Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10000
  1. #6391
    Moi j'ai toujours préféré Joystick, le prequel de CPC.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #6392
    N'importe quoi ! Joystick c'est pas la prequel, je suis désolé. CPC ils ont tout piqué à Joystick je te rappelle, hein.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #6393
    Cette vieille rengaine Fans de CPC vs Joystikkies .

  4. #6394
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    N'importe quoi ! Joystick c'est pas la prequel, je suis désolé. CPC ils ont tout piqué à Joystick je te rappelle, hein.
    C'est pas piqué.

    C'est la "suite spirituelle"

  5. #6395
    Et Gen4 alors? Personne n'en parle? Cet éternel outsider qui pourtant ne déméritait pas.
    Dommage qu'il n'ait pas été à la presse jv ce que Star Trek est à la sf.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #6396
    Un truc un peu lose avec des grandes oreilles ?

  7. #6397
    Ah oui, c'était pas Half ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #6398
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est pas piqué.

    C'est la "suite spirituelle"
    Non en fait CPC est sorti après Joystick, mais au niveau de l'histoire il se situe avant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #6399
    Cpc est sortie pendant Joystick.

  10. #6400
    Pfff les réals ils font vraiment n'importe quoi. Et puis je comprends plus rien à l'ancien UE.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #6401
    Maintenant on dis la "presse légende", la presse canon c'est Polinette
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #6402
    Je viens pas souvent ici mais ça rigole bien je vois.

    Pour moi, Pipomantis, c'était le JarJar Binks du magazine. Un personnage créé de toute pièce pour plaire aux millenials et leur concentration réduite. Missa Missa grappin.

  13. #6403
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cpc est sortie pendant Joystick.
    Ouais mais c'était plus la même chose. Trop de cabrioles, de sabres laser de la même couleur et de gens qui commencent leurs discussion en plein milieu d'un couloir.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #6404
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je viens pas souvent ici mais ça rigole bien je vois.

    Pour moi, Pipomantis, c'était le JarJar Binks du magazine. Un personnage créé de toute pièce pour plaire aux millenials et leur concentration réduite. Missa Missa grappin.
    Techniquement y avait pas de millenials en capacité de lire à la sortie de CPC, cependant si certains on fait lire/on lut CPC à leur marmaille ca expliquerait la déchéance actuelle.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #6405
    J'espère qu'ils vont être originaux dans les prochains CPC (qui sont de la merde, rappelez vous, cf MA vidéo) parce que la resucée d'anciens persos qui reviennent on a déjà vu, c'est bon hein.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #6406
    Ils vont faire revenir un ancien rédac-chef pour titiller la nostalgie des 1ers abonnés.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #6407
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Techniquement y avait pas de millenials en capacité de lire à la sortie de CPC, cependant si certains on fait lire/on lut CPC à leur marmaille ca expliquerait la déchéance actuelle.
    Techniquement, le terme millenials décrit les gens nés entre 1980 et la fin des années 90 (le terme date de 1987, et désignait les enfants qui sortiraient de l'école au tournant du nouveau millénaire). En 2003, à la sortie du premier numéro, la majorité était en âge de lire.

    D'ailleurs, y'a de bonnes chances que les millenials représentent la majorité du forum.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #6408
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (...) D'ailleurs, y'a de bonnes chances que les millenials représentent la majorité du forum.
    Ne parle pas de malheur. En disant millenials, je pensais à ceux né en 2000 (mais je lis que c'est la Gen C ou Z...) qui étaient tout à fait en capacité de lire pour la seconde trilogie de Canard PC. Celle avec les CGI moches et le changement de papier. Quand on a eu les tests des midi-consoleriens.
    Perso j'attends qu'ils aient fait le tour de la license pour avoir des crossover, genre des tests signés Ackboo-Le Teignard, Boulon-Julien Chièze.

  19. #6409
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ils vont faire revenir un ancien rédac-chef pour titiller la nostalgie des 1ers abonnés.
    On va découvrir au prochain épisode que Noel Malware est le petit-fils de Casque Noir
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #6410
    Par contre, point positif, on a pas eu de jeux vidéos de merde sur cette """anthologie""" (de merde, allez voir ma chaîne).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #6411
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    En disant millenials, je pensais à ceux né en 2000 (mais je lis que c'est la Gen C ou Z...)
    Alors que c'est plus la Gen 4 en fait.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6412
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non en fait CPC est sorti après Joystick, mais au niveau de l'histoire il se situe avant.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cpc est sortie pendant Joystick.
    Alors en fait c'est plus compliqué que ça. Presse Non-Stop a voulu faire son propre univers étendu, mais ils n'ont pas pu racheter les droits de tous les héros de Joystick et le nom du mag'. Moi j'ai hâte qu'ils récupèrent les droits sur Julien Chièze histoire d'avoir un vrai super méchant charismatique dans la saga.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #6413
    [HS]

    Le Star Wars Land de Disneyland (Californie) ouvre ses portes aujourd'hui normalement

    Sur invitation seulement pendant le premier mois (et évidemment c'est sold out depuis la mise ne vente ^^ )

    [/HS]
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #6414
    Ptain tu fais chier avec ton HS !! Et puis c'est quoi Star Wars d'abord ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #6415
    Ça doit être officiellement le meilleur parc du monde. Tout est conçu pour que tu te crois sur une autre planète (vendeur géré par "animatronix", etc...)

    Une vidéo trouvé au pif sur YouTube mais y en à plein
    https://youtu.be/zxqAWrn8XYE
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #6416
    Putain, tu peux fabriquer ton sabre laser, choisir tes pièces, la couleur de ton cristal, et tu repars avec le sabre que tu as fabriqué toi-même.

    Et ça coûte 225$.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6417
    On peut aussi se fabriquer un mini-astromech en assemblant divers types de pièces aussi, à ce que j'ai lu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #6418
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain, tu peux fabriquer ton sabre laser, choisir tes pièces, la couleur de ton cristal, et tu repars avec le sabre que tu as fabriqué toi-même.

    Et ça coûte 225$.

    Tu peux même être guidé selon ta personnalité, genre si tu dit être proche de la nature on peut t'orienter vers des pièces genre en bois et le tout est fait de façon rituelique


    Les gens ont clairement dit que si tu y vas, tu doit vraiment amener tout ton argent (all coins !) avec toi

    Genre 50% des plats/boissons sont vegan, dont le lait bleu et vert

    Tu peux construire ton droïde unité BB ou RD, et lui implémenter une personnalité (1er ordre, résistant)

    L'attraction du faucon millénium il y a plusieurs fins possibles et c'est super bien fait

    D'ailleurs tout les vaisseaux sont fait à l'échelle, de quoi ravir les fans. A ce qu'il parait on peut entendre des porg dans la tuyauterie du faucon. Il y a plein de détails et de surprise à découvrir encore ^^

    Il n'y a aucun endroit dans le parc où tu peux voir le disneyland d'à côté, tout les acteurs/vendeur jouent comme si ils étaient des extra terrestre "are you from another planet ?" quand tu leur parle en euros/dollars et pas en crédit

    Tu peux avoir une appli pour traduire tout ce qui est écrit dans la langue de star wars (dont les commandes) et aussi pour connaître l'histoire de chaque coup de blaster qu'on peut voir dans la ville

    Le mieux ça va être l'Hôtel qui ouvrira dans le second parc (identique) Star Wars en Floride puisque... ce sera carrément un vaisseau géré par les membres de l'équipage !! Les entrées et sorties (en bateau) sont fait de sorte que tu ne te crois jamais sur terre
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #6419
    Ça a l'air tout petit non ? Ils montrent pas mal les mêmes lieux en boucle.

    En tout cas beau move de faire croire qu'il y aura aussi peu de monde dans le parc
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #6420
    A priori c'est le plus grand "land" du parc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •