Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 328 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9840
  1. #1801
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wesh.
    Je m'apprête à débuter ce vendredi mes 20 jours en mode célibataire sans femme ni enfants qui sont en vacances chez belle-maman \o/
    Je vais donc dépoussiérer mon compte steam qui ne se rappelle presque plus de comment je m'appelle tellement ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

    Et je m'en remets à votre sagacité et vos bons conseils quant à quel jeu lancer... A titre d'exemple, les années précédentes, j'ai fait : GTA 4 plein de mods, Metro 2033 et Last Light, Farcry 3, The Witcher 1, Dishonored, et un rerun de Deus Ex 1 dans le tas.

    J'ai 2-3 idées, mais j'hésite.
    Dans le même ordre d'idée, j'ai un Fallout New Vegas, lui aussi déjà pourri de mods jusqu'à la moelle, que j'ai pas encore réellement joué.
    A droite, j'ai le récent et bien propret PREY qui me semble pas mal entrer dans mes goûts vidéoludiques (FPS solo bien foutu avec un semblant de scénar).
    FNV indubitablement, c'est un très grand jeu.

    Prey aussi est sympa.
    Hutchinson

  2. #1802
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wesh.
    Je m'apprête à débuter ce vendredi mes 20 jours en mode célibataire sans femme ni enfants qui sont en vacances chez belle-maman \o/
    Je vais donc dépoussiérer mon compte steam qui ne se rappelle presque plus de comment je m'appelle tellement ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

    Et je m'en remets à votre sagacité et vos bons conseils quant à quel jeu lancer... A titre d'exemple, les années précédentes, j'ai fait : GTA 4 plein de mods, Metro 2033 et Last Light, Farcry 3, The Witcher 1, Dishonored, et un rerun de Deus Ex 1 dans le tas.

    J'ai 2-3 idées, mais j'hésite.

    A ma gauche, STALKER SoC avec le gros et jouissif pack AMK-Complete qui déboite. Bon, STALKER, je dois déjà avoir 3-4 runs dessus, mais on ne s'en lasse jamais. Dans le même ordre d'idée, j'ai un Fallout New Vegas, lui aussi déjà pourri de mods jusqu'à la moelle, que j'ai pas encore réellement joué.
    A droite, j'ai le récent et bien propret PREY qui me semble pas mal entrer dans mes goûts vidéoludiques (FPS solo bien foutu avec un semblant de scénar).
    Au milieu, The Witcher 2 histoire de préparer le 3 pour l'an prochain, puisque j'ai encore bien le premier en tête.

    Et tiens, pour mixer RPG prenant et FPS, j'ai aussi l'install d'Enderal, cette Total conversion stand-alone pour Skyrim (que j'ai jamais lancé), qui me botte bien.

    Bonus : je peux aussi laisser totalement tomber le JV pour faire du jeu de société solo (putain de 7ème Continent ), lire des BDs et me gaver sur Netflix, mais c'est tellement moins geek..


    Bref, quand panse, et vous ? Et si oui, est-ce le meilleur ?
    Plus que Prey, si t'as accroché à l'univers du premier je te conseillerais Dishonored 2 (mais Prey c'est bien)... Et si c'est ta came, GTA 5 qui est vraiment très réussi.
    J'aurais aussi tendance à te dire de zapper Witcher 2 et d'aller direct sur The Witcher 3 (tout en gardant à l'esprit qu'on est plus dans un jeu d'action que RPG) qui te racontera de belles histoires dans de superbes environnements.

  3. #1803
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et si c'est ta came, GTA 5 qui est vraiment très réussi pour un GTA.



  4. #1804
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'aurais aussi tendance à te dire de zapper Witcher 2 et d'aller direct sur The Witcher 3 (tout en gardant à l'esprit qu'on est plus dans un jeu d'action que RPG) qui te racontera de belles histoires dans de superbes environnements.
    Witcher 2 a vieilli mais reste jouable (là où le 1 est une purge) et il n'est pas très long (une 15aine d'heures), donc je dis que ça se tente si Zno veut creuser le lore.
    Mais sinon, connaître l'histoire du Witcher 2 n'est pas très utile pour le 3 vu que de toute façon on nous réexplique le peu qu'on doit savoir quand on en a besoin.

  5. #1805
    Franchement, à part avoir une vague idée de qui sont Triss/Yen/2-3 autres sorcières/Roche, ce qu'il se passe dans TW1 et 2, ça sert effectivement pas à grand chose.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #1806
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Franchement, à part avoir une vague idée de qui sont Triss/Yen/2-3 autres sorcières/Roche, ce qu'il se passe dans TW1 et 2, ça sert effectivement pas à grand chose.
    Y'a une feature de transfert de sauvegarde, mais je pense que ça ne change que le dialogue d'intro avec les personnages rencontrés dans les jeux précédents. Genre "Ah, Geralt de Riv, je vous attendais. Je suis Vernon Roche, comme je sais que vous avez des troubles de la mémoire, je suis le gars que vous avez laissé pour mort parce que vous préfériez vous taper une sorcière plutôt que défendre une ville. Mais tout ça c'est du passé, j'ai besoin de votre aide désormais et je suis prêt à vous rémunérer en vous cédant mon Dragon blanc aux yeux bleus premium.".

  7. #1807
    parce que vous préfériez vous taper une sorcière
    C'est le pitch de base de la série ça.

    La sorcière était Triss hein, pas cette merde de Yen.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #1808
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est le pitch de base de la série ça.

    La sorcière était Triss hein, pas cette merde de Yen.
    Le pitch de la série c'est se taper toutes les sorcières. C'est inclusif comme œuvre

  9. #1809
    Sauf Yen, ne pas oublier de brûler Yen.

    Spoiler Alert!
    C'est le seul perso féminin du jeu où j'ai toujours envoyé bouler ses avances, tellement je peux pas la blairer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #1810
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Coin,
    Avec les collègues on cherche un jeu où on pourrait construire des robots pour ensuite les faire combattre en PvP. On a vu Besiege, qui a l'air bien cool, mais permet-il vraiment de faire ça ou est-ce uniquement un mode campagne ou du PvE ? Y a-t-il d'autres jeux dans ce genre ? On aimerait pouvoir construire tout type de robot (qui roule, qui vole, qui marche,..) avec tout type d'armement dessus.
    Merci
    Je relance d'un From The Depths. C'est orienté navires à la base, mais le jeu permet de faire aussi des véhicules aériens et terrestres. (La page du jeu indique 1 joueur, mais il y quand même un mode sandbox multi)

  11. #1811
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sauf Yen, ne pas oublier de brûler Yen.

    Spoiler Alert!
    C'est le seul perso féminin du jeu où j'ai toujours envoyé bouler ses avances, tellement je peux pas la blairer.
    Alors que c'est la plus classe de toute les prétendantes au titre de Mme De Rive
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1812
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Alors que c'est la plus classe de toute les prétendantes au titre de Mme De Rive




  13. #1813


    Belle parodie de meme: 9/10
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1814
    Oh putain ce montage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #1815
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #1816
    Apres avoir ecumé le genre dans ma jeunesse (fallout, Baldur et Planescape). Je souhaiterai me relancer dans le RPG 3D iso. Je possède dans mon backlog Pillars of Eternity, Divinity : Original Sin et Wasteland 2. Y'en a un des trois vraiment meilleur? Je penche plus pour les deux premiers car ils sont une suite. Y'a dautres jeux du genre qui pourraient m'intérresser?

  17. #1817
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Prey tu sauras au bout de 2-3 heures si ça te plait ou pas, donc commence par ça pour l'éliminer rapidement si besoin.
    Comme schouffy je commencerais par Prey, même si tu aimes il ne dure pas aussi longtemps que les autres et tu pourras enchaîner sur un second jeu.

  18. #1818
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Apres avoir ecumé le genre dans ma jeunesse (fallout, Baldur et Planescape). Je souhaiterai me relancer dans le RPG 3D iso. Je possède dans mon backlog Pillars of Eternity, Divinity : Original Sin et Wasteland 2. Y'en a un des trois vraiment meilleur? Je penche plus pour les deux premiers car ils sont une suite. Y'a dautres jeux du genre qui pourraient m'intérresser?
    Si j' avais été un salopard je t' aurais conseillé Tide of Numenera mais je peux décemment pas faire ça
    Eens patient, altijd patient.

  19. #1819
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Apres avoir ecumé le genre dans ma jeunesse (fallout, Baldur et Planescape). Je souhaiterai me relancer dans le RPG 3D iso. Je possède dans mon backlog Pillars of Eternity, Divinity : Original Sin et Wasteland 2. Y'en a un des trois vraiment meilleur? Je penche plus pour les deux premiers car ils sont une suite. Y'a dautres jeux du genre qui pourraient m'intérresser?
    Divinity j'ai pas joué.
    Pillars of Eternity je l'ai même préféré à Baldur's Gate II. C'est vraiment dans le même genre mais avec pas mal d'améliorations, y'a juste au niveau de l'ambiance et du charisme des personnages que le jeu pêche un peu.
    Wasteland 2 j'ai été ultra déçu, tu vas t'amuser juste les deux premieres heures.

    Je rajoute l'excellentissime Underrail Plus proche de Fallout mais plus axé combat, par contre ceux-ci sont plus difficiles et vraiment bien foutus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1820
    Je me suis mal exprimé, j'ai dans ma bibliothèque Steam les 3 cités mais jamais lancé. Du coup je sais pas lequel attaquer.

  21. #1821
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Apres avoir ecumé le genre dans ma jeunesse (fallout, Baldur et Planescape). Je souhaiterai me relancer dans le RPG 3D iso. Je possède dans mon backlog Pillars of Eternity, Divinity : Original Sin et Wasteland 2. Y'en a un des trois vraiment meilleur? Je penche plus pour les deux premiers car ils sont une suite. Y'a dautres jeux du genre qui pourraient m'intérresser?
    Wasteland 2 a pour lui l'univers post apo plutôt cool et une écriture sympa (à base de choix draconiens à peu près partout). Par contre ses combats sont bof et la 2eme partie du jeu est un peu trop bourrine à mon goût.

    Pillars ne dépaysera pas l'amateur de jeux Infinity Engine. Pour le scénar, c'est du Obsidian, c'est bien léché. Mais perso son univers un peu trop générique (c'est pas en changeant tous les noms que les royaumes oubliés deviennent complètement autre chose) et ses combats bordéliques (comme peuvent l'être ceux de BG2 hein) m'ont fait lâcher le jeu avant la fin.

    Original Sin a de loin le meilleur système de combat des 3 (avec plein d'interactions rigolotes avec l'environnement), la meilleure liberté d'action des 3. En gros tout ce qui concerne les interactions avec le jeu est très bien pensé (ok, le système de craft est bizarre mais dispensable, ça a peut être été corrigé dans l'enhanced ?). Par contre son histoire se barre un peu trop dans tous les sens pour impliquer le joueur sur la durée. Ce défaut est gommé quand on joue à 2 puisque l'histoire consiste alors à rattraper (ce qu'on pense être) les conneries de notre partenaire (et celui-ci se dira la même chose).

  22. #1822
    Wasteland 2 a une suite de prévu en 2019, faut pas l'oublier. Ça va vraiment dépendre de tes goûts, les trois sont très bon.

  23. #1823
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je me suis mal exprimé, j'ai dans ma bibliothèque Steam les 3 cités mais jamais lancé. Du coup je sais pas lequel attaquer.
    Divinity, certainement le meilleur des 3.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #1824
    Non.

    Divinity si t'as envie d'en avoir quelque chose à péter de l'histoire par exemple, c'est super naze. Mais le reste est bien.

    Wasteland 2 c'est juste nul à chier donc le choix c'est entre Pillars ou Divinity.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1825
    Mais elle est bien "l' histoire" de Divinity. C' est pas un modèle du genre mais c' est bien écrit, trouve je.
    Eens patient, altijd patient.

  26. #1826
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non.

    Divinity si t'as envie d'en avoir quelque chose à péter de l'histoire par exemple, c'est super naze. Mais le reste est bien.

    Wasteland 2 c'est juste nul à chier donc le choix c'est entre Pillars ou Divinity.
    J'ai fini Wasteland 2, pas Pillars. Tuvaferkoi.
    Pour l'histoire, Wasteland 2 > PoE.
    Pour le reste PoE > Wasteland 2.

    Donc je suis d'accord avec toi quand même, mais pas pour les mêmes raisons


    La question c'est "Après avoir essoré les CRPG d'il y a 20 ans, t'en veux plus ?"
    Oui, j'aime bien les sensations retro -> PoE
    Non, le XXIe siècle c'est sympa -> Divinity

  27. #1827
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mais elle est bien "l' histoire" de Divinity. C' est pas un modèle du genre mais c' est bien écrit, trouve je.
    Non, c'est éventuellement golerie, un peu, de loin, mais sinon t'en as strictement rien à péter de ce qu'il se passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'ai fini Wasteland 2, pas Pillars. Tuvaferkoi.
    Y'a bien des gens qui ont fini Tides of Numerararamamama.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #1828
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non, c'est éventuellement golerie, un peu, de loin, mais sinon t'en as strictement rien à péter de ce qu'il se passe.

    .
    Wouah t' es dur hein
    Eens patient, altijd patient.

  29. #1829
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Wouah t' es dur hein
    Shot toujours, c'est un mec très binaire, de la merde ou génial, il y a pas de juste milieu avec lui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1830
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Si j' avais été un salopard je t' aurais conseillé Tide of Numenera mais je peux décemment pas faire ça
    Pourquoi? C'est trop bien Tides of Numenera.

Page 61 sur 328 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •