toute la ligne.

    C'est comme ça tout le long où ça s'améliore sur le tard ?
    Oui, moi.
    Alors, déjà, nan, c'est pas "très très mauvais", déjà visuellement ça défonce, la lumière est top et les décors regorge de détail, ça défonce Clone War et Rebels sans problème.

    Concernant la série en elle même, c'est comme toutes les "Saisons 1" des séries Star Wars, c'est mou, lent, les enjeux ne sont présents qu'à la fin de la saison. La première saison, comme pour Rebels, sert à établir le monde et les personnages, a creuser un peu leur situation et a mettre en place les arc narratifs qui vont être utilisés dans les prochaines saisons.

    Pour répondre a ta question, oui ça se bouge sur le fin, les derniers épisodes commence a avoir des enjeux et servent d'introduction pour une saison deux qui se bougera un peu plus le cul. Je pense que tu peux zapper jusqu'au derniers sans trop de soucis.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Entre ton post et le peu que j'ai vu de Rebels, ça me fait vraiment chier d'être quasiment à la fin de Clone Wars, parce que j'ai l'impression que toutes les autres séries vont être des déceptions à côté.
    Rebels, c'est très très bon, ça défonce la majorité de Clone War IMO, la qualité est constante à partir de la seconde saison et les personnes sont non seulement intéressantes, mais évoluent tout le temps de la série. La série a non seulement des tres bon méchant, et nous montre la naissance de la Rebellion. C'est vraiment tres intéressant pour les amateur du Lore de SW.
    Niveau design c'est aussi tres bon, la série reprend énormément des concept art de Mcquarrie et c'est très sympa visuellement, meme si la série n'a pas le meme budget que Clone War et du coup propose des visuel un poil moins travaillé (sauf sur la dernière saisons ou ils se donnent a fond)

  30. #6480
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Alors, déjà, nan, c'est pas "très très mauvais", déjà visuellement ça défonce, la lumière est top et les décors regorge de détail, ça défonce Clone War et Rebels sans problème.
    Sur la forme, je trouve ça quand même très bof esthétiquement. Les aplats de couleur ça fait quand même pauvre et ça a tendance à masquer les détails justement. Alors ouais la 3D est plus évoluée que Clone Wars et Rebels, mais le design ne suit pas. Je préfère les deux précédents, de loin.

    Et sur le fond, les persos sont tellement cons...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •