Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 328 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 9839
  1. #1411
    Citation Envoyé par Botteman Voir le message
    Bonjour/Bonsoir !

    Alors voilà, je cherche un bon RPG en monde ouvert dans le genre Skyrim avec une bonne personnalisation de personnage (genre beaucoup d'armes/armures différentes), des combats dynamiques et variés, un système de leveling sympa avec dans l'idéal un système d'arbre de compétences où au final il est pas possible de tout avoir. Pour pouvoir vraiment "créer son perso à sa sauce" (je suis pas trop fan du on choisit paladin ou machin truc et qu'on reste bloqué dans ce style de personnage). Ah et un jeu avec de la difficulté (vive le mode hardcore ! ^^)

    Voici quelques jeux auxquels j'ai joué : Oblivion, Skyrim, Fallout 3-NV, The witcher (que j'ai pas fini tiens d'ailleurs), Far cry 2-3-4, Dragon age : inquisition, Dark souls 2 ...
    Tu as aussi Dragon Dogma.

    Le monde est plutôt vaste même s’il est parfois un peu vide, mais il y a pas mal de coins à découvrir. Mention spéciale pour les donjons !
    Côté combat, c'est hyper dynamique. Ça saute, ça court, ça canarde, c'est fun. Et tu dois régulièrement bastonerdes méchants immenses.
    Pour la personnalisation, tu choisis une voie mais tu peux en changer à loisir.
    Pour le reste, je te laisse voir à droite et à gauche pour savoir si ce jeu est pour toi (notamment le système des pions).

    Tu peux aussi regarder du côté de Kingdom of Amalur. Les bagarres y sont également bien nerveuses.

  2. #1412
    En RPG Action que j'avais adoré y'a Divinity 2 : the Dragon Knight saga de Larian Studio. Une écriture soignée, des combats dynamiques, un scénario épique, des quêtes assez ouvertes et plein de loot comme dans un hack'n slash.
    La version Dragon Kinght Saga contient le jeu original et son extension qui est un peu différente du jeu de base (un peu moins de combats et des quêtes plus fouillées), pour 2€ en ce moment sur Steam tu peux foncer!
    Un jeu assez méconnu malgré ses grandes qualités.

  3. #1413
    @Botteman, tu as fait les autres Dark Souls ? Ils sont mieux... Ils correspondent bien à ce que tu recherches. Le 1 est en monde ouvert.

  4. #1414
    Merci pour vos réponses

    Ouai Kingdom come m'a l'air pas mal mais mon pc supporterait pas je pense (je suis loin d'avoir une bête de guerre et encore c'est un euphémisme ^^). Kingdom of Amalur à l'air sympa aussi. Dragon's dogma à l'air bien sympathique j'avoue, à vrai dire c'est celui qui me tente le plus. Divinity le soucis c'est au tour par tour et c'est pas trop ce que recherche (du moins pas pour le moment). Ouai Dark souls c'est cool mais faut que je trouve le courage de finir le 2 déjà ahah ça doit faire un an que j'ai rage quit

  5. #1415
    Divinity 2 Dragon Knight Saga n'est absolument pas au tour par tour hein, c'est un vrai action-rpg!

  6. #1416
    Oui, tu confonds avec les deux derniers sortis. Divinity 2 est un action rpg. Tu y joues le rôle d’une sorte de chevalier dragon.

    Pour ce qui est de Dragon Dogma, je dirai que c'est un bon choix, surtout que le portage pc est correct. J’y ai passé un paquet d’heures et je pense que j’y reviendrai bientôt. En plus, il me semble qu’il est soldé sur gog en ce moment.

  7. #1417
    Ah j'ai confondu avec Divinity : original sin 2 je pense. Oui, sur Steam aussi :D

  8. #1418
    C'est plus un ARPG sous forme de hubs "ouverts" et il n'y a pas tant de personalisation sur les fringues de ton perso (c'est surtout sur le build que tu peux t'amuser un peu) mais je te conseille Vampire Masquerade Bloodlines si tu ne l'a pas essayé.

    Les autres critères y sont par contre.
    Dernière modification par Safo ; 27/02/2018 à 16h30.

  9. #1419
    J'ai reçu une demande particulière et j'ai pas su quoi répondre à part Pokemon Snap...
    Donc je vous le donne dans le mille : vous connaissez des jeux de safari photo? Tendance animaux "réaliste" de préférence (mais osef du style graphique en revanche). S'il y a rien d'autre, je pense qu'elle fera avec... Mais étonnament, les pokemons étaient un poil trop fantaisiste pour la madame .

    Il me semble qu'il existe un jeu dans le style sur ps4 mais faut que je retrouve le nom. Mais le prix de cette dernière sera surement un "petit" frein si son copain ne la possède pas (j'ai pas pensé au jeu sur le moment donc je lui ai pas demandé non plus ).

  10. #1420
    Subnautica, ce sont des poissons aliens et tu dois les scanner au lieu de les prendre en photo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1421
    J'avais pensé plus à des jeux type Endless Ocean/Abzu (que je ne connais) sinon. Très contemplatif et, surtout, sans gameplay ou but (surtout que pour EO, je peux lui préter la console et le jeu ). On ne parle pas d'une vraie joueuse : le craft ou le mode survie, osef total. C'est même des boulets dans le cas présent.

  12. #1422
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #1423
    Roh que c'est insupportable cette version mobile, impossible d'éditer un message dans que le dit message disparaisse !

    Donc je reprends je disais que pour elle, même si la version boîte est chiante à trouver (elle est dans ma liste d'achat d'ailleurs haha), sur PS3 Afrika est pile ce qu'elle cherche ! Le jeu s'appelle aussi Hakuna Matata suivant que tu prennes la version America ou Asia, qui as les sous titres anglais ! Mais rien en Europe que ce soit physique ou demat. C'est un vrai jeu de Safari et ça a l'air chouette !

    Et en clone dendless ocean, tu as aquanaut's holliday sur PS3 qui a l'air sympa !

    Voilà ! Et je touche plus à mon message 😂

  14. #1424
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'avais pensé plus à des jeux type Endless Ocean/Abzu (que je ne connais) sinon. Très contemplatif et, surtout, sans gameplay ou but (surtout que pour EO, je peux lui préter la console et le jeu ). On ne parle pas d'une vraie joueuse : le craft ou le mode survie, osef total. C'est même des boulets dans le cas présent.
    Y'a une option dans Subnautica pour virer la faim et la soif. Bon il restera le craft.

    J'aurais essayé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1425

  16. #1426
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a une option dans Subnautica pour virer la faim et la soif. Bon il restera le craft.

    J'aurais essayé
    Ya une option pour virer faim/soif/ et le craft, ca te permet de te créer la base que tu veux sans limite de ressource, ou faire spawn n'importe quel véhicule en début de partie.

    bon ca ruinte 95% de l'intéret du jeu en passant

  17. #1427
    Subnautica a beau avoir ses amoureux, les poissons aliens ne rentre pas dans la définitions d'animaux réaliste .


    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    aquanaut's holliday
    Juste non. Mais bien essayé .
    Et merci pour Africa ! C'est lui que je cherchais : j'avais fait chou blanc jusqu’à maintenant (j'ai pas démordu sur la plateforme...).

  18. #1428
    Ah mais je sais bien que tous les deux sont des jeux à tirage limité mais tu n'avais pas spécifié de prix dans tes critères ! : P

    C'est pas pour rien que tous les deux ne font encore partie de ma liste ! Une fois Afrika fini tu me le rends pour 10 euros ? 😂

  19. #1429
    Salut les canards !

    Je cherche des jeux pour jouer en multi avec mon neveu de 10 ans. Il kiffe bien les jeux de craft construction, moi non, mais je peux faire un effort si c'est pas du minecraft like.
    De mon côté je serai plus porté sur des jeux type bta mais récent. Enfin si vs avez des idées je suis preneur, merci

    Ps: gratuit payant indifférént

  20. #1430

  21. #1431
    Don't Starve Together ?

    Attention, Dragon Ball FighterZ c'est du 2D Fighting, et en solo, tu va vite te faire chier. Par contre, il est très accessible, si c'est pour jouer avec ton neveu, ca fera très bien l'affaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1432
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    Salut les canards !

    Je cherche des jeux pour jouer en multi avec mon neveu de 10 ans. Il kiffe bien les jeux de craft construction, moi non, mais je peux faire un effort si c'est pas du minecraft like.
    De mon côté je serai plus porté sur des jeux type bta mais récent. Enfin si vs avez des idées je suis preneur, merci

    Ps: gratuit payant indifférént
    Alors c'est pas vraiment de la construction, mais ça s'y rattache par le sujet : les jeux Lego ?
    Après tout ce sont des BTA simples avec des briques de construction (il y en a peut être avec un aspect customisation plus poussé, mais je ne saurais dire car j'ai fait que les Star Wars )

  23. #1433
    Yes merci pour vos idées.
    Alors j'avais oublié de préciser que c'est pour de co-op online.
    Il a pas encore de manette donc je vais mettre de côté Dragon ball fz, même si c'est une très bonne idée.

    Don't starve, le problème va être de mon côté je ne supporte pas ce jeu, désolé

    Et les jeux Legos, bah c'était la top idée mais co-op online impossible...

    J'ai fait des recherches via ma liste de jeux sur steam filter.
    J'ai vu battleblock theater, lost castle et terraria.
    Si vs avez d'autres idées qui fusent je prends

    Ps: ses jeux préférés sont scrap mechanics et hello neighbor
    Dernière modification par azack ; 07/03/2018 à 18h33.

  24. #1434
    Battleblock Theater est excellent en coop, mais c'est un jeu de plateforme et rien d'autre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1435
    Est-ce qu'un jeu de stratégie accessible ferait l'affaire ? Style Age of Empire en équipe contre des bots ? Peut-être même un 4X, Civilization 5 en multijoueur contre des IA ça peut être très sympa.

    Sinon peut-être que Dungeon of the Endless pourrait convenir, c'est agréable en multijoueur même si la difficulté peut être un peu rude par moment.

    Il y a un mode coop à venir sur Stardew Valley mais si Don't Starve ne convient pas du tout, ça risque d'être la même (je tente malgré tout).

    J'ai pas mal d'idées, je balance ça comme ça
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #1436
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    Yes merci pour vos idées.
    Alors j'avais oublié de préciser que c'est pour de co-op online.
    Il a pas encore de manette donc je vais mettre de côté Dragon ball fz, même si c'est une très bonne idée.

    Don't starve, le problème va être de mon côté je ne supporte pas ce jeu, désolé

    Et les jeux Legos, bah c'était la top idée mais co-op online impossible...

    J'ai fait des recherches via ma liste de jeux sur steam filter.
    J'ai vu battleblock theater, lost castle et terraria.
    Si vs avez d'autres idées qui fusent je prends

    Ps: ces jeux préférés sont scrap mechanics et hello neighbor
    Starbound est très bien.
    S'il aime Hello Neighbor, qui n'est qu'une sombre merde buggée finie à la pisse par un tatou avec des moufles, il aimera probablement Witch It, qui n'est autre qu'un jeu de cache cache entre sorcières et chasseurs de sorcières, avec des pouvoirs sympas et des décors très jolis et variés.

  27. #1437
    Bon on est pas trop dans les critères en dehors de l'aspect coop, mais jette un oeil à Deep Rock Galactic : c'est fun, la coop est bien foutue et la commu fr est vraiment sympa.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #1438
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    (...) Je cherche des jeux pour jouer en multi avec mon neveu de 10 ans. (...)
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    (...) Alors j'avais oublié de préciser que c'est pour de co-op online. (...)
    Sea of Thieves, qui n'est pas encore sorti (il sort le 20 mars) et qui parait prometteur.
    Multi online. Crossplateform (PC Windows Store/XBox One).

    Coop de pirates (il y a des bateaux de 2 personnes).


  29. #1439
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce qu'un jeu de stratégie accessible ferait l'affaire ?
    Il y a un mode coop à venir sur Stardew Valley
    Stratégie, je pense pas, on va rester sur du fun en courte session.
    Pour Stardew valley, ça à l'air d’être une arlésienne cette coop, mais je vais suivre


    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Starbound est très bien.
    S'il aime Hello Neighbor, qui n'est qu'une sombre merde buggée finie à la pisse par un tatou avec des moufles, il aimera probablement Witch It, qui n'est autre qu'un jeu de cache cache entre sorcières et chasseurs de sorcières, avec des pouvoirs sympas et des décors très jolis et variés.
    C'est vrai que ça doit pas être terrible, mais il découvre le gone, on a tous eu notre bonne daubasse préférée. Moi c’était california games...
    C'est tout mignon witch it, je note.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Bon on est pas trop dans les critères en dehors de l'aspect coop, mais jette un oeil à Deep Rock Galactic : c'est fun, la coop est bien foutue et la commu fr est vraiment sympa.
    Je connaissais pas du tout, ça a l'air bien fun, TY !!

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sea of Thieves, qui n'est pas encore sorti (il sort le 20 mars) et qui parait prometteur.
    Multi online. Crossplateform (PC Windows Store/XBox One). Coop de pirates (il y a des bateaux de 2 personnes)
    OMG des pirates, le kiff ultime pour un garçon de son age


    Merci à tous pour vos idées, je vais rester sur ces propositions, pas besoin de s'éparpiller plus, il y a déjà de quoi faire!!!

  30. #1440
    Je vais reposter ça dans un topic plus adapté que le GCDJ :

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vu qu'on est sur un forum de JV : ça existe un (bon) jeu de gestion d'usine et pas que de ligne de production abstraite, où on doit gérer le personnel, les fournisseurs et tout ?
    Y'a moyen de faire un truc pas trop mal avec option culpabilisation du joueur comme le font Big Pharma ou Prison Architect (j'ai arrêté après le tuto de Prison Arhcitect, c'était trop pour mon petit cœur ).

Page 48 sur 328 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •