Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 328 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 9839
  1. #2791
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Grim dawn très très clairement. En plus le nécro ressemble pas mal à celui de diablo 2 dans le genre, tu peux invoque des squelettes, balancer des os devant toi, sinon PoE mais si tu cherches une expérience proche de diablo 2 évite le 3 selon moi. En fait diablo 3 c'est un peu "mon premier hack'n'slash", sympa si tu veux faire découvrir le genre à tata Huguette pour qui les jeux vidéo se résument à candy crush, car c'est "joli" (en tout cas très lisse) et le jeu ne te demande aucun investissement, mais en dehors de ça c'est vraiment médiocre je trouve, ou en tout cas pas fait pour un joueur vétéran.
    C'est marrant parce qu'il y a pas mal de goûts différents. Pour une raison que je n'ai pas encore totalement comprise j'ai eu personnellement beaucoup de mal à faire Titan Quest et dernièrement Grim Dawn si bien que j'en ai fini aucun des deux (bien que j'ai fais une trentaine d'heures sur Grim Dawn). Je joue uniquement des lanceurs de sorts et il y a quelque chose, probablement avec le gameplay, qui me dérange. Je n'ai pas eu ce sentiment avec Torchlight 2 et Diablo 3. Par contre contrairement à Zerger je me suis arrêter au niveau des failles de Diablo 3 tellement je trouvais ça peu intéressant comme endgame (la mort du coté rpg de Diablo 3 ayant probablement pas mal joué). Donc pour conclure pour ma part je conseillerais aussi Torchlight 2, mais ça dépend vraiment des goûts.

    @ schouffy
    Si tu comptes pas faire trop d'heures Torchlight 1 peut être aussi très sympa en mode "invocateur" si tu accroches avec le système de pet ayant une durée de vie limité en temps (il faut donc recaster énormément). Le jeu a un système de parchemins qui permettent d'avoir de nombreux sort d'invocations pour toute les classes. De souvenir ça avait donné un perso ayant pas mal de capacité à activer en permanence ( donc à voir si dans le necro tu aimes avoir à gérer pas mal de chose ou plutôt le coté plein de créatures permanentes que tu perds à ce moment la)
    "Les faits sont têtus."


  2. #2792
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Torchlight2 :Merci aussi pour ta réponse bien complète.
    Je pense que je vais essayer de retâter un peu le genre sans mettre la main au portefeuille, voir si ça me plait toujours. En réessayant Path of Exile et/ou Diablo 3 (il semble possible de jouer au début gratuitement).
    Si c'est le cas, je ferai une analyse plus poussée de toutes vos propositions pour sélectionner celle la plus susceptible de me plaire.
    Pour info Torchlight2 est dispo dans le Humble Trove si jamais tu y es inscrit : c'est gratis.
    Je l'ai lancé hier avec le patch FR, je suis monté lvl6. Pour le moment le feeling est un peu mou, mais c'est évidemment trop tôt pour juger.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon moi j'ai pas mal apprécié Diablo 3.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #2793
    J'ai un abo monthly mis en pause depuis un bon moment. Tu crois que je peux enlever la pause, télécharger le machin et remettre en pause sans rien dépenser ?

  4. #2794
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai un abo monthly mis en pause depuis un bon moment. Tu crois que je peux enlever la pause, télécharger le machin et remettre en pause sans rien dépenser ?
    Je sais pas : j'aurait pu te le dire mais ils m'ont proposé une réduc de 3€ sur le prochain mois pour que je ne quitte pas le monthly...
    J'ai... J'ai pas résisté
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #2795
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai un abo monthly mis en pause depuis un bon moment. Tu crois que je peux enlever la pause, télécharger le machin et remettre en pause sans rien dépenser ?
    Je pense qu'ils vont te prélever pour le mois en cours.

  6. #2796
    Apparemment ils te demandent si tu veux prendre le bundle du mois en cours ou pas lorsque tu dépauses, mais j'ai pas eu envie de tester parce que si je me plante j'aurais filé 12 balles pour call of duty

  7. #2797
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Apparemment ils te demandent si tu veux prendre le bundle du mois en cours ou pas lorsque tu dépauses, mais j'ai pas eu envie de tester parce que si je me plante j'aurais filé 12 balles pour call of duty


    Je me suis fait exactement la même réflexion et c'est pour ça que j'ai stoppé mon abonnement. Ils m'ont également proposé une réduction de 3 euros, mais ça reste cher pour CoD.

  8. #2798
    Y'a pas que CoD dans le bundle, des fois y'a un autre jeu sympa (des fois.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #2799
    Path of Exile en nécro c'est très bien, très proche de D2 avec une armée permanente (sauf si elle prend cher), des genres de malédictions, du corpse explosion si on veut. Les premiers niveaux sont un peu lents, mais ensuite ça charcle tout pareil.
    J'aime beaucoup les torchlight mais le recast est abominable, je n'y joue qu'en CaC. Enfin Grim Dawn serait tellement plus chouette si on contrôlait son perso au lieu d'avoir du "% chance to cast" et ces p*** de cooldowns.
    DIII c'est déjà du jeu mobile avec 0 liberté dans les builds, un loot sans intérêt car trop généreux et un nécro à 15€.

  10. #2800
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    DIII c'est déjà du jeu mobile avec 0 liberté dans les builds, un loot sans intérêt car trop généreux et un nécro à 15€.
    Pour le coup, PoE est vraiment trop radin niveau loot, faut farmer comme un porc les orbs et filer sur poe.trade pour acheter l'item qui te plait.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2801
    Il est radin oui, alors perso j'y joue en homme simple : osef des uniques, on fait avec ce qu'on trouve, je ne joue qu'en HCSSF. En plus avec le système de slots pour les skillgems on est quand même intéressé par ce qui tombe, y compris du bleu/blanc.

    Rien ne t'oblige à farmer des trucs et à faire du trade, pour moi c'est la philosophie inverse de DIII où le seul objectif du jeu est de terminer full set unique prout prout. Dans PoE, mon seul objectif est de survivre et de finir le contenu, arriver aux maps (jamais réussi encore) et non pas tracer le contenu comme un porc en s'ennuyant quelques heures jusqu'au endgame (failles) avant de secouer de Pinatas.

  12. #2802
    Bon du coup je suis en train d'essayer Diablo 3. Et je pense que ce genre de jeu n'est plus fait pour moi, je m'ennuie terriblement.
    Par contre, je dois rater un truc. J'étais en normal, je suis passé en difficile, et euh... C'est tellement facile que j'ai l'impression que c'est buggé. Je perds jamais de vie, les trucs que j'invoque nettoient la map super vite, la mana remonte plus vite que je n'ai le temps de l'utiliser ?!

  13. #2803
    T'as pris quoi comme bonhomme ?
    De mémoire la sorcière (ou le sorcier) est complètement pétée, je me souviens avoir tellement de défenses automatiques que j'avais quasiment pas à cliquer.

    En revanche pour l'avoir essayé sur Switch, je l'ai trouvé plus dynamique, c'est certainement dû au fait d'avoir un pad, de pouvoir faire des roulades et surtout sans cliquer tout partout comme un fada.

  14. #2804
    Féticheur... Non mais là c'est un bug je pense, c'est même pas facile, c'est god mode.
    Et les mecs en face crèvent tellement vite que leurs dialogues scriptés continuent alors qu'ils sont déjà morts Oo

  15. #2805
    Pareil, j’avais pris chasseur de démon (je crois que ça s’appelle comme ça) et je me suis près vite ennuyé tellement ça me semblait simple. Ma vie ne descendait quasiment jamais et le loot était tellement abondant que ça en devenait lassant.

    Peut être que c’est plus intéressant dans des niveaux de difficulté plus élevés, mais pour moi, c’etait juste du clic machinal et décérébré.

  16. #2806
    Bon apres, les 15 premiers niveaux, faut pas s'attendre a un gros challenge, c'est sensé etre le debut du jeu.
    Par contre, si tu as augmenté le niveau de difficulté mais que tu ne ressens aucune différence, il y a effectivement un souci. Par exemple, si tu passes le jeu en Expert, les mobs ont 300% de vie, tu devrais sentir un minimum la difference (faut quitter et relancer sa partie par contre, je crois pas que tu puisses changer a la volée)
    https://d3resource.com/difficulties/

    En plus le feticheur n'est pas sensé être un spammeur de sort comme le sorcier, sa mana est plutot lente a regenerer. Tu n'aurais pas par hasard activer l'autel qui boost tes degats pendant plusieurs dizaines de secondes ? (Ma couille droite a parier que c'est ca). Il y en a plusieurs types: boost de degats, mana infinie, invincibilité, aura d'eclairs, vitesse de déplacement.
    Normalement, en bas a gauche du HUD, il y a des icones qui representes les boosts actifs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2807
    Ah oui non, les modes normal et difficiles sont très très simples.
    C'est un des points faibles de D3, les modes de difficultés sont trop nombreux et le joueur qui débarque s'y perd.

    Essaie des modes supérieur, voire même le Tourment 6 (la plus grande difficulté accessible pour un nouveau perso il me semble) quitte à baisser au fur et à mesure dans le menu de pause si nécessaire, jusqu'à trouver le bon équilibre. C'est chiant mais y'a pas trop le choix.

    Après l'intérêt de D3 se trouve surtout dans le endgame, le niveau 70 donne accès aux sets, au mode aventure. C'est une philosophie différente de D2 ou POE où, pendant la progression, il faut déjà optimiser son matos si on veut se faciliter la vie pour certains passages.


    Par exemple, si tu passes le jeu en Expert, les mobs ont 300% de vie, tu devrais sentir un minimum la difference (faut quitter et relancer sa partie par contre, je crois pas que tu puisses changer a la volée)
    Tu peux maintenant en jusqu'au Tourment 1 (je vérifie pour être sûr). edit : jusqu'au T1 et une seule fois par partie.
    Dernière modification par akaraziel ; 26/05/2019 à 08h39.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #2808
    Merci pour les réponses. Zerger, mes amitiés à ta couille droite
    Je pense que akaraziel a raison, c'est juste la difficulté de base qui est pétée. Mais par contre il faut effectivement relancer si on veut l'augmenter, je peux pas aller plus haut que difficile sans ça.
    C'est un choix très bizarre. Ce n'est pas simplement une absence de difficulté, c'est une absence totale de jeu. J'ai spawné 3 chiens (qui sont j'imagine, censés exister plus pour répartir l'aggro que pour nettoyer la map), et ils font tout le boulot à ma place sans jamais perdre le moindre point de vie, même contre les boss. Quel est l'intérêt d'apprendre aux joueurs les bases du jeu de cette façon alors qu'il faudra jouer complètement différemment quand on ne sera plus invincible et avec mana illimitée ?
    C'est NUL.
    J'ai pas envie de refaire le début pour monter la difficulté. De toute façon, j'ai bien vu que c'était pas pour moi. Je vais plutôt tester Path of Exile.

  19. #2809
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous avez pas besoin de recommencer le jeu pour changer la difficulté.

  20. #2810
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai spawné 3 chiens (qui sont j'imagine, censés exister plus pour répartir l'aggro que pour nettoyer la map), et ils font tout le boulot à ma place sans jamais perdre le moindre point de vie, même contre les boss.
    Tu ne t'en souviens peut etre plus, mais le necro de D2 se jouait justement comme ca: tu invoquais des squelettes, et tu attendais que l'un d'eux crèvent pour en reinvoquer
    Le féticheur peut etre plus actif, avec des attaques de bases a distace, des debuffs, des degats de zones. Mais comme j'ai du le dire avant, tu ne verras malheureusement pas grand chose du jeu avec la démo qui s'arrete au lvl 15 si je dis pas de betise. Faudrait que quelqu'un te prete son compte a la rigueur.
    Et ouais, pas besoin de recommencer le jeu pour changer la difficulté. L'interet c'est justement d'ajuster la difficulté du jeu en fonction de la puissance de ton perso au fur et a mesure de sa progression.

    Pour PoE, hesite pas a experimenter les differentes competences. Tu peux sertir et dessertir les gemmes de competence a volonté.
    Pour le fameux arbre de passifs qui peut paraitre impressionant, contente-toi de naviguer en passant par les grosses nodes qui boostent les stats utiles (vie ou energy shield/resistance/degats)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2811
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous avez pas besoin de recommencer le jeu pour changer la difficulté.
    J'ai viré le jeu donc je te mettrai pas de screenshot, mais non.
    J'ai lancé en normal, j'ai pu passer en difficile. Ensuite, je ne pouvais plus monter et j'avais un message explicite "vous devez recommencer la partie pour augmenter le niveau de difficulté".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu ne t'en souviens peut etre plus, mais le necro de D2 se jouait justement comme ca: tu invoquais des squelettes, et tu attendais que l'un d'eux crèvent pour en reinvoquer
    Je m'en souviens bien oui, et je me souviens aussi qu'ils mourraient vite, et qu'ils étaient là principalement pour choper l'agro pendant que tu fais le gros des dommages à distance. Là, les chiens ne meurent pas. Ils sont invincibles et plus puissants que les mobs. Plus puissants que les mini-boss. Un tel niveau de difficulté n'a aucun intérêt d'un point de vue ludique, et pourquoi les appeler "normal" ou "difficile" ? Appelez-les mode histoire, ou mode invincible, ou mode aucun risque...

  22. #2812
    Faut juste "relancer la partie" en fait, tu reprendras au dernier checkpoint.

    C'est un concept un peu étrange la difficulté de D3. J'ai l'impression que beaucoup de joueurs le finissent en mode normal, j'imagine pas le calvaire !
    C'est pas comme dans les anciens jeux de la série, faut ajuster la difficulté au fur et à mesure de la progression de ton perso, celon le facteur "risque-récompense" qui te convient. Et ça en quasi temps réel.
    Normalement, sur un run "histoire" en solo (ça fait longtemps que j'en ai pas fait) tu finis largement level max + pas mal de niveaux "parangon" (une dizaine ?), tout en ayant augmenté la difficulté en Torment 3 ou 4 (de mémoire).
    Beaucoup de joueurs pensent qu'il faut finir le jeu avant de pouvoir changer la difficulté, comme sur les anciens, je n'ose imaginer l'ennui...

  23. #2813
    Ah d'accord, c'est vraiment pas clair, j'avais pas compris.
    En tout cas je trouve cette pratique très bizarre d'ajuster soi-même la difficulté régulièrement. ça sent la flemme d'équilibrer le jeu.

  24. #2814
    Je pense vraiment que d3 gagnerait vraiment à virer au moins la moitié des niveau difficultés du jeu. C'est justement trop progressif, tu n'a pas vraiment de palier. (Et le endgame c'est juste ridicule à quel point les set sont puissants)

  25. #2815
    Hello,

    Je m'apprête à finir Divinity 2 en coop avec un pote, et ....
    Pendant presque 90h on a pris notre pied.

    Est ce que vous auriez d'autres jeux du même style ou au moins en campaign coop à recommander?

    Merci !

    __

  26. #2816
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Hello,

    avec un pote, pendant presque 90h on a pris notre pied.
    Grand fou !

  27. #2817
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Hello,

    Je m'apprête à finir Divinity 2 en coop avec un pote, et ....
    Pendant presque 90h on a pris notre pied.

    Est ce que vous auriez d'autres jeux du même style ou au moins en campaign coop à recommander?

    Merci !
    Borderlands 2 Goty
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2818
    Ouais Borderlands 2 avec un camarade c'est excellent. Sinon les hack and slash sont très sympas à parcourir et reparcourir en coop j'trouve (Diablo 3 par exemple).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #2819
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si j'ai surkifé la perfection en toute simplicité des trois Hexcells mais pas du tout accroché à Squarecells ou Jesaisplusquoicells, que je ne me suis forcé à finir que pour "finir le boulot", vous me conseilleriez quoi ?
    Je viens de refaire Infinite, c'est toujours aussi bon, par contre le mode infini ne suffit pas du tout.

  30. #2820
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si j'ai surkifé la perfection en toute simplicité des trois Hexcells mais pas du tout accroché à Squarecells ou Jesaisplusquoicells, que je ne me suis forcé à finir que pour "finir le boulot", vous me conseilleriez quoi ?
    Je viens de refaire Infinite, c'est toujours aussi bon, par contre le mode infini ne suffit pas du tout.
    J'ai jamais trouvé un puzzle game qui arrive à égaler les Hexcells en terme de fun.

Page 94 sur 328 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •