Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 328 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 9840
  1. #1831
    (Tu sais que tu es seul à défendre ce fiasco? )
    Eens patient, altijd patient.

  2. #1832
    Non, les gens qui ont apprécié Torment aiment aussi.

    D'ailleurs en parlant d'histoire, cracher sur Numenera puis vanter celle de Divinity OS, c'est osé.

  3. #1833
    J' ai pas réussi à "croire" à l' histoire et le reste était pas terrible, j' apprécie l' effort mais l' essai n' est pas transformé.
    Eens patient, altijd patient.

  4. #1834
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Shot toujours, c'est un mec très binaire, de la merde ou génial, il y a pas de juste milieu avec lui
    Mais non, j'ai juste plus souvent raison que vous.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #1835
    On a trouvé le multi de Sylvine

  6. #1836
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    On a trouvé le multi de Sylvine
    Ha non, lui il avait des goûts de merde
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #1837
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    On a trouvé le multi de Sylvine
    Je crois que son avis sur TitanFall va vous étonner !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1838
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je crois que son avis sur TitanFall va vous étonner !
    Voilà, bon exemple, TitanFall c'est de la merde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1839
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Prey, GOTY 2017.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Prey tu sauras au bout de 2-3 heures si ça te plait ou pas, donc commence par ça pour l'éliminer rapidement si besoin.
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Prey aussi est sympa.
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comme schouffy je commencerais par Prey, même si tu aimes il ne dure pas aussi longtemps que les autres et tu pourras enchaîner sur un second jeu.
    Vendu !
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Plus que Prey, si t'as accroché à l'univers du premier je te conseillerais Dishonored 2 (mais Prey c'est bien)... Et si c'est ta came, GTA 5 qui est vraiment très réussi.
    J'aurais aussi tendance à te dire de zapper Witcher 2 et d'aller direct sur The Witcher 3 (tout en gardant à l'esprit qu'on est plus dans un jeu d'action que RPG) qui te racontera de belles histoires dans de superbes environnements.
    C'est tentant, mais je ne possède aucun des jeux que tu cite.
    Ils sont sur ma liste, mais vu comment ils sont ultra-récents (de mes yeux de patient gamer), ça sera pour 2020-2022 au mieux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1840
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vendu !

    C'est tentant, mais je ne possède aucun des jeux que tu cite.
    Ils sont sur ma liste, mais vu comment ils sont ultra-récents (de mes yeux de patient gamer), ça sera pour 2020-2022 au mieux.
    C'est même plus du patient gaming à ce stade...

  11. #1841
    Après s'il veux pouvoir les faire tourner en ultra sur une machine à 300/400€ du futur, ça ce respecte comme choix

  12. #1842
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vendu !

    C'est tentant, mais je ne possède aucun des jeux que tu cite.
    Ils sont sur ma liste, mais vu comment ils sont ultra-récents (de mes yeux de patient gamer), ça sera pour 2020-2022 au mieux.
    Prey est plus récent que tous ces jeux quand même.
    Il n'est même pas encore sorti en mode "enhanced GOTY ultimate complète". Les autres si en revanche.
    T'es un drôle de patient gamer.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #1843
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ha non, lui il avait des goûts de merde
    Oui mais il savait les expliquer avec des arguments rationnels


    Commence par Divinity. C'est plus léger, un peu fantasy franco-belge. Le système de combat est le meilleur de tous, et justement le combat est la composante principale de ces jeux. Le scénar est pas fou mais loin d'être désagréable, faut pas déconner.

    Je te conseillerais Numenera ensuite. C'est le seul qui échappe aux univers medfan génériques pour développer un truc un peu barré, et c'est le seul qu'on peut faire presque entièrement en pacifiste. Ce qui est bon c'est qu'ils ont une idée d'histoire de départ et tout le jeu tourne autour. La plupart des défauts qu'on lui reproche peuvent également être reprochés à Planescape, sauf les compagnons qui sont assez falots et la VF en pleine décadence.

    Ensuite Pillars. Il va te faire plein de tilts de nostalgie Baldur, mais en dehors de ça, son moteur de jeu qui brise le carcan D&D ne donne qu'une promesse de ce que Pillars II offre déjà un peu plus.

    J'ai pas fait Wasteland.

  14. #1844
    Quelqu'un à une idée pour un jeu de survie solo, fps, avec zombies ou autre saloperie ? Genre project zomboid/state of decay avec mes critères. Voir un excellent mod qui va dans ce sens pour fallout ou autre.
    Merci !

  15. #1845
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Quelqu'un à une idée pour un jeu de survie solo, fps, avec zombies ou autre saloperie ? Genre project zomboid/state of decay avec mes critères. Voir un excellent mod qui va dans ce sens pour fallout ou autre.
    Merci !
    Y'a The Forest qui a l'air drôlement bien. Pas testé, mais il a le bon goût de manifestement proposer une expérience plutôt axée solo. Par contre projet zomboid je crois pas que c'est du fps.
    Et Fallout 4 a de base un bon mode survie, qui peut être amélioré avec pleins de mods. Ackboo en fait un dossier dans le CPC qui vient de sortir. Par contre, pas de zombies, a ma connaissance...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1846
    Oui, c'est ce que je dis pour project zomboid, je cherche ce genre mais avec mes critères (le fps) .
    Je note the forest et le mod, merci à toi !


    edit : en effet le dossier d'ackboo sur fallout est plutôt complet, j'en étais pas encore là dans la lecture du 382 .

  17. #1847
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Quelqu'un à une idée pour un jeu de survie solo, fps, avec zombies ou autre saloperie ? Genre project zomboid/state of decay avec mes critères. Voir un excellent mod qui va dans ce sens pour fallout ou autre.
    Merci !
    Il y avait un mod pour Fallout 3 qui faisait ça. Mes souvenirs sont un peu vieux mais je crois que c'était pas mal fichu et que je me suis amusé dessus pas mal d’heures.

  18. #1848
    Bonjour
    Je cherche un/des jeu de type Firewatch/Oxenfree puisque je les avais adoré autant l'un que l'autre dans la DA et la narration, des idées ?

  19. #1849
    Brothers A tale of two sons. Le gameplay différe mais la DA et l’histoire m’ont vraiment accrochées. En plus, ça ne m'étonnenerait pas qu’il soit en solde sur gog en ce moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors, en narratif avec un bonne dose d’action, tu as Hellblade. Les avis sur ce jeu sont contrastés. Perso, j’ai adoré.

  20. #1850
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Bonjour
    Je cherche un/des jeu de type Firewatch/Oxenfree puisque je les avais adoré autant l'un que l'autre dans la DA et la narration, des idées ?
    What remains of Edith Finch, Tacoma, Virginia pour la 3D
    Kentucky Route 0 pour de la 2D perchée

    Je rajoute The Beginner's Guide pour l'introspection vidéoludique.
    Et The Stanley Parable quand t'en auras marre de prendre le genre au sérieux Et enfin, pour se détendre 20 min, Dr. Langeskov, The Tiger, and The Terribly Cursed Emerald est gratuit.

  21. #1851
    Venishing of Ethan Carter aussi.
    Si un truc un peu plus oppressant te dérange pas, SOMA a une histoire et une narration exemplaires.

  22. #1852
    Woaw, ça en fait des suggestions ! Hellblade je pense pas le faire parce que c'est quand même un sacré délire mais j'ai prévu de mater le jeu sur Youtube un de ces quatre !
    Par contre je ferai surement Soma même si je suis une flipette haha
    Et je prends en note tous les autres conseils dont certain que je connaissais sans me rappeler du nom exact
    Et en petit jeu comme Valiant Hearts vous avez des conseils ? J'avais bien aimé la DA aussi et le jeu en général que j'avais trouvé assez accrocheur voire "poignant" (le mot est fort) sur la fin (je suis surement bon public j'ai pu voir des avis ultra opposés sur le forum).

  23. #1853
    Je relance pour Soma
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1854
    Bon ok je l'ai mis en tête de liste

  25. #1855
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pourquoi? C'est trop bien Tides of Numenera.

    Je me suis endormi en y jouant, ça ne m'était jamais arrivé !

  26. #1856
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Bonjour
    Je cherche un/des jeu de type Firewatch/Oxenfree puisque je les avais adoré autant l'un que l'autre dans la DA et la narration, des idées ?
    En vrais narratifs interactifs tu as:
    Kona
    Lake Ridden
    Dear Esther
    Everybody's gone to the rapture
    Gone Home
    The Unfinished swan
    Ether One
    ...
    et puis les puzzle de type Rime, Papo y Yo... mais c'est moins "narratif"

  27. #1857
    Hello les canards,
    vieux joueur PC (depuis 95 quand même!) à besoin d'aide pour choisir son prochain RPG car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce doux loisir... grosso-modo je finis 4 à 5 jeux par an (soit 200 à 250h de jeux)

    mon dernier jeu: Prey, mon dernier RPG: Original Sin.
    Ma question: sur-lequel de ces jeux dois-je orienter mon choix ??

    - Original Sin 2
    - Wasteland 2 (version DC or not?)
    - Tyranny
    - Pillards of Eternity 2
    ...

    Help me pls !!
    merci les canetons !

  28. #1858
    Citation Envoyé par Sylvelame Voir le message
    Hello les canards,
    vieux joueur PC (depuis 95 quand même!) à besoin d'aide pour choisir son prochain RPG car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce doux loisir... grosso-modo je finis 4 à 5 jeux par an (soit 200 à 250h de jeux)
    Dans ce cas, un site : https://howlongtobeat.com/
    De ta liste, Tyranny est sans doute le plus rapidement bouclé.
    Tu pourrais essayer les Shadowrun, sinon. Ca n'a rien à voir avec Original Sin, c'est limité sur certains plans, parfois un peu trop facile, mais bien écrit et globalement intéressant, surtout Dragonfall. C'est court aussi (pour des RPG).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #1859
    Si tu as aimé Original Sin, le 2 c'est le même en encore mieux.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Sylvelame Voir le message
    Hello les canards,
    vieux joueur PC (depuis 95 quand même!) à besoin d'aide pour choisir son prochain RPG car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce doux loisir... grosso-modo je finis 4 à 5 jeux par an (soit 200 à 250h de jeux)

    mon dernier jeu: Prey, mon dernier RPG: Original Sin.
    Ma question: sur-lequel de ces jeux dois-je orienter mon choix ??

    - Original Sin 2
    - Wasteland 2 (version DC or not?)
    - Tyranny
    - Pillards of Eternity 2
    ...

    Help me pls !!
    merci les canetons !
    Tu peux éliminer Wasteland et Tyranny. Ce sont pas forcément de mauvais jeux (enfin Wasteland si) mais c'est pas le top. OS 2 c'est le 1 en mieux de partout.
    PoE 2 c'est aussi le 1 en mieux presque de partout.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 62 sur 328 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •