Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 328 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9839
  1. #6121
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je me prendrais bien un jeu de baston Dragon Ball, surtout pour le plaisir des animations et des coups, parce que je suis une énorme quiche en jeux de baston. Et je ne me frotte donc jamais au multi.
    Il y a 1 ou 2 ans, il n'y a pas eu un jeu avec une grosse part de solo ? Je n'ai pas vraiment suivi c'était peut être un MMO et je me goure complètement...
    Dragon ball Z kakarot
    Ou xenoverse (qui tiens plus du mmo)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #6122
    Récemment 3 jeux sont sortis :

    Dragon Ball Xenoverse 2, qui propose de créer un perso dans une timeline alternative pour rétablir le cours du temps. Il y a un aspect multi (presque MMO je crois) car tu peux rencontrer d'autres joueurs.
    Tu peux aussi jouer à un mode histoire qui retrace la série.

    Par contre graphiquement c'est particulier...
    Spoiler Alert!




    Il y a aussi Dragon Ball Z Kakarot qui est un jeu 100% solo qui retrace toute la série. Le truc sympa c'est que c'est un espèce d'open world, et tu peux voler pour parcourir le monde. Je pense que tout gamin qui a grandit avec cette série a rêvé de ça. Je pense que d'après tes critères c'est ce jeu que je te conseillerai.

    Graphiquement c'est toujours aussi particulier, mais au moins c'est beaucoup plus propre techniquement.
    Spoiler Alert!




    Et finalement tu as Dragon Ball Fighterz, qui est un pur jeu de baston 2D. Il y a des autocombos pour pouvoir s'amuser même sans savoir jouer (tu martèles ta touche et ton perso fera un combo entier suivi d'une super attaque).
    Le solo suit une histoire créée pour l'occasion mais elle n'est pas intéressante.

    Le jeu est par contre MA-GNI-FIQUE.
    Spoiler Alert!

  3. #6123
    Oublie Dragon Ball Fighter Z si tu veux pas toucher au multi, le solo est vraiment à chier.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6124
    Ah merci, oui je me souviens du stream de Malware sur Kakarot, noté que 5 mais j'ai bien envie de ça en ce moment.

  5. #6125
    Kakarot c'est l'anime ou tu joues et sans l'explosion de namek dans 20sec qui prends 6episodes
    (commme je l'ai deja dit:si on aime Dragon ball c'est un bonbon c'est beau a lecher l'ecran)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6126
    Kakarot j'avais lu que la partie combat était vraiment pauvre et naze. Je m'attendais à du Tenkaichi mais visiblement on en est loin.



  7. #6127
    Ouais c'est beaucoup olus simple et t'as une touche pour activer les coups speciaux.
    Parfait pour un jeux de baston simple ou tu veux juste balancer un gros kamehameha dans la bouche a freezer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #6128
    Les resident evil sont en promo et je m'y réessayerai bien (jamais accroché à la maniabilité). Il existe un épisode pas trop fastidieux à jouer et doté de bons modes annexes genre mercenaire ? Je pensais au 6 sans en être trop certain.

  9. #6129
    Dans l'ordre je conseillerais le 2 remake (hyper agréable et joli, et un bon jeu), le 1 remake (pareil avec le côté nostalgique et historique des caméras fixes et contrôles tank), le 4 (incontournable), le 7 (si t'aimes les jeux d'horreur plus modernes type Evil Within/Outlast).
    Je suis pas sûr pour les modes annexes mais Kriegor va sûrement te faire un pavé.
    Je n'ai pas fait le 6 (j'ai envie ^^) mais il a très mauvaise réputation, pas forcément le meilleur point de départ.

  10. #6130
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dans l'ordre je conseillerais le 2 remake (hyper agréable et joli, et un bon jeu), le 1 remake (pareil avec le côté nostalgique et historique des caméras fixes et contrôles tank), le 4 (incontournable), le 7 (si t'aimes les jeux d'horreur plus modernes type Evil Within/Outlast).
    Même liste.

  11. #6131
    J'avais testé le 1 le 2 le 4 et le 5 à leur sortie et je n'avais pas accroché à l'époque. Si vous me dites que c'est les meilleurs c'est pas gagné.

  12. #6132
    Vous avez quels jeu à me conseiller dans cette série que je déteste ?
    Je comprends pas trop la demande du coup... Mon conseil c'est " pas Resident Evil " donc

  13. #6133
    Les goûts évoluent avec le temps et les jeux aussi. Ma demande n'a rien de bizarre puisque mon dernier essai remonte à 12 ans.

  14. #6134
    Ah ben réessaie dans l'ordre qu'on t'a donné alors, le remake du 2 n'a " rien à voir " avec le 2 de l'époque, tu passe de la caméra fixe à une vue tps. Par contre c'est du Resident Evil donc tu n'échapperas pas aux allers et retours, aux énigmes wtf et aux dialogues ringards.

  15. #6135
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Les resident evil sont en promo et je m'y réessayerai bien (jamais accroché à la maniabilité). Il existe un épisode pas trop fastidieux à jouer et doté de bons modes annexes genre mercenaire ? Je pensais au 6 sans en être trop certain.
    Ca dépend de ce que tu recherches tellement ils sont différents. Par critère et du meilleur au moins bien (j'ai aussi rajouté 3 points de repère pour mieux situer les choses -> Dead Space, Onimusha Warlords et Pong) :

    Ambiance/immersion : Dead Space > RE1R > RE7 > RE3R > RER2 > RE2R >>> RE2 > RE4 > RE3 > Onimusha Warlords >>> RECV > REUC > REDC >>> Pong > RE5 > RER1 > RE6 > REM3D

    Composantes survival (allers-retours, économie de ressources, fuite en avant...) : RE2R > RE1R > RE2 > RE7 > RECV > RER1 > RE3 >>> RE3R > RER2 > Dead Space > RE4 >>> Onimusha Warlords > RE5 > RE6 > REM3D > Pong > REUC / REDC

    Technicité : RE5 > RE6 > REM3D >>> Onimusha Warlords > RE3R > RE3 > RE2 > RER2 > RE2R > RE4 >>> RECV > RE1R > RER1 > Dead Space > RE7 > Pong >>> REUC / REDC

    Contenu : RE6 > RE5 > RER2 >>> RE4 > REM3D >>> RER1 > RE2R > RECV > RE2 > RE3 > RE1R > RE7 > REUC > Dead Space > REDC > RE3R > Onimusha Warlords >>> Pong


    Notes : REXR = Resident Evil X Remake
    RERX = Resident Evil Revelation X
    CV = Code Veronica
    UC = Umbrella Chronicles
    DC = Darkside Chronicles
    M3D = Mercenaries 3D
    RE1 n'y figure pas car RE1R l'éclipse.
    RE0 n'y figure pas car je ne l'ai pas fait.
    Les jeux orientés multijoueurs (Outbreak, Umbrella Corps...) ont volontairement été omis.

  16. #6136
    Coin

    Je cherche un jeu multijoueur à jouer à 2, chacun sur son pc.

    La contrainte c'est qu'on a pas des machines de guerre
    - d'un côté un vénérable core i5 750 / 8Go ram / AMD Radeon 5770 / SSD
    - de l'autre une surface pro 7 avec un core i5 1035 G4 / 8go / SSD

    Dans l'idéal un jeu plus casual que hardcore gamer, et gratuit pour continuer la lettre au père Noël.

    It takes two serait parfait mais je doute qu'il tourne sur nos pc ? Même question pour A way out ?
    Dernière modification par bluesnakes ; 23/04/2021 à 23h38.

  17. #6137
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ca dépend de ce que tu recherches tellement ils sont différents. Par critère et du meilleur au moins bien (j'ai aussi rajouté 3 points de repère pour mieux situer les choses -> Dead Space, Onimusha Warlords et Pong) :

    Ambiance/immersion : Dead Space > RE1R > RE7 > RE3R > RER2 > RE2R >>> RE2 > RE4 > RE3 > Onimusha Warlords >>> RECV > REUC > REDC >>> Pong > RE5 > RER1 > RE6 > REM3D

    Composantes survival (allers-retours, économie de ressources, fuite en avant...) : RE2R > RE1R > RE2 > RE7 > RECV > RER1 > RE3 >>> RE3R > RER2 > Dead Space > RE4 >>> Onimusha Warlords > RE5 > RE6 > REM3D > Pong > REUC / REDC

    Technicité : RE5 > RE6 > REM3D >>> Onimusha Warlords > RE3R > RE3 > RE2 > RER2 > RE2R > RE4 >>> RECV > RE1R > RER1 > Dead Space > RE7 > Pong >>> REUC / REDC

    Contenu : RE6 > RE5 > RER2 >>> RE4 > REM3D >>> RER1 > RE2R > RECV > RE2 > RE3 > RE1R > RE7 > REUC > Dead Space > REDC > RE3R > Onimusha Warlords >>> Pong


    Notes : REXR = Resident Evil X Remake
    RERX = Resident Evil Revelation X
    CV = Code Veronica
    UC = Umbrella Chronicles
    DC = Darkside Chronicles
    M3D = Mercenaries 3D
    RE1 n'y figure pas car RE1R l'éclipse.
    RE0 n'y figure pas car je ne l'ai pas fait.
    Les jeux orientés multijoueurs (Outbreak, Umbrella Corps...) ont volontairement été omis.
    Merci pour ce message complet. Je vais me laisser tenter par le 6 et réessayer le 4 ou le 5. J'attendrais une baisse de prix pour les remake, les aller retour et l'aspect survie trop présent ne sont pas ma tasse de thé.

  18. #6138
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Je cherche un jeu multijoueur à jouer à 2, chacun sur son pc.

    La contrainte c'est qu'on a pas des machines de guerre
    Doom 2 (en coopératif) ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #6139
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Coin

    Je cherche un jeu multijoueur à jouer à 2, chacun sur son pc.

    La contrainte c'est qu'on a pas des machines de guerre
    - d'un côté un vénérable core i5 750 / 8Go ram / AMD Radeon 5770 / SSD
    - de l'autre une surface pro 7 avec un core i5 1035 G4 / 8go / SSD

    Dans l'idéal un jeu plus casual que hardcore gamer, et gratuit pour continuer la lettre au père Noël.

    It takes two serait parfait mais je doute qu'il tourne sur nos pc ? Même question pour A way out ?
    Alors pas forcement un jeu mais plutot une methode:
    t'as regarde du cote de jeux en remote play sur steam, ca pourrait peut etre résoudre votre soucis de conf?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6140
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Merci pour ce message complet. Je vais me laisser tenter par le 6 et réessayer le 4 ou le 5. J'attendrais une baisse de prix pour les remake, les aller retour et l'aspect survie trop présent ne sont pas ma tasse de thé.
    Resident Evil 3 Remake n'a pas (enfin, quasiment pas) d'aller-retours donc il peut aussi t'intéresser fortement. Très court mais intense et moins cucul que les RE4 à 6.
    Si tu as besoin de conseils, techniques et autres pour profiter au mieux du 5 et du 6, n'hésite pas.

  21. #6141
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Doom 2 (en coopératif) ?
    Un peu plus récent et casual si possible

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Alors pas forcement un jeu mais plutot une methode:
    t'as regarde du cote de jeux en remote play sur steam, ca pourrait peut etre résoudre votre soucis de conf?
    Je connaissais pas, c'est bien pour jouer en "local" via steam ? Intéressant.

    J'ai trouvé biped et ibb & obb (en remote play celui là) comme petits jeux fun, si vous avez d'autres idées je prends

    A vous les coincoins

  22. #6142
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Un peu plus récent et casual si possible


    Je connaissais pas, c'est bien pour jouer en "local" via steam ? Intéressant.
    Je peux me tromper mais je crois que ca marche aussi en ligne en plus du local (a verifier)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #6143
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Je connaissais pas, c'est bien pour jouer en "local" via steam ? Intéressant.
    C'est pour simuler du local sans avoir besoin de se trouver au même endroit et de jouer sur un même écran. Tu streames ta partie, donc tu n'as pas besoin de 2 bons PC mais il te faut une bonne connexion. Pas besoin de posséder plusieurs fois le jeu non plus. Ca marche vraiment bien !

  24. #6144
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Coin

    Je cherche un jeu multijoueur à jouer à 2, chacun sur son pc.

    La contrainte c'est qu'on a pas des machines de guerre
    - d'un côté un vénérable core i5 750 / 8Go ram / AMD Radeon 5770 / SSD
    - de l'autre une surface pro 7 avec un core i5 1035 G4 / 8go / SSD

    Dans l'idéal un jeu plus casual que hardcore gamer, et gratuit pour continuer la lettre au père Noël.

    It takes two serait parfait mais je doute qu'il tourne sur nos pc ? Même question pour A way out ?
    Minecraft (faut-il encore le présenter?)? Heroes of Hammerwatch (Gauntlet en mieux et en coop)? Viscera Cleanup (rince and repeat)? HellDivers (bordel décomplexé dans l'espace)? Magicka(bordel décomplexé avec des magiciens)? Stardew Valley (planter des patates)?

    Ou Serious Sam 2 (il vient de recevoir une update!)? Tirer et reculer, y a rien de plus casual.


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Brutal Doom (en coopératif) ?
    Fixed.
    Dernière modification par madfox ; 24/04/2021 à 12h34.

  25. #6145
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Coin

    Je cherche un jeu multijoueur à jouer à 2, chacun sur son pc.

    La contrainte c'est qu'on a pas des machines de guerre
    - d'un côté un vénérable core i5 750 / 8Go ram / AMD Radeon 5770 / SSD
    - de l'autre une surface pro 7 avec un core i5 1035 G4 / 8go / SSD

    Dans l'idéal un jeu plus casual que hardcore gamer, et gratuit pour continuer la lettre au père Noël.

    It takes two serait parfait mais je doute qu'il tourne sur nos pc ? Même question pour A way out ?
    Alien swarm, gratuit, rigolo, du friendly fire, tourne sur un Pentium 4 d'après la fiche steam.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  26. #6146
    Citation Envoyé par bluesnakes Voir le message
    Un peu plus récent et casual si possible
    Tu peux y jouer avec un exécutable récent et en I’m too young to die.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #6147
    Je cherche un Fifa "potable" et dispo sur le gamepass pour faire quelques parties avec mon fils.

    Lequel est le moins pourri dans tous les opus de Fifa 2015 à 2020 ?

  28. #6148
    Ton fils aime le foot? Si c'est le cas il préférera peut-être jouer avec des joueurs plus actuels que ceux de 2015 non?
    Sinon je peux pas t'aider, je suis toujours sur le 2013 pour quelques parties de temps en temps avec potes/frangin.

  29. #6149
    Non il suit pas spécialement le foot. Il connait quelques joueurs mais c'est tout

  30. #6150
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je cherche un Fifa "potable" et dispo sur le gamepass pour faire quelques parties avec mon fils.

    Lequel est le moins pourri dans tous les opus de Fifa 2015 à 2020 ?
    Le seul vrai Fifa potable c'est celui à la sauce foot de rue mais je ne pense pas qu'il soit dispo.



Page 205 sur 328 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •