Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 328 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 9840
  1. #1291
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Concernant Steam : http://store.steampowered.com/search/?os=mac

    J'aide pas beaucoup je sais, après on peut trier par évaluations (ça vaut ce que ça vaut ).
    Steam sur mac je le trouve tellement énérgivore et lourd en stockage aussi... Je l'évite

    Vous trouvez pas ?

  2. #1292
    Bah j'ai pas de Mac
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #1293
    Merci pour vos réponses! C'est vrai que c'est particulier ce Nomad Soul! Dur de trouver un équivalent j'imagine. C'est effectivement pas con de s'orienter sur des trucs genre Syberia ou The Talos Principle. Je connais pas bien Shadowrun, mais c'est pas mal combat tactique non?

    Et le remake d'Outcast, il est pas un peu pourrave? Sinon pourquoi pas!

    J'aimerais bien lui trouver un truc cyberpunk où on peut se balader peinard et résoudre des enigmes. Niveaux point and click modernes peut-être? Je me suis arrêté à Day Of The Tentacle et au remake de Monkey Island, j'y connais rien quoi!

  4. #1294
    Observer ?
    J'ai pas encore joué mais il fait un peu peur apparemment.

  5. #1295
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Merci pour vos réponses! C'est vrai que c'est particulier ce Nomad Soul! Dur de trouver un équivalent j'imagine. C'est effectivement pas con de s'orienter sur des trucs genre Syberia ou The Talos Principle. Je connais pas bien Shadowrun, mais c'est pas mal combat tactique non?

    Et le remake d'Outcast, il est pas un peu pourrave? Sinon pourquoi pas!

    J'aimerais bien lui trouver un truc cyberpunk où on peut se balader peinard et résoudre des enigmes. Niveaux point and click modernes peut-être? Je me suis arrêté à Day Of The Tentacle et au remake de Monkey Island, j'y connais rien quoi!
    j'hésite à parler du Blade Runner qui est sorti en 97 sur PC par Westwood Studios et qui était très bon dans le genre SF point and click...

    Je crois qu'il a été réédité en 2009 et que c'est désormais un abandonware complètement gratuit...

  6. #1296
    Un test pour Outcast. Je pense que ça a beaucoup vieilli, mais si ton ami sort de Nomad Soul, le gameplay daté devrait pas trop le perturber .

    Et si par point and click modernes, t'entends récents (mais pas forcément en 3D de 2018 donc), t'as un paquet de jeux de chez Wadjet Eye dans des ambiances cyberpunk (Technobabylon, Gemini Rue, Shardlight, Primordia ...).
    Par contre c'est des gros pixels

  7. #1297
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    j'hésite à parler du Blade Runner qui est sorti en 97 sur PC par Westwood Studios et qui était très bon dans le genre SF point and click...

    Je crois qu'il a été réédité en 2009 et que c'est désormais un abandonware complètement gratuit...
    Il n'a pas été ré-édité en 2009, non, et ça n'arrivera pas (ni une sortie sur Steam ou GOG), en 2003 le source code a été perdu (quand Westwood a déménagé), donc pour y jouer c'est abandonware ou un original sur CD.
    Moi je possède la version boîte,
    Spoiler Alert!
    mais j'ai pas de lecteur sur mon PC.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #1298
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    J'aimerais bien lui trouver un truc cyberpunk où on peut se balader peinard et résoudre des enigmes. Niveaux point and click modernes peut-être? Je me suis arrêté à Day Of The Tentacle et au remake de Monkey Island, j'y connais rien quoi!
    Technobabylon.

    Par contre y'a pas d'exploration, c'est un jeu chapitré avec de courtes séquences sans lien autre que narratif entre elles.

  9. #1299
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Il n'a pas été ré-édité en 2009, non, et ça n'arrivera pas (ni une sortie sur Steam ou GOG), en 2003 le source code a été perdu (quand Westwood a déménagé), donc pour y jouer c'est abandonware ou un original sur CD.
    Moi je possède la version boîte,
    Spoiler Alert!
    mais j'ai pas de lecteur sur mon PC.
    Ah ok, merci pour la précision.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Observer ?
    J'ai pas encore joué mais il fait un peu peur apparemment.
    J'y ai joué une heure, il ne fait pas peur, mais mets plutôt mal à l'aise pour le moment.

  11. #1301
    Pour Observer, j'ai fini le jeu. Ça peut-être angoissant si tu es sensible.

  12. #1302
    Je vais voir tout ça du coup, merci.

    J'ai vu Outcast ça a pas l'air si dégueu bien que daté. C'est plus les combats que je sens pas.

    Je vais voir avec vos suggestions de point and click, ça devrait le faire, j'ai suscité de l'intérêt avec Day Of The Tentacle et les graphisme pixel.

    Observer, je sais pas si je le fais tourner mais ça m'a l'air bien dégueu! C'est à moi que ça peut plaire ça!

  13. #1303
    C'est assez dégueu oui, bien sombre et bien angoissant///

  14. #1304
    Hello les canards, Je cherche des jeux de plate-forme pas trop compliqué et qui se jouent en coop. En dehors des deux derniers Rayman sortis. Si vous avez des trucs en tête, je suis preneur

  15. #1305
    BattleBlock Theater, en plus c'est super fun!
    Dernière modification par Zerger ; 11/01/2018 à 10h19.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1306
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, Je cherche des jeux de plate-forme pas trop compliqué et qui se jouent en coop. En dehors des deux derniers Rayman sortis. Si vous avez des trucs en tête, je suis preneur
    Broforce, Portal, Human Fall flat ? 2D ou 2D de préférences ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1307
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, Je cherche des jeux de plate-forme pas trop compliqué et qui se jouent en coop. En dehors des deux derniers Rayman sortis. Si vous avez des trucs en tête, je suis preneur
    Sonic ?

  18. #1308

  19. #1309
    Salut,

    Je recherche un bon J RPG sur steam mais sans succès, si possible récent, avec un bon scénario/gameplay et sous titré FR

    J'ai fait dans les principaux:

    les FF 7/8/9/10 et FF13
    Battlechasers
    Tales of Zestiria
    Tales of Berseria

    Le dernier The Legend of Heroes - Trails of Cold Steel me faisait de l'oeil mais damned il est pas sous titré FR (non pas que j'ai des lacunes en anglais mais je suis pas suffisamment fluent au vu des pavés à lire en chaine ;( )

    J'attends avec impatience le FF 15

    Merci !

  20. #1310
    Par curiosité : Pourquoi sans succès ?

  21. #1311
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    Salut,

    Je recherche un bon J RPG sur steam mais sans succès, si possible récent, avec un bon scénario/gameplay et sous titré FR

    J'ai fait dans les principaux:

    les FF 7/8/9/10 et FF13
    Battlechasers
    Tales of Zestiria
    Tales of Berseria

    Le dernier The Legend of Heroes - Trails of Cold Steel me faisait de l'oeil mais damned il est pas sous titré FR (non pas que j'ai des lacunes en anglais mais je suis pas suffisamment fluent au vu des pavés à lire en chaine ;( )

    J'attends avec impatience le FF 15

    Merci !


    Nier : Automata



    GOTY 2017

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1312
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, Je cherche des jeux de plate-forme pas trop compliqué et qui se jouent en coop. En dehors des deux derniers Rayman sortis. Si vous avez des trucs en tête, je suis preneur
    Trine

  23. #1313

  24. #1314
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Par curiosité : Pourquoi sans succès ?
    Sans succès dans le sens ou il arrive pas a trouvé. Pas dans le sens "sans achievments" ^^'

  25. #1315
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sans succès dans le sens ou il arrive pas a trouvé. Pas dans le sens "sans achievments" ^^'
    Ah ...


  26. #1316
    Merci pour les différents conseils, mais je me rends compte que la grosse majorité sont quand meme plus ardus que ce que j'attends.

    Pour la petite histoire, ca serait pour faire jouer mes enfants de bientot 3 et 6 ans, qui s'éclatent chacun de leur côté sur Super Mario World sur Snes, et qui aimeraient pouvoir jouer ensemble

  27. #1317
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sans succès dans le sens ou il arrive pas a trouvé. Pas dans le sens "sans achievments" ^^'
    Ho putain ! Moi non plus, je n'avais pas compris.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Merci pour les différents conseils, mais je me rends compte que la grosse majorité sont quand meme plus ardus que ce que j'attends.

    Pour la petite histoire, ca serait pour faire jouer mes enfants de bientot 3 et 6 ans, qui s'éclatent chacun de leur côté sur Super Mario World sur Snes, et qui aimeraient pouvoir jouer ensemble
    Sur PS3 (je tape peut-être à côté), mais ma fille et son cousin ont beaucoup joué à Little Big Planet.

  28. #1318
    Sinon y'a les deux premiers Disgaea qui sont sur Steam. C'est du tactical-JRPG totalement barré, pas de sous-titre FR mais c'est de l'anglais ultra fastoche à lire (très peu de dialogue en plus) et un contenu de malade.
    Niveau scénario, j'ai préféré le premier même si ca vole pas très haut. Niveau contenu, le deuxieme est plus conséquent.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1319
    Il n'y a pas tant de blabla que ça dans The Legend of Heroes - Trails of Cold Steel, et il n'y a pas besoin d'avoir un super niveau d'anglais pour profiter de l'histoire.

    Par contre qu'est ce qu'il est répétitif, ça à l'air d'être voulu, mais quand même...

  30. #1320
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ho putain ! Moi non plus, je n'avais pas compris.



    Sur PS3 (je tape peut-être à côté), mais ma fille et son cousin ont beaucoup joué à Little Big Planet.
    Rah putain les Little Big Planet oue... faut juste que je rebranche ma PS3, mais c'est une excellente idée, je vais tester ca merci :D

Page 44 sur 328 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •