Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 328 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 9840
  1. #1891
    Et Incubation ?
    Gameplay de base relativement simple (placement, gros focus sur le LD, lignes de vue, surchauffe des armes).
    Achat d'équipement possible entre chaque mission, mais relativement vite plié.
    Des cinématiques mais pas trop nombreuses ni longues.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #1892
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Et Incubation ?
    Gameplay de base relativement simple (placement, gros focus sur le LD, lignes de vue, surchauffe des armes).
    Achat d'équipement possible entre chaque mission, mais relativement vite plié.
    Des cinématiques mais pas trop nombreuses ni longues.
    J'avais bien aimé Incubation à l'époque effectivement.

    Sinon on peut citer Fallout Tactics et Jagged Assault (plus velu quand même) dans les vieux, aussi ?

    Dommage que personne n'ai jamais remake Syndicate 1er du nom d'ailleurs.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #1893
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message

    Dommage que personne n'ai jamais remake Syndicate 1er du nom d'ailleurs.
    Roh oui tu m'ôtes les yeux de la main !

  4. #1894
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Dommage que personne n'ai jamais remake Syndicate 1er du nom d'ailleurs.

  5. #1895
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Satellite Reign
    Intéressant.

    Passé sous mon radar celui-là, merci pour la ref c'est wishlisté.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #1896
    Il est jouable en coop d'ailleurs mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #1897
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas vraiment un Syndicate même si le contexte en a le gout. Niveau gameplay, c’est plutot un mix entre Syndicate (pour le coté "infiltration" à objectif ouvert) et DoW2 (le coté action tactique).
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #1898
    Sur Android un tower défense gratuit qui ne demande pas d'agir pendant que les creep avancent, ça existe ? Je veux juste optimiser mes tourelles et regarder le résultat.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #1899
    Pour moi Kingdom Rush premier du nom vaut le coup, même si y'a 2-3 interactions à avoir, ça reste léger !

  10. #1900
    Yop, je cherche un bon jeu de golf sur PC ou Switch (voir 3DS). Quelque chose a me conseiller ?

    Dans l'idéal un truc assez facile a prendre en main, sans être trop arcade. Quelque chose dans la veine des Everybody's Golf sur PlayStation

  11. #1901
    Y' a pas un Golf RPG exclusif sorti sur Switch?

    Je retombe plus sur le nom mais suis quasi sûr que c' est une exclu.
    Eens patient, altijd patient.

  12. #1902
    C'est Golf Story, mais c'est plus un RPG qu'un jeu de golf pour le coup (pas comparable à un Everybody's Golf).

    À part ça j'ai pô d'idée.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #1903
    Y'a Golf it sur PC mais c'est tout cassé et marrant que avec des potes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #1904
    Salut à tous, après des sauts de puce entre plein de jeux sans vraiment accroché je cherche un nouveau jeu sur lequel posé mes valises :
    J'aimerai un jeu type MMO ou jeu multi à plus petite échelle avec pas mal de farm pour évoluer (de monstre, de composants ou les deux) encore actifs (joueurs, ressources sur le web) ou on alternerai entre des phases intenses et des moments plus calmes pour crafter ou faire du commerce par exemple. J'ai un bon pc desktop mais aussi un laptop un peu pourrave pour jouer au bureau ou entre deux rendez-vous donc pas trop gourmand le jeu devra être. Sur Steam c'est un plus.
    Des idées? J'avais pensé à FF14 mais il paraît que la campagne à se fader est juste interminable.

  15. #1905

  16. #1906
    Y a Fractured qui est en KS pour le moment.. il me hype bien..

  17. #1907
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Salut à tous, après des sauts de puce entre plein de jeux sans vraiment accroché je cherche un nouveau jeu sur lequel posé mes valises :
    J'aimerai un jeu type MMO ou jeu multi à plus petite échelle avec pas mal de farm pour évoluer (de monstre, de composants ou les deux) encore actifs (joueurs, ressources sur le web) ou on alternerai entre des phases intenses et des moments plus calmes pour crafter ou faire du commerce par exemple. J'ai un bon pc desktop mais aussi un laptop un peu pourrave pour jouer au bureau ou entre deux rendez-vous donc pas trop gourmand le jeu devra être. Sur Steam c'est un plus.
    Des idées? J'avais pensé à FF14 mais il paraît que la campagne à se fader est juste interminable.
    La première campagne de FF14 est effectivement interminable, même si ça a été patché pour élaguer un peu le remplissage. Heavensward et ce que j'ai vu de Stormblood est déjà bien plus digeste, après si tu as une guilde sympa pour alléger le grind ou que tu es particulièrement fan des univers FF, même la campagne de base se fait sans trop se faire mal (en intercalant avec des activités tierces quand même sous peine de fondre un plomb), le problème étant que les storylines des add-ons sont mieux, et qu'on ne peut y accéder qu'après la campagne de base - sauf à payer pour un boost en vrais brouzoufs IIRC - à confirmer.

    Sinon tu as guild wars 2, que j'ai re-découvert récemment et qui franchement fait bien le taf. Le business model est tout à fait correct (pas d'abo, jeu de base gratuit, add-ons payants et gemstore ingame mais tu peux échanger des POs contre des gemmes, donc en soit rien n'est derrière un paywall), le système de fight est plus action qu'un WoW, le mode de progression du jeu est rafraichissant (pas de quêtes à proprement parler mais uniquement de l'event de map, dont certains trucs assez velus qui demandent une coopération de tous les joueurs de la zone), les storylines vont en s'améliorant, y'a pas mal d'activité annexes au fight/farm/grind avec un crafting sympa, des achievements nombreux, etc.

    A l'heure actuelle c'est un peu mon mmo de confort. J'ai bien aimé TESO en son temps aussi, mais pour moi c'est trop ou pas assez Elder Scrolls (et ils peuvent aller se faire mettre avec le coup du crafting bag dans la version avec abo), donc je conseillerais pas même si c'est objectivement pas un mauvais jeu.

    Pour GW2 comme je l'évoquais le jeu de base est gratuit, donc tu risques pas grand chose à tester.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  18. #1908
    Salut à tous, après des sauts de puce entre plein de jeux sans vraiment accroché je cherche un nouveau jeu sur lequel posé mes valises :
    J'aimerai un jeu type MMO ou jeu multi à plus petite échelle avec pas mal de farm pour évoluer (de monstre, de composants ou les deux) encore actifs (joueurs, ressources sur le web) ou on alternerai entre des phases intenses et des moments plus calmes pour crafter ou faire du commerce par exemple. J'ai un bon pc desktop mais aussi un laptop un peu pourrave pour jouer au bureau ou entre deux rendez-vous donc pas trop gourmand le jeu devra être. Sur Steam c'est un plus.
    Des idées? J'avais pensé à FF14 mais il paraît que la campagne à se fader est juste interminable.
    Path of exile devrait te satisfaire. Sinon y'a toujours Diablo 2 qui est encore bien peuplé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #1909
    Demande un peu particulière:
    Je me suis acheté une Switch la semaine passée avec l'idée, entre autre, de pouvoir y jouer durant les 2x45min de train que j'ai tout les jours.
    Pour l'instant j'ai deux jeux: Isaac et SteamWorld Dig. Et mon problème est que dans les deux cas, les jeux sont assez sombre et donc avec le grand soleil que l'on a pour l'instant, dans le train je ne vois quasiment rien. Je me retrouve donc à jouer à la version demo de tetris.

    Initialement, j'avais prévu de me prendre Hollow Knight en prochain jeu, et bien que je n'abandonne pas l'idée de le prendre à un moment donné, je pense me prendre un jeu plus lumineux d'abord pour pouvoir y jouer confortablement durant les trajets.

    Du coup, si vous avez des recommandations de jeux Switch, solo, lumineux et qui se prète bien a des sessions de jeux de 30-40 minutes, je suis preneur!

  20. #1910
    Zelda
    Mario
    Snipperclips
    Mario Lapins Crétins
    Stardew Valley
    Snake Pass
    Golf Story
    DKC Tropical Freeze
    Dernière modification par Catel ; 30/06/2018 à 13h57.

  21. #1911
    Ben sans rire, je pensais à Zelda aussi. Le jeu est très lumineux, tu sauvegardes où tu veux (je crois)... pas hyper confortable à jouer en mode console portable par contre.

  22. #1912
    Zelda je compte essayer à un moment donné, mais je vois ça plus comme un jeu sur la tv avec un controller pro. Mais c'est vrai que ça pourrait se tenter. Juste a espérer qu'il n'y ai pas des passages perdu dans le fond d'une grotte sans lumière.

    Je vais regarder à Golf Story un peu plus, j'avais vu le nom passé dans le shop mais je pensais que ça allait être un pur jeu de golf, l'aspect rpg pourrait être sympa.

    SnipperClip ça a un intérêt en solo? j'ai l'impression que c'est fort axé coop.

    Merci pour les suggestions.

  23. #1913

  24. #1914
    Hello les canards,

    toujours pour la switch, vous auriez des recommandations pour des jeux multi avec écran splitté, pour 2 à 4 joueurs ? Le genre importe assez peu, du moment que c'est fun et pas trop hardcore.

  25. #1915
    Bon j'arrive définitivement pas à rentrer dans The Witcher 3 , l'open world c'est vraiment pas mon truc..
    J'arrive pas à trouver de RPG ou JRPG qui me botte non plus, j'ai du mal à relancé avec plaisir Xenoblade 2 sur switch.

    C'est la misère, aucune solde steam qui correspond non plus ! C'est bien la première fois. ( bon c'est pas plus mal pour le porte feuille ! )
    Reste la dernière chance avec Battle Chasers Nightwar sur switch, mais bordel 35€ contre 15€ sur pc ... ou le "Génialisime Octopath Traveler"

    le train c'est pour lundi ! vite une décision !

  26. #1916
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon j'arrive définitivement pas à rentrer dans The Witcher 3 , l'open world c'est vraiment pas mon truc..
    J'arrive pas à trouver de RPG ou JRPG qui me botte non plus, j'ai du mal à relancé avec plaisir Xenoblade 2 sur switch.

    C'est la misère, aucune solde steam qui correspond non plus ! C'est bien la première fois. ( bon c'est pas plus mal pour le porte feuille ! )
    Reste la dernière chance avec Battle Chasers Nightwar sur switch, mais bordel 35€ contre 15€ sur pc ... ou le "Génialisime Octopath Traveler"

    le train c'est pour lundi ! vite une décision !
    Battle Chasers Nightwar parait pas ouf non plus. Je m'amuse sur YS VIII mais par son coté très shonen/concon/no brain.

  27. #1917
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon j'arrive définitivement pas à rentrer dans The Witcher 3 , l'open world c'est vraiment pas mon truc..
    J'arrive pas à trouver de RPG ou JRPG qui me botte non plus, j'ai du mal à relancé avec plaisir Xenoblade 2 sur switch.

    C'est la misère, aucune solde steam qui correspond non plus ! C'est bien la première fois. ( bon c'est pas plus mal pour le porte feuille ! )
    Reste la dernière chance avec Battle Chasers Nightwar sur switch, mais bordel 35€ contre 15€ sur pc ... ou le "Génialisime Octopath Traveler"

    le train c'est pour lundi ! vite une décision !
    Je ne sais pas si ça rentre dans ce que tu recherches, mais perso j'ai adoré Divinity Original Sin II. Bon techniquement ça reste de l'open world, mais ça se ressent moins que dans Witcher 3 (j'ai pas souvenir de long trajets dans le jeu par exemple, et pourtant je n'ai quasiment pas utilisé le fast travel).

  28. #1918
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bon j'arrive définitivement pas à rentrer dans The Witcher 3 , l'open world c'est vraiment pas mon truc..
    J'arrive pas à trouver de RPG ou JRPG qui me botte non plus, j'ai du mal à relancé avec plaisir Xenoblade 2 sur switch.

    C'est la misère, aucune solde steam qui correspond non plus ! C'est bien la première fois. ( bon c'est pas plus mal pour le porte feuille ! )
    Reste la dernière chance avec Battle Chasers Nightwar sur switch, mais bordel 35€ contre 15€ sur pc ... ou le "Génialisime Octopath Traveler"

    le train c'est pour lundi ! vite une décision !
    Si tu nous disais ce que tu as déjà terminé dans le récent ça nous aiderait peut-être à te suggérer des titres. Il y a pas mal de jeux qui peuvent correspondre à ta demande (les shadowruns, PoE, DS, etc.) mais pas sûr que tu ne les aient pas déjà essorés.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #1919
    Yop
    Alors Divinity 2, je l'aime et le déteste en même temps. Acheter de façon early ( Car le premier DOS était cool ) , j'ai vite laché, mais j'ai repris ma partie pour un total de 60h de jeux. Mais là aucune envie de le relancer.
    Pour POE, j'ai pas plus accroché que çà. J'ai toujours joué à du Baldur's Gate, Icewind Dale et NeverWinter Nights ( bordel, j'ai finit le premier avec les 4 addon ) et le 2 aussi, puis arrive DAO ( lui c'est coup de coeur ). Je pense cependant que que la mode old school n'est plus dans mon rayon de préférence.
    Pour info, je n'ai jamais apprécié l'univers Elder Scroll ( donc niet pour Skyrim ), en général l'openWorld m'ennui


    Dans les jeux terminé récemment : XCOM ( pas trop XCOM 2 que j'ai trouvé franchement moins cool que le Enemy unknow + within ) , un poil de Mordheim.

  30. #1920
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop
    Alors Divinity 2, je l'aime et le déteste en même temps. Acheter de façon early ( Car le premier DOS était cool ) , j'ai vite laché, mais j'ai repris ma partie pour un total de 60h de jeux. Mais là aucune envie de le relancer.
    Pour POE, j'ai pas plus accroché que çà. J'ai toujours joué à du Baldur's Gate, Icewind Dale et NeverWinter Nights ( bordel, j'ai finit le premier avec les 4 addon ) et le 2 aussi, puis arrive DAO ( lui c'est coup de coeur ). Je pense cependant que que la mode old school n'est plus dans mon rayon de préférence.
    Pour info, je n'ai jamais apprécié l'univers Elder Scroll ( donc niet pour Skyrim ), en général l'openWorld m'ennui


    Dans les jeux terminé récemment : XCOM ( pas trop XCOM 2 que j'ai trouvé franchement moins cool que le Enemy unknow + within ) , un poil de Mordheim.
    De tête comme ça, dans ce à quoi j'ai personnellement joué et que tu ne cites pas :

    - Shadowrun : Dragonfall et Shadowrun : Hong Kong. Ces deux-là sont beaucoup plus solides que le scénario du premier opus (Returns) n'aurait pu le laisse présager, c'est du crpg grosso merdo avec du combat au tour par tour. L'écriture est sympa, c'est moins verbeux qu'un PoE et si tu aimes l'univers Cyberpunk meets Heroic Fantasy c'est quasi incontournable. La complete collection contenant les trois jeux est à 14 balles sur les soldes steam.

    - Tower of time, un rpg hybride qui se situe plus volontiers dans la piste de Icewind Dale que de Baldur's Gate où l'on explore un donjon mystérieux, avec un twist sur le combat (les fights se déroulent sur des maps spécifiques, en temps réel sans pause mais avec des possibilités de ralenti). C'est un jeu sympa mais relativement récemment sorti de l'early access, et donc peu soldé (-20% atm l'amenant à 16 boulès).

    - Legend of Grimrock 1-2 : du Dungeon Master like pour le 1 et qqch de plus Lands-of-Lore-esque pour le 2, avec tout ce que ça implique. Le bundle contenant les 2 est à 11€, mais le 1 est dispensable si tu fais le 2 imho.

    - South Park the Stick of Truth c'est du Jrpg - like mais en mode South Park. J'ai beaucoup apprécié, et si on aime l'univers c'est un plus indéniable. Soldé à -75% atm pour un total de 7€.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 04/07/2018 à 14h52.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Page 64 sur 328 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •