Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 328 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9839
  1. #3571
    Exigeant dans le sens qui demande un peu d'attention
    Genre super meat boy dark souls ou un myst-like ce serait un peu exigeant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3572
    Citation Envoyé par Red Rhum Voir le message

    @Molina : tu veux parler d'idle games ? J'ai rien contre cette idée, j'aime bien le genre.
    Mon petit préféré, même si ca peut devenir un gouffre à temps (je l'ai laissé tourner 2 ans non stop sur mon PC du taff ):
    http://www.kongregate.com/games/tukk...-idle-the-game
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3573
    Hello,

    J'ai fini récemment différents jeux dans différents styles (les derniers: Life is Strange, Obra Dinn, Jedi Fallen Order, Murdered Soul Suspect) et je cherche un jeu différent et court car j'aimerais bien le finir avant de partir en congés de Noël, dans une semaine...

    Une idée d'un bon jeu court dans un style différent des précédents ?

    Si jamais vous êtes motivés, j'ai ma liste de jeux non faits sur BLAEO:
    https://www.backlog-assassins.net/us...s/never-played
    Dernière modification par JulLeBarge ; 14/12/2019 à 20h56.

  4. #3574
    Doom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3575
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Hello,

    J'ai fini récemment différents jeux dans différents styles (les derniers: Life is Strange, Obra Dinn, Jedi Fallen Order, Murdered Soul Suspect) et je cherche un jeu différent et court car j'aimerais bien le finir avant de partir en congés de Noël, dans une semaine...

    Une idée d'un bon jeu court dans un style différent des précédents ?

    Si jamais vous êtes motivés, j'ai ma liste de jeux non faits sur BLAEO:
    https://www.backlog-assassins.net/us...s/never-played
    En jeu court/sympa mais pas dans ta liste il y a Limbo.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #3576
    +1 pour Limbo, surtout si t'as pas fait Inside, mais ça occupe plus une soirée qu'une semaine

    Sinon dans ta liste de relativement court et sympa y'a SUPERHOT !

  7. #3577
    Merci pour vos avis. Je vais tenter Limbo je pense, j'ai déjà fait Inside et j'avais bien aimé. Et je garde Doom et Superhot en bonus si j'ai le temps

  8. #3578
    Orwell ou Soma aussi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #3579
    Orwell pourquoi pas, par contre SOMA ça fait bien trop peur pour moi...

  10. #3580
    SOMA j'ai réussi a le finir sans mourir d'une attaque alors que amnesia j'ose pas le relance
    C'est moins flippant c'est plus l'ensemble qui mets mal a l'aise mais ça reste une tuerie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3581
    En court + sympa + différent dans ta liste je vois SUPERHOT aussi et Giana Sisters (7 heures de jeu dans le mode pas trop difficile)

  12. #3582
    Soma et Antichamber
    Je crois qu'il y a un mode sans monstre pour Soma si vraiment tu es une flipette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3583
    Ça n'enlève pas les monstres, ça les rend juste inoffensifs

  14. #3584
    Soma ne fait pas vraiment peur de base (Pas mal de canards le recommandent alors qu'ils craignaient que le jeu leur fasse trop peur). Si les montres sont inoffensifs, je pense que tu ne risques rien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3585
    Salut les Canards je cherche un jeu de type Transport Fever mais ou l'on pourrait prendre un vehicule pour le conduire et participer un peu plus , une sorte de gestion/Conduite .

    Est-ce que ça existerait ?
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  16. #3586
    A force de regarder les trailers de FF7 Remake, de Granblue Fantasy Relink ou de Tales of Arise, j'ai faim d'un bon gros JRPG qui déboîte, pile dans ce style.

    Vous avez quoi en magasin pour PC, qui est récent, long, très joli à regarder, avec des combats techniques qui pètent, de la farme et des builds intéressants?

    Si ce blockbuster est en soldes, c'est un plus.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    A force de regarder les trailers de FF7 Remake, de Granblue Fantasy Relink ou de Tales of Arise, j'ai faim d'un bon gros JRPG qui déboîte, pile dans ce style.

    Vous avez quoi en magasin pour PC, qui est récent, long, très joli à regarder, avec des combats techniques qui pètent, de la farme et des builds intéressants?

    Si ce blockbuster est en soldes, c'est un plus.
    Je ne l'ai pas essayé mais du coup Final Fantasy 15 ne rentre-t-il pas dans ces critères ? Et il est à -50% sur steam.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #3588
    En plus kawaii et plus long y a Dragon quest 11 aussi. A jouer avec le mod orchestral en revanche, les musiques aux sonorités bontempi sont immondes.

  19. #3589
    Déjà fait, FF15. J'ai bien peur, néanmoins, de devoir le réinstaller pour faire un autre run si je veux satisfaire actuellement à mes critères. Voire un FF14...

    Ce type de jeu, il y en aura une belle louche entre 2020 et 2024, un nouveau cycle va repartir, ça se sent, aussi bien en solo ou coop avec ceux cités au-dessus, on peut citer Project Eve aussi, qu'en MMO avec par exemple du Blue Protocol ou du Project BBQ, pour ne pas parler d'un project TL que je vois bien aussi prendre un aspect plus "anime/manga". Lineage 2 va être remasterisé aussi, entre temps...

    Les Dragon Quest, j'ai lâché la licence avec le 7 ou le 8. Trop Kawai, justement, trop enfantin.

    Persona, je suis pas fan du tout du style et je crains fort que les anciens Tales of, les Ys ou les Trails in the Sky soient justement un peu trop vieux dans leur réalisation pour réellement coller à ce que je recherche. Après, j'ai limé pas mal de titres, aussi, donc c'est un peu une question piège à vrai dire…

    Merci pour vos premiers retours. Vous voyez autre chose sur le genre, plutôt en temps réel?

  20. #3590
    Code Vein ça pourrait correspondre ? Je n'y ai pas encore joué (on vient de me l'offrir), mais ça a l'air de remplir certains critères (et d'être plutôt tape à l’œil tant qu'à faire).

  21. #3591
    Mouaiiis, le Code Vein, c'est plutôt un Souls-like en moins bien, j'ai l'impression. C'est comme un The Surge. Du dodge and slash. L'approche de gameplay est très différente finalement, enfin de la façon dont je vois mes critères. C'est vraiment un truc du style de FF15, de GranBlue Fantasy Relink ou de Project BBQ que je recherche.

    Dans les récents, il y a un Astral Chain qui avait attiré mon regard, mais il n'est pas sur PC je crois et puis ça risque de manquer de farming…

  22. #3592
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Mouaiiis, le Code Vein, c'est plutôt un Souls-like en moins bien, j'ai l'impression. C'est comme un The Surge. Du dodge and slash. L'approche de gameplay est très différente finalement, enfin de la façon dont je vois mes critères. C'est vraiment un truc du style de FF15, de GranBlue Fantasy Relink ou de Project BBQ que je recherche.

    Dans les récents, il y a un Astral Chain qui avait attiré mon regard, mais il n'est pas sur PC je crois et puis ça risque de manquer de farming…
    Sinon, un autre jeu que je n'ai pas testé non plus, God Eater 3 ? Même si c'est plus du Beat Them All que du JRPG.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #3593
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Mouaiiis, le Code Vein, c'est plutôt un Souls-like en moins bien, j'ai l'impression. C'est comme un The Surge. Du dodge and slash. L'approche de gameplay est très différente finalement, enfin de la façon dont je vois mes critères. C'est vraiment un truc du style de FF15, de GranBlue Fantasy Relink ou de Project BBQ que je recherche.

    Dans les récents, il y a un Astral Chain qui avait attiré mon regard, mais il n'est pas sur PC je crois et puis ça risque de manquer de farming…
    Ah bon, moi j'avais compris qu'Astral Chain était plutôt un Bayonetta-like avec une couche scénaristique très dispensable. Bon effectivement Code Vein non plus n'a pas l'air de cocher la case RPG dans le sens "Final Fantasy-like".

  24. #3594
    En parlant de God Eater 3, j'ai repensé à l'existence de Monster Hunter World sur PC, même si l'extension n'est pas encore sortie. Je pense que c'est

    God Eater 3 est à -58% sur Gamesplanet. Ou -50% sur Steam.

    Oh bordel et Monster Hunter 3 est à -63% sur Gamesplanet aussi (et -60% sur Steam).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #3595
    God Eater, MH, ça s'éloigne beaucoup des JRPG hein.

    YS 8 est pas trop vieux, mais on est toujours dans l'Action-rpg.

  26. #3596
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    A force de regarder les trailers de FF7 Remake, de Granblue Fantasy Relink ou de Tales of Arise, j'ai faim d'un bon gros JRPG qui déboîte, pile dans ce style.

    Vous avez quoi en magasin pour PC, qui est récent, long, très joli à regarder, avec des combats techniques qui pètent, de la farme et des builds intéressants?

    Si ce blockbuster est en soldes, c'est un plus.
    Si ff XV est déjà fait, les FF XIII ? C'est pas très récent, mais visuellement je trouve que ça tiens encore la route.
    Et en retournant encore un poil en arrière et moins connu resonnance of fate ; le système de combat est vraiment très très chelou , un peu dur à capter et à maitriser, mais c'est très cool.

    Et +1 pour monster hunter world si tu élargis ta recherche dans un genre plus action.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  27. #3597
    Déjà fait tous les FF, MHW (God Eater est aussi un jeu de chasse/beat'em all en moins bien), ainsi que Resonance of Fate, sur PS3. La question est pas simple, j'en suis conscient.

    Je vais jeter un petit oeil du côté des Tales of, de Ni No Kuni 2, de Sword Art Online Fatal Bullet ou d'Astellia, sans grande conviction. Voire un petit Octopath Traveler que je n'ai pas fait, sur du turn based… Il va plus probablement falloir attendre l'an prochain pour de gros titres sur le créneau recherché.

    Merci pour vos retours en tout cas.

  28. #3598
    Xenoblade Chronicles. Bon je sais, il est pas (vraiment) sur PC, mais si t'es passé à côté, c'est à faire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #3599
    Il y a Tokyo Xanadu à -80% sur GOG.

    Sinon, si tu n'as pas peur des adolescentes, les derniers Atelier (Ryza ou Firis), voir Blue Reflection.

    Shining Resonance Refrain ? Crystar ? Dragon Star Varnir ?

    Il y a aussi Edge of Eternity, mais c'est encore en accès anticipé, et c'est un JRPG français.

  30. #3600
    En récent t'as Greedfall qui est sympa, temps réel pausable si besoin. Ambiance 17e siècle et piraterie, des aspects à la Dragon age

    En moins récent, très long, temps réel, style mmo mais en solo, pas mal de classes, du craft, y a Kingdom of Amalur.

Page 120 sur 328 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •