Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 328 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 9840
  1. #2341
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Hitman
    les Hitman c'est des super jeux mais je commence à me lasser du concept. Mais j'adore regarder les vidéos d'AuzzieGamer à chaque fois que sort un nouvel épisode

    Sinon j'ai déjà fait les jeux South Park et Simpson

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Wolfenstein The New Order
    Uncharted
    Ces deux-là ont l'air de bien coller à ce que je cherche. Merci !

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Paper Mario
    Je note également, pas forcément fan du plombier mais il est souvent cité comme référence sur r/patientgamers

  2. #2342
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je note également, pas forcément fan du plombier mais il est souvent cité comme référence sur r/patientgamers
    Il est trop bien
    Par contre faut bien prendre Paper Mario : the thousand year door (l'épisode Gamecube donc), ou Paper Mario 64. Eeeeeventuellement le Super Paper Mario sur Wii qui était rigolo mais un peu trop simpliste.
    Mais surtout pas les suivants qui ont un gameplay tout pété.

  3. #2343
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Sinon j'ai déjà fait les jeux South Park et Simpson
    Dans le genre t'as aussi LISA qu'est dans le même style d'humour, mais bon apparemment tu préfères les jeux d'action.
    Hutchinson

  4. #2344
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je cherche un jeu qui soit complétement dingue [...]
    Dans les genre Just Cause 2 et Just Cause 3 sont pas mal. Ca reste du GTA-like, délirant et bourrin.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #2345

  6. #2346
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    TLDR : je cherche un jeu aux missions très scénarisées et originales. L'équivalent d'un épisode de Rick et Morty mais en jeu vidéo.
    Condoléances.

  7. #2347
    Je cherche des jeux de gestion/stratégie nouvellement sortis type ogame, travian ou autre ? J'ai eu vent de anthropya ou variispace qui est encore en développement, je ne sais pas si quelqu'un a un avis là-dessus ? Ou des suggestions autres ?

  8. #2348
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'ai beaucoup aimé les deux premiers niveaux de Saints Row 3 (de mémoire, un genre de braquage où tout le monde était déguisé en peluche, et puis un gunfight dans un avion avec des gens qui sautent sans parachute et qui sont réceptionnés in extremis, bref, du grand n'importe quoi). Et puis après, je me suis fait chier parce que le reste des missions n'étaient pas du tout du même niveau, c'était du GTA like assez générique.
    Ca n'existe pas. Même le 4 est moins bien car trop "délirant".
    Par contre un personnage de GTA V s'approche de l'esprit de SR3, faute de mieux, ca en vaut la peine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #2349
    Intéressant, enfin faudrait tester...
    Hutchinson

  10. #2350
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Intéressant, enfin faudrait tester...
    Franchement c'est à faire (5-6h pour faire le tour ) pour ceux qui ne sont pas épileptiques et ont trouvé Proteus trop sage.

    ( Ça tourne très bien sous retroarch avec le core beetle, par contre le jeu est pas trouvable à moins de plusieurs centaines d'euros ( je veux pas me placer comme objecteur de conscience mais bon faut pas déconner dans ces cas là... m'voyez ) )

  11. #2351
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Franchement c'est à faire (5-6h pour faire le tour ) pour ceux qui ne sont pas épileptiques et ont trouvé Proteus trop sage.

    ( Ça tourne très bien sous retroarch avec le core beetle, par contre le jeu est pas trouvable à moins de plusieurs centaines d'euros ( je veux pas me placer comme objecteur de conscience mais bon faut pas déconner dans ces cas là... m'voyez ) )
    I beg your pardon?

    T' es sérieux? Ca dure 5 ou 6 heures pour un prix démentiel mais tu en fais la pub?????? J' ai raté quelque chose de particulièrement pertinent ou bien je dois juste te coller en ignore list?
    Eens patient, altijd patient.

  12. #2352
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    I beg your pardon?

    T' es sérieux? Ca dure 5 ou 6 heures pour un prix démentiel mais tu en fais la pub?????? J' ai raté quelque chose de particulièrement pertinent ou bien je dois juste te coller en ignore list?
    Ok j'ai pas précisé, c'est un jeu assez rare sorti en presque fin de vie de la PS1, méconnu mais qui a gagné un statut culte grâce aux Let's Play de randoms youtubers qui n'ont je n'imagine pas eu les moyens de se le procurer par des moyens licites ( ).

    Ce qui va suivre remplace donc ce que j'ai écrit précédemment :

    Ça tourne très bien sous retroarch avec le core beetle (vous savez l'ém**ateur multi-système ? )
    par contre le jeu est pas trouvable à moins de plusieurs centaines d'euros
    faut pas déconner dans ces cas là... m'voyez

  13. #2353
    Mmmmmmh je me disais bien que ça me disait quelque chose, Punky en a déja parlé dans une de ses vidéos Hidden Gems (que je vous déconseille fortement vu le degré de connarditude du troufion en question)

    Mais en emu pourquoi pas?
    Eens patient, altijd patient.

  14. #2354

  15. #2355
    Je viens de retomber sur une caisse remplie de mes vieux jeux sur PC, dont la plupart sont en très bon état (à part le carton de The Witcher EE enfoncé de partout, RIP) et j'en viens à me demander...
    Les jeux en version physiques un peu correctes sur PC ça se fait encore ? Même avec activation obligatoire, peu importe, tant qu'il y a un DVD qui sert à autre chose qu'à installer Steam et une jolie boite.

  16. #2356
    Je crois que le DVD dans la boite, tu peux laisser tomber, ca n'a plus aucun sens.
    Enfin, je suis en train de me dire que mon dernier jeu en boite, c'etait Starcraft II HotS, ca commence à dater

    Par contre, je garde précieusement mon coffret Diablo II avec ses livres de jeux et guides pour débuter L'odeur est toujours là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2357
    Oui, ça existe, les versions physiques correctes : https://theindiebox.com/
    Mais +1, oublie le DVD. Presque tous les jeux ont des mises à jour conséquentes aujourd'hui, et pour beaucoup d'entre elles, ce ne sont pas tellement des màj incrémentables, le contenu du DVD est inutile.
    Dernière modification par Kaede ; 29/10/2018 à 21h19.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #2358
    Les deux derniers jeux boîte que j'ai achetés c'est Witcher 3 et GTA V, et ils contenaient respectivement quatre et sept DVD de données à installer.

  19. #2359
    Mon dernier a moi ... ? Je crois que c'est Starcraft II tout court, parce que c'était moins cher sur ebay de quelques centimes.

  20. #2360
    Je cherche des jeux multi-joueurs à 5 ou plus.

    On a déjà pensé à :

    Civilization VI
    Armello
    Minecraft
    Terraria
    Endless legend
    Northguard
    Bloodball
    offworld trading company
    Overwatch

    Mais pour le moment pas trop de consensus, du coup on cherche d’autres idées. Dans l’ideal il faut pouvoir faire des sessions courtes (2 à 4h), qu’on puisse jouer entre 5/6 personnes, et que ce soit fun.

    Des idées ?

  21. #2361
    League of legends

    Spoiler Alert!
    Don't Starve Together répond parfaitement à ton besoin, et ne nécessite pas que toi ou tes amis soyez tous connectés au même moment

  22. #2362

  23. #2363
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    Je cherche des jeux multi-joueurs à 5 ou plus.

    On a déjà pensé à :

    Civilization VI
    Armello
    Minecraft
    Terraria
    Endless legend
    Northguard
    Bloodball
    offworld trading company
    Overwatch

    Mais pour le moment pas trop de consensus, du coup on cherche d’autres idées. Dans l’ideal il faut pouvoir faire des sessions courtes (2 à 4h), qu’on puisse jouer entre 5/6 personnes, et que ce soit fun.

    Des idées ?
    Tout les total war.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #2364
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    Je cherche des jeux multi-joueurs à 5 ou plus.

    On a déjà pensé à :

    Civilization VI
    Armello
    Minecraft
    Terraria
    Endless legend
    Northguard
    Bloodball
    offworld trading company
    Overwatch

    Mais pour le moment pas trop de consensus, du coup on cherche d’autres idées. Dans l’ideal il faut pouvoir faire des sessions courtes (2 à 4h), qu’on puisse jouer entre 5/6 personnes, et que ce soit fun.

    Des idées ?
    Cossacks 3
    Settlers 7
    Warcraft 3
    Empire earth
    Homeworld (ça change assez, j'aime bien)

  25. #2365
    On a aussi pensé à Worms. Merci pour ces idées!

    Sans déconner, Tabletop Simulator ça à pas l'air si mal que ça Et il y a l'air d'y avoir pas mal de jeux sur le workshop.

  26. #2366
    Il y a meme Artefact dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2367
    Company of heroes 2

  28. #2368
    Dota2
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #2369
    Coucou... Je viens ici déposer une petite demande, un peu semblable à celle de Foresti

    Après plus d'un an a essayer d'essorer Heroes of the Storm avec mes amis IRL, on a envie de passer à un autre style de jeu, si possible coopératif, pour principalement 2 (ou parfois 3 joueurs) (4, grand max, mais l'un d'entre eux va bientôt devenir papa, il va faire une pause dans sa carrière ludique ).

    On a pensé à Left 4 Dead 2, Divinity 2, se remettre à Rocket League, mais après, on n'a pas trop d'idées...

    Qu'auriez-vous à me conseiller, s'il vous plaît ?

    Merci et bisous !!!

  30. #2370
    Si vous avez jamais fait de L4D2 entre potes, c'est vraiment à essayer ! En plus, sur le topic du jeu, y'a toutes les meilleurs maps custom répertoriées, donc il y a de quoi faire !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 79 sur 328 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •