Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 328 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 9840
  1. #5431
    et le dernier en date:
    Empire of sin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #5432
    Tactique tour par tour il y a le très bon Into the Breach (par les devs de FTL) . De la stratégie, des sacrifices et une ambiance réussie.
    Faut aimer le pixel art

    Sinon xcom2 vous jouez en quelle difficulté ?

  3. #5433
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et le dernier en date:
    Empire of sin
    Heu ... Empire of Sin est tout pété, pour rester poli.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #5434
    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    Tactique tour par tour il y a le très bon Into the Breach (par les devs de FTL) . De la stratégie, des sacrifices et une ambiance réussie.
    Faut aimer le pixel art

    Sinon xcom2 vous jouez en quelle difficulté ?
    La 3e (sur 4) me rappelle plus le nom. A la dernière difficulté il y a toujours 2-3 missions de suite qui foirent et je abandonne.

  5. #5435
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    Tactique tour par tour il y a le très bon Into the Breach (par les devs de FTL) . De la stratégie, des sacrifices et une ambiance réussie.
    Faut aimer le pixel art

    Sinon xcom2 vous jouez en quelle difficulté ?
    Commander Ironman.

    Le Commander est bien balancé - pas trop facile, pardonne les erreurs.
    Dans tous les cas si tu ne le sens pas, Veteran IM -mais surtout garde l'IM. Ca fait tout le sel du jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #5436
    Wesh !

    Contrairement à ce à quoi je m'attendais, j'ai vraiment beaucoup aimé Jedi Fallen Order et entre autres, j'ai beaucoup aimé les combats. Je m'étais fait laver tellement de fois sur Dark Souls que je ne pensais pas avoir la patience pour ce genre de jeux.
    Du coup j'aimerais bien continuer dans ce genre de jeux, mais je suis limité par un truc : j'suis pas un très bon joueur et j'ai pas la patience pour des jeux vraiment trop difficiles (j'ai abandonné Sekiro assez rapidement, par exemple).

    Est-ce qu'il y a des Dark Souls like très cools sur PC dont la difficulté reste globalement abordable si on comprend les mécaniques ? Ou même des mods pour certains jeux qui atténuent un peu la difficulté si besoin est ?

  7. #5437
    Des mods qui atténuent la difficulté ? Un coup de cheat engine à la rigueur.



  8. #5438
    Bonjour à tous,

    Ma compagne et moi on vient de finir le Donjon de Naheulbeuk : l'amulette du désordre et on a a-do-ré ! ( Prends ça dans les dents les 12/20 de jeuxvideo.com )
    Quelqu'un connaitrait un autre jeu tour par tour plein d'humour ? (On a déjà fait les divinity original sin au cas où ).

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #5439
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bonjour à tous,

    Ma compagne et moi on vient de finir le Donjon de Naheulbeuk : l'amulette du désordre et on a a-do-ré ! ( Prends ça dans les dents les 12/20 de jeuxvideo.com )
    Quelqu'un connaitrait un autre jeu tour par tour plein d'humour ? (On a déjà fait les divinity original sin au cas où ).

    Merci d'avance !
    Chroma squad ?
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  10. #5440
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Est-ce qu'il y a des Dark Souls like très cools sur PC dont la difficulté reste globalement abordable si on comprend les mécaniques ?
    The Surge 2 ?

  11. #5441
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Heu ... Empire of Sin est tout pété, pour rester poli.
    Si Empire of Sin est tout pété, Hard West est fracassé en mille morceaux. Faut aimer les lignes de vue qui passent à travers les murs, les persos dont la tête se barre faire leur vie loin du corps, ainsi que la mécanique chelou de "overwatch".

    Sérieux, Hard West faut pas le recommander.

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Bonne idée ça.

  12. #5442
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    The Surge 2 ?
    D'ailleurs le premier est très sympa, j'avais beaucoup aimé, et on le trouve régulièrement (dont en ce moment) à vil prix.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5443
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Hé hé pas mal, en fait je ne connaissais pas ce jeu et je dois dire qu'il m'intrigue, merci pour l'info! Malheureusement je pense pas que ça conviendra à ma compagne, elle est allergique au pixel art et elle n'aime pas trop quand il y a une partie importante de gestion. Dans le donjon de Naheulbeuk il fallait juste gérer l'inventaire et ça ça lui convenait. Mais par exemple elle qui adore les ghost busters on avait essayé ghost patrol et rien à faire le pixel art et la gestion ça passe pas.

    Si vous avez d'autres idées...

    Ceci dit je sens bien qu'on a déjà raclé un peu Partout donc je vais agrandir la zone de recherche : en règle général on apprecie beaucoup de faire à deux les jeux en tour par tour, les tps et les point and click. Le point commun de tous ses jeux doit être une bonne histoire, pas trop lugubre mais qui fait voyager dans le bon sens du terme ( éviter les ruelles sombres de Londres par exemple) et si il y a de l'humour et/ou des personnages mignons c'est du bonus.

  14. #5444
    Y avais pas un tactique tout par tour avec des perso cochon canard etc (j'ai plus le nom en tete)
    Hard West a vraiment des problèmes avec les probabilités et les lignes de vues (tu es colle a un arbre tu as 0% de chance de toucher le mec de l'autre cote mais lui il a 99%) mais l'histoire est sympa

    Pour hereticus:
    Sam et max
    Monkeys island
    Day of the tentacle
    Le point and click avec un clown (j'ai plus le nom)
    Les tps mignon avec de l'humour....c'est compliqué mais si tu veux voyager tu as the division (le 1) si tu veux préparer un voyage a new York ou si tu l'as deja fait ca rappelle des souvenirs


    edit:

    bear with me,Maize pour hereticus
    banner saga (pour les deux)
    Dernière modification par pipoop ; 20/12/2020 à 10h14.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #5445
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y avais pas un tactique tout par tour avec des perso cochon canard etc (j'ai plus le nom en tete)
    Mutant Year Zero.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #5446
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le point and click avec un clown (j'ai plus le nom)
    Dropsy.

  17. #5447
    Merci aux canards de palier a mon manque de memoire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #5448
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Merci aux canards de palier a mon manque de memoire
    "pallier mon manque de mémoire"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #5449
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    The Surge 2 ?
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D'ailleurs le premier est très sympa, j'avais beaucoup aimé, et on le trouve régulièrement (dont en ce moment) à vil prix.
    J'ai acheté le premier à vil prix (6€ sur gamesplanet) et c'est un choix "spot on" !
    En plus le système de progression est ultra original, c'est tout comme Dark Souls mais ça s'appelle des pièces et pas des âmes !

    Merci bien en tout cas, j'vais voir si ça continue à me plaire sur la durée, c'est très sympa.

  20. #5450
    De mémoire je l'ai trouvé plus facile que les Souls, il y a peut-être juste un boss ou deux qui peuvent être plus tendus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #5451
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Hello ! J'ai découvert X-Com 2 et j'adore, je cherche des jeux du même type (sauf les précédents X-Com que je compte déjà faire). Je cherche pas des rpg tour par tour mais bien des jeux proches de ce que X-Com peut proposer en gameplay. L'univers peu importe. Je pensais à Valkyria Chronicles, c'est cool ? Ça a l'air moins profond niveau gameplay mais assez sympa niveau histoire / persos.
    Il n'a pas encore été cité mais battle brothers est aussi très bien.

  22. #5452
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Il n'a pas encore été cité mais battle brothers est aussi très bien.
    Battle brother est un must have. Dans le genre "xcom", Xenonauts est plus old school mais reste une chouette expérience.

  23. #5453
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Wesh !

    Contrairement à ce à quoi je m'attendais, j'ai vraiment beaucoup aimé Jedi Fallen Order et entre autres, j'ai beaucoup aimé les combats. Je m'étais fait laver tellement de fois sur Dark Souls que je ne pensais pas avoir la patience pour ce genre de jeux.
    Du coup j'aimerais bien continuer dans ce genre de jeux, mais je suis limité par un truc : j'suis pas un très bon joueur et j'ai pas la patience pour des jeux vraiment trop difficiles (j'ai abandonné Sekiro assez rapidement, par exemple).

    Est-ce qu'il y a des Dark Souls like très cools sur PC dont la difficulté reste globalement abordable si on comprend les mécaniques ? Ou même des mods pour certains jeux qui atténuent un peu la difficulté si besoin est ?
    The Sruge 1 et 2 pourraient te plaire. Ils sont moins long, plus nerveux que Dark souls et démembrer ses ennemis, ça n'a pas de prix.

  24. #5454
    Par contre les boss de fin c'est l'enfer sur terre dans les deux.
    J'en ai fini aucun a cause de ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #5455
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Par contre les boss de fin c'est l'enfer sur terre dans les deux.
    J'en ai fini aucun a cause de ca
    Perso je trouve pas, je viens de refaire un run du 1, j'ai fait le boss de fin en trois essais, le temps de me rappeler ses pattern. Pour le 2, le boss de fin est bien moins pire qu'un des boss optionnels (celui sur la petite place). J'ai trouvé les boss très correct, mon plus grand cauchemar c'est le boss de fin de Lors of Fallen, j'ai du utiliser un cheat pour le battre et même avec j'ai galéré.

  26. #5456
    J'ai fait The Surge 2 il y a quelques temps grâce au GamePass, en voulant retrouver les sensations des Soul

    Ben j'ai été agréablement surpris. Le jeu est bien foutu dans ses combats, les démembrements c'est cool, les niveaux sont bien construits : pas trop grands mais avec une sensation de se sentir un peu perdu jusqu'à débloquer des raccourcis le plus souvent bien placé.
    La difficulté était juste ce qu'il me fallait, n'étant pas un proplayer. Par contre à certains endroits la roulade ne suffit plus, il faut savoir contrer mais un peu d'entrainement et c'est ok

    Par contre, effectivement le boss final m'a soulé, un gros pic de difficulté j'ai trouvé et donc je ne l'ai pas fini, je n'ai pas eu envie de passer x heures à m'entrainer dessus. Le voyage était agréable

  27. #5457
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    J'ai fait The Surge 2 il y a quelques temps grâce au GamePass, en voulant retrouver les sensations des Soul

    Ben j'ai été agréablement surpris. Le jeu est bien foutu dans ses combats, les démembrements c'est cool, les niveaux sont bien construits : pas trop grands mais avec une sensation de se sentir un peu perdu jusqu'à débloquer des raccourcis le plus souvent bien placé.
    La difficulté était juste ce qu'il me fallait, n'étant pas un proplayer. Par contre à certains endroits la roulade ne suffit plus, il faut savoir contrer mais un peu d'entrainement et c'est ok

    Par contre, effectivement le boss final m'a soulé, un gros pic de difficulté j'ai trouvé et donc je ne l'ai pas fini, je n'ai pas eu envie de passer x heures à m'entrainer dessus. Le voyage était agréable
    Pour TS2 en buildant avec les bons implants, on peut régénérer de manière infini l'endurance et la vie en réalisant des parades. Avec cette méthode on se retrouve avec des combats un peu dans le style de Sekiro ce qui m'a grandement simplifier la fin du jeu et notamment le dernier boss qui mourrait très facilement (la plus grosse difficulté étant surtout de ne pas le tuer trop vite si on voulait looter l'arme 2.0 )

    J'ai largement préféré le deuxième épisode de the Surge au premier. Malgré un level design un peu plus paresseux, c'est surtout la diversité d'approche (builds, armures, drones, armes beaucoup plus variées) que j'ai vraiment apprécié alors que le premier se résumait surtout à faire des sacs à PV avec plein d'armure (et puis j'ai eu des cauchemars avec certains mobs dans le TS1 particulièrement horripilants en endgame comme les masses de nanites).
    Pour moi the Surge 1 c'est vraiment l'ébauche, on a un sous Dark Souls à la sauce cyberpunk/sf, le jeu fini est vraiment the Surge 2.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  28. #5458
    L'ajouts de zone "safe" dans le 2 donne un cote plus vivant au jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #5459
    Et puis comme la série des souls ils ont introduit un système de communication entre joueurs qui permet à certains tout aussi facétieux ou créatifs de s'exprimer

    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  30. #5460
    Pour les tacticals : tout dépend de ce qui est recherché.

    Mais effectivement je ne puis que conseiller Battle brothers qui est un must have absolu, le meilleur dans le genre selon moi.

    Après c'est un peu moche, et au début faut s'accrocher. Puis c'est différent de la formule XCOM, il faut pas s'attendre à quelque chose de trop similaire non plus. C'est aussi un tactical tour par tour avec mort permanente pour ses petits bonhommes et gestion d'escouade poussée (perks, équipements, traits aléatoires : tout ça est plus poussé que dans XCOM), par contre ya pas de gestion de base et tout le tralala. Juste la personnalisation trés poussée de sa petite troupe de mercenaires, et les rentrées d'argent pour payer leur salaire.

Page 182 sur 328 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •