Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10000
  1. #6271
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Jurassic World Evolution ?
    C'est pas tiré directement du film et le jeu est incroyablement médiocre.

  2. #6272
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que ca fait plusieurs années qu'on n'a pas eu de JV adapté de films sortis au cinema non (exception de la série LEGO ----)? C'est un marché qui n'a jamais rien amené de bon (à part de TREEES rares exception comme Wolverine), et donc, je suis d'accord, je préfère largement un jeu qui explore un univers avec de nouveaux persos.
    Le problème de ces jeux c'était leur temps de production beaucoup trop réduit. Star Wars n'a pas vraiment eu ces soucis-là, les jeux étant sortis 15 ans après la trilogie et étant souvent restés dans nos mémoires.

  3. #6273
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le problème de ces jeux c'était leur temps de production beaucoup trop réduit. Star Wars n'a pas vraiment eu ces soucis-là, les jeux étant sortis 15 ans après la trilogie et étant souvent restés dans nos mémoires.
    Pourtant, les adaptations en jeux de plate forme de cette époque sont vraiment l'équivalent des Battlefront2 de maintenant : a savoir des jeux sympatoches, mais qui tirent tout le capital sympathie de leur licence. Je parle ici uniquement des adaptions strictes des films. Super Star Wars, tu le revois aujourd'hui, et c'est un jeu à la difficulté aberrante, très très mal dosée, avec des pattern de monstre et de tirs ridicule (d'où la barre de vie gigantesque de nos persos), des niveaux mal rythmés et beaucoup trop longs. Après, il était super joli avec des sprites énormes, des super musiques, des niveaux en mode 7 bien foutu.

    Mais ces jeux étaient bien loin des standards de l'époque, comme l'est aujourd'hui Star Wars Battlefront2 en gros. Les joueurs et la presse étaient beaucoup moins critiques à l'époque.

  4. #6274
    On n'est pas obligé non plus de faire des adaptations STRICTES des films, y'en a peu eu. La série XWing se contente d'illustrer l'univers de l'OT avec des XWing et des TIE Fighters, et c'est ça qu'on veut. Juste les décors nous suffit aussi. Mais après des années de 3D grossières, je vois pas pourquoi on pourrait pas profiter d'aventures sur Hoth, sur Bespin, dans l'Etoile Noire.

  5. #6275
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    !il y a aussi ces visuels qui sont pas mal du tout.

    Mais pourquoi les Mandaloriens ça doit ressembler à ça? Justement? On serait parti sur autre chose j'aurais pas dit non. Mais le trip flingueur, chasseur de prime même pas excité. Rien de ce que je vois. J'attendrais les retours sur la série... Parceque question bad asses les perso se posent là. Jango qui manque de jugeotte et qui se repose sur ses gadgets pour engager un Jedi bien bad ass plutot que de la jouer Clint Eastwood et malin. Et son crétin de fils qui nous fait la même. Perso j’espère en voir un peu plus sur le lore Mandalorien que des flingeurs over confidents...

    Bon je trolle, mais en même temps cela me semble tellement paresseux comme proposition de série...En plus fondée sur un personnage qui en théorie est super cool, mais qui n'est en fait que le 1er personnage ultra marketé de Star Wars. Wé si vous aimez Bobba Fett c'est parqu'on vous a conditionné. Rien de moins!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #6276
    Juste je rebondis
    Y a pas un délire où Georges Lucas a déclaré que Bobba Fett n'est pas un mandalorien ? (étrange mais bon) et que du coup c'est maintenant considéré comme canon ? Ou je confond peut-être
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #6277
    De ce que j'ai lu Jango n'est pas mandalorien de sang mais de culture. Jango a été adopté par des mandaloriens mais n'en est pas un descendant.
    Du coup Bobba est encore moins mandalorien

  8. #6278
    TAISEZ VOUSSS VOUS ALLEZ DONNER UNE IDEE DE MERDE A DISNEY POUR ENCORE UNE PREQUELLE DE PERSO DONT PERSONNE NE VEUT !!!

    Quant à Jango, je vous rappelle quand même qu'il prend l'ascendant sur un chevalier Jedi en combat solo, et qu'il perd uniquement face à un Maitre Jedi, et encore, à cause d'un animal qui défonce son jetpack (on voit d'ailleurs qu'il essaie d'activer son jetpack quand Mace le charge)

  9. #6279
    Surtout que Mace c'est pas n'importe quel maître.

  10. #6280
    Et que le jet pack était cassé
    Jango est mort parce qu'il a pris trop la confiance en sautant dans la mêlée générale pour se faire des jedi, c'est tout.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #6281
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    j’espère en voir un peu plus sur le lore Mandalorien que des flingeurs over confidents...
    Qu'il parle un peu en mando'a (oui, je rêve un peu trop j'imagine…).

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    De ce que j'ai lu Jango n'est pas mandalorien de sang mais de culture. Jango a été adopté par des mandaloriens mais n'en est pas un descendant.
    Du coup Bobba est encore moins mandalorien
    Bah techniquement, avant le reset de Mickey et les séries SWCW et Rebels, un mando (mandalorien) est une personne suivant le code mandalorien (quelle que soit son espèce) et un mando'ad était originaire de Manda'yaim/Mandalore (donc suivant le code mandalorien forcément et humain principalement).

    Le Resol'Nare résume la culture mandalorienne en 6 points :
    Spoiler Alert!
    - porter une armure.
    - parler le Mando'a.
    - être capable de se défendre, et de défendre sa famille, contre toute agression.
    - élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens.
    - contribuer à la survie et à la prospérité de son clan.
    - se rallier à la bannière du Mandalore quand celui-ci l'ordonne .


    Jango vient néanmoins d'une des planètes des territoires mandaloriens (Concord Dawn) et bien qu'avec un mode de vie souvent nomade, nombre de mandaloriens ne sont pas mercenaire à plein temps.

    La question que je me pose, suite à ton propos et aussi celui de Nicolus, c'est s'ils se baseront uniquement sur l'univers qu'ils ont créer ou profiteront pleinement de l'ancienne univers étendu très fournit sur les mandaloriens.
    Si il y en a qui sont intéressés, le Star Wars Universe avait fait un très bon dossiers sur eux (lexique, grammaire, histoire, etc.…)
    Dernière modification par IriK ; 21/04/2019 à 13h59.

  12. #6282
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    De ce que j'ai lu Jango n'est pas mandalorien de sang mais de culture. Jango a été adopté par des mandaloriens mais n'en est pas un descendant.
    Du coup Bobba est encore moins mandalorien
    Droit du sol, Boba est 100% Kaminoen

  13. #6283
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Boba est 100% made Kaminoen
    fixed

  14. #6284
    Mais vu que c'est un clone il est de la meme planète que jango?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6285

  16. #6286
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je crois qu'il y a plus de maquettes pour l'épisode I que pour la trilogie originale complète. Alors oue, l'épisode III est bien bien degueulasse à ce niveau, avec un tournage intégral en fond vert, mais au final, l'univers qu'on découvrait était beaucoup plus original et a énormément apporté à Star Wars. Bien plus que n'apporteront les épisodes XII XIII et IX.
    Et pourtant il y a des maquettes absolument sublimes (et massives) dans l'épisode 3 !



    Bon et sinon j'ai regardé le trailer de l'épisode 9 et j'suis plutôt "meh". Et puis le titre j'en parle pas.

    Spoiler Alert!
    Pour l'Empereur, j'pense que cette Death Star sera un "lieu" du côté Obscur avec donc l'esprit de Palpi qui le hante. C'est p't'être dans ce coin là qu'est passé Kylo dans sa jeunesse d'ailleurs, et qui l'a convaincu qu'il fallait continuer l’œuvre de Vader.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #6287
    Concernant le titre de l'Ep IX, si l'on considère que la "création" d'Anakin par Palpatine est canon, l'ascension de Skywalker ne fait-elle pas simplement référence à Anakin? Sachant aussi que ce film est censé clore les 9 films, ça me parait être une bonne piste.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  18. #6288
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Et que le jet pack était cassé
    Jango est mort parce qu'il a pris trop la confiance en sautant dans la mêlée générale pour se faire des jedi, c'est tout.
    Il a fait 3 echecs critiques d'affilée sur ses jets de situational awareness, évitement de poids lourd et attaque de jedi. Et puis sur le dernier il a fait en plus un fumble.

    Mais son clone/ fils a fait pire donc je me demande si c'est pas génétique en fait. Genre une poisse mortelle qui pope occasionnellement.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #6289
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Il a fait 3 echecs critiques d'affilée sur ses jets de situational awareness, évitement de poids lourd et attaque de jedi. Et puis sur le dernier il a fait en plus un fumble.

    Mais son clone/ fils a fait pire donc je me demande si c'est pas génétique en fait. Genre une poisse mortelle qui pope occasionnellement.
    Pierre Richard est un Mandalorien ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #6290
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    Concernant le titre de l'Ep IX, si l'on considère que la "création" d'Anakin par Palpatine est canon, l'ascension de Skywalker ne fait-elle pas simplement référence à Anakin? Sachant aussi que ce film est censé clore les 9 films, ça me parait être une bonne piste.
    On va apprendre que Skywalker est le nom du grand projet de l'Empereur dont les deux étoiles noires elles-mêmes et sa propre mort n'étaient que des étapes pour la réalisation de son grand plan.

  21. #6291
    Le grand (littéralement) Peter Mayhew est décédé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6292
    Adieu boule de poil !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #6293
    Farewell.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #6294
    Chewie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #6295
    Triste aussi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #6296


    Remember sa carrière musicale.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #6297
    Repose en paix...

  28. #6298
    Promo star wars sur gog pour le My The Force day:
    https://www.gog.com/promo/may_the_4t...=A_section_CTA

    Vous voyez des trucs bien ?
    Ils valent quoi les battlefront ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #6299
    Les Battlefront sont très bons.
    Les jeux LEGO sont sympas si on y joue à deux à la manette.
    Empire At War est excellent, que ce soit en mode Campagne ou en Escarmouche.
    Je pense que tu sais déjà à quel point KOTOR est excellent, sinon tu dois y jouer tout de suite ("ce sont les jeux que vous recherchez !").
    Republic Commando se pose là en FPS immersif, il est vraiment bon.

  30. #6300
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Les Battlefront sont très bons.
    Les jeux LEGO sont sympas si on y joue à deux à la manette.
    Empire At War est excellent, que ce soit en mode Campagne ou en Escarmouche.
    Je pense que tu sais déjà à quel point KOTOR est excellent, sinon tu dois y jouer tout de suite ("ce sont les jeux que vous recherchez !").
    Republic Commando se pose là en FPS immersif, il est vraiment bon.
    Merci

    Je crois que ej vais regarder les battlefront si on peut butter des ATAT à la snowspeeder (avec les cables, évidemment)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 210 sur 334 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •