Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 328 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 9840
  1. #2701
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    Salut les canards !

    Dites, j'ai suffisamment de temps pour me (ré)investir dans un MMO bien velu de ses morts mais j'ai beau regarder ce qui se fait en ce moment, rien ne me botte, vous connaissez peut être une perle rare passée sous mon radar ?

    Mes critères :

    - Tab targeting (à l'ancienne tavu ?)
    - Suffisamment peuplé pour trouver chaussure à mon pied
    - Suffisamment récent pour avoir de l'ajout de contenu à venir
    - Pas de limitation de progression par le temps : j'explique ce dernier point : je prend wow par exemple, ne pas pouvoir loot des torses/casque/epaules azérites en mm+ est une limitation pour te faire jouer plus longtemps et continuer à jouer en raid. Or la j'ai du temps et je préfère ne pas avoir de fausse limitation comme celle ci, de la RNG d'accord, des balises aussi voyantes, non.
    - Assez technique pour theorycrafter
    - Medfan si possible
    - Moddable au niveau de l'interface
    - Des capes ! (parce que vl'a la gueule des persos sur TESO)

    Des poutoux !
    Lineage 2 (Classic?), Blade and soul, Aion, Allods, Tree of Savior?

    Rift est pas mal aussi, ouais…Dekaron (global ou uprising je sais plus), le premier Cabal tourne également encore je crois, TERA (pas de ciblage à l'ancienne par contre), Eve online, un petit EOS (Echo of Soul) peut aussi s'envisager…Bless reste assez moyen par contre, il évolue mal.
    Dernière modification par Megiddo ; 13/04/2019 à 16h34.

  2. #2702
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mais bon, tout ça c'est des trucs de puristes (je dis pas ça de manière péjorative). Donc pour quelqu'un qui veut découvrir la série avec sa fille, je pense qu'on peut conseiller le WMD qui est un peu plus moderne (techniquement).
    Je vois ce que tu veux dire, et t'as pas tort.

  3. #2703
    Les jeux de crafting sont toujours très à la mode, et les jeux de zombies un peu moins, mais comme je viens de finir Subnautica et que je suis dans Dying Light je me demande, est-ce que ça existe un bon jeu de zombies open world solo façon Dying Light mais avec construction de base complètement libre à la Subnautica ? Et avec un cycle jour/ nuit évidemment !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  4. #2704
    The Forest ? Pas des zombies à proprement parler mais ça se rapproche de ta demande.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2705
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Les jeux de crafting sont toujours très à la mode, et les jeux de zombies un peu moins, mais comme je viens de finir Subnautica et que je suis dans Dying Light je me demande, est-ce que ça existe un bon jeu de zombies open world solo façon Dying Light mais avec construction de base complètement libre à la Subnautica ? Et avec un cycle jour/ nuit évidemment !
    Si l'ASCII et les tilesets ne te font pas peur, il y a l'excellent Cataclysm DDA qui permet bien plus que tous les autres jeux?
    Sinon Project Zomboid je suppose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2706
    Merci !
    Ah oui the Forest ça pourrait correspondre à l'idée
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  7. #2707
    How to Survive ... je crois qu'il y a 2 opus. Bon c'est pas du tout de la 3D (vue du dessus) mais de la survie contre des zombies avec du craft oui.

  8. #2708
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    How to Survive ... je crois qu'il y a 2 opus. Bon c'est pas du tout de la 3D (vue du dessus) mais de la survie contre des zombies avec du craft oui.
    Et c'est bien nul :/.

  9. #2709
    How to survive 2 est correct, au prix où on le trouve ( 3 ou 4 euros de mémoire).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Et c'est bien nul :/.
    En solo sans doute mais au moins il y a de la coop locale et ça devient sympatoche, bon c'est le cas pour bien des jeux.



  11. #2711
    Je cherche un jeu type dungeon crawler à faire avec un pote donc coop, vous en connaissez des bien ?
    Avec des graphismes décents ;D

  12. #2712
    Divinity : Original sin, et Grim Dawn ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #2713
    Pour Divinity on les a déjà fait, Grimdawn je l'ai dans un coin chez moi mais j'ai pas accroché pourtant je joue a PoE depuis X années.
    Les jeu de deck building+ dungeon crawler me font bien envi mais souvent c est du solo, j'ai pas trouvé en coop.

  14. #2714
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Les jeux de crafting sont toujours très à la mode, et les jeux de zombies un peu moins, mais comme je viens de finir Subnautica et que je suis dans Dying Light je me demande, est-ce que ça existe un bon jeu de zombies open world solo façon Dying Light mais avec construction de base complètement libre à la Subnautica ? Et avec un cycle jour/ nuit évidemment !

    7 Days To Die !

  15. #2715
    La dernière fois que j'ai essayé, c'était vraiment très très loin du niveau de Subnautica (et de Dying Light d'ailleurs, même si c'est pas vraiment comparable).

  16. #2716
    Question rapide. Je viens de lancer For Honor c week end, et j'ai vraiment bien bien accroché. J'ai topé la version starter gratuitement, et j'aimerais choper un pack de héros, vu que le deblocage des persos est quand même UUUUULLLLLTTTRRAAAAA long.

    Du coup, il y a des promos chez greenmangaming. Je pars sur le year 1 pass a 20 balle?

    Le Year 1 ou le Year 3 pass? ou carrément la complete?

  17. #2717
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message
    Pour Divinity on les a déjà fait, Grimdawn je l'ai dans un coin chez moi mais j'ai pas accroché pourtant je joue a PoE depuis X années.
    Les jeu de deck building+ dungeon crawler me font bien envi mais souvent c est du solo, j'ai pas trouvé en coop.
    En ce qui concerne les jeux de Deck Building coop tu as "The Lord of the Ring : Living card game" inspiré du jeu physique. C'est en early access, et ça part vraiment plutôt pas mal.

  18. #2718
    Hello,

    Je recherche un jeu coop dans la veine d'un Risk of Rain 2 avec une coop en ligne. Ayant pas mal fait le contenu sorti de ROR2 jusqu’à maintenant en attendant une grosse update, je souhaiterai bien continuer ma lancée sur un autre jeu de ce genre avec mes potes.

    Malheureusement tous les jeux que j'ai pu trouver ne proposent qu'une coop en local ...

    Merci de vos éclairages

  19. #2719
    Tu veux un jeu de tir avec des niveaux générés aléatoirement, du loot et des parties qui se recommencent autant de fois que tu le veux c'est bien ça ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #2720
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tu veux un jeu de tir avec des niveaux générés aléatoirement, du loot et des parties qui se recommencent autant de fois que tu le veux c'est bien ça ?
    Oui tu résumes parfaitement Kaelis.

    Un truc punchy/action, pas forcément en survie par vague, mais une forte rejouabilité lié à la RNG, et une bonne difficulté et un contenu suffisant.

  21. #2721
    J'en connais assez peu qui correspondent exactement à ce que tu demandes. Ce n'est probablement pas à la hauteur de Risk of Rain mais j'ai bien aimé SYNTHETIK (coop à deux seulement par contre).

    Les flingues ont une patate d'enfer, le jeu est plus lent que ROR (les cyborgs qu'on dirige sont plutôt dans le genre tank sur pattes, faut jouer "tactique") y a une tonne d'armes et de variantes, plein de gadgets à empiler et un système de classe à monter qui permet de ne pas repartir de zéro à chaque partie.

    Les niveaux sont assez peu variés malheureusement. Y aura peut-être des suggestions plus pertinentes, moi j'ai que ça en tête
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #2722
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    En ce qui concerne les jeux de Deck Building coop tu as "The Lord of the Ring : Living card game" inspiré du jeu physique. C'est en early access, et ça part vraiment plutôt pas mal.
    Merci pour l'info par contre je vais attendre qu'il sorte de l'early access.

    Il y a Deck of ashes qui à l'air pas mal mais c'est du solo

  23. #2723
    Tu veux un jeu de tir avec des niveaux générés aléatoirement, du loot et des parties qui se recommencent autant de fois que tu le veux c'est bien ça ?
    J'ai immédiatement pensé à MOTHERGUNSHIP. Mais d'un autre coté j'ai pas joué à ROR2, alors je sais pas si c'est ce que tu cherches.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Question rapide. Je viens de lancer For Honor c week end, et j'ai vraiment bien bien accroché. J'ai topé la version starter gratuitement, et j'aimerais choper un pack de héros, vu que le deblocage des persos est quand même UUUUULLLLLTTTRRAAAAA long.

    Du coup, il y a des promos chez greenmangaming. Je pars sur le year 1 pass a 20 balle?

    Le Year 1 ou le Year 3 pass? ou carrément la complete?
    Je te conseil de faire ta demande sur le topic adéquat : https://forum.canardpc.com/threads/9...settes/page199
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #2725
    MOTHERGUNSHIP et SYNTHETIK ont l'air d'assez bien correspondre à ma recherche ! Reste à voir si le prix est cohérent avec ce qu'ils proposent. Je vais me renseigner

    Merci !

  26. #2726
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Question rapide. Je viens de lancer For Honor c week end, et j'ai vraiment bien bien accroché. J'ai topé la version starter gratuitement, et j'aimerais choper un pack de héros, vu que le deblocage des persos est quand même UUUUULLLLLTTTRRAAAAA long.

    Du coup, il y a des promos chez greenmangaming. Je pars sur le year 1 pass a 20 balle?

    Le Year 1 ou le Year 3 pass? ou carrément la complete?
    Hum en jouant les quetes quotidiennes, tu peux t'acheter un héros tous les 10-15jours. Ca te laisse tout juste le temps de maitriser un perso avant de passer à un autre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2727
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    Oui tu résumes parfaitement Kaelis.

    Un truc punchy/action, pas forcément en survie par vague, mais une forte rejouabilité lié à la RNG, et une bonne difficulté et un contenu suffisant.
    Helldivers ?

  28. #2728
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    Hello,

    Je recherche un jeu coop dans la veine d'un Risk of Rain 2 avec une coop en ligne. Ayant pas mal fait le contenu sorti de ROR2 jusqu’à maintenant en attendant une grosse update, je souhaiterai bien continuer ma lancée sur un autre jeu de ce genre avec mes potes.

    Malheureusement tous les jeux que j'ai pu trouver ne proposent qu'une coop en local ...

    Merci de vos éclairages
    Jette un oeil à Deep Rock Galactic, c'est assez différent des mécaniques de ROR, mais c'est de la coop en ligne franchement cool même si pas vraiment difficile.
    Sinon y'a Space Beast Terror Fright qui est vraiment hard par contre mais avec un petit (ok, gros, vis à vis de leur inspiration) côté Aliens séduisant.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #2729
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Les jeux de crafting sont toujours très à la mode, et les jeux de zombies un peu moins, mais comme je viens de finir Subnautica et que je suis dans Dying Light je me demande, est-ce que ça existe un bon jeu de zombies open world solo façon Dying Light mais avec construction de base complètement libre à la Subnautica ? Et avec un cycle jour/ nuit évidemment !
    Vu qu'il est gratuit, je te conseille de tester unturned. C'est très "bac à sable" et low poly mais il y a moyen de s'amuser quelques heures. Si tu n'as rien contre la 2D, il y a bien sur également Terraria même si les zombies ne sont qu'un des monstres d'un énorme bestiaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon a mon tour, j'en ai marre de refaire les stalker en boucle (enfin surtout misery) et escape from Tarkov c'est juste du multi. Y'a quoi en jeu solo fps/tps récent "à la stalker". Je recherche surtout un monde ouvert super dangereux ou fouiller est indispensable à la survie mais avec une histoire, pas juste un mode endless.
    Déja fait the forest, the long dark, subnautica, FO4 et Dying light et les metro sauf le dernier (Mais le setting cheapos et les couloirs me saoulent )

  30. #2730
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    Hello,

    Je recherche un jeu coop dans la veine d'un Risk of Rain 2 avec une coop en ligne. Ayant pas mal fait le contenu sorti de ROR2 jusqu’à maintenant en attendant une grosse update, je souhaiterai bien continuer ma lancée sur un autre jeu de ce genre avec mes potes.

    Je peux te conseiller Earth Defense Force 4.1: The Shadow of New Despair. C'est à peu près la même chose si tu cherches un jeu en coop qui essaye de te submerger d’ennemies (mais sans le côté rogue-like).
    Dernière modification par madfox ; 25/04/2019 à 10h27.

Page 91 sur 328 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •