Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 328 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9840
  1. #1561
    Resident Evil 5, Dead Island, les R6 Vegas et les derniers Splinter Cell oui.
    Lara Croft & truc light aussi.
    T'as les Far Cry aussi mais je sais pas si ça tournera.

  2. #1562
    - Pas trop d'armes a feu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1563

  4. #1564
    L'open world est assez restrictif. Il y aurait le dernier Styx, avec des cartes plus ou moins ouvertes, qui contient des missions coop, mais je ne sais pas ce qu'elles valent. J'avais beaucoup apprécié le premier opus.

    Sinon il y a divinity 2, mais aussi Pit people qui est bien fendard, il y a une map a explorer, avec une campagne et des quêtes secondaires hautes en couleur. Il y a des mortiers et des arcs, mais ils ont des noms et des skins bien débiles, alors c'est permis

    Dans un genre à la portal, il y a "human: fall flat".

    EDIT: "We Were Here" à essayer absolument! Il est gratuit, vous avez pour 3h de jeu. Jouer dans deux pièces différentes avec des headset et un plus; En effet, il y a un système de communication IG avec souvent des sons issus de l'environnement afin de parasiter les conversations, ce qui rend le jeu plus marrant . Mais ce n'est pas un open world. Du reste ils ont fait un second volet qui est sorti il n'y a pas longtemps, payant celui-ci.

  5. #1565
    L'open world qui tourne sur un petit PC surtout...
    Diablo 3, les Trine, Magicka ?

  6. #1566
    Sinon pour trouver des idées : http://www.co-optimus.com/games.php
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1567
    Sans armes à feu ça limite beaucoup! Sinon j'aurais proposer Borderlands 2 même s'il coche pas tous les critères

  8. #1568
    Ouais je regarde toutes vos propositions. Je sais que c'est pas facile de cocher toutes les cases, mais si y'a des cases a moitié cochées, ca passe quand même.
    Le open world c'est un plus hein, c'est pas le plus important.
    On veut juste éviter les jeu/couloir pour le solopératif. Après, on a aussi joué à Portal 2 et "We were here" qui sont des jeux couloir, mais aussi puzzle et on s'est bien amusé.

    La suggestion de Catel est pas mal, "Brothers - A Tale of Two Sons" pourrait être bien.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 15/04/2018 à 12h18.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #1569
    Nous on joue principalement à des point'n'click. Je lui ai fait découvrir Deponia, les Monkey Island, The Longest Journey, Syberia, etc...

  10. #1570
    Brothers t'y joues comment à 2 ? Un sur chaque stick ?

  11. #1571
    Heu, quoi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1572
    Je vois pas comment reformuler.
    Ce jeu est conçu pour être joué seul, chaque stick contrôlant un personnage. A deux, tu te partages une manette, ou tu peux brancher deux manettes ?

  13. #1573
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    tu peux brancher deux manettes ?
    Le jeu le permet pas. Après, ça peut toujours se contourner avec un soft tiers.
    Ceci dit c'est passer à côté de la maniabilité si particulière du jeu, et tester encore une autre façon de jouer.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #1574
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, quoi ?
    Coquin.

  15. #1575
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je vois pas comment reformuler.
    Ce jeu est conçu pour être joué seul, chaque stick contrôlant un personnage. A deux, tu te partages une manette, ou tu peux brancher deux manettes ?
    A meeeeeerde. Ca sent la galère a setup.
    Dans re radar, mes recherches ont l'air de pointer vers magicka et don't starve together.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #1576
    A way out sinon ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1577
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    A meeeeeerde. Ca sent la galère a setup.
    Dans re radar, mes recherches ont l'air de pointer vers magicka et don't starve together.
    Je reviens vers vous en ce moment décisif et j'ai le titre parfait pour toi : Divinity Original Sin.

    Le coop est built-in, c'est radicalement story driven sans être dirigiste et ça tourne bien sur pas mal de trucs. Bon après faut aimer les jdr façon Ultima.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  18. #1578
    Brothers ça se joue aussi au clavier
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #1579
    Clairement, un open world sans flingue, j'ai beaucoup de mal à en trouver. (et si on rajoute la couche coop en plus )

    Les Splinter Cell sont géniaux en coop, et niveau flingue, tu as rarement besoin de viser (si c'est le soucis qu'il peut y avoir). Le principe dans les opus Conviction et Blacklist, consiste à éliminier un max de gardes aux corps à corps, puis ensuite, tu obtiens le moyen de tagger les gardes restants, et en te synchronisant, tu les élimines sans viser. Le jeu prend des allures de puzzle game d'action très agréable, à se coordonner dans les grandes pièces, déplacer les cadavres, poser des pièges. Pas d'Open World, mais vraiment une utilisation des flingues ultra limitées.

    Tu peux même jouer en objectif 0 mort, en utilisant uniquement des armes non létales.

  20. #1580
    A way out et Splinter Cell Blacklist ont l'air l'un comme l'autre de très bonnes refs, bien qu'on soit pas sur de l'open world.

    Divinity Original Sin 2 Est évidemment une très noble reference en JDR... mais ma copine est incompatible avec le gameplay au tour par tour
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #1581
    A Way Out ça n'a pas été unanimement descendu par la presse et les joueurs ?

  22. #1582
    Ça pourrait même en devenir drôle à deux de ce que j'en ai lu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #1583
    En solooperatif vous pouvez tentez The Witness si vous aimez les casses tetes
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  24. #1584
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ma copine et moi cherchons un jeu coop' a 2, avec les critères suivants:
    - Story driven
    - Open world c'est mieux
    - Pas trop d'armes a feu
    - Tourne sur un laptop moyennement musclé (genre GeForce GT 740M)
    - Pas trop complexe a prendre en main (Genre si on arrive au niveau Civilisation ca va pas le faire)
    On a récemment joué a Portal 2 (Ce qui est surprenant d'ailleurs car c'est ni un open world ni vraiment story-driven), et on a fait un peu de solopératif sur les Elder Scrolls.
    On se tentait pour faire du solopératif sur les grands noms du jeu d'infiltration (Deus Ex, Dishonored, etc.), mais ca a l'air trop linéaire pour que le solopératif soit intéressant.
    De idées ?
    Quelques idées plus ou mois éloignées de la cible qui méritent un coup d'oeil:
    Style survie/minecraft/base building
    http://store.steampowered.com/app/105600/Terraria/
    http://store.steampowered.com/app/32...arve_Together/

    Braquage de banque en mode arcade "je regarde les routines des gardiens pour établir un plan"
    http://store.steampowered.com/app/11...Yours_Is_Mine/

    Un vaisseau à diriger ensemble, arcade:
    http://store.steampowered.com/app/25...ous_Spacetime/

    Plateforme (et super dur parait il
    http://store.steampowered.com/app/268910/Cuphead/

    Pixel art, des prisonniers qui veulent s'échapper d'une prison. Tempo assez lent le temps de découvrir les lieux, de trovuer une idée, de crafter/acheter/troquer, corrompre gardes, prisonniers...
    http://store.steampowered.com/app/64...e_Escapists_2/ (le 1 est seulement solo)
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  25. #1585
    J'ai découvert le beat them all Phantom Breaker. Ça déboite.
    J'ai découvert Bleed un poil avant. Ça déboitait.
    J'ai découvert Battle Princess Arcadia plus ou moins de la même façon quelque temps plus tôt. Ça déboitait.
    J'ai découvert, pareil, la version rebirth de Contra. Ça déboitait.
    J'ai repensé aux vanilla ware. Ça déboitait.
    J'ai....

    Bref, j'ai découvert que l'action 2D, y a que ça de vrai. Une idée pour que j'évite des machins à la Mother Russia?

  26. #1586
    Il y a Charlie Murder et Vampire Smile qui sont sortis il y a peu sur Steam
    http://store.steampowered.com/bundle...e_Skallection/

  27. #1587
    Merci pour la propal... mais ça me fait penser que j'aurai pu parler plateforme.
    Soit switch et pc en drm free . Je crois me rappeler d'avis positif sur Momodora, je vais déjà jeter un oeil par là. Mine de rien, je viens de constater que j'en ai déjà fait quelques un (Dust an elysian tale, Valdis Story, ect).

  28. #1588
    Ah ok, j'ai cru que... la faute à Mother Russia Bleeds.

    Si c'est du Metroid-like plateformer porté action/run&gun® (tout un programme ^^) que tu recherches: Axiom Verge, AM2R, Cave Story+, Ghost 1.0, ...

  29. #1589
    Castle in The Darkness

  30. #1590
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Axiom Verge, AM2R, Cave Story+, Ghost 1.0, ...
    Je viens de check, il n'y a que AM2R en "DRM-free" mais il faut bien chercher (indice: c'est gratuit)

Page 53 sur 328 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •