Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10000
  1. #3001
    Et puis bon, il est juste en train de se la péter devant la nana. C'est pas parce qu'on ne le voit soulever qu'une poire qu'il ne sait pas soulever plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3002
    Fruit mis à part, j'ai jamais vu Anakin entrain de faire léviter quelque chose dans les films.
    C'est même un très mauvais Jedi à la fois impatient, colérique, pas très malin et loin d’être un très bon épéiste.

    Ses faits d'armes sur le 2 et le 3 sont globalement nazes :
    - Massacre d'un village de Tusken avec les gosses et les femmes
    - Sauvetage raté d'Obi-wan sur Géonosis qui se solde par sa propre capture
    - Chute d'un animal à gros cul sur Naboo
    - Défaite cuisante contre le comte Dooku
    - Échec de sa mission de capture de Dooku
    - Incapacité à comprendre le chancelier, même après l'histoire de Plageuis
    - Prise en traître de Mace Windu, victoire en combat déloyal
    - Massacre de gosses de 8 ans pendant que les clones s'occupent des vrais jedi
    - Meurtre de sa propre femme lors d'une crise de colère
    - Défaite totale face à Obi-wan

    Il sait réparer des choses et conduire des vaisseaux mais sinon, c'est une baltringue en tant que Jedi, meneur d'homme et chevalier.
    Je suis sûr que Ahsoka, son apprentie, lui met une branlé sans aucune difficulté.

    Le vrai héros de la prélogie, c'est Palpatine.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/01/2018 à 00h51.

  3. #3003
    Pour le coup du balais je pensais juste que le balai etait fixe a un support qui le balancait dans la main du gosse pour le detacher.
    Genre un coup d'antigravite a courte portee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3004
    Ouai ou alors il a fait usage de la force qu'il a découverte par hasard et dont il expérimente l'utilité petit à petit comme tout gamin qui découvre un truc. Et il sait être discret parce qu'il sait ce que ça fait d'être battu et brimé. (on le voit s'en prendre une plus tôt.)

    Le réal à juste voulu montrer que
    Spoiler Alert!
    non, les jedi ne sont pas tous morts, et juste avant où après on voit rey qui ouvre un tiroir dans le faucon ou l'on voit les livres que Luke croit détruits). À terme elle formera les nouveaux jedi mais pas forcément sous un ordre comme c'était foutu avant l'empire). la Force est toujours présente et se manifeste encore dans la galaxie.
    (faut arrêter de shittstormer là dessus.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Fruit mis à part, j'ai jamais vu Anakin entrain de faire léviter quelque chose dans les films.
    C'est même un très mauvais Jedi à la fois impatient, colérique, pas très malin et loin d’être un très bon épéiste.

    Ses faits d'armes sur le 2 et le 3 sont globalement nazes :
    - Massacre d'un village de Tusken avec les gosses et les femmes
    - Sauvetage raté d'Obi-wan sur Géonosis qui se solde par sa propre capture
    - Chute d'un animal à gros cul sur Naboo
    - Défaite cuisante contre le comte Dooku
    - Échec de sa mission de capture de Dooku
    - Incapacité à comprendre le chancelier, même après l'histoire de Plageuis
    - Prise en traître de Mace Windu, victoire en combat déloyal
    - Massacre de gosses de 8 ans pendant que les clones s'occupent des vrais jedi
    - Meurtre de sa propre femme lors d'une crise de colère
    - Défaite totale face à Obi-wan

    Il sait réparer des choses et conduire des vaisseaux mais sinon, c'est une baltringue en tant que Jedi, meneur d'homme et chevalier.
    Je suis sûr que Ahsoka, son apprentie, lui met une branlé sans aucune difficulté.

    Le vrai héros de la prélogie, c'est Palpatine.

    Vu que tu parles d'Ashoka, n'oublie pas tous les faits d'armes exceptionnels qu'il accomplit durant la guerre des Clones (canon ou pas )

    Tu oublies également qu'il arrive à se goinfrer Dooku en 1vs1 (alors que Yoda n'a pas réussi). Durant la purge des Jedi dans le temple, il bute aussi des Jedi Legit.

  6. #3006

  7. #3007
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vu que tu parles d'Ashoka, n'oublie pas tous les faits d'armes exceptionnels qu'il accomplit durant la guerre des Clones (canon ou pas )
    C'est surtout car Ashoka est souvent là pour sauver les meubles.


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu oublies également qu'il arrive à se goinfrer Dooku en 1vs1 (alors que Yoda n'a pas réussi). Durant la purge des Jedi dans le temple, il bute aussi des Jedi Legit.
    En traître, Dooku baisse sa garde en pensant que son maître va venir le sauver.
    Sinon, il ne bute personne d'important, tout le mérite revient aux clones.
    Tu enlève Anakin de l’équation, la guerre se termine exactement de la même manière.

    Laisse-moi dans ma mauvaise foi !

  8. #3008
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Fruit mis à part, j'ai jamais vu Anakin entrain de faire léviter quelque chose dans les films.
    C'est même un très mauvais Jedi à la fois impatient, colérique, pas très malin et loin d’être un très bon épéiste.

    Ses faits d'armes sur le 2 et le 3 sont globalement nazes :
    - Massacre d'un village de Tusken avec les gosses et les femmes
    - Sauvetage raté d'Obi-wan sur Géonosis qui se solde par sa propre capture
    - Chute d'un animal à gros cul sur Naboo
    - Défaite cuisante contre le comte Dooku
    - Échec de sa mission de capture de Dooku
    - Incapacité à comprendre le chancelier, même après l'histoire de Plageuis
    - Prise en traître de Mace Windu, victoire en combat déloyal
    - Massacre de gosses de 8 ans pendant que les clones s'occupent des vrais jedi
    - Meurtre de sa propre femme lors d'une crise de colère
    - Défaite totale face à Obi-wan

    Il sait réparer des choses et conduire des vaisseaux mais sinon, c'est une baltringue en tant que Jedi, meneur d'homme et chevalier.
    Je suis sûr que Ahsoka, son apprentie, lui met une branlé sans aucune difficulté.
    C'est le principal problème de la prélogie : on ne voit pas en quoi Anakin est un grand Jedi
    Dans A New Hope, Luke vaporisait l'Etoile de la Mort, donc ok, mais là ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #3009
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est le principal problème de la prélogie : on ne voit pas en quoi Anakin est un grand Jedi
    Dans A New Hope, Luke vaporisait l'Etoile de la Mort, donc ok, mais là ?
    Putain mais merde quoi, les poires quoi !

  10. #3010
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain mais merde quoi, les poires quoi !
    C'est vrai, je n'ai jamais réussi à faire léviter une poire, alors que dans XWing, j'ai réussi à buter l'Etoile Noire plusieurs fois
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #3011
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est le principal problème de la prélogie : on ne voit pas en quoi Anakin est un grand Jedi
    Dans A New Hope, Luke vaporisait l'Etoile de la Mort, donc ok, mais là ?
    Il vaporise un vaisseau de la fédération et gagne une course de Pod à 9 ans.
    Il aurait dû rester esclave.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il vaporise un vaisseau de la fédération et gagne une course de Pod à 9 ans.
    Il aurait dû rester esclave.
    Poe Dameron est capable de faire pareil
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #3013
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben, quand j'avais vu la scène je me suis dit "Waw, faut quand même être balaise." Le raisonnement derrière étant qu'une poire c'est super délicat. Quand tu la manipule faut pas la tenir trop fort. Donc avec l'esprit, la faire léviter sans la réduire en bouillie, ça demande quand même une certaine maitrise de la Force.

    Tu me diras: Ouai mais les autres ils s'envoient des vaisseaux à la gueule. C'est chaud, mais moins: t'as juste besoin de "saisir" le gros objet et de le projeter en n'utilisant que la force avec la Force. D'ailleurs, Luke fait bouger son x-wing dans ESB alors qu'il ne s'entraîne pas depuis si longtemps que ça.

    M'enfin, ça reste un film hein, je vois pas le souci à inventer des trucs pétés du coup.
    Oui la poire fait surtout partie du délire romentico-naze de l'EP 2
    J'adore toujours le moment ou Padme tranche cette poire en CGI elle a l'air si tendre ou le couteau si aiguisé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Fruit mis à part, j'ai jamais vu Anakin entrain de faire léviter quelque chose dans les films.
    C'est même un très mauvais Jedi à la fois impatient, colérique, pas très malin et loin d’être un très bon épéiste.

    Ses faits d'armes sur le 2 et le 3 sont globalement nazes :
    - Massacre d'un village de Tusken avec les gosses et les femmes
    - Sauvetage raté d'Obi-wan sur Géonosis qui se solde par sa propre capture
    - Chute d'un animal à gros cul sur Naboo
    - Défaite cuisante contre le comte Dooku
    - Échec de sa mission de capture de Dooku
    - Incapacité à comprendre le chancelier, même après l'histoire de Plageuis
    - Prise en traître de Mace Windu, victoire en combat déloyal
    - Massacre de gosses de 8 ans pendant que les clones s'occupent des vrais jedi
    - Meurtre de sa propre femme lors d'une crise de colère
    - Défaite totale face à Obi-wan

    Il sait réparer des choses et conduire des vaisseaux mais sinon, c'est une baltringue en tant que Jedi, meneur d'homme et chevalier.
    Je suis sûr que Ahsoka, son apprentie, lui met une branlé sans aucune difficulté.

    Le vrai héros de la prélogie, c'est Palpatine.
    Il faut regarder Clone Wars, Il utilise largement tous les pouvoirs de la force en mod dieu !
    C'est le problème de la prélogie, on veut expliquer qui est Vador mais on raconte juste son enfance et son basculement dans le côté obscure. Mais rien sur ses faits d'armes !

    Mais Obi-Wan c'est bien le meilleure Jedi du monde

  14. #3014
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est le principal problème de la prélogie : on ne voit pas en quoi Anakin est un grand Jedi
    Il est présenté comme l'élu, non pas comme un grand Jedi.
    Ça fait écho avec le thème de l'aveuglement des jedi, tout ça tout ça.

    On peut toujours trouver une explication.

  15. #3015
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'adore toujours le moment ou Padme tranche cette poire en CGI elle a l'air si tendre ou le couteau si aiguisé.
    Ben c'est une poire quoi.

  16. #3016
    Toutes mes poires sont dures perso.



    D'ailleurs il y a un faux raccord sur la taille du bout de poire coupé !

  17. #3017

  18. #3018
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    Laisse-moi dans ma mauvaise foi !
    Non mais moi je suis d' accord... en plus c' est clairement le début des grosses manoeuvres foirées niveau casting.

    Autant Ewan McGregor est crédible en Obiwan, autant Christensen ne donne qu' une envie, celle de lui coller des pains dans la tête...
    Eens patient, altijd patient.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Il est présenté comme l'élu, non pas comme un grand Jedi.
    Ça fait écho avec le thème de l'aveuglement des jedi, tout ça tout ça.

    On peut toujours trouver une explication.
    C'est pas tant un problème de canon (comme tu le dis on peut toujours trouver une explication) qu'un énorme souci cinématographique.

    La prélogie a l'ambition de raconter l'histoire d'Anakin Skywalker et son basculement vers le coté obscur. De la trilogie originale, on a l'image d'un être malfaisant qui terrorise la galaxie mais c'est plus par son comportement que par ce que c'est le plus grand Jedi ever. Le premier film de la trilogie commence la hype : le gamin à des stats jamais vues (en passant sur l'idiotie du concept) fais des trucs de ouf guedin (comme gagner des courses normalement réservées aux non humains) et il est tellement fort qu'il gagne des batailles les yeux fermés les mains dans le dos sans le vouloir.
    Bon c'est enfantin mais admettons. On a ensuite le droite à deux épisodes ou le gamin surdoué se transforme en un tâcheron mégalo antipathique au possible et dont Ruadir a très bien décrit la liste d'incroyables exploits. Et là on se demande pourquoi :
    - Padmé en est tombé amoureuse
    - Paplpatine fait une fixette dessus
    - nous en tant que spectateur on devrait s'intéresser à une tête à claque de ce calibre
    - Lucas a absolument voulu saboter l'image de méchant absolu de Vador en lui écrivant des origines pareilles

  20. #3020
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    autant Christensen ne donne qu' une envie, celle de lui coller des pains dans la tête...
    Elle est en où sa carrière d'ailleurs?
    Comme Mark Hamill ? jeux vidéos et doublage ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #3021
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Elle est en où sa carrière d'ailleurs?
    Comme Mark Hamill ? jeux vidéos et doublage ?
    Il tourne beaucoup, mais la plupart de ces films sont des merdes qui ne passent même pas l' Atlantique en DVD

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hayden_Christensen
    Eens patient, altijd patient.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    - Padmé en est tombé amoureuse
    ça c'est un vrai mystère.
    Clairement, avec Obiwan à coté qui est à la fois drôle, compétent, beau garçon...je comprends pas.
    L'histoire d'amour est même plutôt glauque vu que Padmé décide de dire oui uniquement par ce que le type est toujours dans ses pattes sur naboo.
    Puis bon j'avais toujours cette impression que le gars était amoureux par obligation, genre une sorte de promesse faite à soi-même quand il avait 9 ans. "Quand je serais plus grand, je me marierais à la princesse lol".

    Puis surtout, ses crises de jalousies quand Padmé dit qu'elle parle avec d'autres hommes.
    Je me demande si le couple aurait vraiment tenu, tant les 2 personnages ont des visions opposées sur...pratiquement tout.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Clairement, avec Obiwan à coté qui est à la fois drôle, compétent, beau garçon...je comprends pas.
    Ouais enfin bon, l'amour ça s'explique pas. Et encore heureux, parce qu'on a tous quelqu'un dans notre entourage de plus beau et drôle que soi. Encore heureux que toutes les femmes n'aient pas les mêmes goûts (et heureusement pour moi, certaines ont des goûts de chiottes).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais enfin bon, l'amour ça s'explique pas. Et encore heureux, parce qu'on a tous quelqu'un dans notre entourage de plus beau et drôle que soi. Encore heureux que toutes les femmes n'aient pas les mêmes goûts (et heureusement pour moi, certaines ont des goûts de chiottes).
    Non mais c'est une boutade.
    C'est juste que j'ai toujours trouvé le couple très mal assorti.
    Pas uniquement à cause du dialogue et du jeu d'acteurs mais surtout par rapport a leurs personnalités et leurs contextes respectifs.
    J'imagine que l'amour ça ne s'explique pas mais je suis dans un film qui veut me présenter une romance là.

    Limite j'ai trouvé la relation particulière entre Satine et Obi-wan plus juste et plus "naturelle".

  25. #3025
    Surtout vu la différence d'age
    Quelle cougar cette Padme !

  26. #3026
    C'est surtout que Lucas a changé d'acteur masculin (obligé) tout en gardant la même actrice qui entre les deux films n'a pas pris une ride (et faisait de toutes façons bien plus que seize ans dans LMP). Malaise pour le spectateur.
    Si à la place de Portman il avait casté une gamine de douze-treize ans ressemblant vaguement à Portman dans LMP puis aurait ensuite introduit l'actrice en même temps que Christiansen on aurait eu moins de problèmes.

  27. #3027
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Surtout vu la différence d'age
    Quelle cougar cette Padme !
    Il y a 5 ans entre les deux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est surtout que Lucas a changé d'acteur masculin (obligé) tout en gardant la même actrice qui entre les deux films n'a pas pris une ride (et faisait de toutes façons bien plus que seize ans dans LMP). Malaise pour le spectateur.
    Si à la place de Portman il avait casté une gamine de douze-treize ans ressemblant vaguement à Portman dans LMP puis aurait ensuite introduit l'actrice en même temps que Christiansen on aurait eu moins de problèmes.
    Possible.
    Je pense surtout que l'écriture des personnage joue dans mon appréciation de leur romance.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais c'est une boutade.
    C'est juste que j'ai toujours trouvé le couple très mal assorti.
    Pas uniquement à cause du dialogue et du jeu d'acteurs mais surtout par rapport a leurs personnalités et leurs contextes respectifs.
    J'imagine que l'amour ça ne s'explique pas mais je suis dans un film qui veut me présenter une romance là.

    Limite j'ai trouvé la relation particulière entre Satine et Obi-wan plus juste et plus "naturelle".
    Satine et Obi-Wan, c'est distillé sur plusieurs épisodes qui s'étalent... C'est toujours plus facile de construire une (b)romance par rapport à un film.

  29. #3029
    Nouveau débat :

    Kessel Run en moins de 12 Parsec
    Un parsec c'est une unité de distance donc quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veux dire ?

    Le Kessel Run est un run a distance variable ?
    Quand on va en Hyper-light on ne parcours pas la distance réel, donc Han aurait optimisé ces sauts pour limiter la distance ?

    Je ne comprends pas, je n'ai pas de cerveau...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y a 5 ans entre les deux.
    On en reviens au casting de l'age des acteurs bien daubé du coup.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Satine et Obi-Wan, c'est distillé sur plusieurs épisodes qui s'étalent... C'est toujours plus facile de construire une (b)romance par rapport à un film.
    Ouais enfin...il y a 3 films de 2h15-30 pour la romance Anakin/Padmé sur une période qui s'étale sur 13 ans.
    J'y peux rien si Lucas écrit ses romances avec le cul.

    Je ne déteste pas la prélogie mais la romance, je suis incapable de la défendre.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •