Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 328 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9840
  1. #5041
    Transport Fever est très bien mais plus complexe que Railway Empire ...
    et pour Transport Fever 2, j'ai juste fait 2 chapitres d'une campagne donc je sais pas trop ce qu'il apporte au niveau "bac à sable".

    TF1 est génial mais il a un très gros défaut, c'est le manque d'objectif sur la seconde partie du jeu, celle qui commence quand l'argent n'est plus un problème. On tourne en rond, les rentrées d'argent permettent un peu tous les délires mais il n'y a plus vraiment de challenge. Je trouve que les villes n'évoluent pas assez et surtout les demandes de marchandises sont figées à travers les âges (entre 1850 et 2050, les besoins sont identiques).

    Par contre on peut modder TF (les 2 oui) pour apporter un peu de complexité aux chaînes de production ou pour permettre l'achat et la construction d'unités de production.

    Pas testé Machinsky mais les retours sont aussi très positifs.

  2. #5042

  3. #5043
    Les Transport Fever wishlistés dans ce cas, merci !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  4. #5044
    Vous recommandriez quoi comme jeux à deux dans le style de Broforce, Action Squad, Mother Russia Bleeds, Shank.... ?

    Si possible dispo sur Switch (personne n'est parfait).

  5. #5045
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Vous recommandriez quoi comme jeux à deux dans le style de Broforce, Action Squad, Mother Russia Bleeds, Shank.... ?

    Si possible dispo sur Switch (personne n'est parfait).
    Dans le genre Beat'em Up, y a le récent Street of Rage 4 qui est énormément apprécié.

  6. #5046
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Vous recommandriez quoi comme jeux à deux dans le style de Broforce, Action Squad, Mother Russia Bleeds, Shank.... ?

    Si possible dispo sur Switch (personne n'est parfait).
    Guacamelee ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #5047
    Guacamelee est très différent de Broforce ou Shank. Il est plus proche d'Hollow Knight ou Ori.

  8. #5048
    Ils sont sur switch?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #5049

  10. #5050
    Promo sur la franchise Worms. Lequel conseilleriez-vous ?

  11. #5051
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Promo sur la franchise Worms. Lequel conseilleriez-vous ?
    Armaggeddon pour jouer avec des potes, la vraie expérience. Le dernier dont j'ai oublié le nom est pas mal aussi, assez fidèle à l'esprit.

  12. #5052
    Armageddon, World Party ou Reloaded sont les plus populaires oui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5053
    Worms Armageddon a de plus reçu un patch cet été qui le rend entre autres compatible avec Windows 10, Wine et Proton, et qui le fait tourner sans souci avec les résolutions d'écran actuelles.

  14. #5054
    Et en plus ça se trouve à même pas 5 balles.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #5055
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Et en plus ça se trouve à même pas 5 balles.
    Bah oui c'est les soldes.

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Promo sur la franchise Worms. Lequel conseilleriez-vous ?


  16. #5056
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dans le genre Beat'em Up, y a le récent Street of Rage 4 qui est énormément apprécié.
    Sur Switch il ya pléthore de beat them up de la collection Arcade archives, comme Renegade ou Vigilante. Je n'ai pas tous les noms en tête.

    Il ya aussi ça: https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...t-1852471.html

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...s-1835016.html

    La collection Arcade Archives en détail

  17. #5057
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Promo sur la franchise Worms. Lequel conseilleriez-vous ?
    En récent qui mise sur le classique y'a Worms WMD qui est vraiment bien, j'aime bien le systeme de craft.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #5058
    Je plussoie, Worms WMD est vraiment bien, j'avais lâché les Worms et là j'ai eu l'impression de jouer au 1er, avec toutes les armes débiles qui ont eu le temps d'apparaitre entre temps.
    Les options de customisation permettent d'avoir le worms que l'on souhaite.
    Les véhicules et le craft ajoutent une touche sympa.
    Le jeu tourne très bien en ligne, c'est très beau, et ça marche vraiment pas mal sur steam avec le remote play.

  19. #5059
    À propos de Worms-like, Hybrid Beasts est arrivé chez Steam.

    https://store.steampowered.com/app/4...Hybrid_Beasts/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #5060
    Je commence a avoir fait le tour de Hades et je cherche un jeu un peu dans la meme veine, notament sur l'aspect gameplay bien punchy avec plein de build a la con possibles.

    Je teste un peu Chronicon en ce moment, ca a l'air de faire le taff mais pour l'instant niveau action on peut faire un peu mieux je pense haha (je suis que level 10 en meme temps peut etre qu'au bout d'un moment y a des persos avec lesquels ca s'emballe).

    Petite preference egalement a des jeux auxquels on peut jouer en courtes sessions.

    Vous avez des recos ?

  21. #5061
    Dead Cells, y'a pas mieux pour ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5062
    Nuclear Throne.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #5063
    J'ai testé les deux déjà, faudra que je retente Nuclear Throne merci pour la reco.

    Dead Cells je l'avais fais pendant mon mois gratuit PSNow et après j'y ai perdu l'accès haha (vraiment pas fan de ce genre de service notament pour ça). Ça m'avait l'air quand même particulièrement grindy et les builds pas non plus si variés, à part quelques variantes sur les armes. Je me trompe ou c'est le cas ?

  24. #5064
    Pour NT on ne peut pas dire que les builds changent du tout au tout, les différences se jouent avant tout entre les différents personnages. Par contre il n'y a pas du tout de grind.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #5065

  26. #5066
    Je teste un peu Chronicon en ce moment, ca a l'air de faire le taff mais pour l'instant niveau action on peut faire un peu mieux je pense haha (je suis que level 10 en meme temps peut etre qu'au bout d'un moment y a des persos avec lesquels ca s'emballe)
    J'ai pas l'impression que ça soit ce que tu recherche, même si Chronicon reste un excellent H&S (et oui, c'est de mieux en mieux avec les niveaux qui montent, tu débloque pas mal de synergies).



    Je commence a avoir fait le tour de Hades et je cherche un jeu un peu dans la meme veine, notament sur l'aspect gameplay bien punchy avec plein de build a la con possibles.
    Binding of Isaac (attention, très addictif) , Risk of Rain.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5067
    J'hésite à recommander SYNTHETIK, côté punch c'est imbattable et pour les "builds" on peut choisir sa classe, son équipement et ses talents de départ mais ensuite c'est du à prendre ou à laisser à base de hasard.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #5068
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message

    Dead Cells je l'avais fais pendant mon mois gratuit PSNow et après j'y ai perdu l'accès haha (vraiment pas fan de ce genre de service notament pour ça). Ça m'avait l'air quand même particulièrement grindy et les builds pas non plus si variés, à part quelques variantes sur les armes. Je me trompe ou c'est le cas ?
    Ah non au contraire, chaque arme se joue differement car elles ont toutes leur propre particularite. Il y a justement un paquet de builds a tester.
    Le "grind" de cellules te permet de debloquer du matos mais ne va pas vraiment faciliter le jeu. Donc la reussite de ton run depend essentiellement de ton propre skill, ta capacite a connaitre les patterns ennemis, la gestion de ton equippement, etc...

    Relance aussi NuclearThrone, c'est de la bonne came!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #5069
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sauf le grind pour devenir bon.
    Tellement J'ai remis les mains dessus c'est tellement dur

    Dead Cells c'etait les upgrade a 500+ cells qui me faisaient peur mais effectivement j'ai souvenir qu'on pouvait aller assez loin meme avec les armes du debut.

    Risk of rain j'avais bien ponce le 1 mais le 2 m'a pas autant fait delirer etrangement.

    Isaac c'est Rebirth qu'il faut prendre ?

    En tous cas ca fait deja pas mal de jeux tout ca, merci les canards !

  30. #5070
    Binding of Isaac, ouais cest le Rebirth (+afterbirth et tout le bordel... ya aussi un nouveau DLC qui sort en fin d'annee et qui devrait double le contenu)

    C'est un peu mou en debut de partie, mais tres vite, le jeu peut partir en couille
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 169 sur 328 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •