Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 328 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9839
  1. #3151
    Bah le système d'exp est intelligent, les combats offrent plein de possibilités. Tu peux jouer plein de types de persos différents, qui auront tous des forces et des faiblesses suivant les situations (par ex, l'infiltration est effectivement utile mais pas non plus indispensable, ca te permet surtout d'engager des combats dans de meilleures conditions (et zapper des petits combats random)). C'est quand même cool de pouvoir jouer un chimiste qui va buter les mecs à coups de grenades artisanales et flingues incendiaires, un assassin qui aura des bonus de dégâts sur des cibles immobilisées ou quand il est caché dans le noir, un commando qui va tazzer les ennemis puis les exécuter, etc...
    Le jeu fait le taff quand même, son contenu est conséquent, il y a pas mal de challenge. C'est déjà pas mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3152
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Hello ! Alors je cherche en gros un bon RPG / CRPG sur PC...
    .... Merci d'avance !
    Expédition Conquistador (même auteur que pour les vikings je crois), Mutant Année Zero devraient te convenir.

    Dans le genre tactique avec une histoire émergente, essaie de voir si X-Com 1 ou 2 te plairaient.

    Si tu n'a pas peur de taper dans le vieux, les deux Darksun de SSI sont trouvable sur GoG, et c'est du monde ouvert avec une richesse d'approche vraiment sympa.

    Sinon certains 4x croisent bien le côté exploration avec un lore touffu, des '' quêtes '', et une personnalisation importante des unités : je pense à Âge of Wonders Shadow Magic ou à Endless Legends.
    Dernière modification par Pitchblack ; 27/07/2019 à 04h52.

  3. #3153
    Je recherche un FPS solo, en monde ouvert.
    J'ai fini, moddé et rincé les Stalker et Far Cry (à part Primal et Blood Dragon).

    Metro Exodus, ça pourrait éventuellement le faire ?

  4. #3154

  5. #3155
    Tu as bien fait Far Cry 2 hein ?

    ça dépend de ce que tu recherches.
    Si tu veux pas un monde ouvert pur, Exodus fait le taff. C'est du monde ouvert à 60%, le reste est plus linéaire. Le jeu est excellent.
    Si tu veux des points d'intérêt des quêtes à foison, Fallout 4 est sympa si tu le prends comme un FPS et pas comme un RPG, et y'avait un article dans CPC qui expliquait comment en faire un bon shooter. Mais de base (avec juste un fix pour le mouselook) c'est déjà pas mal.
    Si tu veux un shooter qui déboîte et que le monde ouvert passe après, Rage 1 est énorme (Les combats dans le 2 aussi il parait).
    Si tu veux un jeu de survie avant tout, j'ai entendu le plus grand bien de Pathologic 2.
    Enfin, si tu as mauvais goût tu peux jouer à Dying Light.

  6. #3156
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu as bien fait Far Cry 2 hein ?

    Enfin, si tu as mauvais goût tu peux jouer à Dying Light.
    C'toi qui a mauvais goût d'abord.



  7. #3157
    Je confirme pour RAGE 1, j'ai encore des souvenirs humides du DLC The Scorchers.

    Le dernier jeu dans lequel j'ai vraiment reussi a me plonge c'est DOS 2. Notament grace a l'ecriture/gameplay/personnalisation (bref parce que c'est un putain de jeu).
    J'ai conscience qu'il y a pletor d'excellent cRPG, mais justement, ptetre un peu trop, et je sais pas trop sur quoi me diriger. J'ai une partie de Dragon Age Origin pas terminee qui traine depuis quelques annees dans ma lib steam, mais la difficulte en dent de scie m'a un peu saoulee :\

  8. #3158
    Citation Envoyé par Darz Voir le message
    Je recherche un FPS solo, en monde ouvert.
    J'ai fini, moddé et rincé les Stalker et Far Cry (à part Primal et Blood Dragon).

    Metro Exodus, ça pourrait éventuellement le faire ?
    En FPS tu veux du pan pan boum boum pure ou tu peux diluer le truc?
    Parceque Skyrim ou les fallout peuvent le faire (a la grosse limite)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3159
    Dying Light est franchement trippant, faut juste pas y jouer pour l'histoire (ou le gunplay d'ailleurs, en dehors du CàC le jeu ne va guère au-delà du service minimum). Les poursuites nocturnes quand tu te fais gauler par les volatiles, en Nightmare...

  10. #3160
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Dying Light est franchement trippant, faut juste pas y jouer pour l'histoire (ou le gunplay d'ailleurs, en dehors du CàC le jeu ne va guère au-delà du service minimum). Les poursuites nocturnes quand tu te fais gauler par les volatiles, en Nightmare...
    la premiere rencontre...cause numéro un de changement de calecon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3161
    coin, je me tate pour une experience online.

    Je fais mon coming out, depuis que ca existe, je n'y ai - presque- jamais joué. Je vois ca comme un concentré de population protegées par l'anonymat, qui t'insulte en anglais de fornication avec des animaux ou des parents proches, qui loote ton cadavre quand tu meurs apres avoir aidé a buter un ennemi sans vergogne, et ou faut taper tout le temps sur le clavier/ parler et montrer sa tronche fatiguée en lucarne pendant qu'on joue, le tout pourri par des tricheurs level 999 qui t'atomisent pour le lol.

    Mes experiences sont lointaines, wow, j'ai fait le mois d'essai gratuit, j'avais un bon contact avec un joueur, mais il a disparu, du coup j'ai plus eu envie de me reco.

    TES online, un type a l'entrée faisait frenetiquement danser son perso en appuyant en bas, les villes etaient vide, bon.. j'ai rien a foutre là.

    Mortal kombat 9, avec des kombos datant de la megadrive je me suis pris des ragequit ou des branlées siderante.

    Rust, recemment, je me suis fait depouiller cul nu en etant au mauvais endroit, meme pas eu le temps de comprendre le jeu.Trop burné pour moi.

    Le seul bon souvenir online, c'etait don't starve together, ou je suis tombé sur une equipe sympa qui n'avait pas de mods a la con, on s'organisait pour le camp tout en se permettant des virées solo. C'etait des ricains, le meneur m'avait filé son discord mais il est desperement non connecté depuis.et quand je cherche un monde, je tombe sur des trucs moddés a l'extreme, avec des asiatiques la plupart du temps, qui me spam de trucs que je comprends pas.

    bref, un jeu coop/un mmo accessible, sans cheaters, sans grossieretés ni mesurage de bite et discussions a la con sur la meteo ou le fait qu'il doit soulager sa vessie en le mentionnant a tout le monde, ca existe encore?
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #3162
    Left 4 Dead 2, ca reste ma meilleure expérience de coop online
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3163
    Il y a aussi The Division. Je ne suis jamais tombé sur des gros lourds.

  14. #3164
    y'a sea of thieves qui me tente, l'ambiance est comment dessus?
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #3165
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    coin, je me tate pour une experience online.
    Si tu veux du online sans avoir à causer, je te propose Warframe. Le online est très bien implémenté. Tu peux choisir de jouer en solo la plupart du temps et de te connecter pour une ou deux missions spécifiques, le jeu t'assigne des équipiers, la mission se déroule (un peu plus vite que d'habitude, le online poussant au rush) et chacun rerntre cheza soi. La communauté est très cool, assez accueillante et plutôt disposée à aider les nouveaux. En équipe, tu causes si t'as envie, personne ne viendra t'emmerder si t'as rien à dire (j'ai terminé 99% de mes missions online sans qu'aucun mot n'ait été echangé).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #3166
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Left 4 Dead 2, ca reste ma meilleure expérience de coop online
    T'es un gros bourrin, dans le genre dépucelage L4D c'est velu. D'autant plus en random.

    Sinon le mode coop d'Insurgency mais faut aimer le FPS semi simu. Killing Floor 2 c'est très sympa aussi et il y a suffisamment de difficultés différentes pour que tout le monde s'amuse.



  17. #3167
    Black désert online mais c'est....touffu pour être poli
    Pour du coop online the division ou vermintide ou deep rock galactic (helldivers si tu as pas peur de crever comme un caca a cause d'un air drop ou d'un tir ami, killsqud dans...un peu le même style dsans friendly dire)
    Pour du pvp/pve the hunt
    Sea of thieves si tu veux savoir comment c'est passe sur le topic (moi je dirais bien mais ça dépends de la tolérance de chacun)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3168
    Deep Rock Galactic, le jeu est cool et la plupart des joueurs sont courtois et là pour s'amuser.

  19. #3169
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    coin, je me tate pour une experience online.

    Je fais mon coming out, depuis que ca existe, je n'y ai - presque- jamais joué. Je vois ca comme un concentré de population protegées par l'anonymat, qui t'insulte en anglais de fornication avec des animaux ou des parents proches, qui loote ton cadavre quand tu meurs apres avoir aidé a buter un ennemi sans vergogne, et ou faut taper tout le temps sur le clavier/ parler et montrer sa tronche fatiguée en lucarne pendant qu'on joue, le tout pourri par des tricheurs level 999 qui t'atomisent pour le lol.

    Mes experiences sont lointaines, wow, j'ai fait le mois d'essai gratuit, j'avais un bon contact avec un joueur, mais il a disparu, du coup j'ai plus eu envie de me reco.

    TES online, un type a l'entrée faisait frenetiquement danser son perso en appuyant en bas, les villes etaient vide, bon.. j'ai rien a foutre là.

    Mortal kombat 9, avec des kombos datant de la megadrive je me suis pris des ragequit ou des branlées siderante.

    Rust, recemment, je me suis fait depouiller cul nu en etant au mauvais endroit, meme pas eu le temps de comprendre le jeu.Trop burné pour moi.

    Le seul bon souvenir online, c'etait don't starve together, ou je suis tombé sur une equipe sympa qui n'avait pas de mods a la con, on s'organisait pour le camp tout en se permettant des virées solo. C'etait des ricains, le meneur m'avait filé son discord mais il est desperement non connecté depuis.et quand je cherche un monde, je tombe sur des trucs moddés a l'extreme, avec des asiatiques la plupart du temps, qui me spam de trucs que je comprends pas.

    bref, un jeu coop/un mmo accessible, sans cheaters, sans grossieretés ni mesurage de bite et discussions a la con sur la meteo ou le fait qu'il doit soulager sa vessie en le mentionnant a tout le monde, ca existe encore?
    L4D2, WWZ voire Deep Rock Galactic pour de la coop à 4 sur des maps à objectif. L4D2 faut avoir essayé une fois dans sa vie, pour moi c'est l'essence de la coop à 4 avec Vermintide 2. Helldivers est en vue de dessus et quand j'y ai joué en random les autres s'amusaient à me faire crever parce que j'étais bas level...
    Alien Swarm, gratuit et intense, est un coop à la Helldivers en bien nerveux, à 3, à tester également.
    WOW j'ai passé quelques années dessus, je chéris mes premières heures où tout était à découvrir, à essayer, sans stress ni pression, hop je fais une potion, hop je ramasse du cuir, une petite quête, chouette j'ai passé un level j'ai un nouveau coup, ah je viens de trouver une meilleure arme, etc...
    Guild Wars 2 pour moi c'est le MMO moderne par excellence, pas d'abo, magnifique, dynamique, fluide, j'ai pas su quoi faire à haut level (on va dire que j'ai pas voulu m'investir davantage dans le jeu) mais la progression de mes quelques persos a été agréable.
    Rocket League faut supporter la lie de l'humanité que constitue les deux tiers de ses joueurs, notamment en mutant le chat texte, mais le core gameplay est inusable.

    Le seul truc c'est qu'il te faut des potes ou une place dans un petit groupe de CPC réguliers histoire de véritablement faire de la coop, et pas de tomber avec des débiles qui font chacun de la merde sans communiquer.
    Un MMO seul c est chiant. L4D2 / Vermintide 2 quand t'as un gars qui fait du dégât sur son équipe ou qui merde tout c'est aussi énervant. Et on apprend bien plus de choses quand les gens prennent le micro pour te filer 2-3 conseils.
    Sea Of Thieves perso je voudrais y jouer tous les soirs, mais IRL ma soirée c'est péniblement 21h30-23h partagée entre un peu de RL, un peu de Golf with your friends, un peu de Wreckfest, beaucoup de fatigue.
    J'adore SoT quand on arrive à monter un petit groupe et qu'on part faire un truc, mais en solo j'ai l'impression de tourner en rond et de passer mon temps à esquiver les galions qui veulent refaire le cul de mon sloop. Pas de pot mes 3 potes IRL qui l'ont pris sont pas plus dispos que moi, on a dû faire à peine deux soirs dessus. Heureusement y a encore du monde côté CPC, un peu.


    Bref si tu veux un truc coop intense : WWZ ou L4D2 ou Vermintide 2
    Un truc coop pépère : Sea of Thieves ou Guild Wars 2
    Un truc pratique : Rocket league avec ses matchs de 5 minutes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #3170
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le seul truc c'est qu'il te faut des potes ou une place dans un petit groupe de CPC réguliers histoire de véritablement faire de la coop, et pas de tomber avec des débiles qui font chacun de la merde sans communiquer.
    Exactement ce que je me suis dit en lisant le post de clezut. Ce qui ressort de tes mauvaises expériences, c'est que pour la plupart de ces jeux, il t'a surtout manqué de pouvoir les parcourir en bonne compagnie.

    Donc, à partir des (nombreuses) suggestions déjà avancées, choisis un truc qui te fait tripper, oublie le multi en random, et soit tu motives quelques potes pour tenter l'aventure avec toi, soit direction le topic canard du jeu en question pour trouver des gens (relativement) courtois et actifs sur le jeu.

  21. #3171
    Dites les canards, je me cherche un petit jeu de Survival Horror bien glauque avec une atmosphère oppressante à souhait, j'ai trois candidats en ligne de mire, Outlast 2, Resident Evil 7 et enfin Blair Witch qui me tente énormément. J'ai lu ici et là quelques petites choses sur chacun des trois titres histoire de savoir si ça relevait de l'arnaque ou non, bref j'ai déja une petite idée, mais des adeptes de Survival horror en ont un en particulier à me recommander, même un qui n'est pas cité, si possible en apportant quelques précisions ?

  22. #3172
    Alien Isolation, perso, ca reste le must niveau atmosphère oppressante. Puis Amnesia The Dark Descent.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3173
    J'aurais du le préciser mais j'ai déjà fais Alien 3 fois dont un run avec le mode IA améliorée, je veux un autre jeu tout pareil . Même chose pour Amnésia.

  24. #3174
    Si t'as pas fait Soma, arrête tout tout de suite et fonce y jouer.
    Dans tes propositions, je te conseille RE7 (ou le récent RE2), les autres n'étant pas top.
    Condemned 1 est très cool aussi. C'est quoi tes exigences niveau combat/craft etc ? Savoir si je peux te recommander d'autres trucs un peu plus loin de tes idées.

  25. #3175
    Déjà fait Soma également tu sais à quel point la fibre Bioshock est présente en moi . Concernant le craft/combat pas d'exigence particulière j'ai conscience que l'on est pas dans un fps all Star (cela dit dans un registre différent j'ai beaucoup aimé Dying light faut que je test les DLC), je recherche plus un sénar solide voir surprenant et une ambiance qui envoie vraiment du lourd de ce côté là je pense également que R7 est un bon client.

    Dans une ambiance différente j'ai rapidement regardé >observer_ ça te parle ?

  26. #3176
    Ouais mais bof, à la limite joue à Layers of Fear leur jeu précédent, c'est du Amnesia classique mais dans une ambiance peintre foufou. C'est pas mal.
    Mais RE7 est une très bonne pioche si un peu de combats ne te rebute pas
    J'ai également trouvé que Evil Within 2 était une très bonne surprise.

  27. #3177
    OK merci Shouffy je vais partir sur R7 donc, j'ai vu tes réserves sur Blair witch dans le topic dédié je le ferai sans doute plus tard.

  28. #3178
    Penumbra est un peu le papa de amnesia (et il était pas mal)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3179
    A l'occasion du Frontier Dev Weekend sur Steam, Planet Coaster et Jurassic Park Evolution sont en soldes (11 balles), vous recommandez lequel?

  30. #3180
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Déjà fait Soma également tu sais à quel point la fibre Bioshock est présente en moi . Concernant le craft/combat pas d'exigence particulière j'ai conscience que l'on est pas dans un fps all Star (cela dit dans un registre différent j'ai beaucoup aimé Dying light faut que je test les DLC), je recherche plus un sénar solide voir surprenant et une ambiance qui envoie vraiment du lourd de ce côté là je pense également que R7 est un bon client.

    Dans une ambiance différente j'ai rapidement regardé >observer_ ça te parle ?
    Comme Schouffy je conseille Condemned, extraordinaire ambiance bien poisseuse, les combats sont top à coup de planche cloutée dans la gueule. Et y a quelques micros phases d'enquêtes.
    C'est pas du survival mais j'imagine que tu as déjà fait les trois Fear ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 106 sur 328 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •