Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 327 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9807
  1. #421
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Je viens de terminer life is strange.
    Je cherche quelque chose dans le même style de narration, bo ect...
    En style de narration je te conseillerais tout ce qui y'a dans cette liste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #422

  3. #423
    *Oxenfree
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #424

  5. #425
    Bonjour !
    Alors, j'espère que ma question va pas être trop HS (si c'est le cas, je supprimerais le post, aucun souci ! )
    Je ne cherche pas un genre de jeu en particulier, mais plutôt des jeux pouvant tourner sur un pc portable basique (je possède un Acer Aspire ES1-571, pour info : https://www.acer.com/ac/en/EE/conten...l/NX.GCEEL.004 )

    Donc si vous aviez des suggestions de jeux (je joue à un peu de tout en général, donc toutes les propositions sont les bienvenues !), ou bien un site qui répertorie les jeux peu gourmands, je suis preneur !

    Voilà, j'espère ne pas m'être gourré de topic

  6. #426
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Bonjour !
    Alors, j'espère que ma question va pas être trop HS (si c'est le cas, je supprimerais le post, aucun souci ! )
    Je ne cherche pas un genre de jeu en particulier, mais plutôt des jeux pouvant tourner sur un pc portable basique (je possède un Acer Aspire ES1-571, pour info : https://www.acer.com/ac/en/EE/conten...l/NX.GCEEL.004 )

    Donc si vous aviez des suggestions de jeux (je joue à un peu de tout en général, donc toutes les propositions sont les bienvenues !), ou bien un site qui répertorie les jeux peu gourmands, je suis preneur !

    Voilà, j'espère ne pas m'être gourré de topic
    N'importe quel bon rogue-like : Dungeon Crawl: Stone Soup, Cataclysm: Dark Days Ahead, Dwarf Fortress. Du visual novel, aussi : STEINS;GATE, Juniper's Knot, Analogue: a Hate Story, Autumn's Journey, etc.

  7. #427
    J'vais aller checker tout ça, déjà !
    Merci !

  8. #428
    Diablo 2 si c'est pas déjà fait (et dis a revoir à ta vie sociale en passant :-p ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #429
    Hello !

    Nostalgique en ce moment ... J'avais gran turismo 3 sur PS2 et je me disais que j'aimerais bien un truc similaire.

    -> Pas besoin d'une conduite hardcore
    -> Le côté RPG de s'acheter des voitures et surtout les améliorer, dont des modèles plus ou moins quotidiens (souvenez vous de cette liste )

    Les CMRay et la formule 1 ne m’intéressent pas.
    Grand maître du lien affilié

  10. #430
    Faut que ce soit récent ? C'est pas simu pour un sou, mais MSR et PGR sont sur le modèle "RPG" dont tu parles.

    PS. CMRay kezako ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #431
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    PS. CMRay kezako ?
    Colin McRae Rally
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #432
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    MSR et PGR
    ?
    Grand maître du lien affilié

  13. #433
    Metropolis Street Racer (Dreamcast) et ses "suites" Project Gotham Racing (Dreamcast puis Xbox).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #434
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ?
    Metropolis Street Racer et Project Gotham Racing.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #435
    Sur pc hein
    Grand maître du lien affilié

  16. #436
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sur pc hein
    Personal Computer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #437
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Personal Computer.
    Un Ordinateur personnel.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #438
    Je ne sais même pas si un jeu autre que Gran Turismo a un mode carrière comme ce que tu décris. Chez Forza Motorsport c'est comment (avec le 7 qui arrive) ?

  19. #439
    J'aime bien le mode carrière de Grid...

  20. #440
    De mon temps on trouvait un peu la même chose sur les premiers NFS, mais bon.

    Forza peut être, sinon je vois des jeux PC hors de prix genre Iracing où tu paye l'équivalent de netflix (abo au mois) pour jouer.
    Grand maître du lien affilié

  21. #441
    Tu as NFS The Run si tu veux un jeu de course scénarisé. Par contre c'est nul à chier.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #442
    C'est (très) différent mais les Midnight Club sont très sympa. Je connais la série sur console surtout, du coup, je sais pas trop quel épisode il y a sur PC (j'ai pris le premier lien google trouvé .)

  23. #443
    Est-ce qu'il existe d'autres jeux du style de fallout shelter construction/gestion de base avec exploration et fiches de perso, mais sans les scories des jeux gratuits/options payantes/jeux pour smartphone ?

  24. #444

  25. #445
    This war je connaissais, mais bingo pour Sheltered ça a l'air pas mal, tx!

  26. #446
    Citation Envoyé par Ypikay Voir le message
    Est-ce qu'il existe d'autres jeux du style de fallout shelter construction/gestion de base avec exploration et fiches de perso, mais sans les scories des jeux gratuits/options payantes/jeux pour smartphone ?

    Darkest Dungeon
    : Gestion, exploration, viol...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #447
    Je confirme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #448
    Tiens question: j'adore mais alors vraiment PUBG et je me demandais s'il existait, pas du même genre, mais un jeu qui ai les même caractéristiques suivantes:

    - Monde ouvert
    - Du loot si possible mais pas vital.
    - Un rythme un peu lent ou tu te promènes et tu traques.

    J'ai pensé a Arma 3, mais je sais pas en solo ce que ça donne et The Hunter, mais pour le coup je sais pas si traquer des animaux ça m'amusera. Vous voyez d'autres jeux du genre? Si possible solo, pour jouer en battle royale j'ai déjà PUBG et ça me suffit largement.

  29. #449

  30. #450
    Pas bête mais je cherche plus réaliste. J'ai déjà fait le 3 et c'est quand même super bourrin.

Page 15 sur 327 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •