Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 328 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9840
  1. #1471
    En récent, je ne sais pas trop ... Bionic Commando ?

    En vieux, il y a tous les jeux de genre "contra-like". Il y en a plein.
    Quelques exemples par ordre chronologique : Contra (partout), Sunset Riders (arcade), Gunstar Heroes (Megadrive), la série Metal Slug (Neogeo), Gunners Heaven (PSX).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #1472
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Hello
    Je recherche un jeu a la Broforce
    http://store.steampowered.com/app/274190/Broforce/
    Avec comme celui ci une multitude d'armes diverses qui pourrait passer du lance roquette au lance flamme avec plus de visibilité que celui ci où ça péterai de partout !
    Merci !
    T'as les roguelite type The Binding of Isaac, Dead Cells, ou encore Nuclear Throne.

    Dans un contexte moins hardcore mais vraiment fun y'a, toujours chez Vlambeer, Super Crate Box ou encore Luftrausers.

  3. #1473

  4. #1474
    Dans l esprit Super Crate Box aurait été bon , c'est plus ça que je recherche mais que ça se joue a 2 avec 2 manettes , un jeu dans ce style et c'est parfait !

  5. #1475
    Je rejoins Kaede : pour ce genre de jeux d'action à 2 joueurs, avec des grosses armes qui blastent, je ne vois rien de mieux que l'émulation : Contra/Probotector sur super nes, Gunstar Heroes sur megadrive et Metal Slug.
    Les Metal Slug sont dispo sur steam je crois !

  6. #1476
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Les Metal Slug sont dispo sur steam je crois !
    Gunstar Heroes aussi

  7. #1477

  8. #1478
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Not a hero.
    En bundle avec Bleed. Et je sais pas si c'est sur pc mais Hard Cops Uprising est très bon aussi.

  9. #1479
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Hello
    Je recherche un jeu a la Broforce
    http://store.steampowered.com/app/274190/Broforce/
    Avec comme celui ci une multitude d'armes diverses qui pourrait passer du lance roquette au lance flamme avec plus de visibilité que celui ci où ça péterai de partout !
    Merci !
    Je tente une réponse un peu différente : Magicka ?
    Du coop', de la stupidité partout, des explosions, de la diversité (si on varie les sorts), et y'a même des fusils si on a l'extension Vietnam

    Pas testé Helldivers donc je peux pas dire si ça convient aussi.

  10. #1480
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Merci mais pas vraiment du tour par tour , c'est un jeu pour des enfants qui adorent bourriner avec des grosse armes !
    Shoot many robots mais ces glands n'ont pas été foutu de mettre du coop local. Bon visiblement il a disparu de Steam.

    Sinon tu as Final Exam, CRYPTARK, Mercenary Kings, Metal Slug 3, Nation Red, Serious Sam 3, Warhammer 40K Kill Team, The Binding of Issac Rebirth.

    Uniquement en local tout ça.



  11. #1481
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pas testé Helldivers donc je peux pas dire si ça convient aussi.
    +1 sur Helldivers, il est tres bon, plein d'armes differentes et y'en a pour tous les niveaux (noob a difficile).

    Il faut absolument jouer online pour s'amuser, et c'est justement plutot fun d'etre a deux en local et de rejoindre une partie en ligne.

  12. #1482
    Bonjour.
    Je m’aperçois que j'aime beaucoup naviguer de Sea of Thieves, chercher a avoir le meilleur vent possible, tirer des bords etc.
    Du coup je me demande ce qu'il existe comme bon jeu de "voile".
    Idéalement j'aimerais un truc un minimum réaliste, avec une belle modélisation de l’océan et des possibilités de grands voyages.

  13. #1483
    Zelda Wind Waker
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1484
    Mais oui, Zelda Vendée Globe

  15. #1485
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Bonjour.
    Je m’aperçois que j'aime beaucoup naviguer de Sea of Thieves, chercher a avoir le meilleur vent possible, tirer des bords etc.
    Du coup je me demande ce qu'il existe comme bon jeu de "voile".
    Idéalement j'aimerais un truc un minimum réaliste, avec une belle modélisation de l’océan et des possibilités de grands voyages.
    Peut-être Sailaway : The Sailing Simulator ? Je ne sais pas si tu entreprendras de grands voyages mais c'est réaliste.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #1486
    Si tu as un casque VR, VR Regatta ?
    Par contre ça a l'air moche

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Zelda Wind Waker
    J'ai pensé la même chose...

  17. #1487
    J'avais des collègues qui jouaient à un simulateur de voiles sur browser, faudrait que je retrouve ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1488
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avais des collègues qui jouaient à un simulateur de voiles sur browser, faudrait que je retrouve ça.
    Niqab simulator ?

    Je suis on fire today
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #1489
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avais des collègues qui jouaient à un simulateur de voiles sur browser, faudrait que je retrouve ça.
    C'est pas ça? http://www.virtualregatta.com/

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Niqab simulator ?

  20. #1490
    Je ne crois pas, c'était un truc très sommaire sur browser où ton voilier avançait en temps réel sur la carte des océans mais j'arrive pas à retrouver le site.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Niqab simulator ?
    GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1491
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je ne crois pas, c'était un truc très sommaire sur browser où ton voilier avançait en temps réel sur la carte des océans mais j'arrive pas à retrouver le site.
    Ben virtual regatta c'est un jeu sur browser ^^
    Beaucoup de gens y jouent au tafs pendant les courses du genre la route du rhum!

  22. #1492
    Ah possible que ce soit ça alors.

    En parlant de browser, vous connaissez des jeux type gatcha sur browser? Un truc ou je me connais de temps en temps au boulot pour débloquer mon petit cadeau quotidien. J'ai essayé Gran Blue Fantasy mais trop chronovore ce truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1493
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Hello
    Je recherche un jeu a la Broforce
    http://store.steampowered.com/app/274190/Broforce/
    Avec comme celui ci une multitude d'armes diverses qui pourrait passer du lance roquette au lance flamme avec plus de visibilité que celui ci où ça péterai de partout !
    Merci !
    Vermintide 2, sans nul doute.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1494
    Merci pour vos suggestions, je vais regarder tout ça.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Vermintide 2, sans nul doute.
    Multitude d'armes diverse, t'a une épée et une hache, on a vu plus divers quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #1496
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    Hello
    Je recherche un jeu a la Broforce
    http://store.steampowered.com/app/274190/Broforce/
    Avec comme celui ci une multitude d'armes diverses qui pourrait passer du lance roquette au lance flamme avec plus de visibilité que celui ci où ça péterai de partout !
    Merci !
    Super time Force même design que Broforce, scénario complètement con, mais gameplay absolument génial et dantesque.

  27. #1497
    J'ai découvert sur steam un jeu sur l'électronique : Hardware Engineering. Il a l'air sympa, mais il a l'air de se baser sur les circuits logiques. Est-ce qu'il existerait un jeu/simulation de ce type mais pour faire des 'vrais' circuits ? A base de resistance, transistor, condensateur par exemple.

    Merci .

  28. #1498

  29. #1499
    Tu n'as pas encore fini Spacechem

  30. #1500
    Eagle mais c'est pas un jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 50 sur 328 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •