Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 328 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 9840
  1. #5071
    Bonjour,

    C'est pour un ami.
    Je cherche un "jeu de drague" ou visual novel, à la japonaise.
    Je me souviens quand j'étais ado d'avoir vu des adaptions de tels jeu en anime. C'était parfois très triste, souvent très con.
    Il y a l'air d'en avoir pléthore du Steam, mais je cherche un truc qui soit un minimum, si possible un cru qui soit vraiment japonais, destiné aux japonais.

    Je me souviens d'une vidéo (un reportage ?) sur des conventions japonaises de visual novel ou des amateurs vendaient leurs jeux.
    Si vous connaissez un peu cet univers, je suis preneur d'un lien et de quelques noms de jeux.

  2. #5072
    En dispo sur Steam tu aura Clannad qui répondra parfaitement à tes attentes, ou Steins;Gate si tu cherches un truc plus moderne (moins dans l'aspect drague pour le coup)

  3. #5073
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En dispo sur Steam tu aura Clannad qui répondra parfaitement à tes attentes, ou Steins;Gate si tu cherches un truc plus moderne (moins dans l'aspect drague pour le coup)
    J'pense qu'il parle de vrai jeu de drague jap et non d'un VN avec éléments de romance. Toutefois la confusion est compréhensible, pour ce qui est de la suggestion, un Canard a justement fait un retour sur Katawa Shoujo dans le thread VN.

  4. #5074
    Tu peux essayer de chercher sur https://vndb.org. Il y a des filtres très précis (tags). Si tu ne tiens pas absolument à te limiter à Steam, il y a d'autres plateformes de ventes accessibles en anglais à l'international, comme DLsite (ces derniers vendent aussi des jeux tout public comme des shoot'em up, beaucoup de doujin games).

    Il y en a quelques-uns (sur Steam notamment) qui ne sont pas "par des Japonais pour des Japonais(es)", mais je pense pas que ce soit la majorité. Si tu veux être fixé c'est facile tu regardes qui est l'éditeur / le développeur.

    Si tu veux des jeux traduis en français (et pas en anglais) ton choix sera d'office beaucoup plus réduit. A ma connaissance, les jeux japonais traduits en anglais sont (dans l'absolu) rares, et ceux en français encore plus, surtout qu'il est hors de question de traduire de l'anglais au français, ça donne un jeu mal traduit.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #5075
    Salut les canards,
    Ce weekend on se fait une LAN avec 4 potes, est ce que vous auriez des idées de jeux , gratuit ou pas cher car dans le tas y'en a un qui est une pince, a me conseiller ?

    Pour l'instant on a:
    - Blur
    - Golf with your friend
    - SpeedRunners
    - L4D

    Si vous connaissez des bon tower defense récent je suis preneur car on a que des vielles map de war3 en stock.

    Il y a aussi Deep Rock Galactic qui me fait de l’œil mais il est a 30euros mon pote voudra pas l'acheter.

  6. #5076
    Je n'ai pas regardé les prix mais là, comme ça, en coop à 4 il y a les Left 4 Dead et les Paydays.
    Je me demande si on ne peut pas jouer à 4 (2 c'est sûr) à Human Fall Flat...

    Je sais, c'est pas des TD

  7. #5077
    Ah oui j'ai oublié de mettre L4D dans ma liste de jeux possédés :D

  8. #5078
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message
    Salut les canards,
    Ce weekend on se fait une LAN avec 4 potes, est ce que vous auriez des idées de jeux , gratuit ou pas cher car dans le tas y'en a un qui est une pince, a me conseiller ?

    Pour l'instant on a:
    - Blur
    - Golf with your friend
    - SpeedRunners
    - L4D

    Si vous connaissez des bon tower defense récent je suis preneur car on a que des vielles map de war3 en stock.

    Il y a aussi Deep Rock Galactic qui me fait de l’œil mais il est a 30euros mon pote voudra pas l'acheter.
    Towerfall.
    Il n'a pas de mode multi en réseau mais il est compatible steam play together machin truc. Donc il suffit d'avoir une bonne poire qui l'achète pour que tout le monde puisse y jouer

  9. #5079
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Towerfall.
    Il n'a pas de mode multi en réseau mais il est compatible steam play together machin truc. Donc il suffit d'avoir une bonne poire qui l'achète pour que tout le monde puisse y jouer
    Ok c'est vrai que j'ai pas pensé au remote play

  10. #5080
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message
    Ok c'est vrai que j'ai pas pensé au remote play
    Du coup, Tricky Towers et Move or Die.
    Dernière modification par KOUB ; 21/10/2020 à 04h51.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #5081
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je commence a avoir fait le tour de Hades et je cherche un jeu un peu dans la meme veine, notament sur l'aspect gameplay bien punchy avec plein de build a la con possibles.
    Risk of Rain.
    Il vaut le coup rien que pour sa bande-son

  12. #5082
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message

    Il y a aussi Deep Rock Galactic qui me fait de l’œil mais il est a 30euros mon pote voudra pas l'acheter.
    C'est con parce qu'il passe parfois à 25€ environ mais surtout parce que c'est une expérience coop complète et sans cesse renouvelée, la garantie de centaines d'heures à arpenter les cavernes.

    - - - Mise à jour - - -

    Among Us, Nippon Marathon, Alien Swarm (à 3).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #5083
    Oui Deep Rock Galatic il a l air vraiment bien.
    En Tower defence il y a rien de cool pour une LAN en dehors de warcraft 3 ?

  14. #5084
    Crawl (a 4 ou 5)
    Payday2 (a 4)
    des jeux de bastons en general
    helldivers (a 4)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #5085
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Towerfall.
    Il n'a pas de mode multi en réseau mais il est compatible steam play together machin truc. Donc il suffit d'avoir une bonne poire qui l'achète pour que tout le monde puisse y jouer
    HOULA ATTENDEZ.

    Le remote-play je croyais que c'était pour jouer en ligne à des jeux initialement uniquement avec du multi-local. Mais on peut aussi jouer avec des gens qui ont pas le jeu ??!



    - - - Mise à jour - - -

    Et concernant le Tower-Defense : Dungeon of the Endless c'est de la bombe en multi (et en général) !

  16. #5086
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Mais on peut aussi jouer avec des gens qui ont pas le jeu ??!
    Bah oui !
    Et ça fonctionne bien (testé sur des jeux lents comme Worms par exemple, pendant le confinement j'étais le seul à posséder le jeu et on jouait à 6-8 dessus)

  17. #5087
    Je plussoie Helldivers. Et y a pas Diablo qui est gratos en multi, ou au moins qui ne nécessite qu'une copie ?

  18. #5088
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bah oui !
    Et ça fonctionne bien (testé sur des jeux lents comme Worms par exemple, pendant le confinement j'étais le seul à posséder le jeu et on jouait à 6-8 dessus)
    Je suis comme ça là :

  19. #5089
    J'ai vu DwarfHeim en TD/RTS coop par contre il est a 25 euros

    Je viens de penser qu'on peux se les faire rembourser si on joue moins de 2H sur steam !
    Dernière modification par Ifit ; 23/10/2020 à 19h29.

  20. #5090
    Salut là,

    À force de chercher, je pense que ça n’existe pas, mais...

    Je cherche, pour jouer solo, une alternative à Borderlands et surtout Hellgates London, qui sont les deux seuls représentants valable du genre "FPS+Diablo, looter/shooter".
    Les autres sont des "roguelite de mes deux / shooter" (Ziggurat, Gunfire Reborn, Immortal Redneck, Risk of Rain...).
    Warframe et Destiny non plus.

    En fait, je veux Hellgate Rebirth II From the Ashes Again The Second Rise of the Not too Dead.

    Donnez à moi, donnez.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #5091
    Dans les très bons jeux, ça n'existe pas vraiment. Ce qui est bien dommage.

    Ce qui se rapproche le plus sera du rogue genre Mothergunship, pour du RPG, tu auras du Stalker, sur du TPS Ubisoft, tu as The Division et sur du raid pvp/pve avec un perso qui prend des statistiques, fait son loot sur les cadavres et ses emplettes chez des marchands, avec des quêtes, tu auras le très bon Escape from Tarkov. J'hésite à citer des trucs comme DayZ ou Shadow Warrior, voire Eye Divine Cybermancy...

    Du vrai gros looter-shooter/H&S, style Diablo avec des flingues en vue FPS, sur du titre récent...Non. Borderlands 2 restera sans doute le meilleur représentant sur ce créneau à l'heure actuelle.

  22. #5092
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Que donnerais-je pour un Borderlands avec tout un éventail de pouvoirs différents à utiliser .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Salut là,

    À force de chercher, je pense que ça n’existe pas, mais...

    Je cherche, pour jouer solo, une alternative à Borderlands et surtout Hellgates London, qui sont les deux seuls représentants valable du genre "FPS+Diablo, looter/shooter".
    Les autres sont des "roguelite de mes deux / shooter" (Ziggurat, Gunfire Reborn, Immortal Redneck, Risk of Rain...).
    Warframe et Destiny non plus.

    En fait, je veux Hellgate Rebirth II From the Ashes Again The Second Rise of the Not too Dead.

    Donnez à moi, donnez.
    Rage 2 ?

    (Par contre, on commence à toucher le fond du carton)
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #5094
    Shadow Warrior 2 était pas aussi blindé de flingues "+2% de dégâts contre les chèvres rouges" ?
    Par contre je sais pas si c'est un bon jeu, j'y ai pas joué

  25. #5095
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Salut là,

    À force de chercher, je pense que ça n’existe pas, mais...

    Je cherche, pour jouer solo, une alternative à Borderlands et surtout Hellgates London, qui sont les deux seuls représentants valable du genre "FPS+Diablo, looter/shooter".
    Les autres sont des "roguelite de mes deux / shooter" (Ziggurat, Gunfire Reborn, Immortal Redneck, Risk of Rain...).
    Warframe et Destiny non plus.

    En fait, je veux Hellgate Rebirth II From the Ashes Again The Second Rise of the Not too Dead.

    Donnez à moi, donnez.
    Vermintide 2?
    Bon le solo est faisable mais plus complique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5096
    The Division 2 pourrait correspondre, même si c'est un TPS, mais le côté loot/shoot est quand meme bien exceptionnel. LE seul hic, c'est qu'il est pensé pour le coop, et du coup, les instances qu'on doit faire en groupe, sont un peu molles en solo (peu de stratégie à mettre en place)

  27. #5097
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Shadow Warrior 2 était pas aussi blindé de flingues "+2% de dégâts contre les chèvres rouges" ?
    Par contre je sais pas si c'est un bon jeu, j'y ai pas joué
    Shadow Warrior 2 devrait faire l'affaire et ouais c'est un bon jeu, après il doit être autrement plus sympa en coop.
    Hutchinson

  28. #5098
    Merchi

    Je n’ai pas réussi à accrocher à Shadow Warrior 2013, et je pensais que Shadow Warrior 2 était seulement "la suite", mais le gameplay semble en fait différent et bien plus proche d’un Borderland que d’un FPS à la Doom. Ce n’est pas natif mais c’est a priori "Platinium" sur Linux via Proton.

    The Division ne tourne pas sur Linux, la protection anti triche fait tout foirer. Et puis d’après ce que j’ai vu, c’est beaucoup plus un "shoot" qu’un "loot".

    Vermintide 2, c’est risqué car pas natif Linux, et foireux via Proton encore à cause de la protection anti triche. Parfois ça tourne, souvent non, d’après les retours, et c’est peu stable.

    J’adore Eye Divine Cybermancy, je l’ai encore lancé y’a deux ou trois mois.

    Après revu de mes fausses croyances, je pense tenter Shadow Warrior 2 à la prochaine grosse promo.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #5099
    Attention, Shadow Warrior 2, c'est très fendard comme sensations mais c'est court comme jeu. Le coeur n'est pas vraiment la montée en puissance, c'est surtout de la customisation de flingue.

  30. #5100
    J'ai pas fait attention mais sur Steam y as pas un tag shooter looter?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 170 sur 328 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •