Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 328 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 9840
  1. #2161
    Citation Envoyé par belgarion555 Voir le message
    Salut !

    Avec ma femme on a écumé pas mal de jeux en coop et on cherche quelque chose dans le style de overcooked 1 et 2, Cook Serve Delicious 1 et 2 ou Diner Bros (un popote-like quoi). Quelqu'un en connais ?

    Poulet frites et chocolat liégeois les amis
    Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre couple qui a survécu à Overcooked.

    Battle chef brigade est en promo à -40% en ce moment.
    Je ne sais pas ce que vaut son multi, mais le jeu a bien été noté par CPC.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  2. #2162
    Hola! Je cherche un point and click avec un niveau de difficulté pas trop trop relevé et une histoire prenante (SF/Fantasy/Policier/Enquête).

    Je ne suis pas trop amateur du genre mais j'aimerais retenter! Le dernier (que je n'ai pas fini) est Monkey Island, principalement à cause du ton (j'ai pas accroché, même s'il est objectivement très bon).

    Des idées?

  3. #2163
    Tu cherches un truc soigné techniquement ou les gros pixels ne te font pas peur?

  4. #2164
    Si ça vaut le coup, je suis prêt à passer outre les pixels qui tâchent.

  5. #2165
    Technobabylon est pile ce que tu cherches je pense.

  6. #2166
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Technobabylon est pile ce que tu cherches je pense.
    Ca a l'air pas mal effectivement, je vais tester! Merci

  7. #2167
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Technobabylon est pile ce que tu cherches je pense.
    Oui.

  8. #2168
    Yo les canetons,

    Je cherche un FPS dynamique, avec des armes variées et avec un bon feeling en main, avec des combats nerveux.
    Il faut que ce soit jouable en solo, avec un mode histoire/campagne.
    En gros j'ai pas mal retourné le très bon DOOM (2016) et j'ai complètement essoré l'excellent Titanfall 2 (2016 également) et j'ai envie de revivre le même genre d'expérience en découvrant une autre histoire.

    Sur PC, pas trop moche si possible, et le gameplay prime sur l'histoire.

    Des idées ?

    Merci !

  9. #2169
    Tu as fait quoi depuis 2005 ?
    Je te recommanderais bien Bioshock Infinite et Wolfenstein TNO pour commencer.

  10. #2170
    Mmmh, sans parler des Half-Life, tu as fait le premier Far Cry, les Crysis, le premier F.E.A.R, les Wolfenstein, les Metro, les Battlefield Bad Company (le 2 surtout), voire un petit SWAT 4 si tu veux du "réaliste"?

  11. #2171
    Merci pour vos idées

    J'ai fait BioShock 1 et 2, Far Cry 3 et 4 (et un peu de Primal mais j'ai rapidement arrêté), DOOM, Titanfall 2, Crysis 1 à 3, Borderlands 2 et Pre-Sequel (même s'ils sont moins nerveux), Metro 2033 et Last Light, un peu de CoD Infinite Warfare mais pas beaucoup, Unreal II...

  12. #2172
    Je reste sur mes premières propositions alors... Bioshock Infinite c'est vraiment péchu, rien à voir avec ses aînés
    FEAR est incontournable en effet.
    Essaie aussi BulletStorm, Call of Juarez Gunslinger, la campagne de CoD WWII est pas mal également.

  13. #2173
    Les FEAR, Hard reset, Necrovision, Painkiller, Rage, Serious Sam 3, Shadow Warrior...



  14. #2174
    Le premier Fear j'ai essayé c'était pas mon dada. Je vais essayer les autres propales merci !

  15. #2175
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Merci pour vos idées

    J'ai fait BioShock 1 et 2, Far Cry 3 et 4 (et un peu de Primal mais j'ai rapidement arrêté), DOOM, Titanfall 2, Crysis 1 à 3, Borderlands 2 et Pre-Sequel (même s'ils sont moins nerveux), Metro 2033 et Last Light, un peu de CoD Infinite Warfare mais pas beaucoup, Unreal II...
    Dishonored
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #2176
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dishonored
    Je cherche un FPS dynamique, avec des armes variées et avec un bon feeling en main, avec des combats nerveux.
    Alors teeeechniquement ça peut cocher pas mal de cases de la description, mais je suis pas sûr que ça convienne pour autant.

  17. #2177
    Nope en effet, et puis de toute manière je l'ai déjà fait

  18. #2178
    BON. J'ai une fascination pour les megastructures / se sentir infiniment petit et entouré de choses gigantesques, et je sais pas s'il y a beaucoup de jeux de ce genre. J'vous file quelques exemples de ces trucs qui me font faire "wow" et avoir une sorte de vertige / une drôle de sensation au coeur entre la peur et la fascination. C'est ma sensation de jeu préférée, définitivement, qui me fait adorer des titres pas très jolis et plein de défauts genre Lifeless Planet.

    Je commence par mes deux références principales : NaissanceE et Lifeless Planet.

    NaissanceE:

    Edit : je me rends compte qu'on peut faire de lien direct à un endroit dans une vidéo apparemment. Je vous mets les timecode alors


    Mon premier moment "wow" dans le jeu, vers 20mn48 dans la vidéo. J'avais l'impression que tout était visitable, l'univers présenté ici semble gigantesque. Truc bonus : quand le youtuber regarde en bas, il sait pas encore que d'ici 20mn de jeu ON Y SERA BEL ET BIEN, c'est tellement dingue.


    Autre moment "wow" dès le début de la vidéo (sautez les 20 premières secondes au pire) (oh vous en faites pas je vous en ai spoilé 2, le jeu en a une tonne). Où vont ces passerelles, peut-on y aller ... Ca me fascine et j'adorerai visiter. Et c'est tellement grand. Et on a l'impression de voir pleins de fenêtres, j'adorerai rentrer dans ces endroits. C'est tellement GRAND ET IMPRESSIONNANT PTN. J'arrive pas à expliquer la fascination qu'exercent ce genre d'endroits sur moi, mais c'est un peu mon herbe à chats.


    Lifeless Planet:

    Tout est démesurément grand dans ce jeu. Associé à un très bon flou de distance et de fog, des bâtiments géants se révélaient au fur de notre avancée, et à chaque fois j'en avais des frissons.


    Ou ce genre de trucs. Une immense plaine ou un immense endroit déserté / désertique, et une petite maison à taille humaine au beau milieu, ça fait partie des trucs qui me fascinent. Là right now j'ai envie de relancer ce jeu fini y'a 6 mois juste pour refaire ce passage.


    Zelda BOTW dongeon Vah'Ruta:

    Zelda, à moindre mesure, arrive à m'instaurer ce sentiment. Y'a une mélancolie qui pèse sur tout le jeu, ça joue ptêt. Le moment le plus "wow" pour le moment c'était le premier dongeon, notamment quand on est sur l'éléphant / sa trompe (vers 7mn10 dans la vidéo). J'ai essayé de grimper le plus haut possible, et de tout là haut j'avais ensuite le vertige, c'était génial.


    Sinon pèle-mêle : la partie "profondeurs" d'Aperture Science dans Portal 2, où ça semble être un gigantesque endroit abandonné avec toutes les portes séparées par des kilomètres et des objets de taille immense.



    Darksiders 2, à plus faible effet, a tout aussi en "bigger than life" et j'ai beaucoup aimé


    Ou ça, ce n'était qu'un "background animé" dans Magrunner, apparaissant régulièrement à cause d'éclairs, mais olala, un monstre de la taille d'une planète qui m'observe à des milliers de kilomètres, brrrrrr *_*


    Bien sûr dérive aussi de cette passion les monstres géants, mais j'en parlerai ptêt une autre fois :D

    Bref si vous avez d'autres idées de jeux du genre avec des visuels aussi impressionnants, je prends ! Un ami m'a conseillé Manifold Garden, que je suis de prêt du coup.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  19. #2179
    J'approuve ce kink.

    CPC a fait un papier là-dessus le mois dernier : https://www.canardpc.com/385/les-arc...de-limpossible
    En plus de NaissanceE et Manifold Garden, ils citent Fragments of Euclid, Kairo, Memories of a Broken Dimension. J'ajouterais Shadow of the Colossus et, dans une moindre mesure, Dark Souls. Et à l'extrême rigueur, le premier Xenoblade, même si c'est plus de l'habillage qu'autre chose (et qu'il est tout nul).

  20. #2180
    Et à l'extrême rigueur, le premier Xenoblade, même si c'est plus de l'habillage qu'autre chose (et qu'il est tout nul).
    Nope.


    Bref si vous avez d'autres idées de jeux du genre avec des visuels aussi impressionnants, je prends ! Un ami m'a conseillé Manifold Garden, que je suis de prêt du coup.
    J'ai envie de te conseiller Subnautica.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #2181
    Ah j'ai très envie de faire Subnautica, c'est vrai que les profondeurs marines exercent aussi un petit truc sur moi, mais je savais pas que y'avait ce côté megastructures.

    D'ailleurs à propos de profondeurs : Abzu a quelques moments bluffants avec des baleines GIGANTESQUES C'ETAIT INCROYABLE.

    ET AH OUI VOILA c'est de ce papier de CPC que vient Manifold Garden :D Kairo j'aimais bien mais je sais plus pourquoi je l'ai lâché, il avait fini par m'agacer. Par contre me souviens plus des autres faut que j'y jette un oeil.

    SOTC oui clairement mais ça se rapproche de ma 2e passion pour les monstres géants. Pareil pour Dark Souls, ça a l'air visuellement fou et j'adore regarder des screens / vidéos côté exploration mais le gameplay me bloque. Genre Anor Londo quand on la découvre au début elle est magnifique, j'ai juste envie de me mettre sur la rembarde et de la regarder des heures https://youtu.be/UuXDWYQmz8g?list=RDUuXDWYQmz8g&t=247
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  22. #2182
    J'approuve aussi.
    Je suis en train de faire le dernier Uncharted et y'a un passage comme tu les aimes dedans, où tu grimpes deux immenses statues. Les "jeux d'archéologie" comportent souvent ce genre d'architecture gigantesque, dans les Tomb Raider de Crystal Dynamics il y a aussi ce genre de choses.
    Si je me rappelle bien, dans Brothers il y avait des passages chez des géants aussi.
    J'aime bien Grow Home/Up pour le côté vertigineux aussi.

  23. #2183

  24. #2184
    Shadow of the Colossus ?

    Là, le sentiment d'être minuscule est plus lié aux "colosses" rencontrés qu'à l'architecture, mais je pense que tu peux y retrouver la sensation que tu recherches (par contre seulement sur ps2/3/4...)



    Merde déjà cité ^^'

    - - - Mise à jour - - -

    Dans une moindre mesure, car ces instants sont peut-être plus tard, mais le dernier God Of War a quelques passages impressionnants!


  25. #2185
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Ah j'ai très envie de faire Subnautica, c'est vrai que les profondeurs marines exercent aussi un petit truc sur moi, mais je savais pas que y'avait ce côté megastructures.

    D'ailleurs à propos de profondeurs : Abzu a quelques moments bluffants avec des baleines GIGANTESQUES C'ETAIT INCROYABLE.

    ET AH OUI VOILA c'est de ce papier de CPC que vient Manifold Garden :D Kairo j'aimais bien mais je sais plus pourquoi je l'ai lâché, il avait fini par m'agacer. Par contre me souviens plus des autres faut que j'y jette un oeil.

    SOTC oui clairement mais ça se rapproche de ma 2e passion pour les monstres géants. Pareil pour Dark Souls, ça a l'air visuellement fou et j'adore regarder des screens / vidéos côté exploration mais le gameplay me bloque. Genre Anor Londo quand on la découvre au début elle est magnifique, j'ai juste envie de me mettre sur la rembarde et de la regarder des heures https://youtu.be/UuXDWYQmz8g?list=RDUuXDWYQmz8g&t=247
    Fonce pour Subnautica ! Tu as des profondeurs, des gros bestiaux, du mystère et effectivement quelques constructions étranges. Et puis c'est le GOTY de toute façon.

    Et si tu aimes les articles de Alt236 dans CPC, je te conseille de jeter un œil à sa chaine YouTube si tu ne l'as pas déjà fait . Il aime beaucoup (mais genre BEAUCOUP) les mégastructures.

  26. #2186
    Je plussoie aussi Subnautica, dès que tu commences à plonger un peu en profondeur, les lieux visités prennent une autre dimension
    Sinon A Story About My Uncle fera l'affaire, en plus il est pas très long

    Dans un autre genre, j'ai trouvé l'exploration de Borderlands The Pre-Sequel très sympa car avec l'apesenteur, les niveaux sont plus verticaux. Il y a quelque passages vraiment chouettes mais je pense que c'est trop irrégulier pour te le conseiller

    Et je suis justement en train de lire le manga Blame suite au papier CPC sur ce sujet, l'histoire est quasi-incompréhensible mais tu en prend plein les mirettes
    Dernière modification par Zerger ; 10/09/2018 à 09h58.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2187
    Rha mais c'est trop bien toutes ces propositions / discussions ^^

    Je suis en train de faire le dernier Uncharted et y'a un passage comme tu les aimes dedans, où tu grimpes deux immenses statues. Les "jeux d'archéologie" comportent souvent ce genre d'architecture gigantesque, dans les Tomb Raider de Crystal Dynamics il y a aussi ce genre de choses.
    Dans Uncharted ça me frappe pas, même si y'a un côté impressionannt / grand il m'a jamais "touché".

    Par contre dans Tomb Raider, notamment le Underworld que j'ai adoré, y'avait souvent ce genre de moments. Genre ce passage, où après beaucoup de grimpette on finit sur un truc plat, avec cette statue au loin, et cette impression d'être la première personne au monde depuis des années à arriver ici.
    https://youtu.be/iQ2nhul1tnU?t=3521

    Ou ces énigmes tellement énormes qu'il fallait la moto pour aller d'un endroit à un autre <3

    Grow Home oui effectivement ! J'adorais regarder en bas, et qu'est-ce que je flippais de me rater lors d'un saut !!



    Pour Echo je savais pas DU TOUT que y'avait ce genre de trucs. J'avais très envie d'y jouer de base, là j'ai une raison supplémentaire ! Après de ce que je vois ça m'a pas fait faire "wow" mais bon le jeu a l'air déjà cool et je vais pas juger de cette partie là sur 1 screen


    God Of War : Globalement c'est tous les jeux GoW qui ont des moments "WOW" mais je les mets surtout sur la case "Monstre géant"


    Alt236 : alors ... J'ai regardé sa vidéo sur Clive Barker et quelques autres, et autant ses sujets sont intéressants et me donnent envie de regarder la vidéo, autant je m'ennuie ferme devant. Déjà la voix clairement, je la supporte pas, et ensuite je sais pas c'est ptêt son orientation; du coup je lis en diagonale ses parties dans CPC ^^'

    A Story About My Uncle : effectivement bon conseil, mais déjà fait :D
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  28. #2188
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Yo les canetons,

    Je cherche un FPS dynamique, avec des armes variées et avec un bon feeling en main, avec des combats nerveux.
    Il faut que ce soit jouable en solo, avec un mode histoire/campagne.
    En gros j'ai pas mal retourné le très bon DOOM (2016) et j'ai complètement essoré l'excellent Titanfall 2 (2016 également) et j'ai envie de revivre le même genre d'expérience en découvrant une autre histoire.

    Sur PC, pas trop moche si possible, et le gameplay prime sur l'histoire.

    Des idées ?

    Merci !
    Dans le genre dynamique, armes variées, nerveux et bon feeling en main, Shadow Warriors 2 correspond parfaitement (contrairement au 1er). Et jouable entièrement en solo, bien sûr.

    EDIT - A la bourre, comme d'hab' !

    @Rakanishu : C'est vraiment dommage pour Dark Souls, parce que je ne connais aucun autre jeu qui me fait décrocher ma mâchoire à ce niveau là - surtout le 2, et The Ringed City. À la limite utilise un traîner ou j'sais pas quoi si t'as peur de galérer...

    Et merci pour la découverte de NaissanceE, je ne connaissais pas du tout mais ça à l'air !
    Dernière modification par Zodex ; 10/09/2018 à 13h26.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #2189
    Justement, j'ai tenté les Dark Souls en commençant le 2. Après 8h de jeu en refaisant en boucle les mêmes zones par panique de perdre mes armes, sans avoir même rencontré le premier boss, j'ai compris que c'était pas pour moi. Et je sens qu'y jouer en mode invincible ou avec des trainers ne sera pas passionannt. J'ai regardé les décors via des walkthroughs sur Youtube, ça ira ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  30. #2190
    Je trouve les lieux du 1 vachement plus impresionnants perso.
    Et faut pas avoir peur de mourir dans Dark Souls, c'est pas si grave que ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 73 sur 328 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •