Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 328 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9840
  1. #2971
    Merci pour vos réponses.

    Je vais surement me diriger vers le V ou VII. King's bounty, j'ai jamais testé. Ça pourrait être l'occasion.

  2. #2972
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le 6 en aussi sympa ; par contre une mécanique permettant de transformer les cités conquises en cité de ta propre faction, a un double effet négatif - une énorme simplification de la gestion des armées, et une tendance à monter encore plus d'avant une énorme armée unique.

  3. #2973
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le 6 en aussi sympa ; par contre une mécanique permettant de transformer les cités conquises en cité de ta propre faction, a un double effet négatif - une énorme simplification de la gestion des armées, et une tendance à monter encore plus d'avant une énorme armée unique.
    Et les téléportations
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #2974
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est dommage parce que je kiffe vraiment les factions et compétences du 6.

  5. #2975
    Salut les coins.

    J'aimerais me faire un FPS dynamique, rapide, avec des armes ayant un super feeling et éventuellement avec des déplacements intéressants.
    J'ai déjà bien rincé deux références en la matière : DOOM et Titanfall 2, tous deux de 2016, tous deux excellents.

    J'avais déjà formulé ce genre de requête sur ce topic, on m'avait conseillé les Wolfenstein récents, j'ai tenté Wolfenstein The New Order mais franchement j'ai trouvé ça très moyen.
    C'est quand même vachement couloir (DOOM et Titanfall 2 sont relativement couloirs aussi, mais ont quand même des zones moins linéaires sympas, par exemple la Fonderie et le niveau de la chaîne de montage, respectivement).
    Niveau feeling des armes y'a pas grand chose à dire, je trouve ça banal (Là où les armes de DOOM me fournissent un débordement de 180% de testostérone, et celles de Titanfall 2 environ 3 orgasmes vidéopistoliques par minute).
    J'ai vraiment énormément de mal avec l'univers et l'ambiance en général.
    Bref me faut autre chose...

    Des idées ?

  6. #2976
    Pour la patate FEAR, Bulletstorm voire DUSK ?

    La nouvelle version de Blood ?

    Peut-être Amid Evil mais j'ai trop peu joué pour être sûr.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #2977
    FEAR j'y avais joué il y a fort longtemps, c'est pas un jeu d'épouvante plutôt ?

    Apparemment il y avait Rage 2 qui lorgnait du côté du FPS dynamique bourrin mais les retours sont très mauvais (très peu de contenu, apparemment).

    Je n'ai joué ni à Bulletstorm ni DUSK, tu as une préférence ?

  8. #2978
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salut les coins.

    J'aimerais me faire un FPS dynamique, rapide, avec des armes ayant un super feeling et éventuellement avec des déplacements intéressants.
    Cette description correspond parfaitement à Shadow Warrior 2 !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #2979
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    FEAR j'y avais joué il y a fort longtemps, c'est pas un jeu d'épouvante plutôt ?
    Le jeu essaye de faire peur mais c'est avant tout un jeu d'action. Pour un "jumpscare" bien cliché tu as cinq ou six fusillades qui envoient du très lourd.

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je n'ai joué ni à Bulletstorm ni DUSK, tu as une préférence ?
    Vu ta demande c'est difficile de trancher, je dirais que DUSK est plus dynamique et rapide (c'est un FPS "à l'ancienne" où l'on peut courir et sauter sur tout et n'importe quoi) mais d'un autre côté l'arsenal de Bulletstorm est plus original et amusant à manipuler (surtout avec le système de points à gagner en faisant des "figures").
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #2980
    Merci pour vos conseils

    J'ai regardé quelques vidéos de gameplay pour voir ce qui me ferait envie.
    Du coup j'ai décidé dans un premier temps de choisir Bulletstorm !


    En espérant que ça soit une bombe

    Merci !

  11. #2981
    C'est sympa, de là à parler de bombe...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #2982
    Vu ta recherche, je te conseillerais plutôt DUSK. Bulletstorm fait quand même très "jeu moderne" même si il y a des moments de grâce et que le gameplay est dynamique.

  13. #2983
    Dans le genre bullet Hell t'as aussi Tower Of Guns.
    Hutchinson

  14. #2984
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Merci pour vos conseils

    J'ai regardé quelques vidéos de gameplay pour voir ce qui me ferait envie.
    Du coup j'ai décidé dans un premier temps de choisir Bulletstorm !


    En espérant que ça soit une bombe

    Merci !
    Tu risques pas de faire de bombe, on ne peut pas sauter.



  15. #2985
    Un jour, j'arriverai à placer Devil's Dagger, je ne désespère pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2986
    Salut ! je cherche un jeu injouable pour un daltonien protanope...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #2987
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Dans le genre bullet Hell t'as aussi Tower Of Guns.
    Ne vaut-il pas mieux partir directement sur Mothergunship ?

  18. #2988
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salut les coins.

    J'aimerais me faire un FPS dynamique, rapide, avec des armes ayant un super feeling et éventuellement avec des déplacements intéressants.
    J'ai déjà bien rincé deux références en la matière : DOOM et Titanfall 2, tous deux de 2016, tous deux excellents.

    J'avais déjà formulé ce genre de requête sur ce topic, on m'avait conseillé les Wolfenstein récents, j'ai tenté Wolfenstein The New Order mais franchement j'ai trouvé ça très moyen.
    C'est quand même vachement couloir (DOOM et Titanfall 2 sont relativement couloirs aussi, mais ont quand même des zones moins linéaires sympas, par exemple la Fonderie et le niveau de la chaîne de montage, respectivement).
    Niveau feeling des armes y'a pas grand chose à dire, je trouve ça banal (Là où les armes de DOOM me fournissent un débordement de 180% de testostérone, et celles de Titanfall 2 environ 3 orgasmes vidéopistoliques par minute).
    J'ai vraiment énormément de mal avec l'univers et l'ambiance en général.
    Bref me faut autre chose...

    Des idées ?
    Les shooters qui squatent mon SSD en ce moment, puisqu'on est manifestement dans la même vibe : AMID EVIL (qui m'évoque QUAKE par l'abstraction de ses environnements et sa vertticalité), DOOM (1993, avec quelques mods légers type Beautiful DOOM, parce que DOOM n'est pas un jeu qu'on désinstalle sans s'en vouloir immédiatement), DOOM (2016, parce qu'il est temps que je m'y mette), DUSK (qui rend un bien bel hommage à BLOOD), F.E.A.R. (parce que, au-delà des excellentes sensations armes en mains, on y défouraille avec un des meilleurs fusils à pompe de tout le jeu vidéo), Half-Life (parce que je ne l'ai jamais fini et que j'aimerais bien jouer à Black Mesa dans la foulée, voire essayer la démo de Project Lambda), Katana ZERO (qui nous éloigne du shooter mais procure des sensations très satisfaisantes de découpage de viande), Project Warlock (qui rend hommage d'une façon que je trouve touchante - parce que belle sans être scolaire - à DOOM, Duke Nukem et quelques autres, QUAKE 1.5 (qui me console d'avoir découvert DOOM Remake trop tard et qui, blague à part, est vraiment très bon), Vaporum (parce qu'un crawler où on donne un pompe au joueur dès les premières minutes est forcément un excellent crawler).

    Tu peux aussi jeter un œil sur BLOOD Fresh Supply, qui est une sorte de remake du premier BLOOD et semble faire l'unanimité en sa faveur.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ne vaut-il pas mieux partir directement sur Mothergunship ?
    Ouais aussi sans doute, les retours sont assez bons, personnellement je n'y ai pas joué.
    Hutchinson

  20. #2990
    J'ai oublié Ion Maiden ! Je n'ai pas bien compris si le jeu reprenait complètement tout ou partie du Build Engine, le moteur de Duke Nukem 3D, mais les sensations sont excellentes et l'esthétique assez impressionnante au regard de l'âge du moteur.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #2991
    ça tourne sur eduke32, donc un source port du build engine.

  22. #2992
    Houlà houlà trop de suggestions !

    C'est mon portefeuille et mon temps libre rationné qui vont dire "lolno bitch not today"

  23. #2993
    Natural Selection 2 répond à tes critères. "déplacements intéressants", "FPS dynamique"...

    C'est un mix entre Starcraft et Counter-strike... tu peux voler ou t'accrocher aux murs et plafonds en tant qu'alien, et te ballader en jetpack ou en mech en tant que marine.

  24. #2994
    Mais du coup pourquoi as-tu mis un " " ? C'est nul ?

  25. #2995
    C'est un jeu multi en tout cas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #2996
    C'est même une grosse base de gameplay le multi

  27. #2997
    Hellou, je cherche un bon jeu de cartes type deckbuilding pour faire des combos tranquillou sur le PC.
    J'ai déjà joué à Star Realms (et j'y joue encore beaucoup mais j'aimerais changer un peu de thème), Cthulu Realms (sympa mais limité), Ascension (joli mais pas fou en termes de possibilités).
    J'aimerai éviter les jeux à microtransactions, mais ne suis pas contre le principe des extensions de gameplay par dlc.

  28. #2998
    Bah Magic Arena, à moins de faire une overdose de Magic, aucune raison de ne pas y jouer. Le coeur du jeu est béton, une nouvelle extension tous les 3 mois et les récompenses sont suffisament généreuses pour jouer ce que l'on veut sans casquer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2999
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah Magic Arena, à moins de faire une overdose de Magic, aucune raison de ne pas y jouer. Le coeur du jeu est béton, une nouvelle extension tous les 3 mois et les récompenses sont suffisament généreuses pour jouer ce que l'on veut sans casquer
    J'avoue que c'est un peu mon cas. Trop joué à la version carton (il y a un bail certes, mais la mécanique ne m'attire pas/plus).

  30. #3000
    Ok, je n'y ais pas (encore) joué mais je pense que Cultist Simulator pourrait faire le taff
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 100 sur 328 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •