Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 328 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 9840
  1. #2371
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Overcooked c'est coopératif pour futur ex-amis non ?

  2. #2372
    Deceit !
    C'est pas vraiment coop mais entre potes c'est fantastique !

  3. #2373
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou... Je viens ici déposer une petite demande, un peu semblable à celle de Foresti

    Après plus d'un an a essayer d'essorer Heroes of the Storm avec mes amis IRL, on a envie de passer à un autre style de jeu, si possible coopératif, pour principalement 2 (ou parfois 3 joueurs) (4, grand max, mais l'un d'entre eux va bientôt devenir papa, il va faire une pause dans sa carrière ludique ).

    On a pensé à Left 4 Dead 2, Divinity 2, se remettre à Rocket League, mais après, on n'a pas trop d'idées...

    Qu'auriez-vous à me conseiller, s'il vous plaît ?

    Merci et bisous !!!
    Helldivers ! Très fun à jouer, et avec un challenge qu'on peut parfaitement doser. Et L4D2 c'est très bien aussi.

  4. #2374
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Overcooked c'est coopératif pour futur ex-amis non ?
    Non il n'y a aucune raison :D

    On fait du full 3 étoiles avec un pote sur le 2, sans jamais se prendre le bec. Après si vous avez des problème de com... :D

  5. #2375
    À deux : Battleblock Theater.
    À deux, trois ou quatre : Left 4 Dead 2 Warhammer: Vermintide 2 (on est en 2018, quoi, merde). Full Metal Furies (du BTA déjanté). Terraria (régulièrement mis à jour contrairement à left machin). Et pourquoi pas Deep Rock Galactic en accès anticipé qui est déjà d'une très bonne tenue.

  6. #2376
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    À deux, trois ou quatre : Left 4 Dead 2 Warhammer: Vermintide 2 (on est en 2018, quoi, merde).
    L4D2 reste bien meilleur, même en 2018.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #2377
    Ça se discute (mais je l'ai archi retourné dans tous les sens, difficile d'être objectif). L'aspect FPS est d'une mollesse insoutenable (le moteur physique a abominablement vieilli), les serveurs publics en PvE sont une décharge à ciel ouvert grâce à la magie du Workshop sans filtrage, et le renoncement depuis des années à la production de toute forme de contenu officiel alors que le jeu demeure fréquenté par des dizaines de milliers de joueurs est un gros doigt d'honneur de Valve planté bien net dans le fion des fans.

    Ça n'empêche pas totalement de s'y amuser entre potes un moment, mais à choisir, je conseille plutôt du neuf à présent.

  8. #2378
    @Diwy : chopez donc Destiny 2, jouable en coop jusqu'à 3 joueurs, magnifique, et surtout gratuit si tu cliques sur l'icône du cadeau dans Bnet (jusqu'au 18 novembre). Je le découvre depuis 3 jours et je suis charmé.

  9. #2379
    Coucou les coins coins,

    Bon ben j'en prends plein la gueule en ce moment au taf, du coup je me cherche un jeu tranquille pour me poser les soirs, un jeu "vacance" si je puis dire.

    J'ai déjà poncé des trucs comme Stardew Valley, ou Slime rancher...J'avais aussi essayé My Time At Portia, mais j'avais moins accroché.

    Bref je viens chercher du conseil auprès de vous. Un truc paisible, ou au tour par tour, ou de la gestion pas trop violente.

    Je vous remercie d'avance de ce que vous aurez à me proposer.

    Des bisous.

    Ben
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #2380
    Salut Benou

    Dans des genres tout à fait différents :

    Brothers a tale of two sons si tu l'as pas déjà fait.
    SOMA est paisible dans son gameplay mais il te met un peu la pression par son ambiance (mais l'histoire et la narration, je crois que j'ai jamais vu mieux dans un jv).
    Curse of Monkey Island est un classique indémodable
    Si t'as une PS4, Shadow of the Colossus ou The Last Guardian ne sont pas difficiles et te feront t'évader (et parfois criser donc en fait c'est peut-être pas un bon choix ).
    Si t'aimes South Park, Stick of Truth est hilarant.
    Into the breach est énorme (et pourtant c'est du t/t)

    Regarde aussi ce top bourré d'idées sympa : https://www.pcgamer.com/the-most-relaxing-games-on-pc/

  11. #2381
    SOMA
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #2382
    C'est un peu capillotracté mais j'essaie de faire en sorte que le monde entier y joue

  13. #2383
    Suis pas sur qu'Into the Breach soit vraiment un jeu "vacance" (ou alors en easy).

    Je proposerai bien Reigns perso.

  14. #2384
    Eh Schouffy !

    Mais tu veux me finir c'est pas possible

    Brother, je l'ai finis, merci j'ai pleuré à la fin. SOMA, je suis enfermé toute la journée, alors se lancer dans une base sous marine....je t'ai dis que j'ai pas pu jouer plus de deux heures à Alien Isolation tellement j'ai flippé ma race Et Curse of Monkey Island, je suis désolé mais les Point'n Click, c'est vraiment pas mon truc.

    Concernant la PS4, nan j'ai pas de PS4. Mais je veux bien acheter la tienne.






    Au fait, L4D2 dort sur mon DD :D
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #2385
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Coucou les coins coins,

    Bon ben j'en prends plein la gueule en ce moment au taf, du coup je me cherche un jeu tranquille pour me poser les soirs, un jeu "vacance" si je puis dire.

    J'ai déjà poncé des trucs comme Stardew Valley, ou Slime rancher...J'avais aussi essayé My Time At Portia, mais j'avais moins accroché.

    Bref je viens chercher du conseil auprès de vous. Un truc paisible, ou au tour par tour, ou de la gestion pas trop violente.

    Je vous remercie d'avance de ce que vous aurez à me proposer.

    Des bisous.

    Ben
    Thumper















    Plus sérieusement, y'a Minit, Undertale (et Deltarune) qui sont très sympa et pas prises de tête. En moins connu, mais très bon quand même, Recettear mélange donjons et capitalisme.
    En balade ultra reposante, A story about my uncle si tu veux t'amuser avec un grapin, ou The Hunter Call of the wild si tu veux chasser la bêbête en pleine nature (je te promet que ce jeu détend super bien)
    En gestion qui va te transporter, King of the Dragon Pass te fera vivre plein de petites aventures
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2386
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Coucou les coins coins,

    Bon ben j'en prends plein la gueule en ce moment au taf, du coup je me cherche un jeu tranquille pour me poser les soirs, un jeu "vacance" si je puis dire.

    J'ai déjà poncé des trucs comme Stardew Valley, ou Slime rancher...J'avais aussi essayé My Time At Portia, mais j'avais moins accroché.

    Bref je viens chercher du conseil auprès de vous. Un truc paisible, ou au tour par tour, ou de la gestion pas trop violente.

    Je vous remercie d'avance de ce que vous aurez à me proposer.

    Des bisous.

    Ben
    Firewatch.

    Des grands espaces et de l'introspection à la cool.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Undertale (et Deltarune) qui sont très sympa et pas prises de tête.
    Houlàlà si !

    Franchement les combats en bullet hell vont te faire suer si t'es pas un pro de l'esquive !

    Le mieux serait de choper une Gamecube ou une DS d'occase avec un Animal Crossing !

  18. #2388
    Cities Skylines est très pépère.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #2389
    Si t'as une switch (ou une wii u), Zelda BOTW est formidable pour l'évasion et le dépaysement.
    Spoiler Alert!
    (sinon dans une moindre mesure, un dauphin et un certain jeu de la même série sur un océan )

    En rétro, si tu as aimé Stardew Valley la série des Harvest Moon/Rune Factory te tend les bras.

    Ironiquement, si tu n'es pas trop crevé physiquement à la fin de ta journée (sinon tu perds juste et ça marche pas), les jeux d'arcade type shmup/rythm game ou du Tetris the Grand Master fonctionnent très bien aussi parce que ça demande un degré de concentration intense qui te vide le cerveau en vingt minutes. J'ai fait certaines de mes meilleures parties de shmup en arrivant hyper véner' au départ, j'étais tout relax à la fin. Mais si un jour ça prend pas, faut pas insister et passer au susmentionné Animal Crossing sans s'acharner.

  20. #2390
    Si t'as pas allergique au genre ya les walking simulator, c'est pas mal pour se détendre.
    Hutchinson

  21. #2391
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Coucou les coins coins,

    Bon ben j'en prends plein la gueule en ce moment au taf, du coup je me cherche un jeu tranquille pour me poser les soirs, un jeu "vacance" si je puis dire.

    J'ai déjà poncé des trucs comme Stardew Valley, ou Slime rancher...J'avais aussi essayé My Time At Portia, mais j'avais moins accroché.

    Bref je viens chercher du conseil auprès de vous. Un truc paisible, ou au tour par tour, ou de la gestion pas trop violente.

    Je vous remercie d'avance de ce que vous aurez à me proposer.

    Des bisous.

    Ben
    Salut Ben, comme plan détente j'ai récemment passé quelques sessions agréables avec Lara Croft GO, petit jeu de puzzle au tour par tour très casual. Pas bien long (une dizaine d'heures pour le 100%) mais plutôt sympathique dans le genre, et pas spécialement besoin d'être fan de la licence Tomb Raider.

  22. #2392
    Un petit Anno (le 1404 par exemple, 15€ avec son extension sur steam, avec les soldes il sera encore sûrement bradé), en mode free play, tranquille? C'est assez contemplatif si on prend son temps, le jeu sait globalement "attendre le joueur", c'est joli et c'est pas de la gestion excessivement pointue.

  23. #2393
    Anno c'est dans ce qui se fait de plus complexe en chaînes de production.

    Tu veux de la gestion légère qui te fait te sentir en vacances à Cuba ? Fonce sur Tropico !

  24. #2394
    Hé bé...
    Dire que pour me détendre, je suis plutôt du genre a mettre des truc qui sentent bon la bonne humeur type De Blob, A boy and bis Blob, Osmos ou NightSky. Certaines réponses me surprennent ^^.
    Sinon, il m'arrive d'opter pour du defouraillage extrêmeme façon Earth Defense Force aussi .

  25. #2395
    Minecraft en peaceful ça peut être relaxant
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #2396
    Ou alors un livre... Tu lis un livre...

  27. #2397
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    @Diwy : chopez donc Destiny 2, jouable en coop jusqu'à 3 joueurs, magnifique, et surtout gratuit si tu cliques sur l'icône du cadeau dans Bnet (jusqu'au 18 novembre). Je le découvre depuis 3 jours et je suis charmé.
    Je l'ai choppé, et justement, je vais me pencher dessus, pour voir ce que ça donne

    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Coucou les coins coins,

    Bon ben j'en prends plein la gueule en ce moment au taf, du coup je me cherche un jeu tranquille pour me poser les soirs, un jeu "vacance" si je puis dire.

    J'ai déjà poncé des trucs comme Stardew Valley, ou Slime rancher...J'avais aussi essayé My Time At Portia, mais j'avais moins accroché.

    Bref je viens chercher du conseil auprès de vous. Un truc paisible, ou au tour par tour, ou de la gestion pas trop violente.

    Je vous remercie d'avance de ce que vous aurez à me proposer.

    Des bisous.

    Ben
    Une des jeux les plus reposants et zens que j'ai touché : Abzu ! Court, mais tellement calme

  28. #2398
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ou alors un livre... Tu lis un livre...
    Tu veux parler de 80 Days ? .

  29. #2399
    Oula ! Merci pour toutes ces réponses !

    Alors.....Minit et recettear, bof. A story about my uncle, je l'ai fais et il est très bien (Je conseille aussi Valley dans le même genre).

    The Hunter Call of the wild à l'air pas mal. Il faut pas une config de oufzor pour le faire tourner ? j'ai vu des screens sur le topic des photos, et il a l'air magnifique.

    Ensuite Firewatch, désolé, mais les walking sim c'est pas mon truc....désolé....

    City Skyline sera mien le mois prochain avec mon abo au le Humble monthly. Je le testerais avec plaisir

    Lara croft Go, je l'ai fais. Petit bonbon très sympa, et très court.

    Anno, ou tropico. Pourquoi pas aussi. Peut être plus Tropico en fait (les iles, les vacances, toussa Vous en conseillez un en particulier ?

    Minecraft : j'en ai eu ma dose à l'époque. Je l'avais réinstallé dans une envie de revival, mais je m’étais vite fais chier.

    Les livres, oui je lis des Livres hein (je suis dans Expanse : l'éveil du Léviathan en ce moment, que j'ai commencé cette semaine). Cependant, le soir est réservé aux jeux vidéo et pas à la lecture.

    Abzu, je l'ai fais aussi. Très reposant en effet.

    Je retiens finalement la réponse la plus simple, et finalement la plus vraie.....Zelda BOTW. Oui j'ai une switch. Oui Zelda dort dans un tiroir alors qu'il me reste un gardien à faire, et une tonne de secret à découvrir. Et oui, ce jeu est un vrai appel à la promenade et à l'exploration....Je crois que je vais me replonger dessus.

    Mais bon, je me suis lancé dans Overwatch cette semaine (très bien pour se laver le cerveau ), je vais passer quelques heures dessus, voir plus si affinité. Au passage j'en profite pour faire un peu de racolage, et si certains ici veulent jouer en bonne compagnie avec le noob que je suis, ça sera avec plaisir !

    Merci en tout cas pour toutes ces pistes !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #2400
    Pour la détente il y a aussi les Time Management games... C'est de la collecte de ressource pépère pour améliorer sa colonie et débloquer des chemins.


    Le premier chapitre de Building The Great Wall of China 2 est jouable gratuitement (démo) pour vous faire une idée.
    Et pour ceux qui aiment les Romains, les Roads of Rome: New Generation.

    (C'est aussi sur mobile bien sûr)

Page 80 sur 328 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •