Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 328 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 9839
  1. #1381
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je cherche des jeux à faire en coop sur un même PC, avec Madame. Des jeux plutôt facile d'accès, si possible. On s'est fait Castle Crashers et Nine Parchments avec succès. On a tenté Helldivers, mais c'était un peu trop (hard)core gamer pour elle. Vous me conseilleriez quoi, pour la suite?
    Faudrait remonter un peu dans le topic, il y a des canards qui ont posté des listes conséquentes.
    Tu as Ibb & Obb, Lovers in a Dangerous Space Time, Chariot, et un paquet d'autres.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1382
    No Heroes Here, sorti assez récemment, très sympa.
    Sinon, plus velu : Divinity Original Sin 2, jouable à deux en écran splitté. C'est du tour par tour pour les combats, donc ça pourrait passer avec Madame vu que vous réfléchiriez tous les deux, sans limite de temps.

  3. #1383
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je cherche des jeux à faire en coop sur un même PC, avec Madame. Des jeux plutôt facile d'accès, si possible. On s'est fait Castle Crashers et Nine Parchments avec succès. On a tenté Helldivers, mais c'était un peu trop (hard)core gamer pour elle. Vous me conseilleriez quoi, pour la suite?
    Cook Serve Delicious 2. Facile à appréhender, fun, et la difficulté peut aller du casual avec des moufles au ultra hardcore.

  4. #1384
    Magicka !

    Sans doute mes plus gros fous rire en "coop" (il y a du friendly fire^^)

  5. #1385
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je cherche des jeux à faire en coop sur un même PC, avec Madame. Des jeux plutôt facile d'accès, si possible. On s'est fait Castle Crashers et Nine Parchments avec succès. On a tenté Helldivers, mais c'était un peu trop (hard)core gamer pour elle. Vous me conseilleriez quoi, pour la suite?
    Brothers : A Tale of Two Sons
    Never alone
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1386
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Cook Serve Delicious 2. Facile à appréhender, fun, et la difficulté peut aller du casual avec des moufles au ultra hardcore.
    Je plussoie fortement !

    Et je rajoute Strikey Sisters, du casse brique à deux vraiment fun !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1387
    http://store.steampowered.com/app/35...dian_of_Light/

    C'est coop, ca tombe a 2€ en soldes en général, et l'aspect entraide coop est super super poussé. Le jeu est super simple (vies infinies, énigmes faciles,...) mais tu peux le rendre plus dur si tu commences à chercher le high score sur les joyaux ou en faisant les salles annexes.

    Il faut de la coordination, les combats sont assez dynamiques (et plus simples que Helldivers, clairement)

  8. #1388
    Dites, je cherche un jeu multi en ligne pour remplacer Minecraft que je ponce depuis plusieurs années et bon, je me suis lassé il y a un moment mais j'ai du mal à trouver un truc qui m'accroche vraiment donc je suis resté dessus, mais j'aimerais pouvoir le mettre de côté définitivement maintenant.

    Donc je cherche un jeu quel que soit le genre avec les caractéristiques suivantes en vrac :

    - Calme, rythme assez tranquille, si ce sont des parties à durée déterminée l'idéal serait 30/45 minutes maximum, je joue souvent par petites sessions de moins d'une heure au delà c'est compliqué pour moi.
    - Pas compétitif.
    - Coopération et échanges entre joueurs encouragés.
    - Pouvoir jouer facilement avec des randoms (et des français, marre de devoir parler anglais bien que je n'ai pas de soucis avec ) plutôt qu'un jeu qui demande forcément de ramener ses potes.
    - Je me fou un peu des graphismes mais une direction artistique soignée et cohérente c'est toujours ça.

    Voilà, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander.

  9. #1389
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Dites, je cherche un jeu multi en ligne pour remplacer Minecraft que je ponce depuis plusieurs années et bon, je me suis lassé il y a un moment mais j'ai du mal à trouver un truc qui m'accroche vraiment donc je suis resté dessus, mais j'aimerais pouvoir le mettre de côté définitivement maintenant.

    Donc je cherche un jeu quel que soit le genre avec les caractéristiques suivantes en vrac :

    - Calme, rythme assez tranquille, si ce sont des parties à durée déterminée l'idéal serait 30/45 minutes maximum, je joue souvent par petites sessions de moins d'une heure au delà c'est compliqué pour moi.
    - Pas compétitif.
    - Coopération et échanges entre joueurs encouragés.
    - Pouvoir jouer facilement avec des randoms (et des français, marre de devoir parler anglais bien que je n'ai pas de soucis avec ) plutôt qu'un jeu qui demande forcément de ramener ses potes.
    - Je me fou un peu des graphismes mais une direction artistique soignée et cohérente c'est toujours ça.

    Voilà, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander.
    Attendre que la MAJ multiplayer de Stardew Valley arrive ?

  10. #1390
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Attendre que la MAJ multiplayer de Stardew Valley arrive ?
    Je valide!

    Et si tu aimes les casses-têtes, jette un œil du côté de Factorio .

  11. #1391
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Attendre que la MAJ multiplayer de Stardew Valley arrive ?
    C'est marrant que tu parles de ce jeu parce qu'il y a quelques années j'avais demandé s'il existait un jeu à la Harvest Moon / Animal Crossing sur PC et on m'avais dit de surveiller celui là (qui était encore en développement à l'époque), et le multi était déjà prévu et oui j'attends patiemment cette maj depuis .

    Sinon dans les jeux sur lequel je garde un œil, Factorio bien sur, Don't Starve Together mais je ne sais pas trop ce qu'il en est de la communauté multi francophone, Starbound et Terraria aussi.
    J'ajouterais qu'un jeu avec serveurs dédiés serait préférable, histoire de pouvoir se connecter et partir à l'envie.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    C'est marrant que tu parles de ce jeu parce qu'il y a quelques années j'avais demandé s'il existait un jeu à la Harvest Moon / Animal Crossing sur PC et on m'avais dit de surveiller celui là (qui était encore en développement à l'époque), et le multi était déjà prévu et oui j'attends patiemment cette maj depuis .

    Sinon dans les jeux sur lequel je garde un œil, Factorio bien sur, Don't Starve Together mais je ne sais pas trop ce qu'il en est de la communauté multi francophone, Starbound et Terraria aussi.
    J'ajouterais qu'un jeu avec serveurs dédiés serait préférable, histoire de pouvoir se connecter et partir à l'envie.
    Oui c'est vraiment que c'est une demande qu'on voyait souvent des Harvest Moon / Animal Crossing sur PC mais personne n'avait apparemment l'intention de le faire. Mais le succès de Stardew Valley pousse pleins à faire un jeu de ce type. En ce moment d'ailleurs My Time at Portia a l'air d'avoir pas mal de succès mais aucune idée de ce qu'il vaut (et il est en EA ^^).
    Et puis qui sait, cela va peut-être pousser Marvelous à développer un nouveau Story of Seasons plus ambitieux que les épisodes 3DS !

  13. #1393
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Dites, je cherche un jeu multi en ligne pour remplacer Minecraft que je ponce depuis plusieurs années et bon, je me suis lassé il y a un moment mais j'ai du mal à trouver un truc qui m'accroche vraiment donc je suis resté dessus, mais j'aimerais pouvoir le mettre de côté définitivement maintenant.

    Donc je cherche un jeu quel que soit le genre avec les caractéristiques suivantes en vrac :

    - Calme, rythme assez tranquille, si ce sont des parties à durée déterminée l'idéal serait 30/45 minutes maximum, je joue souvent par petites sessions de moins d'une heure au delà c'est compliqué pour moi.
    - Pas compétitif.
    - Coopération et échanges entre joueurs encouragés.
    - Pouvoir jouer facilement avec des randoms (et des français, marre de devoir parler anglais bien que je n'ai pas de soucis avec ) plutôt qu'un jeu qui demande forcément de ramener ses potes.
    - Je me fou un peu des graphismes mais une direction artistique soignée et cohérente c'est toujours ça.

    Voilà, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander.
    Terraria, voir The Division (oue, je fais le grand écard dans mes conseils)

  14. #1394
    Je ne sais pas comment tu fais pour jouer à Minecraft QUE 30/45 mn ! Tellement un gouffre à temps ce jeu et ceux que tu te fais conseiller et/ou recherche aussi.
    Suis confus du coup .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #1395
    Starbound aussi. Que je préfère largement à Terraria, personnellement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1396
    30/45 minutes c'est une partie de Dota2, je dis ça je dis rien

    C'est calme, en non ranked c'est pas compétitif et tu peux échanger en russe ou allemands assez facilement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1397
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je ne sais pas comment tu fais pour jouer à Minecraft QUE 30/45 mn ! Tellement un gouffre à temps ce jeu et ceux que tu te fais conseiller et/ou recherche aussi.
    Suis confus du coup .
    C'est faisable , 30/45 minutes c'est juste pour donner un ordre d'idée et certains jeux chronophages n’empêchent pas de faire des pauses régulièrement, après j'ai toujours eu l'habitude de jouer par petites sessions mais actuellement cela fait quelques années que j'ai des soucis de santé qui m'empêchent de faire de longues sessions et en général j'évite les jeux trop intenses ou trop portés sur l'action (en multi du moins) et surtout les jeux trop bruyants ou ça flingue non stop, j'ai du laisser tomber pas mal de genres depuis.
    The Division ça va pas être trop possible pour moi à mon avis, j'aime bien Insurgency par exemple dans les modes plus tactiques, j'y joue rarement mais les parties sont assez courtes et souvent tu n'as même pas tiré une dizaine de balles sur un round, ça me va très bien, CS:GO me fatigue vite en comparaison, les mobas, jeux ou ça castagne ou qui demandent pas mal d'apm et de multitask sont un problème aussi, il y a parfois des exceptions mais c'est rare.

    Enfin j'ai déjà une petite liste de jeux potentiels mais on sais jamais si quelqu'un me trouve la perle rare .

  18. #1398
    Don't Starve Together ?



  19. #1399
    Salut,
    Suite à un échange rapide sur le topic de PUBG qui ne semble pas correspondre à mes critères, je cherche donc :
    Un FPS multijoueur :
    Orienté tactique, avec au moins un poil de réalisme (Project Reality ou Rainbow Six Siege par exemple) et équipe
    Avec une communauté de joueurs assez importante
    Des organisations (Clans, team, etc...) assez nombreuses pour pouvoir faire mon choix.
    Pas limité à de l'infanterie
    Pas limité à des cartes format timbre poste.
    En espérant ne pas chercher un mouton à cinq pattes.

  20. #1400
    SQUAD Ops







    Ou ARMA 3.
    Dernière modification par Megiddo ; 09/02/2018 à 21h16.

  21. #1401
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    SQUAD Ops







    Ou ARMA 3.
    Je crois que tu as réussi à me le vendre.
    Je ne suis pas pressé et je vais attendre quelques semaines voir si il tombe en solde, et le temps de faire quelques recherches dessus.

  22. #1402
    Coucou les canards

    J'ai besoin de vous.
    Je cherche un bon STR multi mais pas starcraft 2 (ni le 1). Avec du monde en multi

    Merci

  23. #1403
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    SQUAD Ops







    Ou ARMA 3.
    Tu aurais pu me dire que c'est développé par les psychopathes qui ont fait PR
    Y a une grosse communauté de canards dessus ? Ou c'est quasiment désert par ici ?

  24. #1404
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Tu aurais pu me dire que c'est développé par les psychopathes qui ont fait PR
    Y a une grosse communauté de canards dessus ? Ou c'est quasiment désert par ici ?
    Autant te laisser le plaisir de la découverte.

    Tu peux foncer, c'est du bon. Tu pourras sans doute trouver une belle brochette de Canards avec qui jouer dans le topic dédié et, d'ailleurs, je crois qu'il y a aussi une team CPC Squad. En dehors de ça, il y a également pas mal de teams FR, pour ne parler que des FR, qui jouent très régulièrement. Pour s'amuser ou pour du compétitif en mode RP réaliste. SquadFrance, 2RIMA...etc. Le jeu a un bel avenir.

    https://forum.canardpc.com/threads/9...orkshop/page65
    http://steamcommunity.com/groups/CPCSquad#members

  25. #1405

  26. #1406
    Merci. Je suis allé faire un tour sur la chaine de Karmakut (le mec des vidéos juste au dessus, j'ai vu la promo sur une vidéo). C'est acheté.

  27. #1407
    Salut,

    Je suis toujours passé à côté des Stronghold mais aujourd'hui j'aimerais me lancer dedans. Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir. J'ai regardé des vidéos et lu des tests, mais je me pose encore des questions :

    - les récents comme le 3 ont de mauvais commentaires. Sont-ils justifiés ou plutôt liés aux bugs des 1eres versions ou aux nostalgiques qui n'aiment pas l'évolution de la franchise ?
    - les graphismes mais surtout l'interface du 1 et du Crusader me rebutent un peu
    - est-ce que leurs versions HD sont différentes ?
    - est-ce qu'il y a vraiment une part économique dans le 2?
    - et le Crusader 2 ?

    J'ai peur qu'ils soient trop "gestion de château" ou trop "wargame". J'aimerais celui qui se rapproche le plus d'un RTS (genre Age of Empires quoi) mais je ne suis pas contre un peu de gestion style Anno. Je ne suis pas tellement porté sur les campagnes (une fois le didacticiel terminé) mais plutôt sur les escarmouches ou cartes aléatoires. Et si vous connaissez d'autres jeux dans ce genre, je suis preneur aussi.

    Plus globalement, j'ai testé beaucoup de RTS (souvent vieux) et je dois avouer que je reste un peu sur ma fin depuis des années.
    Dernière modification par AkroPolo ; 18/02/2018 à 00h26.

  28. #1408
    Bonjour/Bonsoir !

    Alors voilà, je cherche un bon RPG en monde ouvert dans le genre Skyrim avec une bonne personnalisation de personnage (genre beaucoup d'armes/armures différentes), des combats dynamiques et variés, un système de leveling sympa avec dans l'idéal un système d'arbre de compétences où au final il est pas possible de tout avoir. Pour pouvoir vraiment "créer son perso à sa sauce" (je suis pas trop fan du on choisit paladin ou machin truc et qu'on reste bloqué dans ce style de personnage). Ah et un jeu avec de la difficulté (vive le mode hardcore ! ^^)

    Voici quelques jeux auxquels j'ai joué : Oblivion, Skyrim, Fallout 3-NV, The witcher (que j'ai pas fini tiens d'ailleurs), Far cry 2-3-4, Dragon age : inquisition, Dark souls 2 ...

    J'hésite à prendre Risen 3, je sais pas si ça vaut le coup.


    Alors niveau jeux de stratégie pour moi le top du top c'est Age of empire 3, les parties en multijoueur sont vraiment sympas c'est pas facile à maîtriser mais c'est vraiment cool. En fait toute la série des Age of sont sympas après genre Empire earth 1 est vraiment pas mal, c'est bien complet on part de l'âge de pierre pour finir au temps des vaisseaux (15 âges il me semble), après ça pique un peu les yeux pour être franc Mais perso le 3 j'ai pas aimé (y'a un système de zones qu'est pas top je trouve). Vivement Age of empire 4 ! Ah oui dans un style un peu différent, c'est plus de la gestion que du combat pour le coup mais Le maître de l'Olympe : Zeus et son expansion Poséidon c'est bien sympa aussi mais vraiment pas axé combat pour le coup.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Botteman Voir le message
    Bonjour/Bonsoir !

    Alors voilà, je cherche un bon RPG en monde ouvert dans le genre Skyrim avec une bonne personnalisation de personnage (genre beaucoup d'armes/armures différentes), des combats dynamiques et variés, un système de leveling sympa avec dans l'idéal un système d'arbre de compétences où au final il est pas possible de tout avoir. Pour pouvoir vraiment "créer son perso à sa sauce" (je suis pas trop fan du on choisit paladin ou machin truc et qu'on reste bloqué dans ce style de personnage). Ah et un jeu avec de la difficulté (vive le mode hardcore ! ^^)

    Voici quelques jeux auxquels j'ai joué : Oblivion, Skyrim, Fallout 3-NV, The witcher (que j'ai pas fini tiens d'ailleurs), Far cry 2-3-4, Dragon age : inquisition, Dark souls 2 ...

    J'hésite à prendre Risen 3, je sais pas si ça vaut le coup.
    Obligé tu dois aller voir du coté de Kingdom Come, c'est un Skyrim réaliste et il parait qu'il est assez hardu.

  30. #1410
    Oui ça me semble indiqué selon la config'. Par contre la difficulté est pas hardcore non plus.
    Grand maître du lien affilié

Page 47 sur 328 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •