Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 328 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 9839
  1. #1321
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Merci pour les différents conseils, mais je me rends compte que la grosse majorité sont quand meme plus ardus que ce que j'attends.

    Pour la petite histoire, ca serait pour faire jouer mes enfants de bientot 3 et 6 ans, qui s'éclatent chacun de leur côté sur Super Mario World sur Snes, et qui aimeraient pouvoir jouer ensemble
    Les sonic de mega drive sont dispo sur steam ? On pouvait jouer Sonic&Tails en même temps si je me souviens bien. Mania doit pouvoir marcher aussi, mais je connais pas sa difficulté.
    Sinon trouve une Wii U d'occase et les super mario (new et 3D world)

  2. #1322
    3 et 6 ans c'est bien tôt pour les jeux vidéo

    (surtout 3, normalement avant 3 ans on doit même pas soumettre l'enfant à un quelconque écran)

  3. #1323
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, Je cherche des jeux de plate-forme pas trop compliqué et qui se jouent en coop. En dehors des deux derniers Rayman sortis. Si vous avez des trucs en tête, je suis preneur
    Shovel Knight.

  4. #1324
    sinon tu fous un recallbox sur une Pi3. Je dis ça je dis rien
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  5. #1325
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Merci pour les différents conseils, mais je me rends compte que la grosse majorité sont quand meme plus ardus que ce que j'attends.

    Pour la petite histoire, ca serait pour faire jouer mes enfants de bientot 3 et 6 ans, qui s'éclatent chacun de leur côté sur Super Mario World sur Snes, et qui aimeraient pouvoir jouer ensemble
    Perso pour l'instant je joue a Human Fall Flat avec mes filleuls de 7 et 5 ans. Je sais pas si pour jouer seuls ça passerait, mais en tout cas ça les fait bien rire!

  6. #1326
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    Salut,

    Je recherche un bon J RPG sur steam mais sans succès, si possible récent, avec un bon scénario/gameplay et sous titré FR

    J'ai fait dans les principaux:

    les FF 7/8/9/10 et FF13
    Battlechasers
    Tales of Zestiria
    Tales of Berseria

    Le dernier The Legend of Heroes - Trails of Cold Steel me faisait de l'oeil mais damned il est pas sous titré FR (non pas que j'ai des lacunes en anglais mais je suis pas suffisamment fluent au vu des pavés à lire en chaine ;( )

    J'attends avec impatience le FF 15

    Merci !
    Bah si tu es attiré par les Legend of Heroes, tu peux laisser ta chance à YS VIII qui est certes un action rpg (mais vu que tu aimes les Tales of ) mais qui a pas mal de similitudes avec Legend of Heroes. Il sort à la fin du mois avec une traduction française revue (celle sur PS4 était très moyenne).

    Après il te reste le Tales of Symphonia que j'avais bien aimé quand j'étais enfant haha Mais je sais pas si le portage est correct, j'avais lu pas mal de polémiques !

    Ensuite vu que tu as aimé les Final Fantasy, tu peux essayer World of Final Fantasy, que j'avais apprécié tout en le trouvant imparfait sur Vita (avec le rythme des combats, obligé de maintenir la touche avance rapide tout le temps ^^') et puis y a des moments un peu longuets, des minis jeux pourris... Il est pas exempt de défauts mais il se laisse jouer, assez sympa.

    Après malheureusement je connais des titres en anglais : / Les ateliers ont un anglais assez léger et pas trop bavards, mais je pense pas que ça te conviendra au vu de l'ambiance, et en plus je trouve que c'est pas la meilleur trilogie.

    Enfin voilà pas grand chose en rpg français à te proposer ^^'

  7. #1327
    Il y a The Last Remnant qui est en français, bon il n'est plus tout jeune dans le sens où il date de 2009, mais c'est globalement un bon JRPG, j'avais bien aimé à l'époque.

    Il est à 10€ sur Steam, pour ce prix il vaut vraiment le coup.


    EDIT : Sinon, FF12 débarque sur PC le 1er février...
    Dernière modification par Megiddo ; 11/01/2018 à 21h18.

  8. #1328
    Je l'avais oublié lui, je l'avais débuté à l'époque mais j'étais passé à autre chose après. Peut-être que je lui redonnerai sa chance vu qu'il a l'air d'avoir certaines qualités !

  9. #1329
    3 et 6 ans c'est bien tôt pour les jeux vidéo

    (surtout 3, normalement avant 3 ans on doit même pas soumettre l'enfant à un quelconque écran)
    Normalement.
    Dans la pratique, les gosses vont s’intéresser à ce que font papa/maman, donc dans un monde hyper connecté avec des écrans partout, ils sont forcément attirés par ces machins qui brillent de mille feux.
    Le véritable problème, c'est de surveiller leur "consommation". Personnellement j'ai de la chance, mon grand (5 ans) ne me réclame pas tant que ça les jeux vidéo (en gros, la snes mini, minecraft et blaze rush), une fois ou deux par mois peut-être, mais chaque gosse est différent.



    Hello les canards, Je cherche des jeux de plate-forme pas trop compliqué et qui se jouent en coop. En dehors des deux derniers Rayman sortis. Si vous avez des trucs en tête, je suis preneur
    Là comme ça, si tu as du nintendo chez toi : Donkey Kong Country Returns, New Super Mario Bros 1 et 2, Mario 3D World. Bon t'avais dit pas trop compliqué mais je le mets quand même : tu peux même envisager Spelunky je pense, mon grand aime bien même si il y a un peu de sang, ça ne l'a jamais choqué. Par contre c'est difficile oui.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #1330
    DKC Returns il est pas facile du tout, surtout pour des enfants

  11. #1331
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bah si tu es attiré par les Legend of Heroes, tu peux laisser ta chance à YS VIII qui est certes un action rpg (mais vu que tu aimes les Tales of ) mais qui a pas mal de similitudes avec Legend of Heroes. Il sort à la fin du mois avec une traduction française revue (celle sur PS4 était très moyenne).

    Après il te reste le Tales of Symphonia que j'avais bien aimé quand j'étais enfant haha Mais je sais pas si le portage est correct, j'avais lu pas mal de polémiques !

    Ensuite vu que tu as aimé les Final Fantasy, tu peux essayer World of Final Fantasy, que j'avais apprécié tout en le trouvant imparfait sur Vita (avec le rythme des combats, obligé de maintenir la touche avance rapide tout le temps ^^') et puis y a des moments un peu longuets, des minis jeux pourris... Il est pas exempt de défauts mais il se laisse jouer, assez sympa.

    Après malheureusement je connais des titres en anglais : / Les ateliers ont un anglais assez léger et pas trop bavards, mais je pense pas que ça te conviendra au vu de l'ambiance, et en plus je trouve que c'est pas la meilleur trilogie.

    Enfin voilà pas grand chose en rpg français à te proposer ^^'
    Oui J'ai vu également ! Je pense me le prendre !

    D'autant plus que la nouvelle de la sortie de FFXII a été annoncée, je vais avoir de quoi m'occuper vu que les deux vont sortir a peu près en même temps :D

    Le world of Final Fantasy me botte pas tellement. Je suis pas trop fan des RPG Pokemon Like. On capture des monstres dans le World of FF si je me trompe pas ?

  12. #1332
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, Je cherche des jeux de plate-forme pas trop compliqué et qui se jouent en coop. En dehors des deux derniers Rayman sortis. Si vous avez des trucs en tête, je suis preneur
    Ibb & Obb ?
    Chariot ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1333
    Attention, si c'est très mingnon, Ibb et Obb, ça devient vite ardu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1334
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Attention, si c'est très mingnon, Ibb et Obb, ça devient vite ardu.
    Oui, y a pas mal de maîtrise, mais vu l'art et l'aspect pur coop j'ai pensé que ça pouvait l'intéresser.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1335
    Yep, au final, je vais ptet investir dans une wiiU d'oocaze pour les Mario coop, faut aussi que je ressorte la PS3 pour les Little Big Adventure. Ibb et Obb, j'ai déjà et effectivement, ca sera un peu trop compliquée pour eux

    Encore merci pour les conseils

  16. #1336
    coinc'

    un bon action-rpg qui ne nécessite pas de carte graphique y'a quoi?

  17. #1337
    J'ai choisit Bastion, vous m'en direz des nouvelles

  18. #1338
    J'allais te dire ça aussi. J'en vois pas bcp d'autres, à moins de faire du retrogaming...

  19. #1339
    Doom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1340
    Dark souls ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1341
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'allais te dire ça aussi. J'en vois pas bcp d'autres, à moins de faire du retrogaming...
    C'est vrai qu'à part l'émulation je ne vois pas trop non plus...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1342

  23. #1343
    Dead cells tourne pas sur mon laptop avec CG intel HD intégrée en tout cas. (contrairement à Dark Souls, oui !)

  24. #1344
    DKC Returns il est pas facile du tout, surtout pour des enfants
    (Dsl je réagis dix ans plus tard)

    Perso, mon grand s'en fout. Par exemple lui ça le botte de jouer un "gros singe" dans DKC (snes donc), il passe que le premier niveau, mais il est content.
    Après chaque gosse est différent mais je suis franchement pas sûr qu'à cet âge on soit vraiment rebuté par la difficulté. Par contre un jeu incompréhensible pour lui, il va le lâcher direct.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #1345
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    coinc'

    un bon action-rpg qui ne nécessite pas de carte graphique y'a quoi?
    Hyper Light Drifter peut-être aussi... ?

  26. #1346
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    coinc'

    un bon action-rpg qui ne nécessite pas de carte graphique y'a quoi?
    Daggerfall ?

  27. #1347
    SanctuaryRPG.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #1348
    Les Ys ça tape en plein dedans et ils sont très bons.

  29. #1349
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    J'ai choisit Bastion, vous m'en direz des nouvelles
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Les Ys ça tape en plein dedans et ils sont très bons.
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Daggerfall ?

    Si bastion tourne, les deux evoland? (enfin si on peut les considérer comme des action-RPG, surtout le 2).
    Mount & blade 1 tourne assez facilement quand on mes pas le max d'armée des deux cotés.
    Secret of mana et Secrets of Grindea ça compte non?
    YS c'est du bon.
    Dans le doute de toute façon:
    Daggerfall comme Catel, car Daggerfall > all.

  30. #1350
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    coinc'
    un bon action-rpg qui ne nécessite pas de carte graphique y'a quoi?
    Arcanum ?

    (edit: ok, c'est pas de l'action rpg, dsl)
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


Page 45 sur 328 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •