Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132
Affichage des résultats 931 à 944 sur 944
    J'arrive pas trop à cibler ce que tu cherches et je ne connais aucun "metroidvania en coop" du coup je te donne des petits jeux que j'ai aimé en coop :

-Risk of rain
    -Castle crashers
    -Hero siège
    -Dungeon of the endless
    -Rampage knight

Bonjour, bonsoir!

Je suis dans une période "mythologie nordique" en ce moment, et je me demandais si vous aviez des jeux qui ont ce thème en toile de fond à me conseiller, parce que je n'ai que Age of Mythology et son expansion, que j'adore mais que j'ai retourné des centaines de fois, qui en parle un peu. Je n'ai pas forcément de thème de prédilection, de toute façon j'irais voir la fiche des jeux pour me faire une idée plus précise de s'ils peuvent me plaire ou non.

Merci!

Bonjour, je cherche un ou plusieurs jeux mignon, pas trop dur (genre assez contemplatif), pour une néophyte, elle s'est bien ambiancé sur Yono and the celestial elephants du coup si vous avez des trucs dans le genre (j'ai juste ori en tete) je suis preneur, merci bien les canards!

Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    T'avais pas dit "pas de rogue like" ?
    Bah si, c'est pour ça que je joue pas à Enter the Gungeon
    Non mais c'est pas clair dans ma tête ce que je cherche, sinon je pense que j'aurais déjà trouvé :D

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'arrive pas trop à cibler ce que tu cherches et je ne connais aucun "metroidvania en coop" du coup je te donne des petits jeux que j'ai aimé en coop :

-Risk of rain
    -Castle crashers
    -Hero siège
    -Dungeon of the endless
    -Rampage knight
    Merci pour la liste.
    Dans le tas, j'ai fait Castle Crashers (sympatoche, mais le système de combat est trop basique) et Dungeon of the Endless (bien cool, mais j'en chiais un peu trop arrivé à un certain niveau).
    J'ai vu passer Hero Siege, ça pourrait peut-être le faire ! Je jetterai un coup d'oeil au reste.

Citation Envoyé par Niennaju Voir le message
    Bonjour, bonsoir!

Je suis dans une période "mythologie nordique" en ce moment, et je me demandais si vous aviez des jeux qui ont ce thème en toile de fond à me conseiller, parce que je n'ai que Age of Mythology et son expansion, que j'adore mais que j'ai retourné des centaines de fois, qui en parle un peu. Je n'ai pas forcément de thème de prédilection, de toute façon j'irais voir la fiche des jeux pour me faire une idée plus précise de s'ils peuvent me plaire ou non.

Merci!
    Heroine Quest, en plus c'est gratos et sympa !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Bonjour, bonsoir!

Merci!
    Tu cherches un style de jeu précis ou c’est uniquement la mythologie nordique qui te branche ?

En stratégie tour par tour, tu as Expéditions Viking. Et dans un style différent mais avec la mythologie nordique omniprésente tu as Hellblade.
    Fatigué.

Non, je ne recherche pas vraiment de style précis, juste la mythologie nordique qui me branche bien Merci pour vos conseils, je vais commencer à y jeter un oeil

The Banner Saga, c'est un mélange RPG tour par tour, gestion de ressources et aventure à choix, c'est bon, c'est intéressant et ça fleure bon la mytho viking

Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Bonjour, je cherche un ou plusieurs jeux mignon, pas trop dur (genre assez contemplatif), pour une néophyte, elle s'est bien ambiancé sur Yono and the celestial elephants du coup si vous avez des trucs dans le genre (j'ai juste ori en tete) je suis preneur, merci bien les canards!
    Shelter, même moi j'avais aimé.

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    The Banner Saga, c'est un mélange RPG tour par tour, gestion de ressources et aventure à choix, c'est bon, c'est intéressant et ça fleure bon la mytho viking
    Ça fleure le nordique sans en être vraiment, par contre.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Bonjour, bonsoir!

Merci!
    Jotun.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Bonjour, bonsoir!

Merci!
    Northgard, sans hésiter !
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Botanicula, Samorost et autres jeux du même studio.
    Spreadsheet de l'event du backlog (troisième édition en cours, n'hésitez pas à venir voir sur le topic approprié)

"mythologie nordique" : Year Walk (point'n click, pas trop trop compliqué, court, magnifique 2D)

Tu peux essayer ça, aussi, mais c'est largement incomplet Sans surprise, Year Walk n'y est pas.
    Rune, ça date, mais il a bonne réputation, le reste je connais pas trop (et Heimdall, c'est carrément du oldie ^^). Les critères semblent assez larges, dans Max Payne il s'agit de références symboliques (noms propres) mais je crois pas que ça aille beaucoup plus loin...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132

Règles de messages