Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 328 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 9839
  1. #2401
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Anno, ou tropico. Pourquoi pas aussi. Peut être plus Tropico en fait (les iles, les vacances, toussa Vous en conseillez un en particulier ?
    Le 3 ou le 4. Tu les trouveras pour rien et tu auras une meilleure BO et un moins grand défi que le 5.

  2. #2402
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Mais bon, je me suis lancé dans Overwatch cette semaine (très bien pour se laver le cerveau ), je vais passer quelques heures dessus, voir plus si affinité. Au passage j'en profite pour faire un peu de racolage, et si certains ici veulent jouer en bonne compagnie avec le noob que je suis, ça sera avec plaisir !
    Tu peux faire un tour sur le topic du forum, tu auras surement des gens avec qui jouer

    https://forum.canardpc.com/threads/1...Stand-Name-BOB
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #2403
    Salut les canards , je cherche un jeu qui devrait sortir l'année prochaine ou qui est peut être sorti . J'en avais vu la pub sur FB pour Steam mais impossible de retrouver le nom . Il s'agit d'un jeu avec une maison et en dessous une sorte de base/Bunker ou il faudrait construire genre ferme , missile , vaisseau spatiale , piscine tout en faisant attention qu'on en vous grille pas . Et il est en 2D un peu à la Sheltered .
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  4. #2404
    Un manoir de monstres ou tu attires des innocents dans un hotel pour les bouffer?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2405
    Non du tout c'est vraiment un jeu genre guerre froide ou faut aménager son bunker sous sa maison . Je vois le jeu dont tu parles ^^
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  6. #2406

  7. #2407

  8. #2408
    Merci, je viens de le mettre en liste de souhait.

  9. #2409
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    C'est ça de pas lire les messages en entiers

  10. #2410
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Yeah super merci =)
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  11. #2411
    Bonjour à tous,

    Je cherche un vieux jeu dont le sujet était la création de Rome.. ça doit dater vraiment de 15 si pas 20 ans.. (oui, je sais).
    Je me souviens avoir passé beaucoup de temps dessus et une des difficultés majeure était l'irrigation (aqueducs, toussa..).

    Bon, ma requête est vague.. merci

  12. #2412
    Ça doit être un des jeux Caesar d'Impressions Games.

    Le topic est peut-être pas facile à trouver mais si jamais : https://forum.canardpc.com/threads/5...au-titre-perdu

    Pour poser des questions ou aider à trouver les réponses
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #2413
    Caesar (et ses suites) ?

  14. #2414
    Vous avez besoin de plébéiens.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #2415
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça doit être un des jeux Caesar d'Impressions Games.

    Le topic est peut-être pas facile à trouver mais si jamais : https://forum.canardpc.com/threads/5...au-titre-perdu

    Pour poser des questions ou aider à trouver les réponses
    Ha oui mince ! merci !!! et merci à tous c'est ça !

  16. #2416
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Vous avez besoin de plébéiens.

    Le prix à payer pour nos oreilles si on négligeait les fonctionnaires.
    Déjà à l'époque

  17. #2417
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans la série des madeleines vidéoludiques, il existe quoi dans la même veine que Midtown Madness ?

  18. #2418
    Les carmageddon, Crazy Taxi ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2419

  20. #2420
    Driver 2 j'ai tellement joué au mode libre, un avant goût de l'open world.



  21. #2421
    Driver San Francisco est à faire si tu n' y a jamais touché. Vraiment très sympa
    Eens patient, altijd patient.

  22. #2422
    Erf...
    Je te conseil rrien... sauf d'éviter tous les drivers .

  23. #2423
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans la série des madeleines vidéoludiques, il existe quoi dans la même veine que Midtown Madness ?
    Hum... je dirais Midnight Club los Angeles de rockstar.


  24. #2424
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Erf...
    Je te conseil rrien... sauf d'éviter tous les drivers .
    Hérétique
    Eens patient, altijd patient.

  25. #2425
    Burnout Paradise reste une valeur sûre pour peu qu'on accroche à un gameplay très bourrin.

  26. #2426
    Bonjour, je cherche un jeu de construction de base à plusieurs. L'idéal serait d'être un petit groupe pour avancer de manière individuel dans un but commun. J'aimais particulièrement Hordes par exemple mais j'aimerai un jeu avec un gameplay un peu plus étoffé qu'un webgames mais trop gourmand quand même niveau ressource. Si possible un jeu Steam et sur lequel on peut trouver des serveurs pour jouer avec des inconnus. Je ne sais pas si un tel jeu existe. Dont Starve c'est un peu le principe?

  27. #2427
    Oui, peut-être Rust sinon voire Minecraft.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #2428
    Bah Don't Starve Together déjà. Stardew Valley propose du multi si tu veux une expérience plus reposante.
    Y'a un autre jeu un peu dans le même genre, tu joues une personne qui meurt au bout d'une heure, et tu joues avec des inconnus: this one, mais je sais pas ce que ca vaut

    Y'a aussi une variante PC de Hordes, sauf que tu ne peux pas foutre la merde dans le village: Grimmwood
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2429
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, je cherche un jeu de construction de base à plusieurs. L'idéal serait d'être un petit groupe pour avancer de manière individuel dans un but commun. J'aimais particulièrement Hordes par exemple mais j'aimerai un jeu avec un gameplay un peu plus étoffé qu'un webgames mais trop gourmand quand même niveau ressource. Si possible un jeu Steam et sur lequel on peut trouver des serveurs pour jouer avec des inconnus. Je ne sais pas si un tel jeu existe. Dont Starve c'est un peu le principe?
    Astroneer ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #2430
    Salut,
    Je cherche un jeu pour jouer en coop avec un pote.
    On a pas vraiment un genre défini. Il faut juste que ce soit un jeu qui puisse se lancer sur son PC portable (i5-8265U, Nvidia MX150, 8Go de RAM).

    Merci pour vos propositions.

Page 81 sur 328 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •