Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10000
  1. #6001
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    quelqu'un a lu le second roman Thrawn du nouveau canon ?

    J'avais lu le premier mais j'ai pas trouvé ça très intéressant, il fallait quand même être très bienveillant pour croire que Thrawn était un vrai génie et non pas juste quelqu'un qui enchaîne les coups de bols.
    J'attends la version poche, qui sort la semaine prochaine, avant de l'attaquer. J'avais trouvé le premier sympa, je n'avais pas trop eu ce ressenti que tu as. Mais ses coups d'éclat manquaient un peu de "cohérence" quand-même, le coup de l'étude des oeuvres d'art de la trilogie d'origine était assez cool de ce côté là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #6002
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi aussi. Mais le troisième
    Il y a un 3ème ? Je l'ignorais.

    Je me disais justement que c'était con que JJ ait lâché l'affaire pour aller sur Star Wars.

    Je trouve que ça démontre de sa capacité à mener un projet d'envergure à bien et je l'aurais bien vu aux commandes de la trilogie dans son ensemble. Avec l'ensemble des retours qu'on a aujourd'hui sur les différents films de la franchise, on a surtout l'impression que ça déconne sec au niveau de la production et que les réals en subissent les conséquences.

    Allez, j'ai bon espoir pour l'épisode IX. J'ai bien aimé le VII malgré ses limitations et je reste persuadé que JJ est l'homme idéal pour faire SW aujourd'hui.

  3. #6003
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens récemment, j'ai maté le 2nd Star Treck de JJ avant qu'il ne signe chez Disney justement. Et c'était vachement bien ! Il va vraiment réussi à se réapproprier les codes tout en modernisant le rendu.
    Je n'ai vu que le premier, mais j'ai bien aimé alors que je ne suis absolument pas Trekkie à la base.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #6004
    De toute façon Star Trek c'est la fête à l'incohérence. Starfleet est encore debout alors que leur vaisseau le plus perfectionné se fait sans cesse ravager la tronche par le premier vaisseau rommulien venu.

  5. #6005
    Je sous traite à CIG. Retard mis de côté, tuas un vaisseau qui a de la gueule au moins.

  6. #6006
    d'ailleurs, qui qui c'est les plus fort entre les vaisseaux de star trek et ceux de star wars et ceux des autres séries
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #6007
    Plutôt que d'enrichir ce débat absolument passionnant, je voulais vous demander si vous aviez un guide de lecture pour séparer le grain de l'ivraie parmi les épisodes de Rebels.

    J'avais largement profité de ce type de guide pour Clone Wars, mais je n'ai rien vu de similaire pour cette seconde série.
    Des suggestions ? L'idée c'est principalement de virer les fillers pour conserver le fil rouge et les épisodes les plus qualitatifs.

    Merci

  8. #6008
    D'ailleurs Couyu, pour chaque épisode de rebels que tu regardes, ne passe surtout pas à côté des rebels recons (en gros des questions qu'on pauses aux auteurs) sur l'univers et une blague avec un droïde de 20 secondes


    https://www.youtube.com/watch?v=jXl7...c_fdnlg0WiFWDS

    J'ai finis la saison 2 et entamé la saison 3 et ce que je peux t'affirmer c'est qu'il y a BEEAUCOOOOOOOOOOOUP moins d'épisode fillers que dans Clone Wars, ou du moins c'est pas aussi chiant. Mais je ne connais pas de telle liste pour le moment
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #6009
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    d'ailleurs, qui qui c'est les plus fort entre les vaisseaux de star trek et ceux de star wars et ceux des autres séries
    Celui-là :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #6010
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    D'ailleurs Couyu, pour chaque épisode de rebels que tu regardes, ne passe surtout pas à côté des rebels recons (en gros des questions qu'on pauses aux auteurs) sur l'univers et une blague avec un droïde de 20 secondes


    https://www.youtube.com/watch?v=jXl7...c_fdnlg0WiFWDS

    J'ai finis la saison 2 et entamé la saison 3 et ce que je peux t'affirmer c'est qu'il y a BEEAUCOOOOOOOOOOOUP moins d'épisode fillers que dans Clone Wars, ou du moins c'est pas aussi chiant. Mais je ne connais pas de telle liste pour le moment
    Oh, merci pour le lien tiens
    J'avais arrêté la saison 2 à cause de certains épisodes chiants comme la pluie.
    Du coup j'ai envie de recommencer de zéro avec madame pour lui faire découvrir.
    Je vais tenter le all inclusive, on verra si ça me rebute encore.

  11. #6011
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'attends la version poche, qui sort la semaine prochaine, avant de l'attaquer. J'avais trouvé le premier sympa, je n'avais pas trop eu ce ressenti que tu as. Mais ses coups d'éclat manquaient un peu de "cohérence" quand-même, le coup de l'étude des oeuvres d'art de la trilogie d'origine était assez cool de ce côté là.
    Il me semble qu'ils reprennent son amour des œuvres d'art pour s'inspirer, du moins dans Rebels.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #6012
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semble qu'ils reprennent son amour des œuvres d'art pour s'inspirer, du moins dans Rebels.
    Oui, si je me souviens bien c'est grâce à ça qu'il est le premier à se rendre compte que les groupes rebelles commencent à s'organiser en une alliance quand il voit des starbirds représentés dans des œuvres de propagande rebelle sur des planètes éloignées les unes des autres.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #6013
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semble qu'ils reprennent son amour des œuvres d'art pour s'inspirer, du moins dans Rebels.
    C'est repris aussi dans le roman, mais vraiment très peu, au point que ça semble presque plus un "easter egg" pour ceux qui ont lu la trilogie originale plutôt que la réelle source de ses réflexions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #6014
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai vu que le premier, mais j'ai bien aimé alors que je ne suis absolument pas Trekkie à la base.
    Le public ciblé par les films de JJ n'est justement pas le trekkies de base.

  15. #6015
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je me disais justement que c'était con que JJ ait lâché l'affaire pour aller sur Star Wars.
    Pour les fans de Star Wars ça l'était (con). Les trekkies ont débouché le champagne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai vu que le premier, mais j'ai bien aimé car je ne suis absolument pas Trekkie à la base.
    Fixed

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Après il est pas horrible, mais un Star Trek sans
    Spoiler Alert!
    Enterprise
    c'est chaud.
    Le IV est un des meilleurs pourtant

  16. #6016
    Salut les canards. J'essaie de retrouver le nom d'une BD qui a un lien avec Star Wars.
    J'ai entendu l'anecdote suivante : pendant la production d'Un nouvel espoir, Lucas avait réfléchi à deux types de suite, selon le succès du premier. Les grandes lignes des épisodes 5 et 6 en cas de succès. Mais aussi un projet plutôt low cost en cas d'échec. Grosso merdo, il s'agissait d'une sorte de course poursuite opposant Luke/Leia d'un côté et Vador de l'autre pour retrouver une sorte de cristal sur une planète jungle. Et cette histoire alternative aurait été adaptée en BD. Bien entendu, je n'ai plus la moindre idée du titre ou des auteurs et mes recherches sur Google ne donnent rien

    Je voulais donc savoir si cela évoquait quelque chose aux fans Star Wars du coin. Merci

  17. #6017
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Salut les canards. J'essaie de retrouver le nom d'une BD qui a un lien avec Star Wars.
    J'ai entendu l'anecdote suivante : pendant la production d'Un nouvel espoir, Lucas avait réfléchi à deux types de suite, selon le succès du premier. Les grandes lignes des épisodes 5 et 6 en cas de succès. Mais aussi un projet plutôt low cost en cas d'échec. Grosso merdo, il s'agissait d'une sorte de course poursuite opposant Luke/Leia d'un côté et Vador de l'autre pour retrouver une sorte de cristal sur une planète jungle. Et cette histoire alternative aurait été adaptée en BD. Bien entendu, je n'ai plus la moindre idée du titre ou des auteurs et mes recherches sur Google ne donnent rien

    Je voulais donc savoir si cela évoquait quelque chose aux fans Star Wars du coin. Merci
    La pierre de Kaburah, ou Kaiburr, ou un nom du style.

    EDIT: ou c'est peut-être une cristal au lieu d'une pierre, je ne suis plus très sûr. Mais je me rappelle bien du côté "histoire si on se plante et qu'il faut conclure vite".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #6018
    Splinter of the Mind's Eye ou Le cristal de Kaïburr en Français.

  19. #6019
    C'est ça Merci d'avoir rattrapé mon oubli !

  20. #6020
    Putain ils mettent vraiment le paquet pour leur Star Wars land

    https://www.youtube.com/watch?v=5qteMlMAaNM
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #6021
    La qualité du machin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6022
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La pierre de Kaburah, ou Kaiburr, ou un nom du style.

    EDIT: ou c'est peut-être une cristal au lieu d'une pierre, je ne suis plus très sûr. Mais je me rappelle bien du côté "histoire si on se plante et qu'il faut conclure vite".
    Ça ne serait pas plutôt une pierre incandescente ?

  23. #6023
    Un bocal à anchois ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6024
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La qualité du machin.
    C'est impressionnant en effet

  25. #6025
    David Benioff & DB Weiss, les showrunners de Game of Throne POURRAIENT s'occuper d'une série de films SW. Mais je ne suis pas sûr que l'auteur de l'article sache ce qu'est l'Ancienne République pour la comparer à du GoT
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #6026
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    je ne suis pas sûr que l'auteur de l'article sache ce qu'est l'Ancienne République
    En même temps, nous non plus. 99.9% de ce qu'on sait de l'Ancienne République n'est potentiellement plus d'actualité, et appartient à l'univers Legends. Ils peuvent globalement raconter ce qu'ils veulent, y compris des luttes de pouvoir à la GoT pour le contrôle de la République s'ils en ont envie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6027
    C'est déjà possible de le faire dans le SW actuel ceci dit ^^ C'est le truc avec SW, c'est tellement vaste et varié qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Et l'Ancienne République ne déroge pas à la règle, c'est un peu du "more of the same", la technologie était à peu près la même (des vaisseaux, l'hyperespace, des sabres lasers, des blasters, à se demander ce qu'on branler les scientifiques en 4000 ans ^^ ).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    à se demander ce qu'on branler les scientifiques en 4000 ans
    De l'eugénisme pour rendre les femmes Twi'leks encore plus attirantes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #6029

  30. #6030
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •