Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 328 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9840
  1. #3451
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Je cherche un jeu sans trop de blabla, avec un personnage à monter par exp et/ou équipement (rpg par exemple), avec un QG à développer.
    Bref, un mélange d'action, rpg et gestion sans trop de textes/choix moraux/histoire dont je me fous.
    Vous avez des idées ?
    Fallout 4 ? Au pire tu passes les dialogues.

  2. #3452
    Y a Chernobylite qui est encore en EA mais prometteur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3453
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Je cherche un jeu sans trop de blabla, avec un personnage à monter par exp et/ou équipement (rpg par exemple), avec un QG à développer.
    Bref, un mélange d'action, rpg et gestion sans trop de textes/choix moraux/histoire dont je me fous.
    Vous avez des idées ?
    Si tu aimes le genre "survival", tu as darkwood,subnautica, wayward, project zomboid, cataclysm, the forest et green hell. Dans tout ces jeux tu construit/développe une ou des bases pour survivre face à un environnement hostile et ton perso fabrique ou trouve du matos (et dans certains développe des compétences)


    Kenshi, state of decay et Rimworld rentrent aussi clairement dans cette catégorie mais tu es amené à terme à jouer un groupe de survivant, pas un seul perso.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 29/10/2019 à 14h41.

  4. #3454
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Je cherche un jeu sans trop de blabla, avec un personnage à monter par exp et/ou équipement (rpg par exemple), avec un QG à développer.
    Bref, un mélange d'action, rpg et gestion sans trop de textes/choix moraux/histoire dont je me fous.
    Vous avez des idées ?
    Heu... Dominions 5 ?

  5. #3455
    Si on part dans ce trip, alors je lui propose Thea, the awakening (ou contrairement à dominion 5, tu as une seule "base" que tu améliores ^^)

  6. #3456
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3457
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors je sais pas si il va jusqu'à de la HD, mais je garde un très bon souvenir de Shatter.

    https://www.youtube.com/watch?v=b-HVsI4DwVE
    Ainsi que de ses musiques
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je plussoie Shatter, excellent ! (ça me donne envie de le ressortir d'ailleurs).
    Le contenu en ligne droite propose max 3h30 de jeu par contre...
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Shatter j'y ai à peine joué mais qu'est-ce que j'ai écouté l'OST !
    Je remonte cette conversation au cas où, parce que pendant les soldes de la Toussaint () sur Steam, Shatter est à 1,6€ seul, et à 1,7€ avec son OST en bonus.
    Alors faites vous un petit trip régressif et retournez en 2010, vous verrez, on y était quand même pas si mal

  8. #3458
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je remonte cette conversation au cas où, parce que pendant les soldes de la Toussaint () sur Steam, Shatter est à 1,6€ seul, et à 1,7€ avec son OST en bonus.
    Alors faites vous un petit trip régressif et retournez en 2010, vous verrez, on y était quand même pas si mal
    Le jeu était ok sans plus. Par contre, ouai, la BO est bien cool, et à ce prix, elle vaut le coup à elle seule.

  9. #3459
    En ce moment je suis un peu décalqué alors je cherche des plaisirs simples : un fps qui fait panpan boum boum avec des jolis ironsights.
    Comme je n'ai jamais touché ni à un Battlefield ni un Callof' je me dis que c'est peut-être l'occasion où jamais de jouer à l'un de ces gros blockbusters.

    L'idée c'est de réveiller un peu mon cerveau reptilien en faisant mumuse une petite heure sur du fast food avant de lancer un vrai jeu (AKA Stalker CoC freeplay permadeath) bien punitif. En attendant la sortie de Halo MCC sur PC.

    Par contre je veux un truc bien optimisé ou assez vieux pour faire du 60FPS sur GTX960 quoi qu'il arrive, des parties courtes, pas de WWI ou WWII, si possible un système de progression rigolo pour flatter mes bas instincts et plein de modes de jeu différents pour me motiver mais surtout du vs bots parce que je suis un papa gamer (d'où la fatigue), alors si possible des bots pas trop trop cons, et la possibilité de mettre en pause la partie à tout moment.

    La campagne je m'en fous complet, et s'il faut être connecté aussi, du moment que je me fais pas frag par Jean-Thierry parce que je change une couche.

    De tous ces critères j'ai vu Call of Duty Ghosts qui me semble pas trop mal. Infinite Warfare me tente un peu plus mais il parait que c'est gourmand, et puis j'ai pas envie de dl 100Go avec mon adsl en carton.
    Mais Ghost j'y pige rien, y'a mass DLC et une version multi du jeu sur steam.
    Dernière modification par Pluton ; 29/10/2019 à 18h43.

  10. #3460
    Pour quelqu'un à la recherche d'un puzzle-game, tout aussi adepte de Spacechem que de The Talos Principle, quelq'un qui aime réfléchir en gros, que recommanderiez-vous ?

  11. #3461
    The Witness et Antichamber tu les a fait ou pas?
    Ce sont mes 2 incontournables.
    Opus Magnum est super chouette aussi à partir du moment où tu as des potes steam avec des scores à battre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3462
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    The Witness et Antichamber tu les a fait ou pas?
    Ce sont mes 2 incontournables.
    Opus Magnum est super chouette aussi à partir du moment où tu as des potes steam avec des scores à battre
    The Witness et Opus Magnum, déjà validés.
    Antichamber, c'est non.

  13. #3463
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour quelqu'un à la recherche d'un puzzle-game, tout aussi adepte de Spacechem que de The Talos Principle, quelq'un qui aime réfléchir en gros, que recommanderiez-vous ?
    Zombie Night Terror ? Plus léger mais très drôle et addictif.
    En plus vieux j'avais bien aimé GunPoint, malheureusement trop court.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #3464
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    The Witness et Opus Magnum, déjà validés.
    Antichamber, c'est non.
    Et pour faire le tour des Zachtronics qui ne sont pas des compilateurs trop ostensiblement : Infinifactory ?


    En vrai tu devrais faire Return of the Obra Dinn.

  15. #3465
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Zombie Night Terror ? Plus léger mais très drôle et addictif.
    En plus vieux j'avais bien aimé GunPoint, malheureusement trop court.
    Bof bof pour ZNT, je note GunPoint par contre.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et pour faire le tour des Zachtronics qui ne sont pas des compilateurs trop ostensiblement : Infinifactory ?


    En vrai tu devrais faire Return of the Obra Dinn.
    Oui Obra Dinn est dans ma todo-list t'inquiètes gros sisi.

    Et j'ai déjà fait le tour des Zachtronics, j'aurais dû préciser.

  16. #3466
    Ben Obra Dinn c'est un plus ou moins un puzzle game, arrête de procrastiner maintenant

    (Sinon toute la série des Hexcells dans le genre puzzle game apéritif ou Baba is You pour te faire des noeuds au cerveau et saigner les yeux, un peu aussi)

  17. #3467
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu commences avec le bijou qu'est Shadow of the Colossus et tu enchaînes avec le très bon Resident Evil 2 Remake
    Tiens nAKAZZ, une bonne occasion de faire leu jeu : https://uk.gamersgate.com/DD-RESIDEN...biohazard-re-2
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #3468
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben Obra Dinn c'est un plus ou moins un puzzle game, arrête de procrastiner maintenant

    (Sinon toute la série des Hexcells dans le genre puzzle game apéritif ou Baba is You pour te faire des noeuds au cerveau et saigner les yeux, un peu aussi)
    Je prospecte aussi pour mon père (si si la famille).

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tiens nAKAZZ, une bonne occasion de faire leu jeu : https://uk.gamersgate.com/DD-RESIDEN...biohazard-re-2
    Vil provocateur.

  19. #3469
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #3470
    Dans la lignée de GunPoint tu as Heat Signature mais avec plus d'action. Par contre c'est jouissif quand un plan se déroule sans accroc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #3471
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben Obra Dinn c'est un plus ou moins un puzzle game, arrête de procrastiner maintenant

    (Sinon toute la série des Hexcells dans le genre puzzle game apéritif ou Baba is You pour te faire des noeuds au cerveau et saigner les yeux, un peu aussi)
    Merci pour Baba is You ! Belle découverte. Je retourne me saigner le cerveau et me faire des noeuds aux yeux !

  22. #3472
    Pluton, t'as déja fait Fear ? Ca me parait correspondre pile poile à ce que tu recherches à l'exception du système de progression. (Mais je me souviens plus de la beauté ou non des ironsight)

  23. #3473
    FEAR je l'ai fait un paquet de fois, mais il n'y a pas d'ironsights, juste un leger zoom de l'arme.
    Finalement j'ai acheté insurgency 1 pour pas cher, le gameplay est très bon mais je trouve la réputation des bots un peu surfaite et impossible de mettre le jeu en pause...

  24. #3474
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En ce moment je suis un peu décalqué alors je cherche des plaisirs simples : un fps qui fait panpan boum boum avec des jolis ironsights.
    Je recommande Natural Selection 2, par les créateurs de Subnautica. Ca vaux mieux qu'un BF.

  25. #3475
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Antichamber, c'est non.
    Comment ça c'est non Tu veux un puzzle game tu fais Antichamber et tu répond pas en plus, non mais oh, quel malotru
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3476
    Merci pour les suggestions, je vais regarder pour ns2, les bots sont bons ? J'avais précisé que les campagnes ne m'intéressent pas.

  27. #3477
    Il y a des bots, oui, mais t'en verra rarement, les serveurs pleins c'est pas ça qui manque.

  28. #3478
    Oui mais je veux jouer des modes multi vs ai et mettre en pause à tout moment ! Vous êtes sympas mais ne proposez que des campagnes solo ou du online !
    Je vais regarder du côté d'Arma III, insurgency est cool mais les bots sont nuls et on peut pas pauser.

  29. #3479
    Ah je savais pas que tu voulais du multi vs ai.

    Mais si tu joues en multi tu pourra pas mettre en pause, si ?

    Sinon, par rapport à NS2, baaah tu peux quitter le serveur à tout moment, et les parties durent souvent 10-20 minutes. Ok, tu veux des bots... j'me tais.
    Dernière modification par Parasol ; 30/10/2019 à 21h29.

  30. #3480
    Merci pour vos propositions, j'ai enrichi, encore, ma to-do list.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Comment ça c'est non Tu veux un puzzle game tu fais Antichamber et tu répond pas en plus, non mais oh, quel malotru
    Il va se calmer l'attaché de presse non mais ho !

    J'ai déjà testé le jeu et... non. Un truc m'avait fait arrêter le jeu, mais j'ai oublié ce que c'était.

Page 116 sur 328 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •