Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 327 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9807
  1. #1591

  2. #1592
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah ok, j'ai cru que... la faute à Mother Russia Bleeds.

    Si c'est du Metroid-like plateformer porté action/run&gun® (tout un programme ^^) que tu recherches: Axiom Verge, AM2R, Cave Story+, Ghost 1.0, ...
    1) Ha oki. Désolé, c'est juste que ça à l'air naze. Sauter comme un golmon pour pouvoir avancer, bof quoi. Le Phantom Breaker qui viens de me prendre par surprise, c'est du guard breaker, de l'esquive, des coup différent en fonction de l'inclisaison du stick, trois façon d'utiliser sa jauge de furie (renforcement de stats, grosse ou petite attaque de zone), possibilité d'avoir l'avantage en annulant l'attaque ennemi (genre s'il attaque en coup moyen aux guiboles, faut faire pareil pour obtenir la priorité) et j'en passe...
    Bref, un titre qui sait soigner son jeu de bourre pifs et qui ne propose que ça .
    2) Donc comme tu l'as compris, c'est pas forcément LE critère. Mais j'en bouffe avec plaisir quand même ^^. C'est juste plus dur de trouver du beat «pur».
    Ghost était censé débarquer en drm free il me semble... En tout cas, je le guette depuis un bout pour cette raison. Il me tente bien.

  3. #1593
    C'est très correct Mother Russia Bleeds. Y a pas tout ce que tu dis comme dans Phantom Breaker, mais dans le genre btu old school, le gameplay est assez riche et le jeu assez difficile (en hard) pour se faire plaisir aux doigts

  4. #1594
    Hello,

    Je recherche des jeux pour ma mère qui est plus toute jeune (73 ans), espérant la voir se tourner vers autre chose que les mêmes jeux auxquels elle joue depuis des années en boucle sur son PC (échec, kakuro/sudoku, Scrabble et une espèce de Candy Crush).

    Bon faudrait quelque chose de pas super complex à appréhender et qui requiert 0 dextérité... j'avais pensé à Cities Skyline mais je sens ca va être trop complexe... ou alors des point & click ? Mais j'avoue avoir aucune connaissance dans ce type de jeu... Si vous avez des idées je suis preneur

  5. #1595
    Pas simple, je pense que des petits P'n'C comme Botanicula ou Chuchel devraient faire l'affaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1596
    Gorogoa et World of Goo !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1597
    Y as pad un canard qui as sorti un jeu style picross?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #1598
    ahh World of Goo pas bête ! Les autres je connais pas je vais regarder ça !

  9. #1599
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y as pad un canard qui as sorti un jeu style picross?
    Si c'est Pictopix et il est vraiment chouette .

  10. #1600
    Hello
    Existe t-il un jeu du genre Mount & Blade: Warband mais ou l'on verrais les combat plutôt vue de haut en 2D ou l'on prendrais pas forcement par nous même au combat , on enverrais nos soldat recrutés !

  11. #1601
    Je cherche un jeu solo dans le style de heu, Doom. Autrement dit, un fps old school, rapide, agréable et que je n'ai pas déjà fait. Notez que le nouveau Doom pourrait rentrer dans les critères…

    Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à subir des dialogues, des cutscenes, un inventaire ou une fiche de perso. J'ai juste envie de courir et de tuer des monstres (j'aime pas trop les fps réalistes) épicétou.

    J'ai déjà joué à (et éventuellement fini) :
    Wolf3D
    Doom(s)
    ROTT
    Heretic, Hexen
    Terminator(s)
    Quarantine (franchement ça peut se ranger dans les FPS non ?)
    Eradicator (il était pas mal, mais sortir en même temps que duke 3d lui a fait comme qui dirait un peu d'ombre)
    Duke3D
    Quake(s) (mais les quakes m'ont pas mal ennuyé en solo)
    Shadow Warrior (mais le nouveau m'a ennuyé)
    Blood
    J'ai joué que 5 minutes à redneck rampage, il ne m'a pas amusé et je sais pas pourquoi
    Unreal(s)
    J'ai pas aimé les Half-Life
    Shogo
    Undying
    Serious Sam(s)
    Red Faction
    Gore
    Postal 2
    Painkiller
    Même si c'est pas vraiment des fps j'ai beaucoup aimé Doom RPG et Orcs & Elves.
    F.E.A.R.

    Ion Maiden (sympa sans plus)

    J'ai pas joué à d'autres Far Cry que le 1, mais ils sont sur ma liste.

    Donc voilà en gros. J'ai pas listé les fps moins connus et/ou médiocres.
    Ah, et faudrait que ça se joue impec sous windows 10 (et à la souris svp).

  12. #1602
    Titanfall 2
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #1603
    Je connais juste de nom. Ça tournerait comment sur une 770 GTX ?

  14. #1604
    Alors en faisant une recherche vite fait avec tes critères j'ai trouvé Dusk

    http://store.steampowered.com/app/51..._7_7_230_150_1

    Y aussi les Turok sur Steam. Sinon t'as essayé les Borderland ? (même si y a une fiche de perso ça défouraille pas mal).

  15. #1605
    DEVILLLLLLLLLL DAGGGGGGGGGGERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    C'est le jeu qu'il te faut et rien d'autre !!!!
    Et tu viens poster ton record dans le topic du jeu !!!!!

    Il y a des gros pixels, une arêne, des dagues, des totems, des cranes, des arraignées, des centipedes, des démons, ca va vite, tu meurs, y'a des monstres partout, tu meurs encore plus, tu peux bunny-hop, tu DOIS bunny-hop, tu meurs encore encore plus, tu peux rocket jump, tu vas transpirer pour gratter quelque secondes, tu peux "tatatatata" avec tes doigts pis tu peux aussi faire "BABAM" avec tes doigts si tu veux, et en plus ton skill va exploser et ton sexe s'allonger si tu joues à ce jeu, et plus tu t'améliore plus tu découvres de nouveaux montres et de nouvelles armes, tu as des dagues à tete chercheuses si tu joues bien mais attention faut pas tomber dans le vide, ca non c'est trop frustrant, en plus le jeu est vraiment pas cher, c'est super addictif et ca fout les pétoches mais c'est trop génial !!!!

    Joue a Devil's Daggers !

    Dernière modification par Zerger ; 23/04/2018 à 16h56.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1606
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai joué que 5 minutes à redneck rampage, il ne m'a pas amusé et je sais pas pourquoi
    Parce que c'est de la merde.

    BulletStorm est sympa, FEAR 2 aussi. Jette un oeil à STRAFE, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible mais ça peut te plaire si t'es dans le délire des maps procédurales.
    Refais Quake 1, c'est pas normal que t'aie pas aimé
    J'ai beaucoup aimé les derniers Wolfenstein, mais c'est peut-être trop bavard pour toi.

    Tu as d'excellentes campagnes custom pour certains vieux FPS.
    Pour Doom, prends GZDoom et regarde les cacodemon awards, y'a du très très bon. Tu as aussi le classique Brutal Doom.
    Pour Duke3D, prends eduke32 et fais toi Duke Nukem Forever 2013, Metropolitan Mayhem, Duke Hard,...
    Pour Blood, jette un oeil à Death Wish.

    N'hésites pas à refaire des vieilleries avec des source ports, ça donne parfois un bon coup de fouet aux jeux (framerate, mouselook,..).

  17. #1607
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je connais juste de nom. Ça tournerait comment sur une 770 GTX ?
    Ça devrait bien tourner, c'est bien opti. Je te le conseille, ça rentre dans tes critères de vouloir un fps avec une narration en retrait, des combats et un level-design type "old-school". Le jet-pack et le wallrun y jouent pour beaucoup.
    La campagne est excellente, c'était la vraie surprise à la sortie vu que le premier était exclusivement multijoueur. C'est assez court par contre mais c'est intense et rejouable.

    En plus ça tombe souvent en promo je crois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je cherche un jeu solo dans le style de heu, Doom. Autrement dit, un fps old school, rapide, agréable et que je n'ai pas déjà fait. Notez que le nouveau Doom pourrait rentrer dans les critères…
    Outlaws?

  19. #1609
    Dans le style western, autant conseiller Call of Juarez Gunslinger (il y a une narration, mais elle n’empêche pas de jouer en général).

  20. #1610
    Y aussi les Turok sur Steam.
    Faut être motivé pour y jouer en 2018, et je dit ça en ayant adoré les deux premiers à l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon tu peux jeter un oeil à Space Beast Terror Fright, c'est un peu particulier mais niveau défouraillage de monstres ça le fait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #1611
    J'ai laissé tomber Turok Remastered au 2e monde. Ca n'a aucun intérêt passé les deux premières heures de jeu.

  22. #1612

  23. #1613
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Hello
    Existe t-il un jeu du genre Mount & Blade: Warband mais ou l'on verrais les combat plutôt vue de haut en 2D ou l'on prendrais pas forcement par nous même au combat , on enverrais nos soldat recrutés !
    En tactical rpg, t'as Battle Brothers. Ou alors tu cherches plutôt du temps réel sans trop de gestion?

  24. #1614

  25. #1615
    Houla que de réponses ! Je vais faire dans l'ordre :D

    Dusk : je l'avais choppé justement il était dans ma liste de jeux à tester

    Turok : parfait, ça va combler un trou dans ma culture FPSesque.

    Borderlands : déjà tous retournés (avec grand plaisir).

    Devil Daggers : j'aime pas trop les jeux où on est en quête du high score, je préfère un truc avec une campagne solo.

    Bulletstorm : déjà fait, j'en garde un bon souvenir.

    Fear 2 : je pense y avoir joué, mais je ne m'en rappelle pas.

    Strafe : j'y ai joué à sa sortie, c'était pourri. Mais depuis le temps il a l'air de s'être bonifié si j'en crois les critiques sur steam. Je vais y rejeter un œil.

    Wolfenstein nouveaux : ça vaut le coup d'y jeter un œil itou ma foi.

    Doom et maps custom : je kiffe toujours doom et j'ai fait déjà plein de maps custom… Je ferai jamais d'overdose mais bon j'ai envie d'autre chose des fois :D
    Pareil pour Duke3D.
    Blood par contre je vais sans doute y rejouer.

    Outlaws : déjà fait (pas fini par contre… Voir remarque ci-dessous). De même que Dark Forces qui utilise le même moteur.

    Call of Juarez : les cowboys ça m'emballe très moyen comme univers mais je le mets de côté au cas où.

    Space Beast Terror Fright : j'avais oublié l'existence de ce jeu, merci.

    Crysis : j'avais joué au 1, mais j'ai laissé passé les autres. Pourquoi pas cela dit, je m'en rappelle plus trop.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je cherche un jeu solo dans le style de heu, Doom. Autrement dit, un fps old school, rapide, agréable et que je n'ai pas déjà fait. Notez que le nouveau Doom pourrait rentrer dans les critères…
    Je n'ai pas spécialement envie d'avoir à subir des dialogues, des cutscenes, un inventaire ou une fiche de perso. J'ai juste envie de courir et de tuer des monstres (j'aime pas trop les fps réalistes) épicétou.
    http://store.steampowered.com/app/21..._Might__Magic/
    Lui, je vais l'acheter très bientôt. Je viens de retomber dessus, à l'époque, je n'étais pas un gamer^^
    https://www.youtube.com/watch?v=p7T9tJiw6AU
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  27. #1617
    Y'avais Tower of Guns qui avait recueilli pas mal d'avis favorables par ici en FPS rapide et brutal.

  28. #1618
    Titanfall2 a l'avantage d'être dans le programme d'abonnement d'Origins. Tu payes 4€/mois (résiliable à tout moment), ca te permettra de te goinfrer le solo de Titanfall2, celui de Battlefield1 (qui est sympa++) pour vraiment pas cher

  29. #1619
    Merci à nouveau pour les suggestions.
    Dark messiah of might and magic par contre, déjà fini aussi, c'était assez rigolo.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Titanfall2 a l'avantage d'être dans le programme d'abonnement d'Origins.
    Y'a Crysis 2/3 aussi non ? Du coup le mois serait une bonne pioche.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 54 sur 327 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •